The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 27
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian] Empty
MessageSujet: Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian]   Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:20

Revenant tout juste du cinéma, Julian et April s'était dirigés dans les rues derrière le cinéma après s'être eclipsés de la salle. Ils avaient eu de la difficulté à sortir de là à cause de la noirceur de la salle. Après tout il n'y avait pas de lumière pratiquement et April, qui n'avait pas des yeux de chat comme Julian, trébuchait dans toutes les rangés de banc à cause de ceux-ci. Et puis il y avait un bon nombre de personne donc il lui arrivait souvent d'avoir de la difficulté à passer. Sous le regard déspéré et tannée des occupants des sièges, April essayait de paraître le plus silencieuse et suptile. Mais dès qu'elle essayait de l'être, il lui arrivait toujours de faire une bétise.

En traversant une rangée, la dernière, elle avait pas vu où elle avait mis les pieds en marchant. Donc une slush se renversa sur ses jambres en créant un éclaboussement général. Elle avait donc partit à rire puis avait courut rapidement pour s'enfuire dehors avec Julian sans qu'ils ne se fassent prendre pa la sécurité. Dès qu'ils furent un peu plus loin du cinéma, April cessa de courir en se mit à regarder ses pantalons souillés. Elle fit un petit:


-Merde! Mes pantalons!

Chloé en plus! Elle avait pas de chance! Même si ça partirait probablement à la laveuse, c'était le fait qu,elle allait allée chez quelqu'un et y passer probablement toute sa soirée avec des pantalons dégoutants. Bref, rendue chez lui, elle lui volerait peut-être une paire de pantalon de pyjama...S'il en avait!

D'ailleurs, lorsqu'April avait entendue Julian lui répondre qu'il ne refuserait pas une soirée comme l'an passé avec elle, April avait sourit gentillement tout en rougissant. C,est vrai qu'ils avaient une bonne complicité et que leur peu soirée passée ensemble était inoubliable. Enfin bref, une soirée comme ça avait été oubliable puisqu'April était soual et le lendemain elle ne se souvenait de rien. Elle ne c'était même pas rappellé qu'ils s'étaient embrassé...Dommage puisqu'elle aurait pu avoir un petit souvenir du bon vieux temps avant qu'il ne sorte avec Chanel et que son petit coeur se brise.Elle décida ensuite de lui dire en grimaçant:


-Je sais pas si elle va être tout aussi amusante que la dernière...Puisque je ne suis lpas soual ce soir donc je dirais moins de connerie!

Elle rit légèrement après lui avoir dit cela. Mais elle savait que lorsqu'elle était fatiguée, elle en disait des nièseries^^Elle continua alors de marcher avec Julian à ses côtés. Ils ne savait même pas où ils allaient. Mais tout ce qu'elle savait c'était qu'April détestait passer ici. Elle détestait ses rues puisqu'elle lui flanquait la chair de poule et elle avait toujours peur qu'elle se fasse battre en passant ici. Elle dit alors dans un regard et un ton inquiètant:

-J'aime pas être ici...C'est épeurant et en plus je suis sûre qu'on pourrait rencontrer les gros gars méchants de tantôt..Peut-être qu'ils nous attendent au coin de la rue.. Elle se retourna ensuite partout de chaques côtés. Elle dit alors en ayant de plus en plus peur: -Et s'ils nous suivent..Ils s'ont peut-être cachés dans ces buissons là?

Elle tendit le cou vers les buissons mais eut trop peur qu'ils s'y cachent donc elle se rapprocha de Julian. C'était son hero après tout et il le sauverait de tout dangers^^Elle avait tellement l'air d'une petite fillette qui avait peur de tout. Elle était comme ça aussi plus jeune. Un enfant qui avait toujours peur et qu'elle devait toujours être accompagnée de quelqu'un sinon elle aurait beaucoup trop la frousse.

Elle se retourna ensuite, un peu plus calmé, elle sourit doucement à Julian. Il devait surement la trouver un peu bizzare, et elle l'était, c'était ce qui la faisait un peu rire. Elle se rapocha ensuite un peu plus de lui en marchant. Enfin elle commença mistérieusement à gambader un peu sans trop savoir pourquoi^^ Ça lui tentait quoi! Mm bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Hatcher
Your hero
Julian Hatcher

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian]   Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian] Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:33

Enfin, ils étaient sortis du cinéma, non sans peines. Tout d’abord, Julian avait du guider la jeune fille, puis elle s’était trempé le pantalon. Ils s’étaient vite enfuis avant que quiconque ne les coince. De toutes manières, elle pourrait toujours en emprunter un à Julian. Le jeune homme enleva sa veste et la mit autour de la taille d’April pour que la tache mouillée ne se voie pas. Dehors, une brise légère soufflait dans la pénombre. Il devait être 21h du soir, et il faisait nuit. La lune était grosse et belle en ce soir de Mars. Heureusement, il ne pleuvait pas et il faisait doux. Quand Julian acquiesça l’invitation de la demoiselle à refaire une soirée, celle-ci rougit. Julian ignorait pourquoi, car elle ne semblait pas se souvenir de leur baiser. Le jeune Hatcher, lui, s’en souvenait comme si cela s’était passé la veille. Tout était clair dans sa mémoire. D’abord, ils avaient fait une bataille d’oreillers fracassante, sur le lit de la chambre de Julian. Puis, alors que Julian était allongé, April s’était allongée sur lui, ses genoux de chaque coté du corps du jeune homme. Et sans crier garde, elle l’avait embrassé d’un baiser doux et passionné qui avait été prolongé par Julian. Que de bons souvenirs. Puis, pas le moindre du monde gênés, ils avaient continué à se rouler sur le lit, dans les bras l’un de l’autre. Mais le lendemain, il n’y avait plus la moindre trace de cet élan d’affection. Pourtant, dans son cœur, Julian n’avait cessé d’oublier la jeune fille. Mais il ne pouvait pas le lui dire pour plein de raisons, dont une s’appelait Chanel. Il sourit légèrement à sa phrase en pensant intérieurement « tant pis, on pourra faire plein d’autres choses tout aussi intéressantes ». Puis il élimina cette pensée de son cerveau immédiatement.

April, toujours dans le film, avait vraiment peur de la pénombre des rues. Julian l’avait toujours connue comme cela et ça ne lui fit pas du tout bizarre. Le jeune homme savait également que cela n’était pas une blague, étant donné qu’elle paraissait vraiment apeurée. Seulement, elle devait lui faire un peu confiance, si quelqu’un mettait rien que son petit doigt sur elle, Julian le renverrait avec, cette fois-ci, un poing dans le visage. Quand il la vit s’approcher d’elle, il l’entoura d’un de ses bras musclés, sans aucun arrière pensé. Il faisait cela en tant que meilleur ami et protecteur. Il lui chuchota tout de même à l’oreille :

-Ne t’inquiètes pas, si quelqu’un ose te toucher, il aura affaire à moi !

Le jeune homme resta comme cela durant à peu près une minute, où April ne faisait que se rapprocher de lui, de peur sans doute. Il la serrait encore plus fort, jusqu’au moment où elle commença à gambader gaiement. Julian la suivit donc et stoppa son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 27
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian]   Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

Depuis peu de temps, April était là, dehors en pleine nuit en train de marcher avec son meilleur ami. Déjà qu'elle se sentait bien présentement ça l'aurait été majestueux si elle avait été sa petite copine. Parce que là, elle sentait que l'ambiance était vraiment romantique. Non mais quelle fille n'avait jamais imaginée une belle petite scène avec son copain dans les rues sombres. Qu'ils se couraient après l'un et l'autre puis s'embrasseraient sans fin en sachant que personne ne les regardaient puisqu'ils étaient seul dans la rue et même dans le monde. En fait, peut-être que toutes les filles ne s'imaginaient pas cela, mais pour elle, April y pensait tout le temps!

Elle était tellement du genre à se faire pleins de sénarios romantiques. Déjà qu'elle l'était beaucoup; romantique, le fait de n'avoir eu pas grand copain n'arrengeait rien! Elle avait l'âme d'une vieille romantique quétaine! Bref, elle avait imaginée ce genre de scène plusieurs fois et de differents types. Mais maintenant qu'elle la vivait en quelque sorte, ça ne se passait pas comme elle en aurait rêvée. Bien entendue, elle pourrait plaquer Julian dans un coin et se mettre à l'embrasser d'une manière un peu osée mais ce serait mal vue et franchement elle serait incapable d'agir ainsi.

Malheureusement pour elle, son petit conte de fée à l'eau de rose s'était déjà produit sans même qu'elle ne sen rende compte. À vrai dire la soirée qu'elle avait passée avec Julian avait été de ce genre là. Mais malheureusement pour elle, April ne s'était souvenue de rien! POurquoi avait-elle bu autant d'alchool à ne plus se souvenir de rien! POur Julian c'était tout autre chose. Il s'était peut-être souvenu de toutes les paroles qu'ils s'étaient échangés au court de la soirée, le nombre de baiser qu'ils s'avaient donné ou les endroits où s'avaient caressé, tout ça était complètement effacer dans sa mémoire.

C'était comme si elle avait eu un accident quelquonce. Que sa tête aurait frappée trop fort et que son cerveau aurait eut un violant choc qui lui aurait fait oubliée les 30 minutes de sa vie d'avant. Bref, April donnerait tout pour pouvoir se rappeller de cette soirée. POuvoir enfin avoir une petite image d'un bonheur amoureux en compagnie de Julian. April souria ensuite suite à la réponse de Julian. Elle dit en rigolant:


-Je ne te savais pas si protecteur avec moi!

Elle élargit son sourire pour le transformer en grimace. Elle continua ensuite de marcher à ses côtés. Côte à côte, ils amrchaient probablement au même rythme sans se sousiller si quelqu'un les regardaient effectuer de même rythme un peu idiot. Elle continua tout de même de regarder presqu'à chaque pas derrière elle pour savoir si quelqu'un les suivait. Lorsqu'elle avait entendue ses bruits près des poubelles, son coeur avait cessé de battre étant donné qu'elle avait terriblement peur. Elle espèrait que Julian ne s'amuserait pas à lui faire peur ou le saut pour rien^^

Regardant un peu partout autour d'elle, April ne reconnaissait même pas l,endroit où elle étaot. Elle n'avait jamais vu cette endroit? Alors comment feraient-ils pour se sortir d'ici et retrouver leur chemin! Elle se retourna ensuite vers Julian en haussant les sourcils.


-Dit..Tu sais où ce qu'on s'en va..Parce que moi... Je suis vraiment perdue! dit-elle en grimaçant. C'est vrai que l'orientation et elle ne faisaient pas bon ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Hatcher
Your hero
Julian Hatcher

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian]   Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:26

[je te répondrais un peu plus tard, mais là je viens juste de revenir d'angleterre, alors je suis crevé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian]   Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits ténébreux rigolant dans les pénombres.[Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX PETITS PAS SUR LE SABLE MOUILLE de Anne Dauphine Julliand
» Deux petits oiseaux...
» Deux petits dessins
» deux petits gourmands
» [Julliand, Anne-Dauphine] Deux petits pas sur le sable mouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The City :: Les rues-
Sauter vers: