The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour pas comme les autres ... [April]

AuteurMessage
Chanel Jones

Féminin Nombre de messages : 43
Love : Julian
Amis : Pompom Girls

MessageSujet: Un jour pas comme les autres ... [April]   Mar 20 Fév - 19:03

Chanel arriva au restaurant avec April sa meilleure amie d'enfance, les deux jeunes femmes se conaissaient depuis tellement longtemps que Chanel ne savait plus depuis quel moment exactement elles étaient amies, mais ne nous attardons pas sur des détails de peu d'importance, la raison pour laquelle Chanel avait emmené April dans ce restaurant était très simple, Duke le frère d'April était en train de préparer un anniversaire suprise à sa jeune soeur April, et le rôle de Chanel dans tout ça ? C'était très simple, Chanel devait éloigné le plus longtemps April de chez elle pour que Duke puisse règler les derniers détails de la fête surprise, en effet le plus âgé des Standfort avait eut la bonne idée d'organiser une fête surprise à sa jeune soeur, une idée que Chanel avait tout de suite adoré, et elle avait immédiatemment proposé son aide à Duke pour l'aider, quoi de plus normale ? April était sa meilleure amie, non ? A vrai dire Chanel avait hâte de voir la réaction de son amie lorsqu'elle entrerait chez elle et qu'elle verrait tout ce monde, alors qu'en fait elle été supposé arriver chez elle après un appel de son frère lui annonçant que quelqu'un était entré par efraction dans leur demeure, et qu'ils avaient été cambriolés.

Chanel avait hâte de voir la réaction de son amie lorsqu'elle apprendrait non seulement qu'ils venaient soit disant d'être cambriolés, et aussi lorsqu'elle ouvrira la porte de chez elle, et qu'elle découvrira tous ses amies, Chanel souriait interieurement ... Elle ne savait pas vraiment comment Duke avait réussit à écarter sa belle famille de la maison, car Chanel savait très bien que les relations entre April et sa nouvelle famille n'étaient pas vraiment très bonnes, on pouvait même facilement dire sans mentir qu'elles étaient assez mauvaises, et Chanel comprenait parfaitement pourquoi April n'aimait pas son beau père, elle l'avait déja rencontré à plusieurs reprises et on ne pouvait pas dire qu'il était particulièrement agréable envers April, d'ailleurs Chanel se demandait si elle ne devait pas préparer une espèce de mini vengeance contre le beau-père de sa meilleure amie, elle commmençait même à y songer de plus en plus souvent, lorsqu'elle voyait dans qu'elle état le beau père d'April arrivait à enerver sa belle fille, elle avait parfois envie d'aller le voir en personne pour lui faire la leçon, mais elle savait bien que c'est April qui en subirait les conséquences et ça c'était hors de question, non se qu'elle devait faire c'était trouver quelquechose de malin ...

Chanel s'installa avec April à une table, quelques instants après, un seveur vint leur apporter la carte, Chanel adressa un sourire à son amie, elle restait fidèle à elle-même ne changeant pas ses habitudes pour ne pas éveiller le moindre soupçon chez April, il était hors de question que toute cette organisation soit gâchée par une erreur de la part de Chanel, non !

Alors mademoiselle Standfort qu'est-ce que vous me racontez de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
April Standfort
¤SunShine Admin¤

Féminin Nombre de messages : 501
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Mar 20 Fév - 21:30

Un jour pas comme les autres aujourd'hui ça c'était vrai. Aujourd'hui, en ce 20 février, April célèbrait son anniversaire de 17 ans. Ce n'était pas tout le jours qu'on avait 17 ans. Enfin, seulement pendant 365 jours pour cette année. L'an passé, alors qu'elle venait d'avoir 16 ans, elle avait vraiment hate d'atteindre son 17 ans. Et maintenant qu'elle l'avait, April avait déjà hate à son prochain anniversaire. Elle avait tellement hate d'avoir 18 ans pour pouvoir sortir en boîte sans montrer sa carte, bien que ça ne changerait probablement rien à sa vie de 17 ans étant donné que déjà, elle sortait souvent en boite sans même devoir montrer sa carte puisqu'habituellement elle ne faisait pas son âge même si cela dépendait de ce qu'elle portait mais bon. Dans la vie, elle n'était parfois jamais satisfaite de ce qu'elle voulait. Dès qu'elle obtenait quelque chose, elle voulait toujours autre chose. C'était l'une de ses vilains défauts, mais elle essayait toujours de rendre cela drôle. Donc , lorsqu'elle faisait la baboune étant donné qu'elle n'avait pas eut ce qu'elle voulait, elle parvenait toujours à rire de la connerie qu'elle faisait. Elle ne pouvait pas être fachée très longtemps disons.

Revenons en au sujet. En cette belle journée de fête, personne n'avait rien proposé à la belle pour célébrer sa fête. Ce qui l'avait profondement déçue. Bien qu'elle n'avait pas organisée grand chose pour la fête de son frerrot il y a quelques jours de cela, ce n'était quand même pas la même chose. Un grand se foutait pratiquement de sa fête et une fille, elle, c'était l'occasion parfaite pour recevoir pleins de cadeaux, de se faire souhaiter une belle fête par le plus de gens possible et se sentir heureuse et la plus importante au monde en cette journée spécial. Bref tout ce sentiment là, April n'avait rien eut de cela. Personne jusqu'à présent de ne lui avait réellement fait un cadeau. Ses parents, enfin sa mère lui avait souhaiter une bonne fête, Tom avait hocher de la tête avec un léger sourire en signe d,accord, mais disons qu'April se foutait éperduement d'avoir un bonne fête de sa part. Son frère lui était partie tôt ce matin pour l'école et Gaby elle aussi. Non mais tout le monde l'évitait à la maison ce matin? Encore plus à l'école! April avait été baboune toute la journée étant donné que personne ne lui accordait de l'attention. Il n'y avait eut que son voisin, Oliver, qui avait pensé à lui souhaiter un bonne fête. Disons que ce petit geste lui avait fait réellement chaud au coeur. Bref, disons que ça fut l'une des pires journées cette année pour April. Elle avait eut beaucoup d'exman cette journée là. Non mais il devrait y avoir une lois qui indiquerait qu'on ne devrait pas avoir d'examen le jour de sa fête! April pensa soudainement qu'elle devait proposer cette idée au ministère de l'éducation ou à la charte des droits et libertés^^

Bref, Chanel et elle avait passer une bonne heure dans les centres commerciaux à shoppinger un peu simplement pour passer le temps.Chanel lui avait dit qu'elle devait trouver un cadeau pour Julian sans aucune raison. Non mais ce n'était pas une occasion pour lui acheter un cadeau quand même. April voulait à tout prix retournée chez elle pour se morfondre dans une ple de converture et de coussin avec sa boite de kleenex en regratant que ce soit sa fête étant donné qu'elle vieissait de plus en plus. Elle voulait retournée chez elle, mais Chanel la forcait à rester avec elle étant donné qu'elle DEVAIT chercher quelque chose pour Julian. Non mais elle était tombée sur la tête ou quoi? Bref, April était d'humeur maussade.

Elle passa sa main dans ses cheveux joliments frisés pour cette-journée là. Elle portait de joli jean Chloé avec une veste noir de la même amrque ainsi qu'un joli chandail coloré de marque Billabong. Elle n'avait pas l'habitude de porter cette marque étant donné que ses gooûts étaient un plus "chic" mais elle avait raffolé sur ce chandail à sa première vue. Elle avait chaussé ses pieds de jolies bottes de cuir noir montant assez haut mise par dessus ses jean.

Après qu'elles soient arrivée au restaurant étant donné que les deux meilleures amies avaient une faim de loup, lorsque sa best lui demanda ce qu'elle avait de nouveau, April répondit un peu bêtement:

-Je passe l'uns des plus affreux anniversaires de ma vie, ici au gré de ma meilleure amie qui se chercher un truc pour son copain. Non mais Chanel, j'peux pas retournée chez moi. J'ai pas envie de rester ici à rien faire de ma soirée. J'aurais voulue allée en boîte ou au moins fêter ma fête. Pas aller dans un restaurant où je comprends rien de leur menu...

Dit-elle en regardant la carte qu'on venait de lui donner. Elle reprit sa repsiraiton puis lâcha ensuite un long soupire malheureusement. Elle regarda sa meilleure amie en faisant une grimace malheureuse espèrant que celle-ci ne cède en la ramène chez elle.
Chanel Jones

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Mer 21 Fév - 7:11

C'était fou comme cette situation pouvait amuser Chanel, voir sa meilleure amie se plaindre que c'était sûremment l'un des plus affreux anniversaires de sa vie, et pourtant elle changerait d'avis dans quelques heures, Chanel en était persuadé, avec tout se que le grand frère d'April avait organisé, avec tous les amis d'April qu'il avait invité, cette soirée, allait être inoubliable avec tout ce monde. Si il y avait une chose dont Chanel ne doutait pas à propos de cette soirée, c'est qu'il y aurait tout un tas de monde, en effet Duke avait discrètement chargé Chanel d'appeler chaque amie de sa jeune soeur pour les avertir de la fiesta qui se préparait en son honneur, c'était sans doute la raison pour laquelle personne n'avait vraiment fait attention à April en ce jour du 20 février 2007, en effet, chaque personne ayant été invité avait reçu l'ordre d'être le plus discret possible et de ne pas parler en rien de tous ces plans à April. Et comme April était amie avec la plupart des élèves du lycée, il n'était pas étonnant qu'aujourd'hui, personne ne lui ait adressé la parole.

Mais non, tu n'es pas bien ici, assise dans une table à un bon restaurant avec ta meilleure amie ? lui demanda-t-elle faisant mine de vouloir la "consoler" il fallait bien qu'elle se mette dans la situation, non ?
Chanel adorait prendre les personnes par les sentiments pour les convaincre de telle ou telle chose, c'était sa spécialité, bien qu'elle n'use pas de cette stratégie très souvent, ou bien si réctification, elle usait de cette stratégie à chaque fois qu'elle avait besoin de quelquechose et qu'elle était forcé de le demander à son père, mais il est vrai que généralement Monsieur Jones, donnait beaucoup d'argent sans compter à sa fille, enfin il ne le faisait pas directement, puisqu'il approvisionnait tous les mois la carte de crédit de sa fille. Même en essayant d'être gentil avec Chanel, le père de celle ci finissait toujours pas se faire engueuler, Chanel trouvait toujours quelquechose à lui repprocher. Ah les joies de la vie en famille !

Et puis comme tu l'as si bien dit, il faut que je trouve quelquechose pour Julian, donc, tu as l'interdiction de sortir de ce centre commercial tant que tu ne m'auras pas aidé à lui trouvé le cadeau parfait ! lui dit-elle avec un air faussement réprimandateur. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas trouver pour la forcer à rester coincé ici, quoi que à la reflexion trouver un cadeau pour Julian, n'était pas vraiment une mauvaise idée ...
La jeune blondinette, commença à réfléchir à se qu'elle pourait bien trouver pour pouvoir faire plaisir à son petit copain, il était dans l'équipe de football du lycée ... Un maillot de son équipe préféré ? Pourquoi pas, mais elle était sûr qu'il devait déja possèder tous les objets qui étaient en rapport avec sa passion. Pourquoi est-ce si compliqué d'offrir quelquechose à un garçon ? C'est vrai ! Pour une fille c'est très simple, si un garçon offre un bouquet de fleurs à sa fiancée, il sera sûr de ne pas se tromper, alors que pour offrir un cadeau à un garçon, c'est une toute autre histoire, et si on se troompe, je vous raconte pas la galère !

Non ! Et puis si tu continues à te plaindre je vais commencer à croire que ma compagnie n'est pas des plus agréables,de toute façon, je te connais par coeur, et je sais très bien se que tu vas faire si tu rentres chez toi maintenant ... Et il en est hors de question miss Standfort !

Chanel sourit de plus belle lorsque son amie lui dit qu'elle ne comprenait rien au menu

Ne t'inquiètes pas pour ça, je vais tout te déchiffrer en moins de deux secondes ... dit-elle en essayant de faire la maline, même si elle savait bien que dans moins de dix secondes elle regretterait d'avoir voulu jouer l'experte en matière de cuisine. Elle jeta un coup d'oeil à la carte et fronça legeremment les sourcils, qu'est-ce que c'est que du "Tripotcha" en tout cas, ça n'a pas l'air très apétissant ! Elle jeta un coup d'oeil à son amie, avec un regard qui voulait tout dire ...
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
April Standfort
¤SunShine Admin¤

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Mer 21 Fév - 22:38

Ça ne faisait à peine que quelques heures qu'elles étaient allées en ville. Quinze minutes qu'elles étaient au restaurant mais ça paraissait comme 3 heures. C'était long, painible et archi plate. Non mais Chanel n'aurait pas pu l'amèner dans une boite de nuit ou quelque part de plus guay et joyeux parce qu'April détestait les endroits calmes et sérieux. En cette journée de fête, April avait besoin et envie de bouger, parler fort, rire , et rencontrer du nouveau monde. Tout ce qu'elle pouvait faire en ce moment c'était de manger ou de chialer. En fait, April n'était pas chialeuse habituellement. Elle est très patiente mais quand arrive le temps ou la goutte qui fait déborder le vase, elle n'est plus capable et chiale après tout ce qu'il y a de mauvais.

Comme en ce moment, elle n'avait plus la tête à rien donc tout ce qu'elle s'avait faire c'était de soupirer ou de chialer.Quand elle le voulait, April était une excellente chialeuse. Aujourd'hui, rien de bien de c'était produit dans sa vie alors elle avait espèrée que sa soirée aurait été un peu mieux. Elle essayait tant bien que mal de toruver une bonne position sur la chaise ultra inconfortable dans laquelle elle était assise devant la table du restaurant un peu trop chic pour elle et ses vêtements présentement.

Lorsque Chanel lui demanda si elle n'était bien ici avec sa meilleure amie dans un restaurant hyper chic, April prit un temps pour répondre.Elle fit à semblant de réflèchir pour frustrer son amie puis finalemment elle répondit en souriant tout en s'excusant:

-Oui Oui... Mais j'aurais préféré que ce soit un restaurant de mon choix!

Elle rit légèrement après lui avoir dit cela. Non mais c'est vrai. C'était Chanel qui avait décidée le restaurant qu'elle y irait sans même demander l'avis d'April ce qui l,avait frustré un peu. Mais bon, elle était tout de même de son avis au sujet de se restaurant qui semblait assez bien.

Elle avait envie d'aller chez elle, se changer rapidement en pyjama et s'étendre devant le foyer ainsi que la télévision pour écouter de bons films qu'elle adorait. Du genre horreur morbide à la "Saw" ou bien des films d'amours du genre "Les pages de notre amour" ou bien "Une aventure de Cendrillon" qu'elle avait adorée écouter. Et en plus le personnage principal masculin était beau à mourir. Bref, April voulait terriblement retourner chez elle mais elle voulait également passer du temps avec sa meilleure amie étant donné qu'elles ne s'étaient pas vues beaucoup ces temps si.

Lorsque son amie lui dit qu'elle ne pourrait pas s'en allée d'ici tant qu'elle n'aurait pas aidée Chanel a trouver un bon cadeau pour Julian. April roula des yeux en regardant également au ciel puis dit en soupirant:

-Mais au fait pourquoi veux-tu lui acheter un cadeau?

Elle haussa doucement les sourcils en se posant la quesiton elle-même.Elle se tordilla de tous côtés sur sa chaise en essayant d'avoir une bonne position. Elle décida enfin de se croiser les jambres et mettre ses coudes sur la table, malgré que ce n'était pas polie. Elle regarda le menu en faisant des grimaces rigolotes en essayant de déchiffrer le contenu. Elle leva les yeux de son menu lorsque sa meilleure amie lui dit qu'elle ne voulait vraiment pas qu'elle retourne chez elle étant donné qu'elle s'avait ce qu'April ferait. Celle-ci soupira puis dit sur la défense:

-J'aurais bien aimée que tu m'amènes en boîte au lieu de ce restaurant!
Elle grimaça légèrement en souriant. Elle rebaissa les yeux vers son menu en essayant d'y trouver quelque chose qui sonnait plus français, qu'elle pouvait comprendre. Lorsque sa meilleure amie lui convaint qu'elle allait lui déchiffrer le menu en moins de quelques secondes, April se mit à rire puis répondit:

-Tu connais le chinois toi?

Ellle grimaça légèrement puis soupira. En voyant le serveur arrivé, elle se décida rapidement à savoir ce qu'elle mangerait. April regarda sa meilleure amie qui cherchait toujours quelque chose à manger. Elle prit ensuite les commandes au sujet de ce qu'elle désirait avoir. Elle ferma son menu, le tendit au serveur puis lui dit:

-Un simple verre d'eau pour moi, merci! Dit-elle en regardant sa copine pour l'insiter à commander elle aussi..
Chanel Jones

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Jeu 22 Fév - 5:30

C'est vrai que cette situation amusait Chanel, même si ça lui faisait un peu de peine, mais vraiment un tout petit peu, elle n'aimait pas mentir à April et ne le faisait jamais c'était un principe, mais cette fois, c'était exceptionnel, on avait pas dix huit ans tous les jours, non ? Atteindre cet âge, c'était synonyme de liberté ! En tout cas pour Chanel ça le serait ... Mais ne nous éloignons pas trop du sujet. "Oui Oui... Mais j'aurais préféré que ce soit un restaurant de mon choix !" lui dit-elle, à April et l'art de se plaindre, quand tout va mal ...

Mais si tu veux on peut aussi aller au Mcdo ? dit-elle sur le ton de la plaisanterie, même si la personne à qui cette option aurait le plus déplu était Chanel, de toute façon où qu'elle soit la jeune femme ne mangeait presque jamais, ou alors pas beaucoup, certes, elle avait commandé un plat, mais il n'y avait que très peu de chances pour qu'elle le finisse, ou qu'elle n'en mange la moitié d'ailleurs ! Mais bon c'était comme ça que la jeune femme fonctionnait, pourquoi cela changerait-il ?

Chanel releva le visage lorsque son ami lui demanda pourquoi est-ce qu'elle voulait acheter un cadeau à Julian ? C'était une bonne question, elle lui dit la première chose qui lui passa par la tête.

Est-ce qu'on a besoin de raisons partciculières pour faire plaisir aux gens que l'on aime ?

Chanel dit cette phrase sans vraiment se rendre compte de se que ces mots représentaient. Aimer ... Aimait-elle Julian ? Pas vraiment, enfin, si elle l'adorait, mais elle ne l'aimait pas dans le sens aimer, elle se sentait bien avec lui, et elle passait de très bons moments, mais elle n'était pas amoureuse, tout du moins pas encore ...

En boite de nuit ? C'et se qu'April venait de lui dire, qu'elle aurait préféré aller en boite de nuit, plutôt que de venir dans ce restaurant, c'est vrai qu ece n'était pas une mauvaise idée, et que ça faisait un petit moment qu'elles n'étaient pas sortit toutes les deux pour faire la fête, mais ça, ce serait pour un autre jour ! Ce soir, la boite de nuit, elle serait chez April, en esperant que les voisins ne croent pas trop ! Mais bon comme si c'était le genre de détail qui préoccupait Chanel, au pire, on les inviterait aussi et le tour serait joué !

Tu prefères pas être ici ? On est toutes les deux, c'est mieux, pour un jour si spéciale mademoiselle Standfort lui dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil.

Bien sûr que je connais le chinois, tu ne savais pas que ta meilleure amie était pleine de surprises ?

Ca c'était le cas de le dire ! Chanel leva les yeux vers le seveur, et n'attendit pas plus de deux secondes, pour lui commander la même chose qu'April, autant ne pas se compliquer la vie, puisqu'elle n'étaient pas ici pour très longtemps normalement ...
April Standfort
¤SunShine Admin¤

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Jeu 22 Fév - 21:11

Ne se doutant pas que sa meilleure amie lui mentait au propos du cadeau qu'elle voulait acheter à son copain, April conservait toujours cette idée là. Mais bon, sa copine lui mentait et ça, elle ne le savait pas. Non mais comment pouvait-elle deviner ça au juste? Bien qu'April savait lorsque sa meilleure amie mentait, qui arrivait assez régulièrement, cette fois-ci April croyait entièrement celle-ci. Lorsqu'elle lui dit clairement qu'elle aurait pu aller au mcdo, April sourit et dit entre ses dents:

-J'aurais bien aimée..Au moins on aurait pu jouer dans les jeux..

Elle le dit assez sèchement mais elle tira de la langue par la suite pour lui montrer qu'elle rigolait bien entendue. En fait dans un certain sens, elle la nièsait mais d'un autre côté, elle disait vrai. C'est vrai, elles auraient pu s'amuser dans les modules de jeux à l'intérieur bien qu'elles soit trop grandes, et April aurait prit un joyeux festin pour avoir ce qu'elle préfèrait; le jouet. C'était toujours amusant de pouvoir déballer un petit bidule de son sac lorsqu'on s'avait que ce jouet ne servirait probablement à rien dans notre vie de tous les jours et qu'il se briserait dans à peine quelques jours. Ou sinon, vu qu'il serait plate à jouer, April le jetterait dans les ordures après avoir "jouer" un peu après. C'était comme ça qu'elle traîtait ses jouets du Mcdo. Et si par chance, ils attiraient un peu d'interêt de la part d'April, celle-ci s'amuserait quelques temps avec ceux-ci mais ils finiraient quelques jours plus tard, dans le fond de sa garbe-robe avec un tas d'autres jouets accumulant la poussière.Depuis qu'elle était tout jeune, April collectionnait les jouets du McDo, donc elle en avait une tonne qu,elle n'avait pourtant jamais voulue jeter étant donné que ça faisait partie de sa jeunesse et qu'elle désirait garder tous les souvenirs de son enfance.

Bref, notre jeune fêtée releva son visage vers sa meilleure amie qui relevait elle aussi la tête au moment où April lui demanda la raison de son cadeau précipité pour Julian. Elle écouta d'une oreille sourde ses propos et de l'autre oreille, le silence complet du restaurant. April détestait le silence et parlait sans cesse pour combler les silences qu'elle devait entendre. Elle répondit après un cours moment de silence, après la réponse de Chanel;

-Aux gens que tu aimes? Comment ça que je n'ai jamais de cadeaux de ta part alors..Tu ne m'aimes pas?

Elle dit cette petite phrase sous un ton tragique. Mais après avoir parler, April se dépêcha de rire légèrement pour que sa meilleure amie ne pense pas qu'elle était sincère. Non, elle comprenait qu'elle voulait faire un cadeau au copain qu'elle aimait quand même. À sa place, elle ferait la même chose bien que présentement elle n'avait aucun petit copain et ce, pourrait durer assez longtemps.Elle répondit ensuite sur la défensive;

-Bha dans un autre endroit moins calmes...

Dit-elle en soupirant. Bon, elle se plaignait encore une fois! Lorsqu'April se rendit compte de cela, elle se redressit légèrement sur sa chaise puis dit en levant les main,s tout en changeant un peu d'expression:

-Mais bon, je dois être un peu plus mature et cesser mes chamalleries étant donné que j'approche quand même mon 18 ans donc je dois devenir plus "adulte"

Elle conclut ses propos par un hochement de tête décidé. Elle sourit légèrement par la suite puis écouta son amie parler de chinois et de surprise. En entendant cela, April haussa les sourcils avec un sourire amusé. Elle rit un peu puis répondit toujours en nièsant:

-Et bien tu m'apprends quelque chose aujourd'hui... dit-elle avant de la voir se commander elle-aussi un verre d'eau. April fit un torrent de rire puis continua sa phrase en disant: -Tu prends seulement un verre d'eau alors que tu aurais pu prendre la chose la plus compliquer dans le menu puisque tu parles chinois? No mais t'es bizzare!
Elle ne repartit pas à rire puisque tout le monde la regardait bizzarement. Elle fit alors une grimaçe à sa meilleure amie pour évter le rire trop fort.
Chanel Jones

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Ven 23 Fév - 8:49

Chanel éclata de rire lorsqu'April lui dit qu'au moins, elles auraient pu jouer dans les jeux, non pas que cette réplique soit particulièrement hilarante, en fait si, mais ça lui rappelait surtout un jour, où elles étaient un peu plus jeune et qu'elles étaient venues au centre commercial, c'était quoi, il y a peut-être quatre ans de ça ? Les jeunes filles s'ennuyaient, eh oui elles venaient de dévaliser les magazins ( c'est bien à moi de dire ça ^^) et sont arrivés par hazard devant, un Mcdo, les deux meilleures amies se sont échangés un regard et ni une ni deux, quelques secondes plus tard, on les retrouvait dans les jeux, Chanel se souvient encore de la tête que tirait les autres clients, c'étaiet comment dire, très drôle ! Mais bon tout ça c'était du passé, elle ne se voyait pas à 17 ans, recommencer la même chose, ou plutôt si elle se voyait bien le faire, mais elle se voyait bien aussi se faire virer par les gérants du fast-food ...

Lorsqu'April lui dit que Chanel ne l'aimait pas puisqu'elle ne recevait jamais de cadeaux de la jeune femme, celle ci se mit à sourire.

Oh, mais je suis avec toi, c'est le plus beau des cadeaux que je pouvais te faire, tu ne crois pas ? dit-elle toujours avec ce même petit sourire aux lèvres.

Et puis la soirée n'est pas finit il me semble ... ajouta-t-elle comme si il y avait quelquechose de prévu, mais elle gacha ce mini espoir, par une autre phrase.

Qui sait ? Si on passe devant un Mcdo, je t'offrirai peut-être un menu Happy Meal pour que tu puisses complèter ta collection de jouets dit-elle avec une petite intonation de moquerie dans la voix, elle ne s'excusa pas de cette remarque, puisque Chanel savait bien qu'April prendrait cette remarque au second degré, c'était comme ça, elles se comprenaient ...

Moins calme ... moins calme ... dit-elle en faisant mine d'être pensive

Peut-être qu'on devrait manger avec eux ? dit-elle en désignant, une table un peu plus loin, où une mère de famille essayait de faire avaler à son fils de deux ans, une cuillère de purée, mais c'était peine perdue, le petit venait de lui relancer la purée en plein visage ...

Plus adulte ? dit-elle en reprenant la phrase que son amie venait à peine de prononcer, si il y en avait bien une qui adorait faire la fête, c'était bien April Standfort ! Mais heureusement elle savait être aussi sérieuse quand il le fallait, comme à la mort de la mère de Chanel par exemple ...

Chanel esquissa un sourire lorsqu'April lui dit qu'elle ne prenait qu'un verre d'eau, Chanel ne mangeait jamais vraiment beaucoup, ça devait d'ailleurs être pour ça qu'elle était si mince, il lui arrivait même de temps en temps de sauter un ou deux repas, non pas parce qu'elle voulait perdre du poids, mais tout simplement, parce qu'elle n'avait pas faim, étrange ?
April Standfort
¤SunShine Admin¤

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Sam 24 Fév - 13:21

Lorsqu'elle entendit le rire amusant de sa meilleure amie, April partit elle aussi à rire. Étant donné que lorsqu'elle entendait sa meilleure amie rire, elle ne pouvait jamais s'empêcher de sourire ou même de rire avec elle puisque son rire était tellement contagieux. Et c'était ainsi comme avec toutes les autres personnes qui riaient devant April.

Bref, elle aussi se souvenait des souvenirs du Mcdo en évoquant le nom de ce restaurant. Bha c'était plus un fast-food plus qu'un restaurant parce que là, elles étaient dans un restaurant et à voir McDo ça n'avait aucune rapport avec ce genre d'endroit où elles étaient présentement.Bref, son souvenir le plus frais était celui de leur dernière visite à se F-F. Elle avait peut-être 14-15 et après une longue journée de shopping , elles avaient dévalisées se restaurant. Les deux jeunes meilleures amies s'était amusées comme des folles dans le jeux avec les centaines de balles rondes et de diverses couleurs sous le regard ahuris des autres autour. Mais bon, April n'avait pas peur du ridicule et surtout à cette âge. Même encore aujourd'hui, elle aurait pu y retourner dans ce jeux sans avoir peur du regard des autres. Mais ce n'était pas pareil du côté de son amie^^

Bref, elle allait lui répliquer quelque chose mais elle perdit le courage de le faire, d'ouvrir sa bouche. Elle écouta donc la réplique de sa meilleure amie au sujet des cadeaux qu'elle faisait aux gens qu'elle aimait. Et April n'en faisait pas partie. Celle-ci grimaça légèrement après avoir écouter ses répliques. Elle lui dit rapidement sur la défense:

-En m'amenant quelque part d'autre peut-être!

Elle grimaça légèrement en lui montrant qu'elle rigolait bien sur.La curiosité s'empra de l'esprit d'April lorsque sa meilleure amie lui sous entendit que la soirée n'était pas encore finit. Elle haussa doucement des sourcils puis dit d'une voix curieuse et rigolote:

-Qu'est ce qui va se passer... Nimporte quoi mais amènes-moipas dans un bar de danseur s'il te plait!

Elle repartit à rire en imaginant la scène. Oh non ça serait vraiment pas amusant puisqu'elle détestait ce genre d'endroit tellement gênant.Lorsque son amie rajouta quelque chose au sujet de sa collection de jouet, elle cessa de rire en faisant semblant d'être vexé. Elle sourit par la suite imcapable d'avoir une face sérieuse.April tourna rapidement la tête vers la table qu'elle pointa puis vit la petite famille manger en tranquillité mais disons que la mère semblait avoir de la difficulté à nourir ses enfants ce qui dégoutaient un peu April.Elle se retourna vers son amie puis dit simplement:

-Bah moi j'passe mon tours..Vas-y je te regarde!

Elle sourit un peu en lui faisant signe d'y aller en nièsant. Lorsque sa meilleure amie lui répliqua les mots qu'elle venait de dire. Soit "plus adulte". April hocha de quelques coups puis la regarda l'air de dire: Quoi tu ne me crois pas? Elle sourit légèrement puis parvint à dire:

-Qu'est-ce qu'il a de si difficile à croire dans ma phrase? dit-elle avec un petit sourire en coin complètement niais.
Chanel Jones

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Sam 24 Fév - 18:53

"En m'amenant quelque part d'autre peut-être" lui dit sa meilleure amie, elle n'aurait pas pu dire mieux, mais bon tout ceci elle le découvrirait assez tôt, n'est-ce pas ? Mais bon peut-être que faire changer d'endroit April n'était pas une si mauvaise idée ... Chanel regarda autour d'elle, il n'y avait que des bourgeois coincés, et dire que c'était elle qui avait choisit ce restaurant, quelle mouche l'avait piquée ? On se le demandait ! Et puis le serveur qui les regardait bizarrement, il ne devait pas être habitué, à avoir des clientes aussi jeunes, c'est vrai que les prix des menus étaient comment dire, assez conséquents ? On pouvait dire ça comme ça, Chanel équarquilla les yeux lorsqu'elle vit que le prix d'un plat affichait trois chiffres. Et il fallait payer si cher pour manger ? Pour cuisiner Chanel avait la méthode, c'était une méthode infaillible, avec laquelle elle faisait de très bons gâteaux, c'était très simple, on préparait la pâte de base, comme si l'on faisait un gâteau nature, puis une fois la pâte préparé, elle ouvrait tous les placards de sa cuisine, et mettait dans la pâte de son gâteau tout se qu'elle trouvait, et le pire c'était qu'avec une méthode aussi absurde, elle arrivait à faire de bons gâteaux ... ( et c'est vrai j'ai déja testé ça marche, c'est bon j'arrête de raconter ma vie ^^)

D'accord, si tu veux, c'est vrai qu'ici les gens ont l'air assez coincés !

Malheureusement ou heureusement, pour elle, un des serveurs passa à ce moment là et la regarda bizarrement, c'était tout elle ça, Chanel et l'art de la discretion. C'était plus fort qu'elle à chaque fois qu'elle pensait quelquechose, elle ne pouvait s'empêcher de la dire tout haut, et comme la jeune adolescente n'était pas discrète, elle faisait partager ses pensées à tout le monde, mais le serveur en question ne dit rien, il se contenta de la fusiller du regard.

April ... April ... Et moi qui croyait que tu commençais à me connaitre après tout ce temps ... dit-elle avec une lueur de malice dans le regard, si il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas demander à Chanel, c'était bien qu'elle ne fasse pas quelquechose, elle prenait toujours un malin plaisir, à faire se qu'on lui demandait justement de ne pas faire. Elle leva les sourcils en l'air lorsqu'April lui dit de ne pas l'ammener dans un bar de danseurs, l'air de dire "pourquoi pas ? " C'est vrai, Chanel était persuadé que si elles allaient faire un tour dans un de ces clubs, la soirée pouvait se révéler très interessante ... Mais tout ceci ne se passerait pas dans la soirée, en tout cas pas dans celle-ci.

Tu as de la chance, je ne me sens pas d'humeur joueuse, ce soir ... dit-elle avec toujours ce petit sourire aux lèvres ...

Chanel jeta de nouveau un coup d'oeil vers la bonne femme et ses enfants, lorsqu'April lui dit qu'elle pouvait y aller elle. Chanel fit une petite grimace, l'air de dire " tu rêves ma grande". Elle plaignait vraiment cette mère de famille, si un jour elle se retrouvait à sa place elle ne sait pas comet elle gèrerait la situation, mais ce n'était pas le sujet d'aujourd'hui !

Je crois que je vais aussi rester là ...

Chanel rit doucement lorsqu'April lui demanda qu'est-ce qui était si difficile à croire dans sa phrase.

Non rien, c'est juste que je te connais, et je me connais, et je nous imagine mal adulte à vrai dire.

Il est vrai que lorsqu'Aprl et Chanel étaient ensemble, elles ne restaient jamais bien longtemps sérieuse, loin de là ...
April Standfort
¤SunShine Admin¤

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Sam 24 Fév - 20:36

Difficilement accotée sur la table, tout le monde la regardait. Sa position non polie était complètement mal vue dans ce petit restaurant chic là. Non mais franchement, croyez-vous que la madame et ses enfants ultra-sale étaient polis? Non mais quelqu'un qui crache sa nourriture dans le visage de quelqu'un en pleine foule, c'est tellement polie! Elle le pensait sarcastiquement bien sur! C'était tout sauf polie. Non mais avez-vous déjà vu quelqu'un cracher sa bouffe sur quelqu'un poliment. Du genre: Excusez-moi, puis-je cracher mon déjeûné dans votre visage? AAHAH non jamais! Si quelqu'un lui demandait un truc du même style, c'est certain que la jeune femme lui donnerait une grosse claque en plein visage!

Bref, elle roula des yeux en voyant les serveurs agirent très "poliment et gentillement" avec la mère et ses enfants anti-polis. On faisait preuve de favoristime dans ce restaurant simplement parce que la mère devait avoir un porte-feuille rempli de billet rouge qui sortait de son gros décolleté archi-faux et complètement retapé par la chirguie. Non mais pourquoi il n'y avait pas de beaux et bons serveurs qui travaillaient ici. Elles auraient pu flirter avec l'uns d'eux. Mais non, il fallait que ce soit tous des vieux gars qui ne s'interessait qu'aux vieilles retapées par la chirurgie et que leur but dans la vie était de se taper un serveur dans un restaurant? Non merci, très peu pour April!

Lorsque son amie lui dit que les gens ici semblaient coincés, notre fêtée sourit légèrement puis regarda ensuite l'homme qui passa près de Chanel et el regard qui lui avait fait.Elle éclata de rire et répondit ensuite:

-Et ils le sont!

Elle rit encore fois puisqu'elle avait dit cette phrase un peu trop fort. Elle regarda autour d'elle la réaction que les autres lui apportaient. Elle sourit légèrement lorsque son amie lui dit qu'elle pensait la connaître.April sourit hocha la tête de gauche à droite l'air de dire: Hey bien non! En voyant le regard que sa meilleure lui donna après qu'April lui ai dit de ne pas aller dans un bar de danseur, lui flanqua la chair de poule. Le regard disant des yeux: Pourquoi pas faisait peur à April. Elle s'avait que sa meilleure amie de lui ferait jamais cela, étant donné qu'elle ne voulait vraiment pas. Mais on ne pouvait jamais savoir ce qu'elle lui ferait à sa fête donc il y avait quelques risques. Lorsqu'elle entendit sa meilleure amie lui dire qu'aujourd'hui elle ne se sentait pas d'humeur joueuse, April fit un grand soupire. Elle dit en riant:

-J'y ai presque crue!

Elle grimaça par la suite de sa phrase. D'autant plus lorsque sa meilleure amie la regarda encore une fois du même regard que" Tu rêves ma grande" après qu'April lui ait dit d'aller elle-même voir la madame aux fausses boules. Elle rit encore une fois lorsque celle-ci lui dit "Tu rêves", April répondit alors:

-Nahh pas pentoute! Je suis entièrement conciente!

Elle grimaça tout en souriant. Puis en écoutant son amie lui dire qu'elles ne s'imaginaient pas adultes. April commença à s'imaginer elle et Chanel avez quelques rides au visage en train de se raconter leur souvenir de jeunesse. Elles se berçerait sur des chaises berçantes en faisant du tricot tout en jouant du bingo. Elles en feraient des choses en même temps! Et puis, Chanel serait mariée depuis près de 25 ans avec Julian et elle, April serait toujours célibataire et déprimée à cause qu'elle serait encore seule.Bref, elle avait vraiment pas hate à leur avenir. Elle dit en grimaçant à Chanel:

-Beuurk! Il me vient l'idée...J'veux vraiment pas devenir ce que je viens de voir... dit-elle en grimaçant d'effroi..
Chanel Jones

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Lun 26 Fév - 14:31

Mais on peut leur montrer comment les gens normaux se comportent si tu veux, une petite leçon de décoinçage s'impose dit-elle afin de faire décrocher à son amie un sourire, elle n'aimait pas la voir avec ce petit air triste.

Tout de suite après avoir prononcé cette phrase, Chanel se voyait déja en train de danser sur les tables du restaurant, et elle imaginait bien la tête des serveurs et du maitre d'hôtel, rien qu'a cette pensée, elle ne put s'empêcher de rire, mais se qui la ferait beaucoup moins rire, c'est lorsque le responsable appellerait la sécurité pour les faire sortir du restaurant.

Ca leur était déja arrivé une fois, mais l'histoire n'était pas vraiment la même, April avait parié que Chanel ne réussirait pas à obtenir le numéro d'un serveur d'un des restaurants dans lequelle elles avaient été déjeuné. L'histoire était partie d'une blague, mais comme Chanel relevait toujours les défis qu'on lui lançait, elle avait finalement fini par aller aborder le serveur en question, mais malheureusement pour elle, le serveur n'était pas vraiment d'accord à l'idée de lui donner son numéro de téléphone, il avait même commencé à lui raconter sa vie, en lui disant qu'il était fiancé, et que sa copine était enceinte, mais ne nous attardons pas sur des détails ininteressants.

Le résultat était le même, Chanel n'avait pas réussit à obtenir le numéro de téléphone du serveur en question, et il était hors de question de retourner auprès d'April dans ce fameux numéro, elle avait sa fierté tout de même ! La seule idée qui lui était venue à l'esprit pour pouvoir obtenir le numéro en question était de se faufiler dans le vestiaire du personnel afin d'aller fouiller dans la veste du jeune homme, au vue du badge qu'il portait il s'apellait "Evan". La jeune Jones avait fouillé quelques casiers puisqu'ils n'étaient pas vérouillé, et avait enfin trouvé le casier du serveur en question, elle regarda à l'intérieur, quelques photos étaient accrochés dedans, c'est vrai que sa copine était assez mignonne ... Mais elle ne s'atarda pas sur ce détail là, elle tomba sur un portable sûremment le portable du jeune homme, et avec chance il était allumé, elle farfouilla dans le répertoire du jeune homme à tous les coups il avait inscrit son numéro dedans, Chanel avait l'impression que tous les garçons étaient tête en l'air, la dernière fois qu'elle avait demandé son numéro à un ami, et qu'il ne lui avait pas donné directement, elle lui avait demandé pourquoi il ne conaissait pas son numéro par coeur et celui ci lui avait répondu qu'il ne s'apellait pas lui-même !

Enfin bref, Chanel farfouillait donc dans le portable et binfo elle tomba sur un contact qui s'apellait "Moi" elle s'apprêta à enregistrer le numéro sur son portable, mais à ce moment là, un employé entra dans les vestaires, et la suite vous vous en doutez, il avait averti la sécurité, et c'est le père de Chanel qui avait été obligé de venir la chercher au centre commercial, vous le croyez ça ? Déja qu'elle avait des rapports tendus avec son père, mais en plus, il avait du venir la chercher à la sécurité !
Toute cette petite anecdote pour dire que Chanel n'était pas prête de retenter l'experience.

Finalement je crois que ce n'est pas une si bonne idée que ça dit-elle après s'être remémoré tout ça

Je suis une bonne comédienne, alors ? demanda-t-elle avec intêret, bien curieuse de savoir comment elle s'en sortait jusqu'a présent.

Chanel regarda sa montre, c'était étrange que Duke n'est pas encore appelé April pour lui dire que ler maison avait été cambriolé, la fête était bien partie pour commencer plus tard, mais c'était un mal pour un bien, si la fête commençait plus tard, elle finirait aussi sûremment plus tard, et ce n'était pa sune idée qui était pour déplaire à Chanel, loin de là ... Mais de toute façon, les fêtes avec April ne se terminait jamais bien tôt, une fois elles étaient rentrées de boite de nuit à dix heures du matin, Chanel se demandait encore se qu'elles avaient trouvés à faire jusqu'a dix heures du matin, lorsque Chanel et April étaient ensembles, elles trouvaient toujours quelquechose à faire ...

Et qu'est-ce que tu viens de voir ? demanda-t-elle avec une lueur d'amusement dans le regard bien curieuse de savoir se que l'imagination d'April avait encore concocté.
April Standfort
¤SunShine Admin¤

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   Ven 2 Mar - 23:40

Tantôt April regardait sa meilleure amie assise devant elle, tantôt elle regardait autour d’elle à la recherche de quelque chose de plus palpitant. Voir s’il se passait quelque chose de surnaturel dans le petit restaurant. Genre, une invasion de coquerelle qui surgissait le la bouche d’un des serveurs, ce qui dégoûterait April, un débarquement d’extraterrestre dans un accident de vaisseaux spatial et d’autobus de la ville. Bref, la deuxième option ne la dérangerait probablement pas puisqu’il semblait que les extraterrestres étaient plutôt mignon. À voir la tronche que Superman avait dans la nouvelle saison de Smallville, ça ne lui dérangerait sûrement pas d’avoir un beau super héro devant elle. Mais les seuls événements « surnaturel » qui se passait présentement c’était la mère plus loin avec ces deux jeunes enfants qui essayaient de manger. Non, mais c’était tout un phénomène de les faire manger ceux-là. Et la mère réussissait, donc elle devait avoir un don qui sortait de l’ordinaire. Le don de faire manger des trucs dégoûtant à deux petits gosses hyperactif. Ça c’était surnaturel!

Bref, April se mit à les regarder pendant un moment. Dès qu’elle vit les deux enfants partir à pleurer à cause qu’il ne voulait pas manger ce que leur mère leur forçait, April tourna rapidement la tête vers sa meilleure amie. Elle ne voulait ni voir et ni entendre les pleurs de ses petits gosses. Donc en se tournant, elle s’imaginait qu’elle les entendrait un peu moins, ce qui était tout simplement dans sa tête. Bref, elle ferma doucement les yeux comme s’Il allait y avoir une crise ou autre chose de ce style. Elle pressa ses yeux contre les siens puis ensuite ouvrit un œil en espérant que la bombe n’avait ou n’allait pas éclater. Elle parlait de bombe aux sujets des petits enfants.

Soulagée, April ré ouvrit les yeux normalement puis regarda Chanel avec un petit sourire en coin. Elle entendit ensuite un petit bruit derrière elle alors elle tourna la tête vers celui-ci pour découvrir que c’était le serveur qui approchait avec un plateau qui contenait seulement 2 verres d’eau. Non mais c’était complètement inutile ça! Bref, April sourit poliment au serveur même si elle aurait voulue le frapper. Non mais ça faisait combien de temps qu’elles étaient ici? Au moins une demi-heure. Au minimum! Et disons que ça faisait quinze minutes qu’elles avaient commandé. Et après quinze longues minutes, pendant lesquels elles étaient assoiffées, les deux simples verres d’eau arrivèrent. Il était temps! Non mais depuis quand est-ce que ça prends quinze minute verser de l’eau dans un verre? Il ne fallait pas un cours pour ça voyons!

Bref, elle augmenta sa colère en entendant sa meilleure amie lui dire qu’elles pourraient faire une démonstration de comment les gens normaux, c'est-à-dire eux, se comportaient. Elle fit de gros yeux en répétant le mon : ON avec un signe de question dans le regard. Si Chanel voulait que April embarque dans une « démonstration », il n’en était pas question. Elle n’était certainement pas du style à aller s’éclater sur des tables dans un restaurant. C’était le style de Chanel^^Elle lui fit de gros yeux à Chanel puis sourit délicatement en disant frustrée :

Si tu fais ça… J’vais partir d’ici à la course… Je sais ce que tu penses…Mais les danses sur les tables, ce n’est pas pour ici!

Elle grimaça un peu. Bien qu’elle aurait aimée ça voir sa meilleure amie dévoiler ses atouts, April, même si ce ne serait pas elle qui le ferait, avait peur du regard des autres. Elle avait très peur de la réaction probablement mauvaise des autres. Et en plus, elle se ferait probablement virer de l’endroit et disons qu’April ne voulait pas avoir une réputation de mauvaise fille qui fait n’importe quoi dans les bars ou les restaurants. Et en plus, le gérant appellerait probablement la famille Standfort pour leur faire pare de ce qu’elle avait fait. Et disons, qu’elle se ferait probablement chamailler par son beau-père.

Elle s’avait que sa meilleure amie ne serait pas « game » de faire cela. Même si à l’habitude Chanel était souvent forte pour ce qui est des défis, April sentait que cette dernière serait trop gênée pour faire cela. Elle fût encore plus convaincue lorsque Chanel elle-même lui dit que c’était une mauvaise idée. April hocha la tête de haut en bas en souriant l’air de lui faire savoir que c’est une bonne idée.

Lorsque sa meilleure amie lui sous-entenda qu’elle était bonne comédienne, April haussa les sourcils en disant :

Euhm..J’pourrais pas dire..

Dit-elle en grimaçant par la suite. Quelques minutes après ses pensées sur le futur, Chanel la sortit de ses pensées. Elle dit ensuite après que celle-ci lui ai demandée ce qu'elle venait de voir:

-Quelque chose que je ne voudrais certainement pas qui se produise dit-elle avec un petit brin de mistère dans la voix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [April]   

Un jour pas comme les autres ... [April]
Page 1 sur 1