The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passe prendre des affaires dans son casiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Johansson

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Love : Summer (l)
Amis : April , Lucas
État D'âme : :: Heureux ::
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Passe prendre des affaires dans son casiers   Sam 3 Mar - 4:07

Seth débarqua dans l'entrée où se situaient les casiers , pour récupérer son livre de chimie , et quelques affaires qu'il avait oublié de prendre dans son casier . Le Temps dehors etait plutot nuageux , et l'entrée du Lycée n'était pas très lumineuse , le concierge n'ayant pas encore allumé la lumière . Il n'y avait personne , Seth etait tout seul dans cette grande allée de casiers interminable . Il se positiona devant son casier , ouvrit la porte en dégoupillant le cadenas , et il pris ces affaires .. Eh Oui .. Il fallait se faire une raison , Seth n'allait pas échapper a son cours de Chimie , a moins que .. oh et puis non ce serait trop risqué . Plutot que de Sécher le cours en sortant , il avait un peu de temps et resta dans l'entrée dans l'espoir de voir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Standfort
¤SunShine Admin¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 26
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Passe prendre des affaires dans son casiers   Sam 3 Mar - 23:57

Quelle avant-midi épuisante, April avait-elle vécue! Un bon gros 3 heures de cours de math, disons que c'était plutôt fatiguant! April détestait les cours donc, n'imaginez pas comment elle avait la haine! Non mais à quoi ça lui servait d'apprendre tout ça. Elle ne voulait pas faire une carrière en temps que comptable alors elle s'en foutait caréement d'apprendre les racines carrées de tous les nombres! On lui disait que ça lui serverait pour plus tard, genre quand elle aurait besoin de ça. Non mais franchement? Qui utiliserait ça dans leur vie. Calculez les nombres de patates qu'elle achetait en faisant le calcule d'économie qu'elle faisait en épargant les patates frites déjà faites, disons qu'April ne ferait pas ça.

Bref, le cours de Math d'April avait été tout sauf palpitant. Par chance, cette fois si, elle ne s'était pas endormi! Elle en avait l'habitude. C'était tellement plate que ses yeux fermaient tout seul. Même si elle faisait tout contre son gré, il fallait qu'elle dorme! En plus hier, elle n'avait réussi qu'à dormir quelques heures à cause d'une petite disptude avec sa mère . Elle ne pensait qu'à ça lorsqu'elle fût au lit. Donc, elle n'avait fermé les yeux que lorsqu'elle se sentait trop faible pour les laisser ouvert.

Étant donné qu'elle dormait pratiquement en classe, le prof qui s'en était probablement rendue compte, lui convainca de sortir de la classe. April sortit avec volotier. Le professeur lui avait suggeré d'aller aux toilettes pour se réveiller un peu le visage en y mettant de l'autre froide dessus. La jeune élève endormi se rendit donc rapidement aux toilettes pour faire ce que son prof lui avait dit de faire.

Lorsqu'elle passa dans le couloir des casiers pour se rendre aux toilettes, elle remarqua quelques personnes qui venaient de sortir de leur cours de Chimie. Passant tout près de la rangée de sa case, de ceux des Pom-Pom Girls et des Footbolleurs, elle remarqua rapidement l'un de ses très bons amis, Seth! Elle fit un grand sourire en le voyant puis se rapprocha de lui et dit joyeusement:


-Hey mais si c'est pas mon Seth préféré! et aussi le seul, pensa-t-elle en souriant.

(Sorry pour le court post je dois y aller^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Johansson

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Love : Summer (l)
Amis : April , Lucas
État D'âme : :: Heureux ::
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Passe prendre des affaires dans son casiers   Dim 4 Mar - 6:46

[T'apelles ça court ? mdrr ^^]

- Et Si , en chair et en os ^^ C'est moi . Alors , Comment tu vas ? Ton Cours de maths c'est bien passé

Avril n'avait pas l'air super contente . Faut dire que le prof de maths etait vraiemen t barbant . Aucune amélioration dans son cours , on buchait , c'est otut ce qu'on faisait , on travaillait , puis écrivait les leçons . C'était un cours monotone, et Seth savait que Avril avait ce prof pendant 3 Heures , l'Horreur ! Seth aimait bien les maths , mais ce prof l'avait dégouté , il ne faisait rien d'original , et on se contentait d'aprendre le programme , rien de plus .

Seth était content de croiser Avril dans le couloir , car ça aurait pu etre un surveillant , ou pire le principal ! Seth avait maintenant envie de sécher le cours de chimie .. Ce n'était pas très sage de sa part , mais bon .. il faut bien faire des bétises dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Standfort
¤SunShine Admin¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 26
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Passe prendre des affaires dans son casiers   Dim 4 Mar - 18:11

Depuis peu de temps, April était sortie de son cours. Et Franchement, elle n'avait plus envie d'y retourner. Une petite pensée traversa son esprit en même temps que celle de Seth. Pourquoi ne pas sécher les cours? Il ne restait qu'une demi-heure à son cours de math donc elle ne manquerait probablement rien! Et puis, son prof lui avait probablement sous entendue qu'elle pouvait sortir de la classe. Peut-être même de l'école? Non mais elle n'avait pas été très clair sur ce. Vu qu'elle ne se sentait pas bien, son professeur lui avait peut-être suggéré subtilement de s'en aller de l'école pour se changer les idées.

Donc, qu'elle bonne idée elle avait eu de ne plus retourner en cours! Elle aurait probablement des problèmes avec le proviseur, son professeur et ses parents mais ceux-ci ne feraient que la chicaner et se fouterait carrément de pourquoi elle avait séché ses cours! Ils se foutaient carrément de sa vie entière donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait maintenant!

Bref, April sourit légèrement en entendant la réponse de Seth. D'autant plus lorsqu'elle l'entendit lui demander si son cours c'était bien passé. Elle fit une face un peu bête puis dit en essayant de ne pas rire:


-Regarde mon visage et tu verras qu'il était tellement passionnant!

Dit-elle en souriant par la suite. Elle roula des yeux par la suite pour montrer qu'elle était sarcastique. Elle continua sa phrase en disant:

-Non mais je n'ai pas encore fini mon cours...Je suis sortit pour aller aux toilettes.J'ai tellement pas envie d'y retourner!

Elle fit une petite moue triste. Elle espérait que Seth pourrait l'aider un peu à être plus "enthousiaste" à retourner en cours. N’importe quel cours rendait April monotone. Mis à part peut-être l’éducation, surtout en ce moment ils étaient dans le bloc du Volley et April adorait ce sport, et aussi le théâtre qu’elle aimait bien. Tout ceux où elle devait forcer ses méninges elle détestait. Le seul cours plus sérieux que ceux qu’elle venait de parler, c’était le français. Elle adorait la partie écriture mais la théorie elle détestait. Tout ce qu’elle voulait c’était écrire! Ce n’était pas trop demandé non?

Bref, April tourna la tête vers le casier de Seth puis sourit en voyant l’ordre de son casier. Celui d’April était sans dessus dessous. Par chance, elle était seule! Sinon, sa coloc de case la ferait chasser hors de son casier puisque celui d’April était tout sauf ordonné. Mais que voulez-vous, April n’est pas quelqu’un qui aime faire le ménage.Non mais qui aime faire le ménage après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Johansson

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Love : Summer (l)
Amis : April , Lucas
État D'âme : :: Heureux ::
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Passe prendre des affaires dans son casiers   Mer 7 Mar - 7:19

Seth souria , la tete d'april le faisait rire , c'est vrai que les cours de maths heuu .. Seth n'etait pas très matheux , il etait littéraire , il préfèrait le francais , les langues vivantes , que les maths et les siences .. Il vit que comme lui , April ne voulait vraiement pas retourner dans ce cours de maths qui etait un suicide pour tout les élèves . Le Casier de Seth etait vraiement bien rangé car Seth etait plutot Ordonné avec ses choses à lui .. Il pouffa de rire en voyant le casier d'april qui etait sans dessus dessous , c'était vraiement incroyable d'avoir un casier aussi mal rangé ^^'

- Joli Casier alien

Seth ria encore , puis l'idée de sécher le cours de chimie etait encore une très bonne idée dans sa tête , elle réssurgit d'un coup , et la Seth prit Avrl par la Main , ils se dirigèrent vers la sortie , puis ils se cachèrent dans les buissons

- On y retourne , ou on reste la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Standfort
¤SunShine Admin¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 26
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Passe prendre des affaires dans son casiers   Mer 7 Mar - 17:14

April avait décidée depuis un moment de fouiller dans son caiser. POur tout dire elle voulait perdre son temps! Donc elle cherchait des choses à faire pour s'occuper. Et si un professeur l'arrêterait, elle lui expliquerait tout bonnement que son prof de Math l'avait sortit de son cours pour qu'elle ait chercher un travail à lui donner. Mais que celui-ci était coiné au fin fond de sa case donc il fallait qu'elle fouille un peu. Mais après tout! Pourquoi un professeur l'arrêterait. Elle avait droit de faire nimporte quoi et ce ne serait pas de ses affaires au prof! Bref, elle fouillait dans son caiser pour l'amusement seulement.

Lorsqu'elle vit Seth regarder son casier et lui répondre sarcastiquement qu'il trouvait son casier joli. Elle roula des yeux puis grimaça par la suite en comprenant qu'il se foutait de sa geule. Au lieu de lui répondre quelque chose, elle se contenta de lui donner un gros coup (En quelque sorte une "bine") sur l'épaule en lui tirant de la la langue.

Elle allait se remettre à son casier, après avoir rejeter un coup d'oeil à celui de Seth, toujours aussi propre et bien rangée que la dernière fois, il y a de cela quelques secondes^^ Lorsqu'elle se fit tirer la main apr Seth, elle sursauta rapidement. Mais que voulait-il faire au juste? Elle fut davantage surprise en le voyant se camoufler dans les buissons. April tourna la tête tout autour d'elle en se demandant pourquoi faisait-il cela. Y avait-il un prof dans les allentours? April se retourna vers Seth, lorsqu'ils furent dans les buissons, puis fronça des sourcils en attendant une explication de sa part.

En l'entendant lui dire: On y retourne , ou on reste la , April haussa des sourcils puis demeura silencieusement un moment. Elle rit légèrement puis toujours un sourire sur les lèvres, elle lui demanda en tirant de la langue:


-Quoi..Dans les buissons? Pas question moi je resterai pas ici plus de 10 minutes! dit-elle en grimaçant, mais sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passe prendre des affaires dans son casiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe prendre des affaires dans son casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possibilitées pour prendre une photo dans le noir ???????
» Prendre des photos dans des grottes
» Photos dans un endroit "sombre" : Question
» Prendre des photos dans un stade
» Photos dans l'obscurité NYC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The High School :: Entrée/Casiers-
Sauter vers: