The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attends...[pv Zac]

AuteurMessage
Jenna Tatum

MessageSujet: Attends...[pv Zac]   Dim 18 Fév - 18:50

Cette journée la avait été pour Jenna une des plus normales de toute sa vie,elle avait été a l'école,elle avait eu une pratique avec les pom-pom girls et en dehors de ca elle avait essayer d'écouter les professeurs parler,mais ce n'était simplement pas son fort,allez savoir pourquoi,elle avait la tête ailleurs,la journée de sa fête elle était a l'école et elle ne cessait a penser a ce soir,car ce matin la elle avait trouver une lettre dans sa case de la part de Zac qui disait qu'il voulait a tout prix la voir ce soir au restaurant et qu'elle devait bien s'habiller et ne pas venir en jeans,cette lettre avait piquer la curiosité de Jenna,mais chaque fois qu'elle essayait de le rejoindre,il ne répondait pas,comme s'il voulait qu'elle soit curieuse pour ce soir!

Quand elle était donc rentrer chez elle après les cours elle avait tout de suite filer dans la douche,puis était sortit et commencait a se préparer,elle se sécha les cheveux puis les aplati,car elle ne voulait pas qu'ils soient trop frisés,elle voulait être capable des les controler avec son fer a friser,et c'est ce qu'elle fit,elle brancha son fer et commenca a friser seulement quelques mèches,puis après que ses cheveux soit terminer,elle avait entamer la phase maquillage,elle n'allait tout de même pas arriver la-bas sans être maquiller,elle ne sortait jamais de chez elle sans maquillage alors cela n'allait certainement pas commencer ce soir,alors qu'elle était trop curieuse pour penser a autre chose que la soirée qui s'en venait!

Après au moins une heure de préparage dont simplement la coiffure et maquillage,Jenna était sortit de sa salle de bain pour se rendre dans sa chambre ou elle avait essayer de choisir un bel ensemble pour ce soir,mais c'était trop compliqué,soit c'était trop simple ou encore soit c'était trop sexy ou trop compliqué pour une petite soirée comme ca...même si elle ne savait pas ce que la soirée allait prévoir,elle voulait être habiller en bonne conséquences,mais avec Zac c'était tellement difficile de s'habiller en conséquence car il était trop imprévisible,mais c'était une des choses qu'elle adorait le plus chez lui!

Elle avait donc finalement opter pour sa jupe qui était toute légère avec une camisole sous une veste courte mauve,c'était assez simple mais cela pouvait faire chic en même temps,c'était en plein ce qu'elle voulait donner comme impression!Elle décida que comme le restaurant auquel Zac l'attendait,était proche,qu'elle allait marcher,et ce qu'elle fit,cela lui prit que 15 minutes de marche avant d'arriver la-bas...

Une fois devant les portes du restaurant,elle prit une grande inspiration puis l'ouvrit et rentra a l'intérieur,refermant la porte après son passage..elle marcha droit devant pour se rendre vers les tables,essayant de trouver son copain par la même occasion,c'était un restaurant chic,et elle venait de s'en rendre compte..mais pour quel raison Zac l'aurait-il emmener dans un restaurant chic quand il n'aimait pas trop ca..Jenna oui,elle aimait manger la-bas,elle y était habituer,mais lui il détestait vraiment ca,alors elle ne l'Avait forcer..mais ce soir il battait des scores de la bizarrité!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Anderson

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Dim 18 Fév - 21:43

Zac avait pensé à Jenna toute la journée, depuis le moment où il lui avait écrit la fameuse lettre qu'il lui avait laissé dans son casier jusqu'au moment où il avait réalisé qu'il devait se préparer physiquement; en se lavant et se changeant, mais aussi psychologiquement car dans la soirée il aurait à la voir et à lui dire ce pourquoi il voulait la voir dans ce restaurant en cette soirée tranquille où rien ou presque de spécial était arrivé il y a de ca un an et demi presque jour pour jour et minutes par minutes. il avait passé une bonne et une grosse journée tout de même au lycée où il avait été nerveux toute la journée mais où il avait jouer et s'était quelque peu défoulé sur le terrain de football..

Il était donc rentré à pied puisqu'il habittait tout près du lycée. il avait marcher longuement vers sa maison avec son sac d'entraînement et de cours a la fois à la main. c'était un sac de gymXD. il arriva finalement chez lui où il fit la bise à sa grande soeur et salua son beau-frère. il monta à sa chambre lanca son sac dans le coin de la pièce puis, il prit ensuite une serviette et marcha tranquillement vers la salle de bain après avoir retiré ses souliers à côté de la porte dans sa chambre. il se glissa sous la douche où il placa sa tête sous le jet d'eau pour se détendre un peu. il placa ses mains contre le mur et se détendit sous le chaud jet avant de se laver tranquillement pour sentir bon quoi^^.
Une fois sortie de la douche, il resta un moment en serviette et dans la salle de bain où il sécha ses cheveux, se rasa sa repousse de barbe, il se mit du désodorisant, il devait sentir bon et surtout il ne devait pas suer avec la nervosité qui lui faisait avoir un coup de chaleur. il s'était mis un après rasage et une eau de cologne que Jenna adorait sentir sur lui normalement^^. Il avait mis un peu de gel dans ses cheveux les mettant à son goût pour que tout soit parfait.
Il s'était ensuite diriger vers sa chambre et s'était arrêté devant sa commode où il saisit un boxer laissant tomber sa serviette. il mit son boxer et une camisole par la suite. il se regarda dans le miroir. il se trouvait déjà bien comme ca mais il devait s'habiller un peu plus propre pour sortir. Il s'était finalement diriger vers son garde robe où il sortit une chemise bien repassé qu'il enfila avant de mettre un beau pantalon propre noir. il mit la chemise dans son pantalon et mit ensuite son veston. Il détacha les trois premiers bouton de sa chemise pour se donner son look habituel d'homme sexy a souhait. il mit ses souliers noirs très propres pour aller avec le tout.

Il descendit ensuite au rez de chaussée et alla demander les clés de voitures à sa soeur pour se rendre plus rapidement au restaurant qui n'était pas très près. il remonta en courant a sa chambre et saisit une petite boîte sur sa table de chevet et redescendit également avec son porte feuille. il prit la voiture en direction du restaurant. le genre de restaurant où il n'aurait jamais mis les pieds, mais c'était spécial ce soir.
Il arrêta chez le fleuriste où il acheta une douzaine de rose qu'il avait commandé la veille. c'était des roses oranges. il arriva au restaurant et stationna la voiture dans le parking. il entra dans le restaurant et arriva derrière elle. il fit comme pour changer(joke) il placa une main sur les fesses de sa douce et l'embrassa dans le cou. Elle sentait tellement bon et elle était tellement belle difficile de lui résister d'ailleurs c'était une lutte insessante^^.
"Tu es ravissante ma puce!"
Jenna Tatum

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Dim 18 Fév - 21:58

Elle avait eu beau essayer de s'imaginer tous les scénarios possible que Zac lui réservait mais non,rien ne lui sautait aux yeux,c'était son anniversaire et elle voulait le fêter avec son amoureux,et elle allait le faire,sauf que durant la journée,elle n'avait aucune idée qu'a la fin de cette journée très normale,quelques choses de spéciales allait arriver,elle était très loin de s'en douter a vrai dire!

Durant toute la journée,elle n'avait cesser de penser a lui,de penser l'odeur qu'il avait après son rasage,car il se mettait toujours de l'eau de cologne,chaque fois qu'ils se voyaient,Zac était toujours des plus beaux et jamais une seule fois,elle n'a penser a le quitter,c'était surement pour cette raison que tous les deux formaient le plus beau couple de l'école,et ce n'était pas une fierté pour eux,enfin pas dans le sens qu'ils s'en vantaient,mais que c'était tout simplement la vérité,ils s'aimaient et juste a voir le regard que tous les deux s'échangeait quand ils étaient ensemble,on voyait que c'était de l'amour réciproque pour les deux,et ca c'était quelques choses que Jenna n'avait jamais connu auparavant,et pourtant elle aurait tout donner pour connaitre ca!

Déja en arrivant au restaurant,elle se doutait que quelque chose se passait,peut-être qu'il voulait la laisser la journée de son anniversaire dans son restaurant préféré,quoi qu'elle aurait préféré qu'il le fasse dans un autre endroit,ou encore sur msn ou sur le téléphone,en y repensant bien,elle préfèrerait qu'il ne la quitte pas du tout,elle ne voulait pas le perdre car il était toute sa vie et vivre sans lui c'était comme perdre sa moitié,elle ne serait plus grand chose sans lui,elle l'aimait tellement que si quelques chose devait lui arriver,elle ne se le pardonnerait surement jamais!

Elle continuait de regarder autour d'elle,essayant de le trouver mais sans résultats,puis elle sentit des mains sur ses fesses,et comme il avait toujours l'habitude de faire ca et de l'embrasser dans le cou,elle ferma les yeux en souriant puis elle se tourna vers lui et l'embrassa tendrement,elle n'avait même pas eu besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'était l'homme de ses rêves qui se tenait derrière elle a ce moment,puis elle les ouvrit et le découvrit,tout beau,tout chic...quelques choses clochait dans cette scène car Zac était plutot du style a porter des vêtements amples et non chic comme il l'était aujourd'hui

"Mais toi aussi chéri...que se passe-t-il au juste?"

Elle était très curieuse et c'était quelques choses qui avait le don de toujours faire rire Zac,en plus chaque fois qu'elle faisait sa curieuse,il refusait de lui dire quoi que ce soit avant que le temps ne soit pas le bon,et c'était quelques choses qu'elle détestait et chaque fois elle faisait sa petite face que seul Zac avait pu voir,elle regarda de nouveau autour d'elle puis reporta son attention sur les mains de Zac qui tenait des roses oranges,il n'avait donc pas oublier qu'elle les adoraient et que c'étaient ses fleurs préférés,elle le regarda dans les yeux en souriant puis l'embrassa tendrement,mais se demandant toujours ce qui se passait,espèrant que Zac se décide enfin a lui expliquer
Zac Anderson

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Dim 18 Fév - 22:44

Il avait rigolé un peu intérieurement la voyant chercher partout mais lorsqu'elel avait gardé les yeux fermé et c'était retourné pour l'embrasser, Za n'avait pu s'empêcher de lui caresser doucement les fesses brièvement de sa main libre. Il s'y était peu attardé et avait remonté sa main pour la soutenir un peu plus contre lui en mettant sa main dans le bas vers le mileiu. Elle était vraiment magnifique comme à son habitude il sourit donc lorsqu'elle resta surprise par l'hbillement qu'il portait. mais tout ca, c'était pour elle et pour l'occasion....

"Ce qui se passe? il y a le fait que ca fait déjà 1 an et demi qu'on se fréquente mon amour..... Mademoiselle!"

Il fit signe à sa douce de suivre l'hôtesse qui les accompagnait déjà à la table réservé d,avcance par Zac. il posa les roses sur la table et vint placer la chaise pour son amoureuse. il la fit s'asseoir et s'assit a son tour. il la regarda dans les yeux cherchant toujours comment le lui dire. il avait envie de le lui dire mais il cherchait. il sourit.

"Regarde dans ton bouquet j'ai un petit cadeau pour toi."

il avait mis la boite contenant la bague a l'intérieur.
Jenna Tatum

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Dim 18 Fév - 22:53

Elle aimait sentir Zac collé contre elle,c'était un peu de la chaleur qu'elle recherchait,c'était bizarre comme ca,mais pour elle c'était tellement tout ce qu'elle recherchait chez un garcon!Elle aimait aussi sentir ses mains sur ses fesses,et oui que voulez-vous,depuis qu'ils sortaient ensemble qu'il faisait ca alors a la longue elle avait bien fini par s'y habituer!

Elle était toujours surprise de le voir habiller ainsi,elle savait que quelques choses clochait..puis il lui dit que cela faisait un an et demi qu'il sortait ensemble,elle le savait déja ca,mais même si Zac était un romantique,se sacrifier pour aller manger dans un restaurant très chic n'était simplement pas son genre....

"mais ca je le savais..sauf que ca n'explique toujours pas pourquoi!...Mademoiselle?J'ai le droit au gentleman ce soir!"

Elle lui souria puis suivit l'hotesse qui les ammena a une table ou un petit carton marquer réservée était,puis Jenna alla s'asseoir sur la chaise en face de Zac puis il lui dit de regarder dans le bouquet,et c'est ce qu'elle fit,puis elle trouva la petite boite,comme ca elle croyait que c'était des boucles d'oreilles ou autre chose,puis elle ouvrit la boite et vit la bague..elle avait la bouche grande ouverte..cherchant ses mots
Zac Anderson

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Dim 18 Fév - 23:22

Zac était tellement nerveux son coeur battait la chamade depuis qu'il était sortitde la voiture qu'il savait qu'il ne pouvait plus reculé de toute facon il n,aurait pas reculé ainsi puisque c'était prévu d'avance. il était juste tout simplement nerveux a l'idée d'un potentiel refus de la part de la jolie Lena qui se trouvait assise face a lui..

il se mit a rire un peu alors qu'ellle faisait son habituel curieuse. ca le faisait trop rire elle posait toujour ce genre de question bien sûr tout ce qu'il voulait c'était qu'elle regarde dans le bouquet et qu'elle voit.. dnas ce genre de chose, Zac était un timide il était gêné.

"Mademoiselle !!!! Regarde dans le bouquet et arrête toute tes questions tu vas me faire perdre tout mes moyens!"

Il fit signe a l'hôtesse de lui faire apporter deux coupes de champagne il tenait a fêté tout ca qu'elle dise oui ou non. lorsqu'il la vit ouvrir tout grand la bouche en voyant la bague de fiancaille qui s,y trouvait il eut un sourire et posa ensuite un genou au sol. il la regada longeuement dans les yeux et lui prit la main
"Je crois....je crois que je n'ai pas vraiment besoin de te dire au combien je t'aime mon amour, mais c'est un fait... je t'aime plus que je n'aurais imaginé quelqu'un et tu n'as pas arrêté de me combler d'une quelconque facon pendant ce un an et demi que nous avons passé ensemble. je t'aime énormément et je te ddemande aujourd'hui si tu accepte de te fiancé avec moi Jenna?!@
Jenna Tatum

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Lun 19 Fév - 8:28

"mais j'aime te faire perdre tous tes moyens mon chéri"

Elle lui souria puis elle avait regarder dans le bouquet et l'avait trouver la petite boîte qui contenait une bague,elle n'en revenait pas,jamais au grand jamais elle n'aurait pu deviner que cette soirée serait la soirée ou elle se ferait demander en mariage..bon peut-être que c'était parce qu'il voulait demander l'avis sur la bague ou quelques choses du genre,mais tout de même reste qu'elle avait les yeux gros et la bouche grande ouverte,elle n'en revenait simplement pas

Elle le regarda mettre un genou par terre puis sentit l'émotion monter en elle,car oui Jenna était une fille très émotionnelle,et peu être un peu trop aussi,puis elle essaya de sourire un peu malgré les larmes qui lui montait aux yeux,elle ne put s'empecher d'en voir une couler quand il lui fit son beau discours sur son amour pour elle,et qu'il voulait qu'elle le mari et tout...

Elle ne savait pas trop quoi répondre,oui elle l'aimait mais elle était jeune pour se marier non?17 ans,c'était trop jeune pour elle,c'était trop jeune selon elle a vrai dire,mais dans un autre sens ils avaient beau être fiancés,ils n'avaient pas a se marier dans l'année qui suivaient non?Ils pouvaient attendre que cette dernière ait 18 ans..ou encore 19 ans,elle trouverait ca déja mieux

"Je ne sais pas quoi dire...."

Elle essayait dans sa tête a cet instant de prendre la meilleur décision qui soit,mais c'était tellement difficile,elle pensait a trop de chose a la fois,elle se demandait si elle était sûre et certaine qu'il était l'homme de sa vie,et si elle était sûre qu'un jour elle voulait se marier...Tout était très compliqué dans sa tête...
Zac Anderson

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Lun 19 Fév - 15:40

"Je sais.... même en ce moment.... je perds tout mes moyens tellement je suis éblouie devant ta beauté ma puce!"

Il la regarda regarder dans son bouquet et découvrir la petite boîte toute cette situation le stressait au plus haut point. Il se posait toujours la question tout au fond de lui même est-ce que c'était la bonne? Est-ce qu'il avait fait le bon choix en achetant cette bague qui la représentait elle dans toute sa beauté et dans toute sa grandeur. elle était finalement tout pour lui et étant très orgueilleux, il l'aurait mal pris qu,ele lui dise non et qu'après elle rompt avec lui. il aurait été une fois de plus anéanti dans sa vie, même si il était un peu plus fort qu'autrefois, il cachait sous sa carapace de dur et de sportif, un Zac totalement émotif et dépourvu.... innofensif face à l'amour... elle le lui avait appris. Il souhaitait au moins qu,elle lui dise un oui... qu'elle veuille au minimum le fiancé comme il le souhaitait. il ne demandait pas un mariage imminant! il n,était pas prêt à ca de toute facon. Il garda sa main dans la sienne y posant un baiser galant et romantique à la fois. il la regarda dans les yeux et passa rapidement sa main sur ses yeux pour essuyer une larme qui lui montait... il ne devait pas pleurer surtout pas de vant elle!

"Ne dis ce que tu crois le mieux!"

*même si en disant un non je risquerais de m'effacer plus que je ne le suis.... elle ignore combien de temps j'ai pensé a tout cela moi qui pèse toujours le pour et le contre alors que pour une fois le pour avait gagné et que mon coeur n'espére plus qu'une chose qu'elle me dise oui! J'aurais voulu être soulagé disons le *
Il la regarda dans les yeux puis les baissa un moment avant de passer sa main dans ses cheveux. il était tellement nerveux... et dire qu'il venait dans ce restauant erk!
Jenna Tatum

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Lun 19 Fév - 22:50

"Arrête ou tu vas me faire rougir a force de me dire tant de compliments sur moi!"

Elle aimait bien qu'il lui dise tout ses trucs sur elle,mais des fois cela en venait assez gênant,mais elle savait bien que la seule raison pour laquelle il disait tout ca c'est qu'il voulait qu'elle se sente bien avec lui et qu'elle sente qu'il l'appréciait vraiment,qu'il la trouvait jolie et qu'avec elle,il ne savait plus comment agir tellement il perdait ses moyens,elle comprenait ca,mais quelques fois elle voudrait qu'il stoppe tous ses compliments car elle était loin d'être la femme parfaite,surtout avec sa beauté qu'il décrivait assez souvent!

Elle le regarda dans les yeux,juste en le regardant elle savait qu'elle l'aimait et que dans un certain sens,elle savait qu'il était l'homme de ses rêves,qu'il était son prince charmant qui était venu la libérer de tous ce qui se passait dans sa vie,et elle voulait passer la fin de ses jours avec lui,et elle comptait bien le faire,mais pour ceci elle avait l'impression qu'elle devait dire oui,..mais voulait-elle vraiment se marier,ou elle ne voulait pas le perdre?Il y a environ 2 minutes,elle ne le savait pas,mais en y repensant fortement,elle voulait être avec lui,se marier avec lui si c'était une preuve de son amour...

"Oui je veux..."

Elle le regarda toujours dans les yeux puis se mit a lui sourier,elle tenait toujours la petite boite dans ses mains,la boite qui était ouverte et ou on pouvait apercevoir la magnifique bague avec un diamant,peu importe qu'elle ait eu un diamant ou quoi que ce soit,ca venait du fin fond du coeur de Zac,et cela elle l'appréciait vraiment!
Zac Anderson

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Mar 20 Fév - 21:19

il la regarda dans les yeux vraiment heureux de l'avoir avec lui il l'aimait. il ne voulait pas la forcer non plus il savait que c'était un peu tôt même de parler de tout ca, mais pour lui se fiancé c'était important pour lui de signifier d'une facon spéciale qu'il l'aimait du plus profond de son être. il ne lui avait jamais vraiment parlé de son adolescence boulversante et qui l'avait rendu ce qu'il était aujourd'hui avec l'aide d'un psychologue. il lui prit la main et y posa un baiser tendre. il attendit qu'elle réponde la regarda tendrement dans less yeux il était adorable.

"Pour vrai!?"

Il se leva d'un trait et la sera contre lui et l'embrassa tendrement il était tellement heureux il la souleva dans ses bras. il était heureux comme tout il ne savait plus où donner de la tête. Il était le plus heureux des hommes. Il avait peur qu'elle ne le laisse mais c'était réglé elle avait dit oui.
Jenna Tatum

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Ven 23 Fév - 9:15

Il n'y avait qu'une seule chose dont Jenna ne pouvait pas douter en étant avec Zac,et c'était bien son amour pour lui,dès leur premier regard elle avait su que lui et elle se serait une bel et grande histoire d'amour,et jusqu'a présent elle ne s'était encore jamais tromper,et avec la déclaration qu'il venait de lui faire,elle ne se tromperait surement jamais!Bien sur,elle ne savait pas tout de sa vie,et ce n'était pas qu'elle ne voulait pas savoir,mais c'était plutot parce que quelques fois il ne la laissait pas entrer dans sa vie,il ne laissait pas la porte de son jardin secret ouvert,et ca elle ne pouvait lui en vouloir a vrai dire!

"Oui,pour vrai!"

Elle lui souria,puis elle se colla sur lui,lui faisant un gros calin puis l'embrassa tendrement par la suite,se faisant soulever dans les airs,différement de l'habitude en danse,mais c'Était tout de même quelques choses,puis elle le regarda dans les yeux,il était beau,sympathique,il dansait bien,et en plus il l'aimait tellement qu'il voulait l'épouser,comment refuser?
Zac Anderson

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   Mer 28 Fév - 12:14

Même si parfois encore, il se réveillait en sueur la nuit, même si son passé le hantait toujours il essayait tant bien que mal de ne pas passer pour un fou... pour un idiot ou d'attirer la pitié de sa tendre moitié. il n,aurait jamais voulut qu'elle ait pitié de lui. un jour il lui dirait ce qu'il a sur le coeur.. ce qu'il met hors de lui parfois, et ce qui fait en soorte qu'il consulte encore par moment un psychologue afin de l'aider toujours et encore à passer au travaer de la mort de ses deux parents et surtout à la découverte du corps de sa mère. c'était l'image qu'il voyait le plus souvent.

"Si tu savais mon ange a quel point tu me rends heureux. Je t'aime!"

Il la tenait toujours au dessus du sol et elle était si belle. il l'embrassa de nouveau avant de la déposer au sol et de prendre deux coupe de champagne. il lui en tendit une et lui fit un large sourire.
"A nous deux Jenna!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attends...[pv Zac]   

Attends...[pv Zac]
Page 1 sur 1