The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 En avance pour une fois ... [Pv Eva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Jones

Chanel Jones

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:17

Chanel était plongé dans son sommeil, lorsqu'elle entendit des pas monter les escaliers, de son immense maison, cette maison était tellement grande, que parfois elle se demandait comment elle faisait pour ne pas s'y perdre, ils habitaient ici, enfin "ils" c'était un bien grand mot, en effet, Chanel ne passait que très peu de temps chez elle, non seulement parce qu'elle n'aimait pas se retrouver seule, mais aussi et surtout car elle n'aimait pas se retrouver en face à face avec son père. Mais pouvait-on vraiment dire que c'était son père ? Elle se posait souvent la question, en effet, ils avaient des liens biologiques, mais au niveau de l'affection c'était une toute autre histoire, on ne pouvait pas dire que Chanel et son père se conaissaient ça aurait été mentir, mais la véritée était que ce n'était pas vraiment un problème, la seule chose qui l'ennuyait vraiment, c'était lorsqu'il se rendait compte qu'il avait une fille, et qu'il essayait de se rapprocher d'elle, et essayer est le mot juste, car toutes les tentatives de Monsieur Jones, pour essayer de se rapprocher ou d'amadouer sa fille avaient échouer.

Mais malheureusement pour Chanel, elle avait l'impression que son père ne perdait jamais espoir, il revenait toujours à la charge, et c'est d'ailleurs se qu'il s'apprêtait à faire ce matin là, Chanel avait le sommeil très léger et elle entendait son père venir à des kilomètres à la ronde, avant qu'il n'atteigne sa chambre, la jeune adolescente, releva doucement la tête, juste histoire de jeter un cou d'oeil à son réveil. Il était neuf heures du matin, non mais franchement, il pensait vraiment que venir réveiller sa fille à neuf heures du matin pour lui parler était la meilleure tactique ? On voyait bien qu'il ne savait vraiment pas s'y prendre avec son enfant, mais comment aurait-il pu savoir ? Il n'avait jamais cherché apprit à la connaitre jusqu'au décès de sa femme ...

La jeune femme, se remit sous sa couette, au moment où son père frappa discrètement à la porte de sa chambre, elle fit mine de n'avoir rien entendu, mais il persista, elle soupira, si il y avait bien une chose qui exasperait la belle blonde, c'était bien lorsqu'on la réveillait, elle était particulièrement de mauvaise humeur dans ces cas la, et après toutes les fois où Chanel avait envoyé sur les roses Monsieur Jones, celui ci n'avait toujours pas comprit, elle desesperait un jour de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à faire de ses visites matinales. Après qu'il ait frappé à plusieurs reprises, elle se décida enfin à lui accorder un peu d'attention, même si elle n'était toujours pas prête à être sympathique envers lui, le serait-elle un jour ?


Tu sais que lorsque quelqu'un dort, si il y a une chose à ne pas faire c'est la réveiller ? lui dit-elle sans aucune politesse, on pouvait même presque dire qu'elle lui criat dessus, son père balbutia un merci mais celle ci continua à mal lui parler

Et le fait que tu sois désolé ça va me faire regagner mes heures de sommeil peut-être ?

Ah Chanel et l'art de l'éxagération ! Elle était vraiment doué pour faire culpabiliser les gens et en particulier son paternel, celui ci se découragea enfin. Reccord battu ! Elle l'avait réxpédié en moins d'une minute trente.

*C'est que je m'améliore* pensa-t-elle puis elle se dit que pour une fois elle pourrait bien être en avance plutôt qu'être en retard, la jeune femme, fit rapidement mais vraiment très rapidement son lit, puis elle se dirigea vers son armoire, comment s'habiller aujourd'hui ? Telle était la question ! Elle opta pour une jupe en jeans, se qu'elle pouvait les adorer ses jupes en jeans, puis elle prit un débardeur rouge sur lequel on pouvait lire "Tu veux ma photo ?" Au moins ce tee-shirt reflétait bien le début de sa matinée, elle prit aussi son sac dans lequel elle glissa sa tenue de Pompom Girl, car ce matin elle avait entrainements, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne souhaitait pas partiulièrement être en retard.

Chanel termina de préparer ses affaires, puis elle prit ses clés de voiture et les clés de la maison, puis elle sa hata pour sortir de cette grande demeure, elle se dirigea vers sa voiture, puis démarra, en moins de quinez minutes elle se retrouva dans le lycée, elle traversa les divers couloirs, adressa au passage des sourires amicaux aux personnes qu'elle conaissait, puis elle aterrit enfin dans le gymnase, il n'y avait personne, c'était étrange, elle ne se retrouvait jamais dans cette grande salle toute seule, enfin à ce moment précis elle croyait être seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Eva Amila

Eva Amila

Féminin Nombre de messages : 315
Love : Coeur à prendre ?
Date d'inscription : 17/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:48

Ce matin Eva s'était levée comme à son habitude, cinq minutes après que son réveil ai atterit contre le mur adjacent. Et oui, la jeune Amila n'était pas vraiment du matin, et avait horreur d'entendre la sonnerie de son radio réveil. Habituellement elle ne l'allumait pas, ayant pris un rythme régulier de sommeil. Mais dernièrement c'était assez différent... En effet, elle ne s'était pas présentée en cours trois fois de suite cette semaine et elle commençait à être en rupture d'excuses bidon. Après avoir grogné, puis s'être étiré, elle sorti de son lit, avec regrets. Elle se frotta les yeux et se dirigea devant son dressing.
Une nouvelle journée... Un nouveau choix de tenue...
Son regard se posa par idnavertance sur sa corbeille à linge et elle vit la jupe noir qu'elle avait mis la veille. Automatiquement elle repensa à sa rencontre avec Duke, au Starbucks Coffe. Un sourire se peignit sur son visage et elle secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits et se concentrer sur son problème : sa tenue.
Pas une tenue de secrétaire cette fois-ci... Elle y fit très attention et opta pour un jeans qu'elle porterait avec de bottes de cuire noir, et une tunique pourpre. Une fois avoir revêtit ses vêtements, elle pris la direction de la salle de bain, où elle s'attacha les cheveux et se maquilla.

Elle ne prit pas la peine de déjeuner, étant comme a son habitude trop écoeurée pour le faire. Elle n'appréciait pas manger trop tôt dans la matinée, et surtout avant d'aller au lycée. D'un pas plus dynamique qu'à son réveil, elle monta en voiture et prit la direction de son cher et si apprécié lycée. (je suis ironique bien sûre...)

Arrivée devant l'établissement scolaire, elle se gara et se dirigea vers le hall. Mais un de ses professeur l'interpella. Elle se retourna et lui sourit poliment.



"Mademoiselle Amila... Je ne vous ai pas vu hier en cours...
-Oui.. Je... J'étais malade.
-Oh et bien... Je vous ai inscrite sur la liste des participantes pour la compétition de hand-ball féminin du mois prochain. (je t'avais dit que je trouverais une raison ! ^^)
-Qu... Quoi ?! Euh... Pardon ?


Le professeur n'ajouta rien et reprit son chemin, laissant Eva plus étonnée que jamais. Du Handball ?! Mais elle ne savait même pas jouer ?! Comment pouvait-elle participer à une compétition ?! Folle de rage et bien décider à rabattre le caquet de son professeur, elle se dirigea vers le gymnase. Comment pouvait-il faire une chose pareil sans lui en parler au préalable ? Eva n'en revenait pas et semblait plus énervée que jamais. Elle croisa plusieurs de ses connaissances dans les couloirs, mais elle n'y prêta pas vraiment attention. Pour l'instant elle ne voulait qu'une chose: se railler de ce stupide morceau de papier ! Elle allait trouver cette fichu liste et barrer son nom. Hors de question de participer à cette compétition !
Le gymnase était désert et elle n'allait pas s'en plaindre car ce qu'elle comptait faire n'était pas très... Légal ? ^^
Elle se posta devant le panneau des inscription et effaça son nom. Au moment ou elle allait rangé son crayon, la porte s'ouvrit. Rapidement elle enfonça le stylo dans sa poche arrière de jean et fit mine de regarder les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Jones

Chanel Jones

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:10

Chanel entra donc dans le gymnase, elle y trouva une jeune femme qu'elle avait déja aperçu plusieurs fois dans les couloirs. Et de mémoire, elle savait qu'elle faisait partie des Mannequins, mais Chanel ne conaissait pas plus que ça ... ? Et pour preuve elle ne connaissait même pas le prénom de la jeune étudiante. Etait-ce un mal ? Non, au lycée, les personnes qui ne faisait pas partie du même groupe ne se connaissait que très rarement, généralement les Pompom Girls et les Footballeurs restaient entre eux. On ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, ça avait toujours été comme ça, alors pourquoi est-ce que tout changerait maintenant ? C'était la dure loi du lycée ... Mais bon, est-ce que ça voulait dire, qu'il était interdit de fréquenter d'autres personnes ?
Chanel jeta un rapide coup d'oeil, à la fille dont elle ne conaissait pas le prénom, apparemment lorsque Chanel était entré, elle c'était précipité de faire quelquechose, mais elle n'avait pas eut le temps de voir quoi, en même temps on ne pouvait pas dire que ça l'interessait vraiment, mais elle se retrouvait les deux toutes seules dans la même pièce, alors pourquoi pas ne pas discuter avec elle ?
Chanel s'apprêtait à entamer la discution, c'était une personne assez sociable, don parler avec des personnes qu'elle ne conaissait pas, ne la dérangeait pas vraiment, encore fallait-il que ce ne soit pas des personnes ayant fait des actes répréhensibles, ou se prenant pour je ne sais quoi, les racails du bac à sable ce n'état pas vraiment sa tasse de thé.

Elle s'approcha un peu plus de ces affiches, puis une de ces fameuses affiches retint particulièrement son attention, dessus on pouvait lire "Anniversaire Surprise chez April Standfort ce soir !" C'était exactement le genre de choses qui avaient le don de l'exaspéré, les gens étaient nuls ou quoi ? Dans anniversaire surprise il y avait bien le mot surprise non ? Elle était bien curieuse de découvrir le nom du crétin qui avait fait ça, elle arracha l'affiche, puis marmonna quelquechose dans sa barbe.


Il y a vraiment des personnes inutiles à la vie ... dit-elle d'une voix à peine audible, puis elle reporta de nouveau son attention sur la fille qui était à côté d'elle.

Salut ... dit-elle avant de lui montrer la feuille qu'elle tenait dans la main.

Tu en as entendu parler ? De la fête chez April ce soir ?

Peut-être April et la jeune femme se conaissaient-elle ? Il est vrai que Chanel conaissait la plupart des amies d'April, mais pas toutes, et elle n'avait appelé que les personnes qu'elle conaissait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Eva Amila

Eva Amila

Féminin Nombre de messages : 315
Love : Coeur à prendre ?
Date d'inscription : 17/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:40

Eva espèrait vraiment que son geste et sa précipitation étaient passés inaperçut, bien qu'elle en doutait. La jeune femme qui venait d'entrer ne lui était pas tout à fait inconnue. Elle ne l'a connaissait pas, mais savait tout de même qu'elle faisait partie de l'équipe des pompom Girls. Enfin d'après ces souvenirs...
Il faut dire qu'au lycée il est difficile de connaitre tout le monde. On reste avec les gens de son groupe à chaque pause ou temps libre, sans vraiment s'occuper des autres étudiants. On reste avec ses amis et les gens que l'on connait déjà... Assez frustant d'ailleurs comme situation, lorsqu'on est sociable et qu'on aime faire de nouvelles rencontres.

Eva fit mine d'être absorbée par la lecture d'une affiche. Elle détourna rapidement le regard de celle-ci quand elle eut finit de lire le titre : "Recherche membres pour club d'échec"... Très peu pour elle !
La Pompom' s'approcha à son tour du panneau et arracha une des affiches. Oulà... Devait prendre la fuite devant la jeune femme qui ne semblait pas, à première vue, de très bonne humeur ? Non... Ce devait être passager... Enfin, elle n'en aurait pas mit sa main à couper.
La jeune fille ne savait plus trop quoi faire pour justifier sa présence dans le gymnase. Enfin, dans le pire des cas elle aurait avoué... C'était une élève, elle ne craignait rien ! ^^


"Salut..." répondit-elle à son tour.

