The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Summer <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Aplegate

Summer Aplegate


Nombre de messages : 17
Love : Hé hé un petit niais...
Amis : Toutes mes coupines Pompom ^^
État D'âme : J'ai envie de faire du shopping... Tu viens?! xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Summer <3 Empty
MessageSujet: Summer <3   Summer <3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:57

Nom: Aplegate.

Prénom: Summer Paris Nicole. Ou tout simplement Summer.

Âge et lieu de naissance: La belle blonde est née le 14 Février 1990 elle a donc 17 ans. Elle vut le jour en Californie à Hemet.

Caractère: Summer signifie été en anglais, saison chaude et humide, elle inspire tout de suite la fraicheur et la joie de vivre, chose que posséde la petite blondinette.
"Un sourire sur toute les bouches" voila le slogan de Summer. Toujours enjouée, ce qu'elle aime plus que tout c'est sourire, tantot malicieuse, tantot naïve mais dans tous les cas taquine! En effet la jeune fille adore "embeter" les gens qu'elle apprécie, ce qui est, pour elle, une marque d'affection. Tout le temps enjouée, Summer aime la vie et le montre, peu importe ce que les autres pensent! mais Lela n'a pas que des qualités! Elle posséde la "célébre" fierté de toute sa dynastie, une peu arrogante... Enfin on dira que ça fait son charme ^^.
Mais le trait de caractére le plus important de Summer c'est la naïveté, en effet la jeune fille à beau être prétentieuse et se croire supérieure elle n'en reste pas moins quelqu'un de très influençable et combien de personne en ont profitait? Des tonnes!


Physique: Comment décrire Summer? Beaucoup de gens se contenteraient d'un "blonde à forte poitrine" pour qualifaier le physique de la jeune fille, pourtant c'est un mélange complexe et atypique qu'on retrouve chez cette jeune fille.
Commençons par l'allure générale de la jeune fille. Plutot petite (1m63), la jolie blonde est ce qu'on appelle la Californienne typique, peau bronzée, poitrine abondante et cheveux blonds comme les blés. Bref, une apparence de véritable bimbo. Pourtant lorsqu'on regarde de plus près on peut s'apercevoir que Summer est un vrai cocktail de beauté, sex appeal et de classe incroyable.
Le corps de la jeune fille est bien sculpté. Mesurant le mètre soixante trois -taille qu'elle deteste, allez savoir pourquoi-, elle est assez bien proportionnée et arrive à meller minceur et formes abondantes. Ses jambes, assez fines, sont souvent ornées de magnifiques talons hauts Gucci ou Guess -les deux créateurs fétiches de la belle- et parfois même de collants résille donnant un aspect cabaret associé à une petite jupe.
Son buste et surement l'atout majeur de Summer auprès des hommes. Un ventre plat, suivit d'une forte poitrine (naturelle xD) rendent tous les hommes envieux de connaitre la belle blonde un peu plus intimement, chose qui n'arriva bien sur jamais. Aimant les decolletés, la belle joue souvent la carte sexy, s'alliant parfaitement avec son corps de diablesse. Adorant les petits tops à paillettes, elle use et abuse de l'effet strass pour son buste, espérant ainsi attirer l'attention d'un certain Seth...
Passons maintenant au visage de la belle blonde. De forme plutot allongé, il posséde une symétrie casi parfaite, seule ombre au tableau le menton de la belle. Le trouvant un peu trop avancé, elle pense déja à se le faire refaire, obstacle? Ses parents qui refusent catégoriquement que leur jeune fille use de la chirurgie esthétique. Allez savoir pourquoi? Bref, le plus frappant chez Summer c'est son sourire, des dents ultra blanche et toujours la banane collée au visage, qui ne fait que reprendre le slogan d'une célébre marque de dentifrice "un sourire sur toutes les bouches xD".Puis passons au meilleur, la chevelure de la belle blonde. Elele st soyeuse et douce et c'est ce dont elle prend le plus grand soin. Initiallement coupés aux carré, ses cheveux sont souvent ralongés par des extensions.


Clan/Amis: Faisant partie des Pompom girls, Summer est LA fille populaire par excellence. En effet, elle et ses amies sont appréciées par tout le monde, aimées et adulées... Enfin c'est ce qu'elle croit (^^). Sinon, la jeune fille s'entend bien avec tout son groupe mais encore plus avec April, jeune fille avec qui elle adore faire les magasins et donner des conseils.

Love: Hum bonne question... Selon April -une très bonne amie de Summer- la belle blonde serait dans le coeur du beau Seth, coïncidence, Summer le trouve mignon... Si seulement celui ci n'était pas aussi niais...

Particularités: Un peu bêbête.

Passe-Temps/Passion:En tant que Pompomp girl, la belle a evidement une passion pour la danse, qu'elle pratique depuis près de dix ans. Très souple, elle arrive à enchainer les chorégraphies à la vitesse de l'éclair, mais elle n'est jamais à l'abri d'un faux pas (^^).
Autre grande passion de la blonde c'est la mode. Véritable fana de haute couture, la belle a toujours sur elle au moins une tenue de rechange et posséde toutes les adresses des plus grands magasins de fringues. Il lui est d'ailleurs déja arrivée de dépenser une fortune en vêtement.


Histoire: Un 14 février, jour de Saint Valentin la petite Summer voit le jour. Ses parents, Brooke -ex mannequin qui laissa de côté sa carriére pour s'occuper de ses enfants- et Georges -richissime quinquagénaire, magnat du pétrole- furent vite vus comme un couple impropable. Bref, autant vous dire que même avant la naissance de la petite Summer la famille Aplegate faisait parler d'elle..

Dés sa naissance, Summer fut une petite fille choyée et aimée de tous. On la surnommait le rayon de soleil, pendant un long moment, surnom, qui lui allait à ravir autant que son prénom donnait par sa mère qui adorait l'été.
Depuis son plus jeune âge, la petite Summer affiche une clair préférence envers sa mère, avec qui elle faisait tout (spécialement la cuisine), chose qui ne plaisait pas à ses deux fréres aînés, Jason et Mike, qui éprouvaient une certaine jalousie envers la petite blonde. Tout de même la famille Aplegate s'affiche comme une famille unie, aimante cela malgré les absences à répétition du père, appelé aux quatre coins du globe pour cause professionelle. Malgré cela, Brooke passe outre et préfére donner une image positive de son ménage aux enfants Aplegat, plus spécialement à Summer, qui, depuis son plus jeune âge s'avére fragile et facilement perturbable. Vous l'aurez compris, l'image du bonheur des Aplegate n'existe pas. Dans cette famille, il régne jalousie et tromperie et malheureusement la couche de vernis va peu à peu s'enlever et dévoiler la vraie image des Aplegate...

L'année des dix and de Summer, la mère de cette derniére prend une grave décision: divorcer. Les absences répétés de son mari lui pése, elle préfére couper les ponts. Elle aura la garde totale de ses enfants et obtiendra même une pension alimentaire conséquente. Summer vivra mal cette étape, elle se réfugira dans la mode, les garçons... Il lui arrivera même de sortir avec un garçon tous les deux jours... Heureusement elle fait la conaissance d'April et elle intégre les pompom girl. A partir de ce moment la elle devient sérieuse et se rapproche de plus en plus d'April, à qui elle confit tout ou presque...



Liens avec les Standfort: Summer est très amie avec April.

Avatar: Jessica Simpson (merci encore pour le changement I love you ).

Vous


Prénom: Cara
Âge: 17 ans
Pays: Fance
Niveau de Rp /10 : à peu près 4 ou 5...
Visite sur le forum par semaine [/7]: Hum 6/7
Notez le forum /10: 9/10 Very Happy
Où avez-vous connu le forum?: Par internet xD
Commentaire, suggestion: //


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 8:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Summer <3 Empty
MessageSujet: Re: Summer <3   Summer <3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:14

HellO Sum =)
Je te souhaite la bienvenue sur mon forum et j'attendsa le reste avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Aplegate

Summer Aplegate


Nombre de messages : 17
Love : Hé hé un petit niais...
Amis : Toutes mes coupines Pompom ^^
État D'âme : J'ai envie de faire du shopping... Tu viens?! xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Summer <3 Empty
MessageSujet: Re: Summer <3   Summer <3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:48

Finiiiiiiiiiiiii! ^^

Je suis désolé, mais cette fiche est très mauvaise, je m'en excuse d'avance... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Summer <3 Empty
MessageSujet: Re: Summer <3   Summer <3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:47

C'est pas grave au moins tu l'as fait et elle respecte le nombre minimal de ligne Razz
Je te remercie de t'être inscrit et j'espère que t'y plairas Very Happy

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Summer Aplegate

Summer Aplegate


Nombre de messages : 17
Love : Hé hé un petit niais...
Amis : Toutes mes coupines Pompom ^^
État D'âme : J'ai envie de faire du shopping... Tu viens?! xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Summer <3 Empty
MessageSujet: Re: Summer <3   Summer <3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:58

Merciiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer <3 Empty
MessageSujet: Re: Summer <3   Summer <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: Forum :: Identifications :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser