The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

seul [duke]

AuteurMessage
Gabriella Smith

Amis : Ashley et Stephen

MessageSujet: seul [duke]   Dim 18 Fév - 15:47

Apres c'est quelques mois passé dans cette nouvelle ville Gabriella avait fini par s'habituer a son nouveau lycée, ce lycée dans lequel elle était devenu populaire grâce a sa demi soeur April et a son demi frere Duke. Eux étaient populaire depuis toujours et meme si GAbriella elle aussi avait l'habitude d'etre populaire, dans ce lycée elle ne se senter pas tellement a sa place surtout qu'elle n'était pas beaucoup apprecié par sa nouvelle famille avec laquelle on ne pouvait pas non plus dire qu'elle était tres gentille !

Aujourd'hui était un de ces jours ou Gabriella avait envit d'etre un peu seule, elle entra alors dans la cafetaria vetu d'une jupe qui lui arrivait juste au dessus des genoux, elle était en coton et de couleur noir. Celle-ci était accompagné d'un t-shirt egalement noir mais decoré de petits dessins simple doré. La jeune fille avait a son epaule un sac doré qui allait parfaitement avec sa tenu classe qui se terminer par de petit escarpin assortit avec son sac où logeaient ses cours.

Gaby qui était a present devant les plateaux en prit un et y deposa des couvert et un verre, puis elle y installa egalement une salade composé de tomate, mais et quelque feuille de chene. Apres avoir pris un plat chaud et un dessert elle alla s'installer a sa table preferé qui se situé a coté de la fenetre où elle pouvais observer la cour du lycée.
Elle deposa son plateau sur la table, son sac au pied de sa chaise et s'assit pour commencer a deguster son entrée.

HJ: dsl mais je n'était vraiment pas inspiré Embarassed

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Standfort

Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie

MessageSujet: Re: seul [duke]   Dim 18 Fév - 16:18

C’est entourée d’un bon groupe de copain qu’il entra dans la cafétaria riant aux éclats et jetant un coup d’œil dans la grande salle cherchant April du regard comme tous les jours.
Lorsqu’il l’apercevait, il se sentait bien ou mal selon qu’elle soit en train de rire avec ses copines ou plutôt triste et maussade, mais toujours accompagnée de ses amies.
Ce jour la, il ne l’avait pas vue mais il avait aperçu son autre petite sœur qui était seule à une table.
Se dirigeant vers le self, s’emparant d’un plateau, l’un des amis de Duke lui dit :

« Hey Duke, c’est une idée ou c’est ta sœur Gaby la bas toute seule ? »

Duke jeta un coup d’œil en direction de la table qu’on lui montrait du doigt et il répliqua :

« Ouais c’est bien Gabrielle mais c’est pas ma sœur……tu le sais bien…..
- Bah ta mère l’a adopté non ?- Oui et alors ? c’est pas pour autant que c’est ma sœur…..on pas le même sang que je sache….- Ouais ceci dit, elle a rien à envier à April……elle est belle comme un cœur…… »

La conversation était en train de prendre un tournant des plus désagréables et Duke n’attendait qu’une chose c’est qu’on change de sujet mais en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, le plateau remplit, il était à l’autre beau du couloir du self et ce même ami était tout a fait en train de prendre la direction de la table de Gaby….
En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il attrapa son ami par le bras si bien qu’il fit valser le plateau de celui-ci au sol
:

« Je n’ai pas envie de manger avec elle, alors tu peux y aller tout seul si tu veux mais ne m’entraîne pas avec toi tu veux ? »

Tout le monde s’était retourné sur eux et il n’avait pas cherché à savoir si Gaby faisait ou non partie de ce tout le monde.
Son pote ramassa son plateau en grommelant et Duke choisit une table où il déposa son propre plateau et il jeta un coup d’œil à sa demi-sœur.
Dans le fond, il avait un peu mal au cœur pour elle, Gab avait plutôt l’air de s’être bien intégrée et pourtant elle était seule à sa table en train de manger et elle avait beau lui taper sur les nerfs, il avait beau ne pas la supporter plus de deux minutes d’affilée, cela lui faisait plutôt mal au cœur de la voir seule à sa table.

« Je reviens » dit-il en se levant en direction de sa jeune sœur qui était particulièrement bien habillée de noir et de doré.

Ce jour la, Duke avait opté pour un jean’s délavé comme toujours et une chemise bleu ciel qu’il avait pas boutonné jusqu’au bout et qui mettait particulièrement en valeur sa silhouette….
Il s’approcha donc de la table et il s’adressa à sa demi-sœur :

« alors, tu as encore été insupportable avec tes copines et elles t’ont laché ? »

Il s’assit alors en face d’elle et il chipa dans son plateau la pomme qu’il essuya sur sa chemise avant de mordre dedans…
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Gabriella Smith

MessageSujet: Re: seul [duke]   Dim 18 Fév - 16:38

Quand Gabriella endentit au loin des rires, elle leva la tete de son plateau et apperçut son demi frere Duke en compagnit de sa bande de copains, elle vit alors un de ses potes comme il disait la montrer du doigt elle pensa alors tout de suite que son demi frere avait encore dit du mal d'elle autour de lui mais bon elle s'en fichait pas mal. Mais quand elle entendut ce copain dire qu'elle était belle comme un coeur Gaby ne pu se retenir de sourire car elle pensait que peut etre grace a ses copain Duke l'apprecirer un peu plus. Elle les vit alors s'approché de sa table mais elle n'avait acune envit qu'il s'installe heuresement son frere retien son copain et fit meme tombé son plateau.

Apres quelques minutes elle vit son frere quittait la table qui était juste a coté de la sienne pour venir s'installer en face d'elle. Gaby pensa alors quil venait encore la traité de sale gamine ou alors se moquer d'elle avec ses copains mais il lui parla de ses copine meme si ce n'était pas un compliment Gabriella fut soulager d'un coté.
Elle lui repondit alors aussi sechement qu'ell pouvais:

"Non j'avais simplement envit d'etre seul, et si c'est pour venir m'insulter se n'est pas la peine de te deplacer! "

Gaby le vit alors prendre sans gene sa pomme sur son plateau puis la manger elle lui fit alors un reflexion en montant un peu le ton :

"Ne te gene pas surtout tu n'as pas assez a manger sur ton plateau !"

Elle le regarda avec un petit air ou se melangé tristesse et un soupson de colere.
Duke Standfort

MessageSujet: Re: seul [duke]   Dim 18 Fév - 17:23

Et voila comment il était remercier, il venait près d’elle parce que cela lui faisait mal au cœur de la voir seule pou manger et il se faisait répondre des plus sèchement.
Bon bien sûr, il n’avait pas été des plus délicats pour lui demander ce qu’elle faisait la toute seule mais il aurait pu rester à sa place, il n’était pas obligé de s’inquiéter pour elle.

« Je n’étais pas la pour t’insulter, arrête de toujours tout prendre au premier degré…. »

Il soupira et même mieux, il souffla……et il prit sa pomme dans son plateau sans penser la vexer.
C’était le genre de chose qu’il faisait toujours avec April.
Il prenait un truc dans son plateau et en échange elle en prenait un autre.
Bon, oki, il n’y avait pas de plateau devant lui mais elle aurait pu au moins le prendre avec le sourire, ce n’était pas la fin du monde, c’était juste une pomme et il faisait ça simplement et machinalement.
Petit à petit, il se faisait à l’idée qu’elle faisait partie de sa famille et sa sœur, April lui répétait sans cesse qu’il devait se montrer gentil avec elle, qu’elle étiat loin d’être méchante et que cela devait être difficile pour elle.
Sa mère a elle aussi était morte, et il n’en avait jamais parlé avec elle.
Il n’avait jamais cherché a savoir comment elle se sentait car en fait, ils avaient la même histoire.
Et voila qu’une fois de plus, il se faisait agressé….

« Oh, c’est bon tu sais quoi ? prends ta pomme et mange toute seule…..t’étonnes pas que je ne cherche jamais à faire des efforts avec toi… »

Il posa la pomme sur la table et se leva pour se retourner et lui dire :
« Je venais juste te dire que je te trouvais assez jolie aujourd’hui….mais c’est bon tu es tellement égoiste que je le pense même plus…. »

C’est lui qui était égoistE.
Il ne cherchait pas à la connaître en autres temps et aujourd’hui parce qu’il avait entendu qu’elle plaisait à un de se copains, il avait voulu en savoir plus…..et elle devait se plier à ses desideratas mais il était trop fiert et trop mec pour s’en rendre compte…
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Gabriella Smith

MessageSujet: Re: seul [duke]   Dim 18 Fév - 17:44

Gabriella entendit alors la reflexion de Duke qui la blessa encore un epu plus, avec lui elle ne savait plus comment prendre ses remarque elle avait apris a toujours le rejeter pour se protege meme maitenant qu'il devenait un peu plus gentil avec elle Gaby n'arrivé pas a surmonter ce mur qu'elle avait construit entre sa nouvelle vie et elle. Alors apres quelques instant de reflexions elle le regarda et esquiva un légé sourire pour lui dire un petit desolé.

Quand elle l'enguela pour avoir pris sa pomme Duke le prit tres mal mais Gaby n'était pas habitué a faire ce genre de chose de toute façon chez elle elle n'avait pas pu apprendre a faire cela car elle mangeait toujours seul ou parfois en compagnis de gardienne avec qui elle ne parler pas beaucoup car la pluspart de parlaient pas sa langue ou meme ne voulaient tout simplement pas parler a comme elles disaient a une sale gosse de riche.
Son frere lui dit alors qu'il l'a trouvé plutot jolie aujourd'hui elle souria alors et voulus lui faire a son tour un compliment pour lui montrer qu'elle tenait a etre gentille avec lui, mais malheuresement il enchaina par une reflexion des plus mechante: tu es tellement egoiste que je le pense meme plus. Gaby ne pouvant retenir une larme coulais sur sa joue droite, cette larme était la larme qu'elle n'avait jamais fait sortir depuis le remariage de son pere, depuis ce jour elle n'avait pas pleuré une seul fois n'y pour les reflexion de son pere n'y pour celle d'April ou de Duke qui parfois merité bien quelques larmes, mais Gaby avait decidé d'etre forte mais la elle ne pouvais plus se retenir pourtant elle ne voulais pas donner cette occasion a son demi frere pour se moquer une enieme fois d'elle, alors elle fit tout pour la retenir et lui dit:

"Exscuse moi je ne voulais pas etre mechnate prends cette pomme si tu la veux et ..."

Gaby respira un coup pour ne pas laisser d'autres larme couler sur ses joues fraiches.

"... je suis vraiment desoler"
Duke Standfort

MessageSujet: Re: seul [duke]   Dim 18 Fév - 18:32

Il avait déjà fait demi-tour lorsqu’elle l’interpella pour lui proposer sa pomme et pour lui dire qu’elle était désolée….et il avait eu comme l’impression que sa voix était quelque peu brisée.
Elle semblait également vouloir le cacher à son frère….Elle pleurait ???
Non, il n’avait jamais vu Gaby pleurer depuis qu’il devait partager la même maison, alors non, elle ne pouvait pas se mettre à pleurer la tout de suite, devant tout le monde au milieu de la cafétaria.
Qu’est ce qu’elle cherchait ? lui donner le mauvais rôle.
D’un geste vif il se retourna sur elle et lui dit :

« Oh arrête ton cinéma c’est bon…..pourquoi tu t’excuses…. ? »

Mais, il ne s’était pas trompé, elle avait bien une larme qui coulait le long de sa joue et sur le coup, il s’en voulait et n’avait plus le courage d’être méchant.
Il se rassit en face d’elle et prit la pomme qu’elle avait laissé sur la table et il sortit de sa poche une tablette de chocolat :

« On echange tiens… »

Et il fit glisser la barre sur la table et lui sourit. Il n’avait pas l’intention de lui faire remarquer qu’il l’avait remarqué qu’elle coulait une larme, ce n’était pas la peine de la mettre mal à l’aise.
Il n’aurait pas voulu qu’elle le prenne mal et qu’elle croit qu’il se moquait d’elle car il n’avait aucune haine pour elle. Elle l’énervait, elle l’agaçait mais il ne la détestait pas dans le fond. Il n’aurait pas voulu qu’on lui fasse du mal et ne supportait pas l’idée que lui-même puisse lui en faire ce n’était pas le but.
En fait, il n’avait jamais réalisé qu’il la touchait lorsqu’il était désagréable avec elle comme il pouvait le faire.
Elle n’avait jamais défailli alors pour lui c’était nouveau et il ne savait quoi faire…..ni même quoi dire… :

« C’est bon…laisse tomber tu veux….et je pense toujours que tu es très jolie aujourd’hui, d’ailleurs je crois que tu plais bien à Stan mais bon….. tu t’es disputée avec tes copines ? »

Cela l’intéressait oui, il se demandait bien pourquoi elle mangeait toute seule.
Il savait qu’en étant la sœur d’un des mecs les plus populaires de l’école et de la capitaine des pompom girls ‘lavait rendue populaire mais il savait aussi que bon nombre de ces copines devaient être intéressée….

« Ne me fais pas croire que tu avais envie d’être seule….a 15 ans, on a besoin d’être entouré….. »
Gabriella Smith

MessageSujet: Re: seul [duke]   Lun 19 Fév - 5:36

Gabriella ne voulais absolument pas que son frere ait de la pitié pour elle, elle essuya alors rapidement sa larme qui avait coulé jusqu'a l'extrimité de sa jour droite. Elle ne voulais paraitre comme une gamine qui pleure pour se faire consoler et amadoué tout le monde quand elle était plus jeune elle faisait toujours ça mais maintenant elle ne se l'autorise plus. Duke lui demanda alors pourquoi elle s'exscuser Gaby lui dit alors en essayant de sourire:

"Ben j'aurais pas du te repondre si mechament je suis desolé je fais pas beaucoup d'effort"

Elle le vit alors repredre la pomme et la Gaby ne lui fit aucune remarque surtout qu'il lui sortit une tablette de chocolat en echange, elle sintit alors qu'elle allait l'adorer car le chocolat c"était vraiment son pecher mignon elle ne pouvait pas s'en passer plus d'une journée et aujourd'hui elle avait pas eu sa dose ! Elle prit alors la tablette en souriant a Duke et cette fois s'en se forcer. Puis elle le remercia :

"Merci c'est gentil !"

Puis elle commença a deguster la tablette que son frere lui avait donné si gentillement puis Duke lui dit que son amis Stan était assez attiré par elle, Gaby jetta alors un regards a ce Stan mais n'y preta pas une grand attention elle était deja tres attiré par un certain garçon mais elle ne le dirait jamais a Duke, meme si il commençait a lui montrer sa partit de gentillesse. Elle repondit ensuite a sa question comme quoi elle se sera disputé avec ses amies :

"Non pas du tout je ne me suis disputé avec personne mais meme si tu ne voulais pas que je te le dise j'avais evit d'etre un peu seule meme si je n'ai que 15 ans"

Elle n'avait pas dit mechament du tout elle l'avait meme dit sur un ton de rigolade c'était bien la premiere fois d'aillieur qu'elle employé ce ton avec son demi frere, mais ça lui plaisé bien d'etre gentille. Elle lui souria alors encore et poursuivit :

"En plus j'en aurais 16 dans quelques jours !"
Duke Standfort

MessageSujet: Re: seul [duke]   Lun 19 Fév - 16:58

Il ne s’était pas trompé, elle avait été touchée plus qu’il ne l’avait voulu quant à la façon dont il avait réagi.
A la base même de cette histoire, c’est elle qui avait était sur la défensive tout de suite mais il n’y était pas allé de main morte en lui disant qu’elle était égoiste et qu’il ne pensait plus du tout qu’elle était jolie. Elle s’était excusée et il s’était sentit un peu coupable.
Au même instant, il avait vu April entrer avec ses copines dans la cafetaria. Elle ne l’avait pas vu mais il savait qu’elle serait contente de voir qu’il faisait un effort…bien que cela se limiterait à ça….quelques mots sympathiquement échangé, un chocolat pour se faire pardonner mais il ne fallait pas espérer que ce serait pour autant les grandes effusions. Non il ne fallait pas exagéré, il ne voulait pas la voir pleurer mais ce n’était pas la peine de se faire des idées et d’imaginer qu’il ferait des efforts pour se rapprocher d’elle.

Lorsqu’il lui fit glisser la barre de chocolat, il la vit alors sourire et il en fut relativement content. Si bien qu’il afficha un léger rictus de satisfaction. Il s’était d’ailleurs forcer pour ne pas lui sourire franchement.
Il ne fallait pas qu’elle s’imagine qu’il était trop gentil avec elle où elle collerait encore tout le temps et il détesterait ça…
A peine venait-elle de récupérer la tablette qu’elle l’ouvrit, ayant à peine finit de manger et en avala un premier batonnet :

« Tu commences par le dessert, tu n’étais pas censé la manger maintenant…. »

Il arqua un sourcil et il rit amusé par le côté insouciant de sa petite sœur. Il avait l’impression de se revoir avec April, lorsqu’il volait dans le désert dans le frigo et qu’il le mangeait avant le repas…
Quand il se faisait piquer par le père, c’était la catastrophe, il se faisait priver de dessert pour des périodes plus ou moins courtes ou longues mais une fois la punition levée, il recommençait parce qu’ils adoraient cela..
Elle faisait pareil, elle mangeait le dessert avant même d’avoir avalé une seule feuille de la salade de son assiette.

« Enfin, tu vas dire, je mange bien ma pomme avant le plat aussi…. »

En y cherchant bien, ils avaient des points en commun
Il lui parla de Stan et elle jeta un coup d’œil en sa direction pour laisser sous entendre qu’elle s’en moquait bien….Ensuite, elle affirma .qu’elle ne s’était nullement disputée avec ses copines et qu’elle allait bientôt avoir 16…ans….dans quelques jours..

« Ah oui, c’est vrai…tu as demandé à ….ma….. »

Il allait dire maman mais…il se reprit pour continuer :

« A ton père si tu pouvais organiser une fête ce soir la ? 16 ans ca se fete……et moi tu sais que je viens de fêter mes 18 ans et dans quelque chose c'est April......si on organisait une fête demain pour April et par la même occasion......tu invites tes copines..... »

Elle avait également dit qu'elle voulait rester seule mais il fit semblant de rien. Il n'avait jamais fait de geste vers elle comme ça et il n'en ferait peut être plus...s'il quitta la table maintenant......peut-être perderait il une chance de s'apprivoiser tout les deux, lentement mais sûrement....
Gabriella Smith

MessageSujet: Re: seul [duke]   Mar 20 Fév - 13:25

Il était vrai que Gabriella n'avait presque pas toucher a sa salade et avait directement attaquer la plaquette de chocolat que Duke lui avait echangé contre sa pomme, qui était d'aillieur un echange pas tres equitable ! Enfin bref de toute façon elle n'avais pas tres fain elle n'était pas tres en forme et quand elle n'est pas en forme Gaby na jamais tres fain. Quand son demi-frere lui fit remarquer elle souria legerement mais son sourire meme minime lui dessina une petite faucette sur la jour droite. Elle lui repondit :

"Oui je n'ai pas tres fain mais pour du chocolat j'arrive toujours a faire un effort !"

Gaby ne savait pas trop ce qui se passait car Duke était plutot sympas aujourd'hui mais bon elle se doutait bien que ce soir quand elle rentrerait a la maison il ne lui adresserait pas une parole ou meme un regards sauf peut etre pour qu'elle lui passe le sel ou bien l'eau a table et encore car les dinés n'étaient jamais tres bruyant avec son pere.
Duke lui demanda alors si elle avait l'intention d'organisé une fete pour ces 16 ans qui auront lieu dans quelques jours. Le sourire de Gaby s'effaça alors d'un coup, elle n'avait jamais fait de fete chez elle, son pere étant totalement contre elle n'avait jamais eu le courage d'insisté. Gaby n'avait pas eu une enfance tres facile avec un pere si dure et si machant, meme si l'on ne pouvais pas non plus dire qu'elle est eu une enfance horible car en jouet ou toutes autre chose materiel qu'elle voulais elle l'avait juste en claquant des doigts. Elle lui repondit alors en reposant le peu de chocolat qui rester sur son plateau, ce qui n'était d'aillieur pas un bon signe ! cr quand on connait Gaby on sai qu'elle ne s'arrete de manger son chocolat que si elle est vraiment demoralisé :

"Non je ne prefere pas lui demander car de toute façon je connais sa reponce, il dira que je suis encore trop jeune pour faire ce genre de fete ou alors il trouvra une autre exscuse pour ne pas que j'en fasse."

Elle laissa alors echappé un legers soupire mais se ressesiça car elle ne voulais vraiment pas que Duke la plaigne elle lui demanda alors:

"Et toi quand est ce que c'est ton anniversaire ?"

Elle essaya alors de sourire le plus naturellement possible mais ne repris pas sa plaquette, ou plutot se qu'il en restait de chocolat.
Duke Standfort

MessageSujet: Re: seul [duke]   Mar 20 Fév - 15:15

Apparemment, elle n’avait pas très faim, du moins, ce qu’elle avait prétexté, et pourtant, comme bon nombre de jeune fille et comme April aussi il lui semble, elle avait toujours de la place pour le chocolat, comme Duke avec tout ce qui était sucré… Croissant, bonbon, pain chocolat….tout du moment que cela comportait presqu’autant de sucre que de calorie…
^Ben oui, une pomme c’était sucré aussi mais c’était bien moins nocif pour la santé et pour le poids.
Enfin, de toute manière, il faisait assez de sport pour se permettre de se nourrir de ce qui lui plaisait. Il répondit à son sourire par un autre, toujours aussi discret.
Il ne fallait pas qu’elle croit non plus qu’il avait très envie d’être gentil.
Il parlait avec elle parce qu’il avait tout simplement envie de son soutien pour l’anniversaire….
Ce n’était bien évidemment pas vrai. C’était ce qu’il se répétait pour se convaincre qu’il avait réellement eu envie de se rendre compte par lui-même de ce qu’elle avait qui plaisait tant aux autres.
Elle était toujours entourée en général et même sa sœur April l’aidait à progresser en danse…..

Il lui demanda alors ce qu’elle comptait faire pour son anniversaire et il la vit reposer sur son plateau la tablette de chocolat qu’elle avait entamée.
Il jeta un coup d’œil en sa direction en écoutant ce qu’elle allait lui dire et il ne crut pas ses oreilles.
Elle n’osait pas demandé à son père.

« Tu n’oses pas demandé ? attends, ton père t’adore et ma mère ne te le refuserait pas… enfin, de toute manière, en ce qui me concerne je n’ai pas l’intention de lui demander l’autorisation pour organiser une fête pour ma sœur…..c’est ….demain soir……si tu veux inviter tes copines, n’hésite pas…en fait, c’est ce que j’étais venir de te demander et puis, mon anniversaire c’est passé ma chère…»

Il se pinça les lèvres et hocha un peu négativement de la tête….

« c’était le 17 février et nous sommes le 19 aujourd’hui……enfin, je peux pas t’en vouloir….. »

IL soupira et continua alors :

« Donc si tu veux, tu aurais ta fête……avec ou sans l’avis de Tom…. »
Gabriella Smith

MessageSujet: Re: seul [duke]   Ven 23 Fév - 6:38

Eh oui Gabriella qui paraissait etre la petite chouchoute a son pere n'osait pas lui demandait quelque chose de si banale. Mais bon meme si il lui offre tout se qu'elle veut, son pere n'est absolument pas pour des fete ou d'autre choses ou Gaby pourrais faire des rencontre masculine. Son pere ne suporterais paet il serait fous de rage. Quand Duke lui dit que son pere l'adoré elle faillit s'etouffer avec le verre d'eau qu'elle avait commecé a boire lentement. Elle lui dit alors en lui coupant la parole ce qui n'était d'ailleur pàas son habitude :

"Mon pere m'adorer ! Je ne pense pas non, sinon il me le montrerait je sais pas, il me laisserais me confier a lui ou alors il me prendrais dans ses bras quelque fois ..."

Gabriella ne savait pas quel sentiment eprouvé elle était un peu triste et meme temps un peu en colere mais pas contre Duke pour une fois ! Tous le monde lui dit toujours que son pere l'adore, et c'est peut etre vrai mais en tout cas il ne le montre quand la couvrant de cadeaux ...
Elle endentit alors Duke continuer et dire que demain soire il conpter eloigné leur parents pour organisé une fete a April, Gaby fut enchanter de cette proposition, car cela pourrais peut etre les rapprocher elle et April, et en plus elle avait le droit d'inviter des amis meme si elle n'en avait pas encore enormement ici elle accicia en souriant. [ le probleme c'est que pour l'instant dans le fofo il n'y sont pas ceux qui jou le role de mes amis ! lol]

" d'accord je t'aiderer pour la fete si tu veux !"

Duke lui dit alors que lui son anniversaire était passer elle fit alors un petit sourire desoler et le laissa continuer et dire alors que sa fete elle aurais meme sans l'avit de son pere. Elle fut alors vraiment contente elle le remercia avec un grand sourire :

"Merci beaucoup c'est vraiment simpas de ta part !"

[dsl quand je suis malade je suis vraiment nul pour les mess Embarassed ]
Duke Standfort

MessageSujet: Re: seul [duke]   Ven 23 Fév - 8:04

Tout ses caprices y passaient.
Lorsuq’on avait le malheur de se plaindre de son côté puéril, c’était April et Duke les méchants vilains petits canards qui n’aimaient pas leur « nouvelle » petite sœur et qui cherchait tout les bons prétextes pour lui compliquer la vie…
Il détestait Tom et ceux qui l’aimait…Cela ne pouvait inclure sa mere parce qu’il ne l’aimait pas..
Souvent, il avait été tenter de dire que Tom n’aimait que lui mais a en voir comment il pouvait surprotéger sa fille parfois, il avait l’impression qu’il n’aimait que lui, après elle…..ou avant peut-être, il est tellement égoïste.
Et voilà que le chat sort de son sac, la miss ne se sentait pas aimée par son père et ce qu’elle lui dit le toucha particulièrement…
Elle avait besoin de pouvoir se confier et qu’on la prenne dans ses bras.
Il pensa aussitôt à la relation qu’il avait avec sa petite sœur.
Lorsqu’elle avait du chagrin, elle avait toujours su qu’elle pouvait tout lui co nfier et lorsqu’elle avait des peines de cœur, il n’hésitait jamais à la prendre dans ses bras.
D’ailleurs, combien de fois ne l’avait-il pas fait ?
Combien de fois ne l’avait –il pas écoute et vice et versa….Elle avait toujours été la pour lui, et s’il n’avait eu sa sœur au décès de son papa, il n’aurait sans doute jamais su remonter la pente.
IL n’en était pas remis bien entendu, mais les 3 premiers mois, il restait des jours et jours entiers enfermés dans sa chambre à écrire, sans voir la lumière du jour qu’à travers les stores de sa chambre….
Il ne sut quoi lui répondre et dès lors, il se tût, se contentant tout simplement de poser sur elle un regard compatissant, en hochant tout simplement la tête.
Peut-être était-ce aussi pour cette raison, parce qu’il avait senti dans la voix de la jeune fille toute la tristesse qu’elle pouvait ressentir à ne pas se sentir entourée par son père comme elle le voulait, d’autant plus qu’elle avait perdu sa mère, qu’il fut tenté d’être un rien plus agréable.
Elle s’était proposée pour la fête mais ça, il ne fallait pas exagéré, il ne lui faisait pas encore assez confiance que pour lui permettre de mettre son nez dans ses affaires…il avait bien trop peur que la fête ne soit gachée de sa faute…

« Euh…..j’ai acheté des ballons ce matin, si tu veux m’aider ca m’arrangerait que tu m’aides à les gonfler….. »

Dans son ton, ne ressortait rien d’autre que de l’indifférence…Il était froid mais pas forcément sec….

« et dis à tes copines (je c pr le jeu ms on fè semblant de rien^^) qu’elle soit toute la pour 18 h parce que c’est une véritable surprise……. »

Il croqua alors à nouveau dans la pomme qui était sans doute de loin son fruit préféré…..

« Tu finis à quel heure aujourd’hui ? »
Gabriella Smith

MessageSujet: Re: seul [duke]   Dim 11 Mar - 7:19

Quand Gabriella avoua ce qu'elle resentait a Duke elle fut prise de quelques regret de lui avoir dit ça, car elle ne savait pas comment il allait le prendre, si il allait pensé qu'elle disait cela pour avoir de la pitier de sa part alors que ce n'était vraiment pas son but. Mais quand elle eut finin elle s'apperçut que Duke était un peu touché, bon pas enormement, elle n'était que sa demi-soeur il n'allait quand meme pas la plaidre ça elle s'en douté !
Apres quelques instant son demi- frere lui repondit pour sa proposition de l'aider pour la fete, il n'avait l'air de vouloir que Gaby l'aide beaucoup, sans doute n'avait il pas encore confiance en elle, enfin la jeune fille s'en douté. Elle lui dit donc en souriant :

"D'acore, je serais un peu en avance pour d'aider a les gonflé !"

Il lui precisa alors que ses amis devais venir a 18 heure precese, elle acceçia et souria. Duke lui demanda alors a qu'elle heure elle finnisait elle lui repondit alors en reposant son verre d'eau:

"A 4 heure, je finnis par un cour d'histoire, et toi ??"
Duke Standfort

MessageSujet: Re: seul [duke]   Dim 11 Mar - 17:05

Bon, c’était pas tout ça..
Ses potes l’attendaient toujours à la table et ils avaient décidé d’aller au terrain de foot ;
Bien sûr, depuis son accident, il ne jouait que très rarement mais cela lui arrivait encore, surtout pour faire plaisir à ses potes ;
La natation était et resterait pour longtemps sa plus grande des passions, et s’il le pouvait, il adorerait être le meilleur dans sa branche et devenir un pro….sans nul hésitation.
Mis à part ça, la jeune fille qui n’était autre que sa belle-sœur lui avoua qu’elle ne se sentait pas toujours à l’aise avec son père non plus et son caractère des plus étranges mais que voulez-vous…cela ne fit qu’en rajouter quand à la « haine » que portait notre sportif à cet homme qui avait épousé sa mère.
Il se tut alors avant de se dire que cette fête était vraiment une bonne idée, une très très très bonne idée, et qu’elle ferait plaisir à tous.
Elle accepta de l’aider pour les ballons et elle lui annonca alors qu’elle avait fini à 16h

« Ok » dit-il…

« Attends moi sur le parking, je te ramenerai…sauf si tu as quelque chose de prévu….je rentre directement à la maison après les cours aujourd’hui, on gonflera les ballons et puis voila… »

Depuis qu’ils étaient dans le même lycée, c’était la première fois qu’il allait la reprendre après les cours et il se doutait qu’elle ne pourrait en être que ravie.

« Sauf si tu as prévu quelque chose hein »

Lui n’avait pas fini à 16 h mais plus tard…
Il s’en fout, il finissait par le cours de chimie et il était nul alors pourquoi insister ?

« Je vais retourné près des autres » dit-il en se levant

« A tout à l’heure alors et envoie moi un sms si tu ne sais pas être la, que je n’attende pas pour rien….. »

Et il partit rejoindre ses amis

[Je clôture mais on peut en refaire un si tu veux….c’est juste que normalement la fête est commencée même si personne n’y a posté….voila…..]]
Gabriella Smith

MessageSujet: Re: seul [duke]   Lun 12 Mar - 4:02

[ ok pas de probleme ! Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul [duke]   

seul [duke]
Page 1 sur 1