Elle demanda alors si elle était au courant pour la fameuse soirée en l'honneur d'April. Bien sûre ! Elle avait même aidé l'organisateur, après un petit déjeuner des plus original, suivit de super défis !
Eva fit signe de la tête que oui, et reprit :


"Oui... J'ai été mise au courant."

[C'est court... Je suis Trop désolé ! Je me rattraperais !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Jones

Chanel Jones

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:15

Chanel regarda cette fois ci l'étudiante, avec curiosité, elle avait hâte de savoir qui l'avait invité, bien que ce ne soit pas difficile à découvrir, en effet, si ce n'était pas elle, ça ne pouvait être qu'une autre personne : le frère d'April. Elle ne voyait pas qui d'autre à part lui, en effet c'est lui qui était à l'origine de cette fête, et il lui avait demandé d'inviter toutes les personnes qu'April aurait aimé avoir près d'elle pour fêter ses dix huit ans, et des personnes il y en avait, la liste était longue, tellement longue que Chanel avait sans doute oublié plus d'une personne au passage. Même si la jeune femme avait eut la bonne idée étudiante de piquer le portable de sa meilleure amie, pour prendre tous les numéros de téléphones interessants, elle n'avait pas eut le temps d'appeler tout le monde. Donc, comme je le disais avant de m'égarer dans sur les quelques détails ininteressants de la fête, qui elle le sera, Chanel était bien curieuse de savoir qui avait mit au courant, l'étudiante qui se trouvait en face d'elle, des fois qu'il y ait d'autres affiches du même type que celle qu'elle venait d'arracher ... Si c'était le cas, Chanel était prête à passer le restant de la journée à les enlever, et à les chercher un peu partout dans le lycée, hors de questions de gâchés tous les efforts accomplis, pour un ou deux crétins, qui n'auraient pas écouté se qu'on leur avait demandé.

Et juste par curiosité, tu en as entendu parler par qui ?

Cette question n'avait pas pour but de lui sous-entendre qu'elle n'était pas la bienvenue, loin de là, car comme l'a si bien dit quelquu'un "Plus on est de fou, plus on rit !". Il est vrai que les filles appartenant au groupe des Mannequins, et les Cheerleaders, n'avait pas pour habitude de se fréquenter, bien qu'elles soient toutes populaires, mais ce n'était pas pour ça que la jeune demoiselle ici présente, ne devait être conviée, non ? A ce propos, si elle devait venir à la fête, il faudrait que Chanel, conaisse son prénom, non pas qu'il faille être sur une liste ou une connerie de ce genre, mais bon ... ( je suis désolé miss, je sais pas quoi inventer pour avoir un beau post XD et en plus je suis fatiguée ^^)

Au fait, tu t'apelles ... lui dit-elle en laissant la phrase en suspens pour laisser la jeune femme répondre.

Puis Chanel regarda sa montre, non pas que la compagnie de la lycéenne n'était pas plaisante, mais elle s'étonnait de voire que les autres membres de l'équipe des Pompom Girls ne soient pas là, pour une fois qu'elle était à l'heure ... Et oui, car il fallait le dire, la ponctualité, n'était pas l'une des plus grandes qualités de Mademoiselle Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Eva Amila

Eva Amila

Féminin Nombre de messages : 315
Love : Coeur à prendre ?
Date d'inscription : 17/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:49

Effectivement, elle avait été mise au courant. D'ailleurs elle avait indirectement aidé Duke pour l'achat des cotillons et autres ballons... Et puis, elle avait tenté de le conseiller sur sa tenue. Ils avaient aussi pas mal joué et provoqué un grand nombre de personnes ! Mais chuuut ! C'était un secret ! (Blablabla... Je sers à rien moua !)
Elle avait accepté avec plaisir l'invitation du jeune Standfort, après qu'il lui ai expliqué le déroulement de la soirée de façon à ce que la surprise soit réussi. April allait sans aucun doute être heureuse de fêter son anniversaire de cette manière. Qui ne le serait pas me direz-vous ? ^^
Eva n'avait jamais organiser de soirée, du moins pas de cette envergure. C'était en petit commité, et souvent des soirée tranquilles, entre filles. Rien de très mirobolant !
La jeune femme lui demanda alors par simple curiosité comment elle l'avait su, ou plutôt qui l'avait informé. Avait-elle un doute ? Eva devait-elle se justifier ? Elle y répondit sans vraiment réfléchir. Se prendre la tête avec des questions de ce genre c'était inutile. De plus il n'y avait pas de quoi en faire tout une montagne !


C'est Duke Standfort... Pourquoi ? demanda-t-elle en souriant.

Elle remit son sac correctement sur son épaule, récupérant le stylo correcteur de sa poche de façon à le ranger, l'air de rien. Elle n'allait pas garder ce blanc dans sa poche arrière. Avec la chance qu'elle avait ce matin, elle aurait été capable de l'oublier et de s'asseoir dessus... Les dégats auraient été des plus importants !

La blondinette lui demanda son nom, en laissant sa phrase en suspens. C'est vrai qu'elle ne s'était pas présentée... Quelle étourdie ! Pourtant les bonnes manières elle les connaissaient par coeur. On les lui avait tellement répété étant petite. Son père était... Comment dire ? ... Il frôlait l'obsession concernant l'éducation. Et tout ça en étant absent ! Il fallait le faire, non ? XD
Les deux petites Amila avaient correctement été élévées, respectant des règles strictes. Bien sûre, Eva les avait souvent contourné, ou encore tourné à son avantage en jouant sur les mots.


...Eva. complèta-t-elle alors. Je m'appelle Eva Amila. Et toi ? demanda-t-elle poliment.

Son nom lui était encore inconnu, malgré que les traits de son visage lui semblaient familier. Elle esquissa un fin sourire en coin, attendant sa réponse, pour pouvoir enfin mettre un prénom sur ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Jones

Chanel Jones

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:43

Ah ... dit-elle seulement lorsque Eva lui dit qu'elle avait été invitée par Duke Standfort, rassuré que ce ne soit pas par un crétin, qui aurait averti tout le monde qu'il y avait une fête ce soir ... Enfin, il ne fallait pas penser à de telles chose, Chanel avait le don, pour être pésssimiste dans de tels situations ...

Je ne savais pas que vous vous connaissiez ... A vrai dire Chanel ne conaissait pas du tout Eva, alors pourquoi connaitrait-elle le nom des personnes que la jeune étudiante fréquenterait ? De plus, même s'il était vrai que Chanel connaissait Duke, car il était le frère de sa meilleure amie, elle l'avait d'ailleurs croisé à de nombreuses reprises dans la maison de son amie, elle ne savait pas grand chose à propos du jeune homme, je veux dire, ils n'étaient pas proches.

Et tu comptes venir, ce soir ?

Elle prononça cette phrase puis regarda de nouveau sa montre, comme vous l'aurez remarqué, Chanel n'était pas, on pouvait le dire, la fille la plus patiente sur Terre, loin de là. Et là ça faisait déja quelques minutes qu'elle atendait et les autres filles n'arrivaient pas ... Et elle se souvenut ! (pas sur de l'ortho ^^) devinez quel jour on était ? Pour être sûr elle prit son portable et vérifié, eh oui on était vendredi ! Vendredi, le seul jour de la semaine où elle n'avait pas entrainement. C'était malin, ça, pour une fois qu'elle prenait de bonnes résolutions, qu'elle se décidait à ne pas être en retard, et comme par hazard, elle faisait ça, le seul jour où elle n'avait pas entrainement.

Eh mince ...

Et voila, il ne lui restait plus qu'a aller en salle de permanence ! Dans e genre, je fais des choses qui ne servent, Chanel arrivait en première position ... La jeune Jones reprit ses esprits, et regarda de nouveau Eva, afin de lui répondre.

Moi c'est Chanel Jones ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Eva Amila

Eva Amila

Féminin Nombre de messages : 315
Love : Coeur à prendre ?
Date d'inscription : 17/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:35

Lorsque la jeune femme répondit un simple "Ah" Eva se posa alors des questions. C'était dérangeant ? Elle espèrait que non. Ca aurait été ennuyant de venir à une soirée où certaines personnes ne veulent pas vous voir... Enfin la blondinette reprit alors la parole, remarquant qu'elle ne savait pas qu'ils se connaissaient. Effectivement, c'était difficile de le savoir car ils s'étaient rencontrés la veille. Eva ne préféra pas s'étendre sur le sujet et puis elle venait de lui demander si elle comptait venir. Elle avait accepté l'invitation et de ce fait venir, bien qu'elle ne connaissait pas vraiment April. Sans se rencontrer c'est difficile de se connaitre... Elle allait ainsi pouvoir faire sa rencontre.

"Oui si je n'ai aucun empêchement je viens..." répondit-elle simplement.

Elle avait envie de lui retourner sa question, mais elle ne le fit pas. Apparement elle était très au courant et avait de ce fait dû aider Duke à tout mettre en place. C'était peut-être elle la fille du coup de téléphone pour le cadeau d'April...? Elle la vit regarder plusieur fois de suite sa montre. Elle devait attendre du monde, et par simple déduction, Eva pensa aux Pompom Girls. Elles devaient avoir une répétition ou un truc dans ce genre... La jeune femme parut alors se rendre compte de quelque chose, ce qui attisa la curiosité d'Eva. Soit on est curieuse, soit on l'est pas ! ^^
Elle ne pouvait pas nier ce trait de caractère... Elle l'avait toujours été et ce n'était pas près de changer.


"Il y a un problème ?"

Elle l'interrogea d'un simple regard et esquissa un léger sourire. Elle semblait être entre un état d'énervement et de déception. Enfin c'était une banale impression et rien ne prouvait que c'était le cas. Eva se demandait bien ce qu'il lui était arrivé en l'espace de quelques secondes. Elle finit par se présenter à son tour, ce qui accentua d'ailleurs le sourire de la jeune Amila. C'était bien la fameuse Chanel, elle ne s'était pas trompée !

"Enchantée Chanel..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Jones

Chanel Jones

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:45

Chanel aquiesça lorsque Eva lui dit qu'elle viendrait si elle n'avait pas d'empêchement, ça ne posait aucun problème à Eva, bien au contraire, peut-être arriverait-elle à passer un peu de temps avec la jeune femme, et apprendrait-elle à la connaitre, mais elle ne comptait pas la dessus, pour la simple et bonne raison, que la soirée, était pour April, et de ce fait, elle s'occuperait de sa meilleure amie, et de plus, si Duke avait invitéEva, il y avait bien une bonne raison, non ? De toute façon ce n'était pas les affaires de Chanel, et tout ceci ne l'interessait pas ... Si elle devait gèrer les affaires des autres en plus des siennes, elle ne s'en sortirait pas, et de toute façon, ce n'était sûremment pas se qu'on attendait d'elle.

D'accord se contenta-t-elle de dire

Elle s'apprèta à répondre à Eva, lorsque son portable sonna, elle le prit et regarda, c'était pour lui rappeler que ce soir elle avait rendez-vous avec son père pour dinner ... Son cerveau mit un peu de temps à réagir, ce soir, dinner avec son père ? Elle ne mit pas plus de deux secondes pour réfléchir, la réponse était bien évidemment NON ! Elle allait lui envoyé un message pour lui dire que ce soir elle était prise et qu'elle était désolé car il fallait reporter, mais Chanel était-elle vraiment désolé ? Non pas du tout au contraire, elle venait même d'avoir une autre idée, elle n'allait pas le prévenir, de tote façon, elle ne pouvait pas le faire, il ne lui restait que cinq malheureuse petites heures de communications dans son forfait, et pas question de gaspiller, une petite seconde, pour lui. Il le découvrirait tout seul après une heure d'attente, et puis il l'apellerait sûremment pour lui demander où elle serait, mais comme il y aurait sûremment beaucoup de musique à la fête, elle n'entendrait pas. Qu'est-ce qu'elle pouvait parfois s'adorer lorsqu'elle avait de telles idées ! Elle était particulièrement fière de celle-la.

Non je viens juste de me rendre compte, que j'étais la plus étourdie des filles à part ça tout va bien dit-elle dans un petit sourire, par contre à ce moment ci on ne pouvait pas dire qu'elle s'adorait d'avoir la mémoire qui flanche.

Chanel aurait bien répondu à Eva qu'elle était aussi enchantée, mais ça aurait fait trop clishé ? Ne cherchez pas à comprendre, cette fille avait parfois des réactions un peu bizarres, mais bon, c'est se qui faisait son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Eva Amila

Eva Amila

Féminin Nombre de messages : 315
Love : Coeur à prendre ?
Date d'inscription : 17/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:50

Apparement ce n'était pas vraiment dérangeant qu'elle soit invitée car Chanel se contenta d'un simple "D'accord". Elle ne l'avait pas imaginé ainsi lorsque Duke l'avait appelé hier pour l'histoire du cadeau d'anniversaire. En effet, elle s'était imaginé une jeune femme brune, plutôt petite... Là elle avait de longues jambes, des cheveux blond, des yeux émeraudes... Ca ne l'étonnait pas qu'elle soit pompom Girl d'ailleurs, car elle semblait vraiment avoir une condition physique adapté pour la danse. (BlaBlaBla... ^^)
Pour en revenir à la fête prévue pour ce soir, Eva serait tout de même venue, même si elle avait été contre cette idée. Après tout ce n'était pas directement sa fête; c'était celle d'April. Et si la jeune femme était aussi sympa que son frère, Eva voulait la rencontrer.

Un silence s'installa le temps de trois courtes secondes, coupé par la sonnerie du téléphone de Miss Jones. Eva s'effaça quelque peu, la laissant régler ses affaires. Pour je ne sais quelle raison, elle avait envie d'apprendre à la connaitre. Sans doute parce qu'elle paraissait intéressante et pleine de vie... Eva n'en savait rien, c'était une simple impression.
Elle regarda sa montre et s'aperçut qu'elle était en retard pour son cours de littérature. Oh et puis tanpis ! Elle avait été absente la veille, donc elle pourra prétendre avoir été clouée au lit. Ce n'était pas son genre de sècher les cours, mais en ce moment, elle se laissait aller. Ca lui arrivait parfois et jamais elle n'avait eu d'ennuis pour rattrapper les cours. Elle avait des facilités, alors pourquoi ne pas en profiter ? Eva jeta rapidement un coup d'oeil à son emploi du temps, pendant que Chanel regardait la raison qui avait fait retentir la sonnerie de son portable, et décida de ne louper que deux heures de cours... Oui, elle était un minimum sérieuse aujourd'hui... ^^

La jeune femme lui avoua par la suite qu'elle venait juste de se rendre compte qu'elle était très étourdie. Tiens... Ca lui rappelait quelqu'un ! Souvent, lorsqu'elle était concentrée sur une planche de dessin, elle perdait la notion du temps ou oubliait qu'on l'attendait à tel ou tel endroit. Le nombre de reproches que lui avait fait Brooklyn à se sujet ne se comptait même plus !


"Oh... Si ce n'est que ça, c'est bon alors !" dit-elle sur un ton amusé.

Eva hésita ensuite à lui demander ce qu'elle avait prévu de faire. Sûrement répéter leur chorégraphie... Elle s'y risqua, n'aillant rien à perdre et tout à y gagner.


"Tu fais quelque chose pendant les deux prochaines heures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Jones

Chanel Jones

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:42

Je le dirai à mon père, mais je ne suis pas sûre que cette excuse fonctionne dit-elle sur le même ton que la jeune femme

Quoi que ... Elle avait déja donné plusieurs excuses bidon à son père, pour ne pas se retrouver en tête à tête avec lui, mais celle la elle n'avait jamais essayé ... C'était décidé, c'est se qu'elle lui dirait lorsqu'il l'apellerait ! Merci Eva ... C'est vrai elle lui avait déja dit que ses jambes n'étaient pas en état de descendre jusqu'a la cuisine, ou alors que passer du temps avec lui, était une vraie perte de temps et qu'elle avait des choses beaucoup plus importantes à faire, une fois elle lui avait même dit qu'elle ne voulait pas être vue en sa compagnie, car ça nuirait à sa réputation, c'est vrai que Chanel, était quelques fois prétencieuses, mais jamais à ce point, si elle lui avait dit ça, c'est tout simplement car elle n'avait pas trouvé mieux. Mais comment son père aurait-il pu savoir si elle était prétencieuse ou non ? C'est vrai il ne la conaissait pas, la dernière chose qu'il lui avait offert pour son anniversaire pour ne pas se tromper était de l'argent, une belle, même une très belle somme on peut le dire, mais se qui l'avait blessé c'était qu'il ne la conaissait pas assez pour lui acheter un cadeau qui lui fasse plaisir, même une petite babiole, c'était assez étrange, tous les enfants à qui on offrait de l'argent, étaient généralement content, mais elle non, était-ce parce qu'elle cherchait tout et n'importe quoi à lui repprocher ? Certainement, même lorsqu'il était gentil et qu'il faisait des efforts, elle trouvait toujours quelquechose à redire, exigeante, elle ? Oui mais seulement avec lui, et puis c'était tellement amusant de le voir se décarcasser à chaque fois ! On pouvait aussi dire qu'elle était cruelle ...

Direction la salle de permanence je crois ... Je pensais que j'avais entrainement, mais je me suis trompé de jour ... Tu dois comprendre pourquoi je disais que j'étais étourdie, le seul jour où je commence un peu plus tard, je viens plus tôt dit-elle en souriant, ça lui ressemblait vraiment ça, mais était-ece vraiment de sa faute ? Non, c'était vrai, c'était son père qui était venu la réveiller, et elle en avait oublié le jour qu'il était. Cette explication était un peu poussé par les cheveux, mais qu'est-de qu'elle adorait le rendre coupable de tout se qui n'allait pas dans sa petite vie.

Tu connais April ?

C'était une question qu'elle n'arrêtait pas de se poser depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Eva Amila

Eva Amila

Féminin Nombre de messages : 315
Love : Coeur à prendre ?
Date d'inscription : 17/02/2007

En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

Eva trouvait la jeune fille assez intéressante. Elle semblait avaoir un caractère bien à elle, un caractère bien trempé. Eva adorait les gens qui possèdait une forte personnalité sans tomber dans les excès et en faire trop. Les filles qui se la jouait peste, ou encore celle qui se prenait pour la jumelle de Barbie, ne l'intéressait que très peu. Elle, elle jugeait au mental... C'était parfois tout bète. Une simple réflexion qui ne lui plaisait et hop, elle tirait un trait sur la personne et savait pertinamment que ça ne collerait pas. Là... Tout se passait bien, et Eva avait l'air de bien s'entendre avec Chanel. Cette dernière lui dit alors qu'elle irait en salle de permanence. Pourquoi allait-elle s'enfermé dans une salle alors qu'elle pouvait rester dans les jardins et la cours ?

On a cas s'asseoir à une table dehors, non ? Je n'ai pas spécialement envie d'aller en cours et en plus je suis en retard, donc...

Elle haussa les épaules, montrant qu'elle n'avait réellement aucune envie d'y aller. Et puis aller en permanence ne changerait rien pour elle. Dans ce cas autant aller en cours, non ?
Chanel lui demanda si elle connaissait April. Et bien... Non. Elle ne l'a connaissait pas, mais se doutait que ce devait être quelqu'un de bien.


Non, je ne l'a connais pas... Pourquoi cette question ? demanda-t-elle avec un franc sourire.

[Mini post, sorry, mais j'ai pas l'inspi et je voulais à tout prix te répondre ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En avance pour une fois ... [Pv Eva] Empty
MessageSujet: Re: En avance pour une fois ... [Pv Eva]   En avance pour une fois ... [Pv Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avance pour une fois ... [Pv Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois...
» Pour une fois, le texte et pas l'enveloppe
» Tiens, pour une fois que je pense à prévenir...
» pour une fois je voudrai viellir!!!
» Un p'tit dessin rapide... pour une fois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The High School :: Gymnase-
Sauter vers: