The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause Déjeuner [Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Jones

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Pause Déjeuner [Julian]   Jeu 22 Fév - 5:02

Chanel était dans la salle de cours ou plus précisément dans la salle qui faisait office de laboratoire pour les cours de science, se qu'elle pouvait détéster cette matière la, cette matière là comme tous celles qui se rapprochaient de près ou de loin au domaine du scientifique, elle son truc c'était plutôt tout se qui touchait le domaine du littéraire. Ah les livres ! Qu'est-ce qu'elle pouvait les adorer en ce moment elle lisait un livre intitulé "Album de Famille" elle adorait cette oeuvre, car elle montrait une valeur essentielle, qu'avec la famille on pouvait surmonter tous les obsatcles, et cette simple idée la faisait rêver, elle songeait encore à ce bouquin, lorsque la sonnerie qui annonçait la fin du cours retentit ...

Ca faisait soixante minutes qu'elle attendait la fin de ce calvaire, et enfin c'était la fin ! Elle avait passé l'heure la plus longue de sa vie, non mais franchement, à quoi cela servait-il de savoir qu'un atome était composé d'un noyau et d'electrons qui gravitent autour ? A irien, strictement à rien ! Mais bon elle était obligé de suivre ces cours pendant enore une année, et ensuite, à elle la liberté !
Chanel rangea ses affaires sans regrets et se précipita vers la sortie, comme à son habitude, à chaque fois qu'il y avait un cours de sciences, c'était toujours elle, la première à sortir, par contre lorsqu'il s'agissait de littérature, c'était une tout autre histoire ! La jeune lycéenne attérit donc dans le couloirs, là où se bousculaient des dizaines d'élèves, mais elle se fraya tout de même un passage, direction son casier !
Elle ouvrit la porte de celui ci, et y déposa ses livres, elle regarda rapidement se qu'elle avait accroché sur la porte à l'intérieur de son casier, on pouvait voir plusieurs photos, il y en avait deux ou trois prises avec April, dont une où elles étaient à un match, en train d'encourager leur équipe de football préféré. Il y en avait une autre aussi assez amusante, où elle faisaient toutes les deux des grimaces, à la vue de cette photo, ce souvenir lui revint imédiatement en tête, cette photo avait été prises, il y a deux ou trois ans, à l'époque, c'était April qui l'avait entrainé de ce photomaton, un photomaton un peu spéciale ... Dessus il y avait marqué " Van Gogh Workroom" et une fois rentré dedans, les deux jeunes, fille avaient commencé à faire les idiotes, se qu'elle ne savaient pas, c'est qu'au dehors, sur le photomaton, il y avait un petit écran, et toutes les personnes qui passaient devant avaient pu admirer leur prestation, Chanel se souvient encore de la tête qu'elle faisait lorsqu'elle avait découvert ça, un petite sourire naquit sur ces lèvres ...

Elle referma alors la porte du casier, et chercha du regard quelqu'un qu'elle conaissait, cette tâche n'était pas vraiment difficile, mais elle cherchait quelqu'un en particulier, et elle sourit de plus belle lorsqu'elle l'aperçut. Chanel sourit tout le temps me direz-vous ? Eh bien oui, c'est dans sa nature, mais mieux vaut cela que le contraire, vous ne croyez pas ?
Elle se dirigea alors dans sa direction, et arriva derrière lui, elle passa ces mains autour de sa taille. Il s'agissait de Julian Hatcher ... Son petit ami depuis quelques semaines déja, elle ne voyait pas vraiment le temps passer avec lui, il fait idre qu'elle l'adorait, et c'était réciproque, enfin c'est se qu'elle croyait, et bientôt elle découvrirait que la vérité, n'était telle qu'elle le pensait ...


Bonjour vous ...


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Julian Hatcher
Your hero
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Julian]   Jeu 22 Fév - 7:02

[désolé, mas je n'ai vraiment pas ton niveau de rp]

Julian, lui n'avait pas cours. Ou plutôt, il aurait du y être mais avait séché. Comme d'habitude, il avait rejoint quelques potes au stade et ils avaient fait une partie de football. Et comme d'habitude, ils avaient fumé quelques joints ce qui - il le savait - déplaisait à de" nombreuses personnes. Il aurait du avoir cours de sciences, et cette matière ne lui déplaisait pas. Cependant, comme n'importe qui - a part peut-être Einstein - Julian préférait largement se payer une bonne partie de foot. Son cerveau, un cerveau masculin lui avait-on toujours dit, comprenait bien la logique, et pas du tout la littérature. Au grand désespoir de Chanel. De toutes manières, même s'il aimait la littérature, il aurait séché ce cours. C'est dire ...

Alors que les joueurs déchaînés allaient entamer la deuxième mi-temps, un son strident résonna. C'était la sonnerie, attendue par beaucoup, regrettée par de rares spécimens. Ils abandonnèrent alors le terrain avant d'aller chacun de son côté vers les casiers. Julian se dirigea vers le sien, si unique. Il avait peint sa couleur vert caca d'oie en rouge. A l'intérieur, des disques en vynille ornait les côtés, ainsi que de nombreuses phtographies de sa famille et de lui même. Le jeune homme aimait prendre des photos pour ensuite les améliorer sur l'ordinateur. Ainsi, des photos noir et blanc et noir et rouge ou encore roug et blanc jonchai les murs de son casier. Des photos de lui et Chanel, des photos de lui et April, enfin bref, des photos. Alors qu'il était occupé à scruter ces photos, quelqu'un le sortit de sa transe.

Le jeune senti des mains douce autour de sa taille. Il sut tout de suite que c'était Chanel. Il tourna sa tête, lui fit son sourire unique de charmeur et l'embrassa rapidement sur ses lèvres glossées. Cela faisait déja plusieurs semaines qu'ils sortaient ensemble, et Julian ne savait même pas pourquoi. Il avait toujours su qu'il aimait April, un coup de foudre. Et quand Chanel l'avait embrassé pour la première fois, il s'était pris au jeu. Et maintenant, il se rendait compte que son inconscient avait fait cela juste pour se rapprocher d'April même si cela avait plutôt contrarié la demoiselle. Et il se rendait également compte qu'il avait gfait une grosse erreur. Il lui répondit tout de même :


-Salut toi. Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Jones

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Julian]   Jeu 22 Fév - 7:31

Chanel sourit lorsque le jeune homme déposa un baiser sur ses lèvres, même si elle aurait préféré que leurs lèvres se mêlent en un plus long baiser, mais bon c'était la vie ! ^^ Elle enleva ses mains de la taille de Julian, et se mit en face de lui, elle l'observa rapidement, elle ne l'avait pas vu dans la matinée, et pourtant, ils partageaient le même cours.

Tu étais où ce matin ? demanda-t-elle avec curiosité, même si elle ne se faisait pas vraiment d'idée sur la réponse que celui-ci lui donnerait, on ne pouvait pas dire qu'il était le parfait petit élève, mais est-ce que les mots populaires et intello allaient ensemble ? Sûremment pas, ou alors pas dans ce monde ci, ici on ne pouvait pas faire parte de l'équipe de football, et en même temps être premier de la classe ce n'était pas compatible, il fallait faire un choix, et la plupart des étudiants, faisaient très vite ce choix, ils prefèraient faire partie de l'élite plutôt que de s'assurer un avenir, mais à leur âge pensaient-ils déja à se qu'il voulaient ou deviendraient plus tard ? Non, leur plus grosse préoccupation de la semaine, était de savoir comment ils s'habilleraient le vendredi soir. Je mentirai si je dirai que Chanel n'était pas comme tous ces élèves, de toute façon, elle sait très bien que papa est riche et qu'en cas de soucis elle pourait aller le voir pour réclamer de l'argent, surtout qu ecelui ci faisait tout pour faire plaisir à sa petite fille chérie.

Je ne t'ai pas vu ... dit-elle avant de s'interrompre, elle venait de sentir une odeur, une odeur qui ne lui plaisait pas vraiment, elle en avait déja discuté avec Julian à plusieurs reprises mais rien à faire ! Il était encore partit fumer un joint, cette idée là, lui déplaisait, non pas que s'amuser de temps en temps soit interdit, mais elle avait l'impression que pour lui en ce moment, ce genre de chose arrivaient de plus en plus fréquemment. Mais elle ne dit rien à quoi bon se disputer encore une fois à propos de ça ? Elle savait bien que quoi qu'elle dise, Julian ne changerait pas d'avis, même si Chanel ne se gêna pas pour lui adresser un regard désapprobateur.

Tu viens ce soir ? demanda-t-elle en faisant bien evidemment référence à la fête qui avait lieu chez April, cette phrase était plus une affirmation qu'une réelle question, il était évident que tous les footbaleurs, ainsi que toutes les Pompom Girls seraient présents mais pour le reste, Chanel avait prévenu un peu tout le monde, mais elle ne savait pas exactement combien de personnes viendraient, de toute façon on verrait bien le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Julian Hatcher
Your hero
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Julian]   Lun 26 Fév - 14:48

[Alalalah, qu'est ce que Hilarie Brton et Chad Micheal Murray vont bien ensemble .. Non ?]

Pour reprendre ce que disait Chanel, le jeune homme avait, pour sa part, choisi les études. Qu'est-ce que je raconte ?Vous avez déja vu Julian travailler ?Envoyez moi la photo, et à nous la gloire !Humiliez le garçon le plus populaire de l'école serait pourtant une vraie partie de plaisir ...Les études et le jeune footballeur ne faisaient pas bon ménage. Le soir, certains faisaient leurs devoirs, tandis que d'autres allaient dans les boîtes les plus branchées de la ville. Il fallait faire un choix, c'était dur, mais bon nombre y étaient arrivés. Pour répondre à la question de la jeune fille, il murmura :

-Dans le parc.

En allant vers elle, Julian savait parfaitement qu'il se ferait réprimander pour son joint. C'était sur comme deux et deux font quatre. Pourtant, Chanel, qui était très attentionnée à son égard, devrait comprendre que cela est une drogue pour le jeune monsieur. Une fois que vous avez mit la main à la pâte, vous ne pouvez plus vous en défaire. Mais n'allez pas croire que Julian faisait tout pour arrêter.
Les joints qu'il fumait, le détndaient complètement. Après uen petite fumette, il était complètement dans les nuages, ce qui lui donnait un petit plus à son charme irrésistible. Mais il savait que ce n'était pas bien.
En voyant le regard désapprobateur de sa petite copine, Julian rejetasa tête en arrière et soupira tout en roulant des yeux. La totale quoi. Mais heureusement pour lui, Chanel ne souhaitait pas en parler.

La fête d'April !Julian avait complètement oublié !Qu'est-ce qu'il allait porter ?Il repporta ses nombreuses questions à plus tard. Cette soirée s'annonçait superbe. Il y aurait plein de monde, des belles pom-pom girls...Julian ne devait pas se laisser tenter, car il y aurait Chanel, et également April. La musique sera super, avec un DJ professionnel comme tout le temps chez April. Il y aurait également des salles de bains et chambres privées, avec jacuzzis, et peignoirs moelleux. Et puis les slows, ahh, les slows ..Mais avec qui Julian dansera le plus ?Chanel ou April ?Rendez-vous à la fête !Il sourit à la demoiselle :

-Bien sur que j'y serait !Je passe te prendre à quelle heure ?


[désolé, ce topic est du n'importe quoi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Jones

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Julian]   Mer 28 Fév - 6:01

"Dans le parc" lui répondit-il elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait posé la question, la réponse était évidente, surtout avec l'odeur qui se dégageait, pourquoi allait-il dans le parc au lieu de se rendre en cours ? Dans ces cas la autant ne pas venir en cours, non ? Enfin c'était bien à elle de dire ça, des fois elle sèchait les cours sans aucune raison particulière, ou parce qu'elle n'aimait pas la tête des profs qui lui faisaient cours, mais bon ceci n'était pas une raison valable, n'est-ce pas ? Et puis après tout ce n'était pas à elle de lui faire la morale, non seulement il ne l'écouterait pas, mais en plus ils seraient en froids, et ça elle ne le voulait absolument pas ! Chanel mit ses mains sur le torse du jeune homme, puis elle les glissa lentement le long du cou de son compagnon, elle s'approcha un peu plus de lui, et plongea son regard dans celui du jeune homme, ses lèvres n'étaient plus qu'a quelques millimètres de celles de son compagnon, il aurait suffit qu'elle avance rien qu'un tout petit peu pour pouvoir toucher les lèvres du jeune hommes. C'est se qu'elle fit, elle effleura les lèvres de Julian, mais s'arrêta au dernier moment et ne lui donna pas le baiser auquel il devait sûremment s'attendre, au lieu de ça, elle dit simplement.

La prochaine fois, je te passerai l'envie d'aller ailleurs dit-elle d'un ton charmeur, puis après quelques secondes de silences, elle embrassa enfin Julian, puis elle s'écarta doucement mais elle mit sa main dans l'une de celles du jeune homme.

Fais moi confiance je sais être très convaincante quand je le souhaite ...

Puis elle regarda le jeune homme, lorsqu'il lui dit qu'il serait à la fête d'April, enfin cette réponse était une évidence, s'il ne serait pas venu elle aurait été le chercher elle-même ! Et croyez-moi lorsque Chanel veut vraiment quelquechose, elle finit toujours par l'obtenir !

J'aurai bien aimé dit-elle lorsqu'il lui demanda à quelle heure il venait la chercher. Mais tu sais c'est un anniversaire surprise, et je dois faire attention à se qu'April ne rentre pas chez elle jusqu'a la fin de la journée, et si on va ensemble chez elle, elle ve se poser des questions.dit-elle en le regardant toujours, bien qu'elle avait eu l'impression de lui en avoir déja parlé, mais peut-être avait-elle rêvé ? Elle avait appelé tellement de personnes pour les tenir au courant de la fête qui se déroulerait chez April qu'elle ne se souvenait plus exactement à qui elle en avait parlé ou non.

Au fait, tu m'accompagnerai au centre commercial ? demanda-t-elle même si elle s'attendait à une réponse négative, avec tous les garçons c'était la même chose, pour eux faire les boutiques avec leurs copines était synonyme de cauchemard, mais peut-être que Julian serait différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Julian Hatcher
Your hero
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Julian]   Dim 4 Mar - 6:30

Julian savait très bien que Chanel n'aimait pas qu'il sèche les cours pour aller fumer. Mais c'était sa raison de vivre, et il n'y pouvait rien. Et s'il pouvait choisir, il préfererait aller se balader avec Chanel, main dans la main. Mais il n'était pas sur que Chanel accepterait de sécher les cours, c'est pourquoi il ne lui avait jamais proposé ce petit plan amoureux. De toutes manières, le jeune homme n'avait nullement envie de se disputer avec sa copine. Quand celle-ci glissa ses mains le long du torse du jeune homme, Julian haussa un sourcil. Bien que cela ne le dérageait pas, le couloir était un lieu assez public et n'importe quel professeur pouvait les voir. Cependant, il ne grogna pas et laissa faire Chanel. Leurs lèvres étaient à quelques milimètres l'une de l'autre et Julian était persuadé qu'elle allait l'embrasser, ce qu'elle ne fit pas. Le jeune homme sourit à sa phrase, avant de finalement l'embrasser. Ils étaient heureux ensemble, du moins pour le moment.

Julian prit la main de Chanel dans la sienne et la serra tendrement. Il lui lança un regard déçu lorsqu'elle lui dit qu'ils ne pouvaient pas venir ensemble à la fête d'April. Après tout, c'était un anniversaire surprise !Cette fête allait vraiment être géniale, et Julian avait très hâte. Pour le centre commercial, c'était à voir. Mais pour lui faire plaisir, comme il savait très bien faire, le jeune homme répondit :

-Hum, je sais pas, j'ai cours d'anglais, fit-il dans un sourire. Allez, en route !

Puis il se dirigea vers son scooter, Chanel à son bras. Alalah, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Hatcher
Your hero
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Julian]   Lun 12 Mar - 13:29

[Chanel ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [Julian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Déjeuner [Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner
» May Julian - Le pays multicolore - La saga des exilés T1
» La pause pipi de Johnny
» Pause musique
» La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The High School :: Entrée/Casiers-
Sauter vers: