The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La revanche des blondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

La revanche des blondes Empty
MessageSujet: La revanche des blondes   La revanche des blondes Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:12

LA REVANCHE DES BLONDES

La revanche des blondes Blondebannok2


http://revanche-blondes.smileyforum.net/

Bienvenue à Los Angeles où, moi et mes copines, vivions une vie parfaite... Nous attentions toutes avec impatience le moment où nos chéris respectifs nous offriraient LA bague de fiançaille, ou une moins engageante, disons juste une bague d'amour, symbole de notre histoire idyllique... Un diamand rose, ça existe ? Peu importe, la question ne se pose plus...
Alors que nous nous étions préparées, pour être encore plus sublimes que d'habitude, nous n'avons pas eu de bague, mais le coeur brisé...

Nous ne savons pas quelle mouche a bien pu piquer nos mecs adorés, probablement une mouche d'Afrique très dangereuse, puisqu'ils sont tous devenus complètement fous !

BRUNES ! Ils nous ont quitté pour des brunes ! Horribles pimbèches qui, parce que leur couleur est foncée -et franchement pas jojo, n'ayons pas peur des mots- se sentent plus intelligentes que nous, Magnifiques Créatures Blondissimes !


Mais On ne va pas se laisser faire !


Nous aussi, nous avons de grandes capacitées. Non je ne vous parle pas là de nos dons innés pour accorder les vêtements ensembles, ni de nos chevelures de rêves ou de notre don à trouver des salons de manucure dans n'importe quelles circonstances, non, je vous parle de nos capacités in-te-lec-tu-elles ! (c'est bien comme ça qu'on l'épelle ?)

Nous voilà toutes inscrites dans les plus grandes universités d'Amérique : Harvard, Yale, Princeton... On se sépare la semaine, certes, mais le week-end, nos fêtes délires continuent, dans nos immenses villas de Los-Angeles


On va récupérer nos hommes, massacrer ces ringardes et récupérer les bagues qui nous étaient destinées !
Prêtes ?



La vie est belle, vraiment... Sans ces brunes pour nous gacher la vie (et la vue !), nous aurions même un fiancé à nos cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
 
La revanche des blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: Forum :: FloOd :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser