The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un samedi soir. [ PV - Duke ]

AuteurMessage
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє

État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !

MessageSujet: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Dim 25 Fév - 16:20

> 23h !
RaaaH' une heure parfaite pour quitter la maison un samedi soir et se rendre dans discothèque, au Night Club par exemple.
Et c'est bien ce qu' Angel comptait faire ! Elle en avait asser de passer ca soirée devant des vieux films à l'eau de rose un bol de pom pom corn pour l'accompagner. De toute facon, à quoi bon se torturer avec ces films ?! C'est vrai quoi, les fins sont toujours les même : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. FIN. Ouha passionnant. Il faut avouer que dans la vie réele c'est bien plus différent qu'un film, c'est plus écxitent, parfois mieu ou pire, cela dépend...
Bref, elle se leva vite fait de son petit lit douillet pour regagner son immence dressing, essayant de fair le moin de bruit possible sa soeur s'étant endormit dans le lit d'Angie. Elle jumelles avaient une chambre chacune mais aimaient dormir dans la même chambre de temps en temps... Passons, elle etait donc dans son dressing qui occupait une pièce entière à la recherche d'une tenue adéquate pour ce soir. C'est alors qu'elle optat pour un slim noir, un chemisier blanc Chanel et sa paire d'escarpins préférés noirs, ses Christian Louboutin.
Elle se dirigea dans la salle de bain ce donner un petit coup de peigne et se maquiller mais très légèrement, elle ne voulait pas ressembler à ses pouf du Night Club ! Elle vallait bien plus que ça tout de même ! Un peut de poudre et du mascara sans oublier un petit coup de gloss feront l'affaire.
Elle sortit alors sans bruit de la chambre, prit les clefs de son cabriolet qui etait sur la table basse du hall puis quitta enfin la maison pour n'y revenir qu'au petit matin.
Angel arriva alors sur la parking du Night Club où elle y gara son cabriolet puis avant de se dirigé vers l'entrée saluant le videur qu'elle connaissait bien vu qu'elle y venait souvent. Une fois à l'intérieur, elle se rendit directement en direction du bar après avoir jetté un petit coup d'oeil à la salle.
Elle s'assit sur un des hauts tabourets encore libre au bar puis commanda une vodka de quoi ce mettre dans l'ambiance, puis echangea quelques mots avec le serveur qu'elle connaissait, disons qu'il s'etait habituer à la présence de la jeune femme la samedi soir. C'est un jeune vraiment sympa, il etait drôle et charmant mais légèrement gay, ah benh oui on ne peut pas tout avoir. Elle but finalement un gorgée de sa vodka avant de reposer le verre sur le comptoir et de le tenir entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Standfort

Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Lun 26 Fév - 11:15

C’est la semaine passée que l’anniversaire d’April avait été un fier succès et qu’il avait passé une soirée des plus agréables. La semaine quant à elle, avait été quelques peu plus mouvementée.
Il était sorti tout le week end et il avait profité que son beau père et sa mere n’était pas la, c’était le moins que l’on puisse dire.
Il avait organisé des soirées videos, ses sœurs, des soirées pyjamas…Enfin, vous voyez le genre de chose que l’on peut faire lorsqu’on a 18 ans et qu’on est seul chez soi.
Et pourtant, ses parents allaient bientôt rentré, c’était son dernier week end, et bien qu’il était mort de fatigue, il avait bien l’intention d’en profiter.
Un petit coup de fil à son meilleure ami et le voici donc, aux environs de 18h, prêt pour une soirée d’enfer.
IL avait tout d’abord décidé d’aller manger un morceau, une pizza pour être plus précis, ensuite ils iraient boire un verre pour se mettre en bouche pour la soirée qu’il finirait au Night Club.
Un blazer noir de velours par dessus une chemise tout aussi noir sur un jean’s bleu et des hugo boss au pied, tout dernier modèle d’une finesse et d’une simplicité digne de la grande marque qu’elle représentait, ils partirent tout les deux pour leur programme jusqu’à ce qu’ils arrivent la…ici….Au night Club.
Témoin de leur soirée les plus démentiels, elle restait l’une des boites de nuit des plus branchées et la où il passait les plus belles soirées.
Duke, n’était pas le roi des dragueurs, bien au contraire…
Il ne l’était déjà pas trop avant, bien que de temps en temps, lorsqu’il avait un verre dans le nez, il ne se genait pas pour charmer une demoiselle qui semblait lui crier OUI rien que dans la façon dont elle le regardait, histoire de na pas la frustrer et tant qu’à faire, de combler son manque affectif, comme il est courant pour tous de le rencontrer….
Cependant, ces derniers temps, même celle qui semblait être toute prête à se jeter dans es bras ne l’intéressait plus du tout, il ne savait pas trop ce qui lui arrivai ou il ne voulait pas se l’avouer, mais il est des filles qui savent se faire aimer…
Son ami, contrairement à lui, était le roi des dragueurs et il avait beau donné cette impression d’en pincer sévère pour la petite sœur de notre ami, il n’en était pas moins qu’il n’hésitait jamais à draguer une demoiselle lorsque l’une d’entre elle posait un regard de trop sur lui.
Et c’est comme ça qu’après avoir lâcher un « Désolé Duke mais cette beauté m’attend », il avait laissé au bar notre cher standfort avec pour seul compagnon son sourire amusé par la situation.
Il jeta quelques regards autour de lui et mit quelques noms sur des visages et saluait tout ceux qu’il connaissait.
Il adorait ses soirées.
A force de venir ici, il connaissait pas mal de monde comme le serveur qui déposa sur le comptoir la boisson favorite de notre cher ami avant même qu’il n’ait à la commander : Un vodka cerise…..
C’était sucré et ca passait inaperçu…..

« Merci » dit-il en levant son verre avant de se retourner sur le tabouret sur la foule qui dansait, toujours le sourire amusé au coin des lèvres.
C’est alors qu’il remarqua cette fille non loin de lui. IL la connaissait, il en était sûre…
En fait, elle ne pouvait pas passer inaperçue elle et sa sœur, elles étaient jumelles et il y en avait si peu…
Cependant, il aurait été incapable de les différencier. IL avait souvenir que leur nom était presque semblable
Dès lors, tant qu’à la vexer, il préféra se taire…et ne pas l’interpeller…..
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Lun 26 Fév - 17:19

L'ambiance etait au plus haut de sa forme ce soir là. La boîte etait remplit, il y etait difficile d'y circuler normalement. Ca ressemblait un peut aux autos-routes durant le debut ou la fin des vacances ou encore pendant la week end, c'etait une sorte de gros bouchon. Il etait préférable de rester à une place et de ne plus bouger. Malheure à ceux qui n'avaient pas trouvés de places assisses, il ne reste plus qu'a éspérer qu'ils aient des molets solident pour tenir toute la nuit.
Il fallait environ 10 min' aux dernier arrivants pour accéder au bar et peut être autant de temps aux danseurs pour s'eclipser de la piste de danse.
Ce qui etait evident puisque nous etions samedi et la boîte est toujours remplit à craquer le week end et les jours fériers.
Il ne faut pas oublier que c'est LA boites la plus branchées de la ville.
Tout le monde ce retrouve ici pour passer une bonne soirée entre amis.
Angel y etait habituée. Il y venait souvent pour s'amuser. Rien de tel pour oublier le stress de la semaine. Boir, danser tout ca dans une boite géniale, avec une ambiance géniale et de la musique qui donne qu'envit de se déhancher jusqu'au bout de la nuit.
Il etait rare d'y voir des membres de son gourpe. Les writer's n'etaient pas vraiment réputé pour aimer ce genre de soirée mais plutout pour passer des heures sur un bouquins pour s'instruire encore et toujours.
Mais Angie savait fair la part des deux.
Elle pouvait passer des heures à etudier comme elle pouvait passer des heures au Night Club ou dans un bar branché avec quelques amis.
Angel adorait ca les cours, bizarement étudier l'a passionne mais aussi surtout qu'elle veut s'y donner à fond pour pouvoir fair le metier au quel elle rêve depuis toutes petites déjà ecrivain ou encore journaliste, elle n'est pas vraiment encore bien vixé sur se point là.
Cette passion pour l'ecriture elle l'a tient de sa mère elle même ecrivaint qui l'a transmise à ses deux filles.
Bref, passons ! Nous ne somme pas ici pour parler d'etude. Mais bien au contraire pour s'amuser.
Et s'amuser c'est ce qu'elle comptait fair.
Après quelques blagues échangées avec le serveur celui-ci l'excusa de l'a laisser tomber quelques instants pour aller s'occuper d'autres clients.
C'est alors que quelques amis à elle passairent par là elle les saluat, discuta quelques instants avant que ceux-ci partent en direction de l'a piste de danse.
Elle, préféra rester là.
Elle commanda alors un deuxième verre. Une bière cette fois. Elle n'allait tout de même pas carburer à le vodka toute la soirée ^^.
Tout en restant assise sur le tabouret elle se retourna vers la piste, sa biere à la main pour jetter un petit coup d'oeil voir qui elle pourait y trouver.
C'est alors qu'elle appercut non loin d'elle Duke, Duke Standfort.
Comment elle le connaissait ?
Benh voyons, qui ne connait pas Duke ?! ... Ancien capitaine de l'equipe de football, frère aînée d' April Standfort capitaine des PomPom's.
Tout le monde le connaissait au lycée, disons que c'etait LE plus populair. Il avait aussi un succès fou auprès de ces demoiselles qui ne voyait que par lui et son corps d'atlète. Certaines même priyaient pour qu'il leurs adresse la parole.
Mais Angel à toujours trouvée ca ridicule. Il y avait tout plein de beau garcon au lycée alors pourquoi lui ?! ... Elle ne voulait pas être comme toutes les autres qui fondent devant lui comme on peut fair fondre une glace en plein soleil. Un peut de dignitée tout même.
Biensure elle n'avait rien contre lui, après tout elle ne lui avait jamais vraiment parlé, elle ne le connaissait que de réputation.
C'est alors qu'elle se leva, sabière à la main pour finalement pour se diriger vers lui. Benh quoi, on a plus le droit de faire connaissance maintenant ?! ... Au moin elle pourra se forger son propre avis sur lui part la suite. Elle arriva, un légé sourir aux lèvres pour ne pas parraître trop froide. Puis se fit une petite place à côté de lui au bar.

" Je suis sur que des tas de filles se batrait pour être ici à ma place à cette instant ! " lui dit-elle en faisant un légé clein d'oeil amusé. " Oh, mais excusez moi je manque à tout mes devoirs... Angel Sinclair ici présente ! " dit-elle en rigolant légèrement.
Duke Standfort

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Mar 27 Fév - 9:58

Il avait beau aimer cette boîte de nuit, on pouvait dire qu’aujourd’hui, elle était au summum du monde qu’elle pouvait recevoir.
Une seule personne de plus, et il étoufferait.
Il faisait chaud en plus mais il soupçonnait le patron d’avoir un peu surchauffé la salle pour pousser les clients à la consommation.
Chacun ses techniques pour faire marcher son club, aussi IN soit-il et valait mieux cette façon de faire plutôt que certaines un peu moins…comment dire….légale….
Non, sérieusement, cette fois-ci, c’était réellement difficile à supporter et il fut bien content de voir un verre arrivé, alors qu’il n’avait encore rien commander.
Impossible de marcher correctement, ils étaient tous plutôt l’un sur l’autre et il n’était pas mécontent d’avoir trouve un siège de libre…
Tiens, d’ailleurs, celui à côté de lui l’était tout autant.. c’était étrange…Quoique, vu la foule qu’il y avait sur la piste de danse….peu de gens semblaient enclin à s’installer au bar…
Mis à part peut-être quelques exceptions, comme les quelques personnes autour de lui, comme la jumelle qu’il avait reconnue pour être du même lycée que lui mais dont il aurait été incapable de nommer..
Son verre de vodka à la main, il faisait dos au comptoir pour observer le monde qui dansait, le sourire aux lèvres. Tous avait l’air de s’amuser et lui aussi d’ailleurs, jusqu’alors ils ‘était bien amusé, mais il avait fallu que son copain parte en pleine tactique de drague et il ne put que rires aux éclats lorsqu’en observant toujours la foule il remarqua son ami dansant collé serré avec la miss qu’il avait regarder précédemment.
IL devait avoir l’air ridicule à rire tout seul ?
Heureusement, avec la musique on ne pouvait pas l’entendre, c’était déjà ça de pris.
Il salua un groupe d’amis qui passait par la et une fois ceux-ci éloigné, retourné probablement danser après avoir essayé d’entraîner le jeune homme, il but une gorgée de sa boisson avant de constater que la jeune jumelle n’était plus bien loin de lui au bar mais à présent installée sur le siège à côté, qui était libre….un léger sourire aux lèvres, il lui adressa un sourire poli étant donné qu’il venait de poser les yeux sur elle avant d’entendre la remarque qu’elle lui fit et de sourire amusé par celle-ci avant d’incliner légèrement la tête et de se frotter le menton de sa main libre.
Sa réputation le précédait, partout où il allait, mais rares sont ceux qui savent qu’il est loin d’être le prétentieux qu’on présentait parfois…..
IL n’est pas bavard et à un côté très mystérieux dans son attitude et pourtant, quand on sait s’y prendre avec lui, comme Eva par exemple, on sait facilement se frotter au Duke amusant et joueur….celui qui fait en fait la majorité de sa personnalité.

« Tu exagères…… C’est parce que beaucoup de filles ne savent pas à quel point je suis désagréable » dit-il en lui rendant son clin d’œil parce que bien entendu, il plaisantait.
Il était loin d’être désagréable, il ne savait pas comment il s’était retrouver avec cette si haute côte de popularité au boulot mais elle était la, il ne pouvait pas la nier…. ;pourtant, il restait lui, sans jouer de ce que cela pouvait parfois lui apporter….sauf quelques fois seulement mais bon…il n’était pas non plus une star….il fallait pas exagéré non plus…. :

« Enchanté Angel….inutile de te dire que moi c’est Duke….enfin, je t’avais vue en m’installant mais….je dois admettre que j’ai du mal à vous différencier toi et ta sœur….tu es venue toute seule ? » s’inquiéta-t-il par pure curiosité….
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Mar 27 Fév - 14:07

La chaleur etait insoutenable.
Il faisait chaud. Même trop chaud, ce qui poussait à la consomation et ce ne serait surment pas la patron qui s'en pleindrait.
Tous les uns sur les autres il etait difficile de fair un pats. Benh oui, c'etait la follie du samedi soir.
La piste de danse etait remplit, on pouvait même venir à s'en demander comment les gens arrivaient à danser. C'est sure c'etait agréable pour les amateurs du collé / sérré.
Il etait clair que pour être collé, ils etaient vraiment collés là. Vous voyez l'image ? ... Mais oui enfin comme un peut dans les boîtes de sardinnes.
Pauvres gens, voilà qu'elle en venait maintenant à les coumparer à des poissons, à ce comparer elle-même à un poisson ! ...
C'est alors qu'elle rit légèrement en voyant quelques amis plus loin qui lui faisaient signe essayant de se sortir de cette foule déchaînée.
C'etait peut être même pire que tous les autres week end.
Oui, il y avait beaucoup de monde chaque samedi, mais ce soir là c'etait le summum.
Les videurs faisaient même rentrer les nouveaux arrivants au compte goute d'après ce qu'elle avait put entre autour d'elle. Heureusement pour elle, elle etait arrivé un peut plus tôt que les autres soirs ce soir là, sinon elle aurait dût se résigner à aller voir ailleur, ce qu'il lui aurait fortement déplus c'est certain.
Installer tranquilement sur son tabouret, sa bière à la main. Elle pouvait s'éstimer heureusement d'être assise elle. Contrairement à certain qui lui donnerait n'importe quoi pour s'assoir rien que quelques minutes, le temps de reprendre des forces.
Benh, malheureusement pour rien au monde elle n'aurait cédée sa place de soir là. Ah benh oui désolé il faillait arriver avant XD
Elle but une gorgée de sa chère et tendre bière. Elle avait chaud un peut comme tout le monde ici ce soir et elle avait besion de se désaltérée elle aussi.
Bref, pour en revenir à ce cher Duke Standfort, elle arca légèrement un sourcil tout en écoutant sa remarque avant de rire légèrment.

" Alors je me ferais un plaisire de leur en fair part ! ... " Souriant amusément. " Enfin, reste à ce qu'elles me croyent ! " ajout-elle en haussant légèrement les épaules toujours se sourir amusé déssiné sur ses lèvres.
En voilà encore un qui avait du mal à différencier les deux jumelles. Cela ne l'a dérengeait pas plus que ca etant petite mais en grandissant elle essaye tout de même de se démarquer un peut de sa soeur. Dans tous les cas, pour les personnes qui les connaissent bien toutes les deux, il est impossible de les confondres, à part leur physique qu'elle on en commun, c'est totalement l'opposé l'une de l'autres.

" Cela arrive souvent que l'on nous confonde ma soeur et moi,... Ce qui est compréhensible vu que nous sommes jumelles ! Mais pourtant niveau caractère c'est plutôt le jour et la nuit ! ... Bref,... " Secoua légèrement la tête. Quelques fois elle avait tendance à se perdre dans les détailles. " Seule ? ... Hum, disons oui et non ! ... J'ai quelque amis par si par là mais imposible de leur remettre la main dessus avec la foule ! Donc on peut considérer que je suis en quelques sortes seule... " Elle arca un sourcil. " Et toi ? "
Duke Standfort

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Ven 2 Mar - 16:22

Cette chaleur, il y avait vraiment de quoi faire à malaise, à condition d’être un tant soi peu sensible au hausse de température.
Qu’est ce que n’imaginerait pas le patron d’une boite de nuit pour faire consommer ses gens ?
Il y avait déjà beaucoup de monde et il aurait mieux fait de couper le chauffage ou de faire fonctionner la clim.
Comme pour se rafraîchir, il récupéra dans le fond de son verre, bien qu’il ne soit pas vide, un glaçon qu’il laissa fondre dans sa bouche.
C’était froid mais quel plaisir de se rafraichir une bonne fois.
Il jeta un coup d’œil sur la foule, entassé sur la piste de danse et il se demandait bien comme il pouvait supporter être si proche l’un de l’autrE ;
Il aimait danser, comme tout le monde et comme tous les jeunes mais il détestait lorsqu’il y avait tant de monde, il détestait avoir cette sensation qu’il n’était pas libre de ses mouvements.
Un peu comme dans un solarium, il aimait bien comme tous avoir le teint hâlé, mais il préférait profiter du soleil sur une plage plutôt que s’enfermer dans cette machine.
Evidemment, parfois, il le fallait, quand on est trop pâle et qu’on doit aller à un mariage par exemple, c’est toujours plus agréable.
Enfin, nous nous éloignons du sujet, revenons à cette soirée où le meilleur ami de Duke était à présent en train de draguer une bien jolie jeune fille que Duke n’avait encore jamais vue dans le coin ni même au night club, alors que notre Standfort était assis seul au bar.
Seul ?
Oui, mais il ne le resta pas longtemps, une bande d’ami vint la saluer pour le laisser ensuite constater qu’à ces côtés était venu le rejoindre l’une des jumelles sinclair….Ca il le savait mais il aurait été incapable de mettre un nom sur ce visage.
En fait, elles se ressemblaient tant …..ils étaient dans le même lycée depuis longtemps mais jamais il n’avait été capable de les reconnaître.
C’était pas très grave parce qu’elle se présenta mais avant cela, elle avait rit de sa plaisanterie et il rit à son tour en l’entendant qu’elle rentrait parfaitement dans son jeu.
Elle prétendait qu’elle le leur dirait mais qu’elle n’était pas sûr qu’elles la croiraient et en fait, il fallait bien admettre qu’elle n’avait pas vraiment tort.
Vous avez beau dire à un enfant qu’il ne peut pas faire quelque chsoe, tant qu’il n’aura pas tester de lui-même, et qu’il ne se sera pas brûler, il n’en fera qu’à sa tête.

« Oui, en effet, tu n’as pas tort…mais je te remercie tout de même d’essayer…….. » continua-t-il en lui adressant à son tour un clin d’œil en réponse à celui de la demoiselle qui ne semblait pas lui en vouloir qu’il n’ait pas pu la reconnaître
Elle précisa alors que c’était normal qu’on les confonde meme si malgré leur physique, elles étaient bels et bien différentes.
Il hocha alors la tête, il ne pouvait être que d’accord :

« Oui, on dit souvent que les jumeaux et les jumelles sont identiques mais souvent très différent au niveau du caractère…. »

Apparemment, tout comme lui, elle n’était pas arrivée seule mais il semblerait qu’elle en soit rendue à rester seule au bar, tout comme lui.
Lui il n’avait perdu personne contrairement à elle……il avait devant les yeux son ami qui excellait dans l’art de la drague intensive parce qu’il était déjà presqu’en train de ‘lembrasser

« Euh, non je suis venu avec Olivier mais il m’a lâché pour la jeune blonde la bas….. » dit-il en lui désignant le couple d’un geste de la tête.
« Mais, il y a trop de monde aujourd’hui, c’est pas trop vivable……si j’avais su, je crois que je serai allé dans une petite fête sympa…la semaine passée c’était pas autant… »

Il souffla et but une gorgée de sa vodka cerise…

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:22, édité 1 fois
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Ven 2 Mar - 18:17

La chaleur devenait vraiment insuportable.
C' est vrai qu' au debut, il etait plus simple de s'y fair surment parce qu' il y avait moin de monde. Mais à présent il etait dure de trouver un peut de fraicheur, à part peut être avec la boisson.
Angel soupsonnait le patron d'avoir allumé le chauffage au plus haut degrés qui puisse exister pour pousser ses chers clients à la consommation.Il est sure que cela ne pouvait qu' augementer son chiffre d'affairs à la fin de la soirée.
Certe c'etait astucieux de sa part, mais tout de même ...
Le confort des clients avant tout non ?! ...
Malgrès cette chaleur il y avait toujours autant de monde. Risque à ressembler à des poissons hors de l'eau ils n'en avaient qu' à fair du moment qu'il passait une soirée dans la discothèque la plus branchée de la ville.
D'ailleur Angel etait encore là. Mais bon, si elle etait encore là elle avait ses raisons bien entendu.
Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Nous comme tout de même samedi soir et elle n'allait pas passer son samedi soir seule dans son lit froid alors qu'elle pourait le passer à fair la fête ! Puis elle ne savait pas où etait passés ses amis. Elle ne voulait pas quitter la boîte sans eux.
Elle aurait bien aimer se rendre dans un petit bar sympa pour finir là soirée, une bière à la main et en ecoutant un bon groupe de rock mais elle se voyait mal y aller, partir sans eux, même si en réflichant bien elle etait tout même seule à ce moment même.
Seule ?
Non, pas tout à fait. Elle etait en compagnie de monsieur popularité. Et c'est vrai qu'il etait plutôt sympa. Enfin cela ne faisait que quelques minutes qu'elle le connaissait mais il n'avait pas l'air désagréable ni quoi que soit mis à part qu' il n'aurait pas pût la différencier de sa soeur.
Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ca, pratiquement tout le monde les confondaient.
Elle rigola légèrement quand il lui demanda d'essayer tout de même de fair comprendre à ses chères admisratrice de qu'il est désagréable.

" Bon, si tu y tiens tellement je vais essayer ! Mais je ne te promet rien ! " dit-elle d' un sourcil un sourir amusant du coin des lèvres.

" Oui, c'est tout à fait ca ! ... Ma soeur ça serait plutôt l' enfant parfaite, la petite intello, adorée par tous les professeurs, douce, timide, souriante ! ... Alors que moi ... " elle but une guorgée de sa bière ne continuant pas sa phrase. Elle n'en voyait pas trop l'intérêt, puisque leur caractère etaient opposés il devant bien se douter qu' Angel avait le rôle de la mauvaise jumelle. Elle soupira légèrement en haussant les épaules.
Puis regarda dans la direction que Duke lui indiquait. Elle pût alors voir Olivier dans les bras d'une jolie blonde. Surment encore une pouf du Night Club,...Bref ! " Hum, oui je vois ! ... Tous les mêmes, quand ils voyent une jolie blonde ca ne pense plus aux copins et copines ! Classique ! " dit-elle en regardant alors Duke. Peut être que lui vallait mieu que ca, il avait tout de même préféré rester sagement assit là au lieu d'aller dans les bras d'une paf pouf, et dieu sait combien de filles se battraient pour être avec lui ce soir. Cela montrait qu'il n'etait pas l'un de ces mecs qui sautent sur tout ce qui bouge. C'etait plutôt réconfortant de trouver encore des mecs comme lui.
" Une petite soirée dans un bar sympa et ecouter un bon groupe de rock ne m'aurait déplus ce soir. Mais je ne m'attendais pas à ce monde ce , alors je suis là ... "
Duke Standfort

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Dim 4 Mar - 9:12

C’était une idée ou il n’y avait que lui qui avait l’air de souffrir de la chaleur qui semblait augmenter de plus en plus. S’il avait pu, il n’aurait pas mis son glaçon dans sa bouche mais dans son T shirt.
Bon bien sûr, il n’était obligé de laisser son blazer mais à présent, le plus difficile serait sans doute de se frayer un chemin dans la foule pour rejoindre le vestiaire….
Non, c’était impossible.
IL y arriverait bien sur mais à coup sur, il ne ferait pas demi-tour et quitterait les lieux sans hésitation. … il aurait été si sure qu’il ne récupèrerait pas sa place au bar….et puis, maintenant, la jeune sinclair était venu le rejoindre, il n’allait pas la laisser la et pour le moins, il n’allait pas lui proposer de quitter la boîte de nuit.
Comme lui, elle était arrivée avec des amis et les lâcher ne se faisait pas…
Il eut alors une idée..
Il interpella le barman qu’il connaissait assez bien et il demanda à l’oreille s’il ne pouvait pas garder sa veste.
D’un signe de tete, celui-ci accepta et Duke ota son blazer pour le tendre au bar man le remerciant d’une tape amicale et il était à présent en chemise et il se sentait déjà bien mieux :

« c’est pas possible une chaleur pareille….. » dit-il en s’adressant à la jeune fille qui l’avait rejoint

« Ou alors je me fais des idées, on dirait qu’il y a que moi qui souffre de la chaleur. » continua-t-il avant de la remercier pour les effrots qu’elle ferait a essayer d’entrer dans la tête des miss qu’il était désagréable et de lui préciser :

« Je suis sûre que tu n’aurais pas de grande difficulté à le leur faire croire tu en seras toi-même convaincue »

Il se sentait bien mieux à présent pour discuter avec la jeune fille qui lui décrivait sa sœur comme état la fille parfaite :

« Donc toi tu es imparfaite, nulle en cours, détestée par les prof, brute, franche et tu tires toujours la tête ? c’est ça ? » répliqua-il amusé en usant des parfaits contraires qu’elle avait décrit.

« Je ne t’aurais pas décrit comme ça moi…. »

Non, il ne doutait pas qu’elle aime la fête et s’amuser mais il lui apparaissait qu’elle était douée en cours et elle n’avait rien du diable qu’elle venait de décrire…

« En même temps, chaque jour on apprend à ne pas se fier aux apparences…. »

Eva en avait été la preuve formelle.
Elle était si loin des stéréotypes du mannequin comme on l’entend souvent décrit….En pensant à elle, il esquissa un petit sourire avant de répondre à la question suivant de la jeune fille en lui désignant du doigt son chez olivier…
Tous les mêmes avaient-elle dit….euh….oui, sauf que duke ne se sentait pas différent et la il ne draguait personne…..par contre, la ou elle avait raison c’est qu’Olivier oubliait bel et bien Duke ^^ :

« Bah ma foi, j’aurais aimer te dire qu’on est pas tous comme ça mais vu le spectacle qui s’offre à toi, je te contredirai difficillement……et aujourd’hui, je ne suis que l’exception qui confirme la règle….mais bon….je suis loin d’être un saint….si tu vois ce que je veux dire…. »

Si aujourd’hui, il était bien assis sur son siège sans draguer une jeune fille la bouche en cœur, c’est juste que pour le moment, il était en pleine remise en question….bien qu’en général, s’il drague il n’abuse jamais ou rarement d’une miss.
Une petite soirée dans un bar sympa et un gruope de rock…
Jolie programme et il acquiessa d’un signe de tête

« Pas mal… ou un bon concert dans une salle prestigieuse, genre…Muse…..il y fait chaud aussi mais au moins on a de la bonne musique…. »

La techno, house, trance, n’était pas du tout le genre de musique que pouvait aimer et apprécier le jeune homme mais en boite de nuit, il fallait s’attendre à devoir entendre de la musique électronique…

« Et comment tu t’es retrouvé ici ? ton programme était bien plus intéressant…..si j’avais le cran, je laisserais bien mon pote la pour chercher un groupe de rock dans un piano bar à ta place…. «

Il se doutait qu’elle lui répondrait que c’était sans doute ses amis mais bon….
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Dim 4 Mar - 10:21

Angel s'en voulait presque d' être venue ici !
Il faisait chaud, beaucoup trop chaud et pui ses amis s'etaient comme évaporés. Hum, oui ca doit être ça ^^ ...
Habituellement elle aimait bien ces soirée mais avec beaucoup moin de monde. Il n'est jamais agréable d'être collé les uns aux autres.
Rah' mais si elle s'ecoutait elle serait surment dans un piano bar à écouter un bon petit groupe de rock. C'est plus son genre.
Mais elle ne voulait pas se risquer à se trouver seule une fois là bas et puis se serait lache de sa part de lacher ses amis.
Le point positif de la soirée. Hum,... Duke peut être !
Ils ne se connaissaient que de vue et ca serait intéressant de parler avec lui et fair abstraction de toutes ces rumeurs.
Elle but alors une gorgée de sa bière quand celui-ci lui demanda si c'etait une idée ou qu'il faisait vraiment chaud. Angel acquiesa d'un signe de tête en souriant.

" Hum... Non ! Il fait vraiment chaud ! Je comprend que cette boîte soit la plus branchée, elle fait les deux en un ! ... Sauna et discothèque ! " dit-elle en rigolant.Puis il l'a remercie pour les efforts qu'elle ferait pour convaincre ces demoiselles qu'il est désagréable avant d'ajouter qu'elle en serait convaincue elle même.

" Eh bien pour le moment tu n'as rien de désagréable ! Ou alors tu caches bien ton jeu ! " dit-elle en arcant un sorcil en souriant légèrement.

Angel rigola alors quand il décrit " son " portrait.

" Oui, c'est à peut près ca ! " dit-elle en faisant faisant un clein d'oeil. " Je suis souvent désagréable avec les gens que je n'aime pas, je suis franche, j'aime fair la fête, je suis complètement désorganisé, les prof' ne m'aime pas vraiment,... Je battais à l'école quand j'etais petite ! " elle rigola avant de rajouter " Le seule point commun que j'ai avec ma soeur mis à part le physique c'est peut être les bons résultats scolaires ... J'aimes les cours, j'aime apprendre,... Ca peut parraître fou mais... "

Il ajouta alors comme pour lui elle n'apparaissait pas comme la personne qu'il venait de décrire en ajoutant qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

" Ah oui ? Et tu me vois plutôt comment toi ? "

Ne pas se fier aux apparences. C'est bien ce qu'elle tentait de fair.
De toute manières si elle s'etait fier à ce que l'on pourait raconter sur Duke ou encore sur son physique aventageu elle ne serait surment jamais venu lui parler se soir.
Avant de lui parler elle croyait trouver un homme arroguant, imbu de sa propre personne et dragueur.
Mais au contraire elle n'avait aucune impression de se fair draguer là et c'est ce qu 'elle appréciait.
Habituellement en discothèque un soir comme celui là il est impossible de parler amicalement avec un garcon sans avoir l' impression d'êre draguée... Ca faisait plaisir de trouver encore des garcons comme lui.

" Il est bien de temps en temps de dépasser cette règle ! Et puis ca te réussit plutôt bien, je parle toujours avec toi ! " elle fit un clein d' oeil. Si elle se serait sentiment draguée elle aurait surment été voir ailleur, elle n'avait pas vraiment la tête à ca en ce moment. Il fallait qu'elle pense aux courts,...

" Il est plus agréable d'avoir chaud durant un bon concert en ecoutant de la bonne musique plutôt que... ici ! "

Il lui demanda enuite comment elle s'etait retrouvée là. Ce qui etait certain c'etait surment pas pour la musique qu'il y passait. Angel n'etait pas adepte de ce genre de musique house, techno.

" Pour la simple et bonne raison que j'avais dit à des amis que je les rejoindrais ! ... Rah' j'aurais jamais dû promettre une chose pareil un samedi soir, ca m'apprendra ! " dit-elle en haussant les épaules avant de finir sa bière.

" Et toi ? Tu as voulu suivre ton ami Olivier ? Ou tu es plutôt fan de se genre de soirée ? " ...
Duke Standfort

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Mar 6 Mar - 10:04

Apparemment, il n’était pas le seul à trouver la chaleur dans la boite de nuit des plus insoutenables, car la jeune fille qui se proposait pour passer le reste de la soirée avec lui, le trouvait aussi..
Bon, d’accord, elle n’avait pas dit officiellement qu’elle resterait avec lui mais elle avait l’air de s’ennuyer autant que lui, et elle était venue s’asseoir près de lui, alors, c’est qu’elle n’avait pas l’intention de se lever de suite non ?
Cependant, il ne put que rire en l’entendant lui dire que lorsqu’on va au Night club, un samedi soir, on a droit à un sauna……et il répliqua alors :

« Oui, dommage qu’elle ne propose pas le douches en fin de soirée….. »et d’un clin d’œil, il passa à autre chose.

Et oui, il n’était pas désagréable, cela ne faisait pas partie de sa personnalité, il fallait vraiment beaucoup pour qu’on réussisse à faire sortir le moins bon côté de sa personne….Il en fallait beaucoup ou alors, il fallait s’appeler Tom Smith… ;
Ëtre face à lui était sans nul doute le meilleur moyen pour voir Duke sur un jour qui n’était pas le sien.
Désagréable, arrogant, de mauvaise foi et …..inutiile de vous faire peur, il n’y a que cet odieux personnage qui fait ressortir ce qu’il y a de plus mauvais de la personne de Duke…

« Je cache bien mon jeu…. » répliqua-t-il alors qu’il plaisantait toujours bien entendu, et que son œil se voulait rieur.
D’ailleurs, la jeune fille cachait également son jeu non ?
Elle décrivait sa sœur comme une princesse prétendant qu’elle était tout le contraire ?
Serions-nous face au jumeau Remus et Romulus ?
Il sourit alors, se plaisant à décrire une demoiselle des plus déjantée, usant des parfaits contraire qu’elle ait elle-même utilisé….
Il écouta alors son commentaire avec attention….et rit au final……. :

« Tiens, oui, je remarque que tu es aussi désagréable que moi….. » dit-il avec beaucoup d’ironie dans la voix en terminant son commentaire sur sa propre description…. « Tu es trop sévère avec toi, moi aussi je suis franc, j’aime la fête et je me battais pour des bonbons à l’école…..parfois pour des filles aussi, mais je me suis vite rendu compte que ca servait pas à grand-chose…. » dit-il en levant les yeux au ciel, pour signifier que c’était une blague de mauvais gout et d’enchâiner rapidement « Et je ne suis pas adorer des profs et bien que je m’en sors pas mal contrairement à toi, je déteste aller en cours, je brosse souvent et j’invente des jeux dangereux tant physiquement que moralement donc tu vois….. »

Avant, ce n’était que des jeux physiquement dangereux, mais depuis cette histoire avec Eva, il fallait admettre qu’il avait réussi à jouer dangereusement pus avec son cœur et sa tête qu’avec son corps
Comment la voyait-il ?
C’était une bonne question
Comme tout le monde, même si c’était difficile, il essayait de ne pas mettre dans un moule les gens qu’il rencontrait, les mettre dans un carcan avec une étiquette dont il est difficile de se séparer mais s’il avait du décrire la jeune fille avant qu’elle ne se charge de le faire elle-même, il aurait dit :

« ben, je sais pas, je te voyais comme une jeune ado qui aime s’amuser et qui comme tout le monde, n’hésite pas à brosser une heure de cours…..c’est difficile de dire aux autres comment on les voit….et puis souvent on se plante et puis on es mal…..j’en sais quelque chose…… »

Il inclina la tête et une fois de plus, ce même prénom lui traversa l’esprit….et il était tant de changer de sujet, ni l’un ni l’autre n’étaient arrivés seul, pourtant, tous les deux étaient seuls au bar, elle avait perdu ses amis et lui contemplait le stratège qu’était Olivier quant il s’agissait de draguer…
Il y a moins de 5 minutes, il dansait avec elle et la a présent, les tentatives de rapprochement lui avait valu un joli baiser.
Et une fois de plus, il avait juger bon de préciser qu’il n’était pas un ange…« Oui c’est vrai….. » est tout ce qu’il répliqua en hochant de la tête lorsqu’elle lui précisa qu’il était parfois bon de rester sage…….et avant de lui demander comment elle s’était retrouvée ici, en boite de nuit, alors que ces projets semblaient des plus agréables et bien plus intéressant.

« Ah ben oui, moi j’ai suivi Olivier et sa bande d’amis que j’ai jamais vu de ma vie et que je sais même pas d’où il sorte, je crois qu’il les a rencontré sur le net ou un truc du genre…enfin, résultat des courses j’ai voulu faire plaisir et voila…..j’ai trop chaud, et je m’amuse pas comme d’habitude….mais j’ai fait une rencontre, c’est positif au moins….. » Dit-il en lui adressant un clin d’œil…

« Enfin, en même temps, je sors ici souvent mais j’essaie de choisir les jours pour justement ne pas que ca arrive…on voit que c’est la fin des examens, tout le monde fait la fête….Je préfere le vendredi soir, c’est plus tranquille…..Et donc tu aimes la musique toi ? »
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Ven 9 Mar - 15:06

Angel aimerait bien s'eclipser quelques secondes pour prendre un bon bol d'air vrai dehors.
Mais elle etait consciente qui si elle se levait pour se rendre à l'extérieur une fois de retour elle aurait perdu sa place au bar sur son tabouret.
Puis cela ne serait pas polit envers Duke de laisser planter là juste pour un peut d'air frais,...
Bref, elle devait essayer de penser à autre chose et fair abstraction de cette chaleure.
La jeune Sinclair rit alors légèrement à la remarque de Duke avant de finir sa bière et la poser sur le comptoire. Elle préféra attendre un peut avant de se reservir quelque chose. Elle avait déjà but une vodka et une bière depuis son arrivée, elle etait plutôt joyeuse et décontractée.

Elle hocha alors légèrement la tête en souriant quand celui-ci dit qu'il cachait bien son jeu.
Duke etait loin d'être désagréable. Elle appréciait même sa compagnie jusque là. Elle passait un bon moment.
Elle qui aurait crut jusque là que c'etait plutôt le genre de garcon arrogant et superficiel. Mais heureusement elle avait préférée ne pas se fier à cette image que pas mal de personnes pouvaient lui donner au lycée et essayer d'apprendre à le connaître un peut mieu le temps d'une soirée.
C'etait pour ça qu'elle avait décidée d'aller lui parler ce soir là ...

Angel rigola alors quand il répondit à la description qu'elle s'etait donnée d'elle même. Aussi désagréable que lui ? ... Oui, c'est bien possible pour temps. Enfin dissons qu' Angel peut être aussi désagréable qu'elle peut être adorable. Tout dépend des jours ou alors de l'a personne avec laquelle elle discute. Si l'on est désagréable avec elle, elle le sera aussi, ca marche comme ca avec elle, ce n'est pas difficile à comprendre XD.
Quant-a dire qu'elle est trop sévère avec elle-même il a surment raison mais elle ne veut se l'avouer. Angie à toujours eu le rôle de la " méchante " jumelle, s'elle qui se bat à l'ecole, qui refuse de manger où d'aller se coucher et qui devient une ados plutôt rebelle. Quant aux c'etait peut être la seule chose mis à part leur physique qui rapprochait les deux jumelles. L'une comme l'autre elles adoraient étudier, apprendre,s'enrichire chaques jours en allant en cour où en lisant un gros bouquin poussiéreu. Elle voulait juste se donner les moyens de fair ce dont elle rêvait par la suite.
Puis pour les jeux, Angel adorait jouer, ... Jouer avec ses sentiments, sa vie, ...
De temps à autres en soirée elle buvait plus que d'autre soir, fumait plus,... Pour ensuite prendre la vollant et rouler de plus en plus vite pour se prouver que sa vie lui appartient,... Ce n'est rien d'autre qu'un jeu débile de gamine irrésponsable,... C'etait ca le but, se mettre en danger et croire pouvoir tout contrôler. Elle seule etait le maître,... Du moi c'est ce qu'elle croyait.
Elle le regarda alors, arcant légèrement un sourcil d'un air intéressé. Ca tombait bien elle aussi aimait jouer.

" Quels genres de jeux ? "

Angel l'ecoutait attentivement donner une sorte de description pour la décrire. " C'est sure que c'est toujours délica de décrire une personne que l'on ne reconnait que depuis cinq minutes ! Mais ca qui est amusant,... Enfin ca dépend ... " dit-elle en faisant un clein d' oeil. Elle jetta un coup d'oeil sur la piste de danse en se tournant légèrement avant de reposer son regard sur Duke. " Arrogant, fière, coureur de jupon, ... " dit-elle sans le lacher du regard avant de rigoler. " Je me suis bien trompé ... ! " dit-elle en haussant les épaules.

Elle jetta alors un coup d'oeil dans la direction où regardait Duke. C'est alors qu'elle put appercevoir Oliver, l'ami de Duke avec qui il etait arrivé toujours aussi collé serré avec cette cette femme pour qui il l'avait laissé tombé à son arriver dans la boîte. Il en etait visiblement passé au stade du baiser. Cela l'a fit sourir " Il à l'air de s'amuser lui ! ... " dit-elle à Duke en lui désignant Oliver d'un légé signe de tête.

Angel sourit alors quand celui-ci lui dit que le point possitif etait qu'il avait fait une rencontre en venant à cette soirée ce soir. C'est alors qu'elle demanda d'un aire supérieur : " Tu parles de moi j'éspère ? " en haussant légèrement les sourcils. Elle disait ca pour rigoler biensure, pour le taquiner un peut,...

" Je trouve que le vendredi est le meilleur soir pour venir ici, il y a beaucoup moin de monde et c'est plus agréable ! Et surtout il fait moin chaud ! " dit-elle en se faisant de l'air avec sa main. " Oui, j'aime bien l'a musique. Mais je ne suis pas vraiment fan de la techno ou encore la musique House, ... Je viens juste ici pour m'amuser avec des amis qui m'ont visiblement zappés ... "
Duke Standfort

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Dim 11 Mar - 18:26

La jeune fille qui l’accompagnait à présent, finit sa boisson et Duke regardait son verre, se demandant ce qu’il pouvait bien faire encore la, mis à part peut-être finir son verre et ternir compagnie à la jeune fille qui avait comme lui était lachée mais bon, après tout, il pouvait quitter les lieux tous les deux.
Ils semblaient transparents l’un comme l’autre pour ceux avec qui ils étaient venus alors bon, ils partiraient qu’ils ne s’en rendraient pas vraiment compte où ils seraient tellement ivres qu’ils ne le remarqueraient pas peut-être même ne s’en souviendraient pas.
Enfin, ce n’était pas le sujet, pour le moment, il était plutôt content d’être tombé sur une fille comme elle qui connaissait l’auto dérision, elle fit une description peu flatteuse d’elle et il répliqua qu’elle était aussi désagréable que lui ;
En fait, il cherchait juste à dire qu’elle se jugeait peut-être trop sévèrement comme il se plaisait de s’octroyer une particularité qui ne faisait pas partie de son caractère mais qui permettait de vivre un peu mieux avec cette image qu’on lui donnait.
On le disait prétentieux, arrogant et superficiel, en se prétendant désagréable, il permettait aux autres de ne pas être des menteurs et de ne fréquenter que des gens intelligents qui pouvaient aller au dela de ce qu’on disait de lui.
Comme cette jeune fille d’ailleurs, ou eva, quelques jours auparavant.
Dès lors, oui, il la trouvait trop sévère avec elle-même mais bon, il pouvait comprendre.
Peut-être faisait-elle partie de ses gens si perfectionniste qu’ils n’arrivent pas à se satisfaire d’eux même et n’arrive pas à s’apprécier à leur juste valeur ;
Il ne la connaissait pas mais à priori, elle semblait à des kilomère du diable qu’elle décrivait.

Le jeu..
Moteur de la vie du jeune homme, irresponsabilité complètement accentuée depuis la mort de son père, complètement demesuré depuis qu’una ccident de cœur lui a volé l’homme qui n’était autre que son modèle, son point de repere ;
Il était en bonne santé, il lui avait été enlevé, il n’avait pu en profiter et son père n’avait pas su apprécier sa vie. Depuis, il défiait tout et n’importe quoi, lui, ses amis, la mort parfois, pour se convaincre qu’il était bien vivant et que la vie ne vaut la peine d’être vécue que si on l’aime et qu’on la vie pleinement.. ;;
Le rapport avec le jeu ?
Peut-être n’y en avait-il pas, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour se convaincre lui-même du bienfondé de ses agissements….pour se donner bonne conscience tout simplement.

« Quel genre de jeu ? ca dépend du partenaire…je peux jouer aux cartes avec un amis, à des jeux vidéos mais ce n’est pas ca qui me fout le frisson, qui fait monter l’adrénaline, qui me pousse plus loin que mes limites…Non, le jeu du cap ou pas cap, des défis dangereux et irresponsable qu’on peut s’inventer et se donner pour se faire peur et faire peur aux autres…oui, c’est ce genre de jeu que j’aime…. »

Il lui avait fait une description de lui-même qui le fit rire, il n’était pas surpris, c’est ce qu’on pouvait dire de lui et il le savait..

« Bon, ok, il va falloir que j’admette que je te voyais aussi comme une petite intello mais bon. … ;tout le monde peut se tromper la preuve ;…En même temps, je suis pas surpris qu’on par comme ça de moi alors, bon, je ne suis pas arrogant et pas non plus fière mais…..pour ce qui est des jupons, ca dépend des périodes….pour le moment je suis sage, il faut admettre…. »
Il leva les yeux au ciel avec un mine faussement innocente et il lui sourit lorsqu’elle précisa qu’elle s’était trompée….
Il jeta un coup d’œil vers son pote qui était passé au stade supérieur et il fit remarquer qu’il était content malgré tout qu’elle soit venu lui parler mais avec un peu plus de subtilité et lorsqu’elle demanda si il s’agissait bien de lui il répliqua un « bien évidemment » avec un sourire sincère et un sourire avant de l’écouter lui parler de la boite :

« Oui, je suis bien d’accord avec toi, le vendredi c’est plus sympa et c’est plus varié comme musique ici, les boum boum me donne mal la tête…. »

Il jeta encore un coup d’œil autour de lui il dit :

« Et si on partait ? je suis sûre que demain ils auront oublié qu’on était avec eux et puis lui
» dit-il en jetant un coup de tête en la direction du nouveau couple « Je suis sûre qu’il va rentrer avec elle alors bon…..au moins, on pourra mieux s’entendre, il fera moins chaud….. ;tu en penses quoi ? »
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Lun 12 Mar - 6:25

Angel en etait venue à se demander le pourquoi et le comme elle en etait arrivée ici. A oui biensure, pour fair plaisir à des amis. Mais en moin de temps qu'on l'on peut dire " ouf " ses chèrs amis s'etaient laissés entraîner par la foule et par l'embiance euphorique qu'il y reignait ce soir là dans la boite. Il pouvait en appercevoit deux sur le podium d'en face, puis un autre en bonne compagnie si vous voyez ce que je dire ...
Bref, visiblement ils l'avaient tous complaitement zappée. Même si elle quittait les lieux, ils seraient trop saouls pour s'en rendre compte.
C'est alors en parcourant la salle vite fait du regard elle put y appercevoir son ex' un plus loin.
* Oh, non ! Pas LUI ! * pensa-t-elle. C'etait la pire éspèce de petit ami qu'elle n'est jamais eu, collant, jaloux, parano. Elle qui s'etait promie de ne pas sortir avec un garcon en période scolaire elle avait foulu faire une exception, elle le trouvait tellement... tellement charmant,...
Pauvre Angel, elle s'etait laissée bêtement séduire par son physique aventageu, il faut l'avouer. Mais qui aurait cru que ce physique de dieu pourait cacher une personne aussi peut intéressente et collante. Elle s'etait laissée prendre au jeu, même si la plus part du temps elle faisait en sorte de ne pas juger sur les apparence. Eh bien avec lui elle en aura retenue une bonne lecon. Heureusement pour elle il ne l'avait pas ENCORE vu. Encore, j'ai dit !
Elle tourna alors vers Duke, essayant de se cacher derière ses cheuveux. Si il la voyait c'etait la fin. Elle l'avait plaquée comme ca, il attendait toujours des expliquations le pauvre gas.
Bref, cela n'etait pas la sujet.
Duke avait put comprendre qu' Angel n'etait pas le genre de fille qui se laissait des fleurs. Elle n'aimait pas vraiment parler d'elle,... Elle etait plutôt même du genre à s'enfoncer, de se trouver quelques fois un peut plus de défauts qu'elle n'en à déjà. Elle ne se trouve pas vraiment de qualités,... Tout ce qu'elle cherche c'est de na pas ressembler à sa soeur, elle veut être différente d'elle, de son côté petite fille parfaite. C'est pourquoi elle veut se donner l'image de la soeur " rebelle ".

Elle hocha alors la tête un légé sourir aux lèvres quand celui-ci lui expliquait à qu'elle genre de jeux il se livrait. ll semblait amateur de défits, de jeux dangereux.
Angel se portait firante pour tous jeux qui pouvait la mettre en danger. Cela faisait peut à sa soeur qui lui reprochait souvent d'être totalement irrésponsable.

" As-tu déjà marché sur les rembarde d'un pont en etant saoul jusqu'a en vomir ?! Tu avance alors, doucement, un pied devant l'autre, tu te dis que si tu fais un mauvais pas pas c'est peut être la fin. " dit-elle en arcant légèrement un sourcil en souriant légèrement.

Elle c'est ce qu'elle avait fait une fois, après une fête bien arrosée. Elle avait voulue se prouver que même en etant saoul elle arriverait encore a se contrôler. Alors sans réfléchire elle etait monter sur se pont, un bouteille de bière à la main avec un ami peut être aussi saoul qu'elle pour l'encourager. Elle se disait qu'il ne fallait qu'un seul mauvais pas pour que tout se termine maintenant. Et puis là voilà aujourd'hui, elle est toujours là !

Angel leva alors les yeux au ciel en rigolant quand celui-ci affirma qu'il etait tout même coureur de jupons, cela dépendait des période. Heureusement pout elle, elle etait appriorit sur sa période " sage ". Elle n'avait aucunement la sensation d'être draguée.
Elle sourait alors d'un air satisfait quand celui-ci affirma que la rencontre qui donnait un point positif à sa soirée etait bien elle.

Duke lui proposa alors de quitter cette endroit. Elle n'aurait pas put suggérer mieu. Il faisait chaud, il y avait trop monde et heureusement pour elle son ex' n'avait pas encore ramarquée sa présence. Elle se tourna alors vers le bar. Pous commender deux bières. Puis une fois les deux bières sur la comptoir elle se tourna vers Duke. " C'est bon, on peut y aller ! " dit-elle souriant.
C'est alors que malgrès la musique pousser à son maximum, elle put entre un " ANGEEEL ! ". Elle se retourna alors et put remarquer que son maudit ex' approchait. Elle prit alors Duke par la main sans même fair attention aux bières qui restairent possées sur le comptoir. Il fallait quitter les lieux et vite. Elle tira alors Duke derière elle, se frayant un chemain dans la foule. Jusqu'a ce qu'ils arrivent sur enfin à l'extérieur.
Duke Standfort

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Mer 14 Mar - 6:11

Il balaya la salle d’un coup d’œil, et elle fit pareil.
En fait, c’était une réaction des plus naturelles lorsqu’on se retrouve assis au bar d’une boite de nuit et qu’on cherche des têtes que l’on connaît. Oui, c’était des plus logiques comme attitude et il est toujours une personne que l’on n’a pas envie de voir, et on espère se faire tout petit. Rien de tel pour Duke mais lorsqu’il retourna la tête vers la jeune fille, il eut comme l’impression qu’elle était occupée à se cacher.
Se faisait presque toute petite sur son siège, on aurait dit qu’elle se servait de ses cheveux blonds comme d’un volet ou d’un rideau pour ne pas être vue. Duke écarquilla un peu les yeux et cligna une fois de plus ceux-ci avant de froncer légèrement les sourcils et de balayer à nouveau la salle d’un coup d’œil rapide, comme s’il allait pouvoir découvrir de qui elle se cachait…..n’importe quoi…..
Malgré tout, elle cherchait tout de même à converser de manière naturelle, comme si de rien n’était.
Apparemment tout comme lui, elle cherchait à se faire peur, à défier la vie et elle lui demanda si elle avait déjà fait un truc fou comme…….elle apparemment lui et il répliqua alors que :

« Non, ca je n’ai jamais fait, par contre…..allongé le long d’une ligne blanche sur l’autoroute en pleine nuit….tu fais ça….5 min mais pas plus, après, tu flippes mais tu sais que tu peux pas te lever, ou du moins n’importe quand…… »

Ce défi, c’est par orgueil qu’il l’avait réalisé mais il ne le ferait plus jamais, au grand jamais, il avait réalisé que s’il lui arrivait quelque chose, il abandonnait sa mère et sa sœur.

« Je suis beaucoup plus calme depuis…l’accident…. »

Pas la peine de faire semblant de rien, elle devait sans doute être au courant, tout le monde était au courant. Comme, il aurait été inutile de se faire passer pour un ange…. Quel jeune homme aussi populaire aurait pu sans en profiter, voir bon nombre de jeune fille se pamer ^^ sur son passage ? Aucun bien sûr, et il lui arrivait donc parfois de draguer un peu l’une de ses filles et de combler un manque d’affection, mais, pour le moment, il était plutôt calme et c’était toujours les mêmes souvenirs et la même image qui prenait le dessus…..
Que cette ambiance pouvait être lourde…
Il faisait chaud, il devait hurler pour parler ou favoriser le contact avec cette jeune fille…
Les contacts pouvaient être si ambigu parfois que….
Il avait envie de partir, et il ne voyait plus aucune raison de rester la…et il proposa donc à la miss de quitter les lieux en lui faisant part de ses arguments pour ne pas qu’elle culpabilise d’abandonner ceux qui ont fait pareil avec elle.
Et la jeune fille accepta donc après avoir commander deux boissons qu’elle attendait et une fois qu’elles furent sur le comptoir, il se retourna pour les payer, déposant sur le comptoir de l’argent mais à peine eut-il le temps de récupérer sa veste que lui tendait le barman, il se sentit happer par la jeune fille, qui avait saisit sa main et le balada en vitesse au travers la foule, se frayant un chemin.
Elle marchait le plus vite qu’elle le pouvait étant donné la foule.
Lui, n’avait pas entendu un seul bruit et encore bien son ex mais, il la laissait faire, bien qu’il trouvait cela plutôt étrange.
Une fois à l’extérieur, il respira une bonne bouffée d’air, non mécontent d’être dehors et il enfila alor sa veste avant de demander à la jeune fille :

« Qu’est ce qu’il sait passer ? j’ai à peine eu le temps de récupérer ma veste que tu m’as fait sortir à toute vitesse…..tu avais vu un fantôme ? » demanda-t-il étonné en écarquillant les yeux.
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Mer 14 Mar - 9:30

Angel evitait de trop tourner la tête et restait plutôt face à Duke. Elle ne voudrait pas que son ex' la voye. D' une il se ferait des films si il la voyait avec un autre garcon et de deux il lui demanderais des explications sur leur rupture et elle n'avait aucune enfin de calmer un ex' en hystérique.
Mais cela n'etait pas la sujet.
Son plaisire pour cette sorte de jeux, Angel ne savait pas vraiment comment ca lui etait venue. Par hasard surment. Dans tous les cas ni de sa soeur ou ses parents, ils n'etaient pas du genre à prendre des risques, à se mouiller. Angel agissait souvent sans vraiment penser aux conséquences, les risques ne lui importe peut.
Duke lui parla alors du défis qu' il s'etait lancé. Elle n'y avait pas encore pensée à celui-ci... Par contre se poster sous un feu vert en voiture et attendre que celui-ci passe au rouge, elle le connaissait par coeur...

" Je n'ais pas encore eu l'occasion de le tester ce défi là ... " dit-elle en arcant légèrement un sourcil. " Il a l'air plutôt flippant,... c'est ca qui le rend intéressent ! ... " elle hausse les épaules.

Les défis.
Pourquoi elle faisait ça ? ... Elle n'en savait trop rien. Pour flipper,... Augmenter son taux d'adrénaline,...Ce prouver que sa vie lui appartient,... Qu'elle est le maître de son destin,... On peut croire aussi que c'est juste une gamine irrésponsable et immature qui agit sans réfléchire. Disons alors qu'il y a un lourd coktail de tout ca ! ...
Duke lui affirma alors qu'il etait plus calme depuis l'accident. Bien evidemant il n'avait pas besion de préciser qu'elle accident, tout le monde etait au courant,... La jeune fille hocha alors d'un signe de tête compatissant.
Pour être franche Angel n'avait aucune idée ce que cela faisait de perdre un être chèr... Elle avait toujours ses deux parents, ses grands parents,... A part le père à sa mère qu'elle n'avait jamais connut. Elle n'avait jamais été confrontée à la perte d'un personne proche, elle ne pouvait donc pas savoir ce qu'il pouvait réssentir même si elle pouvait se l'imaginer dans un sens, mais cela reste de l'imagination, elle ne pourra pas savoir avant que la vie lui enlève une personne proche, ce qu'elle le redoutait surment le plus.
Angel se contenta alors se hocher la tête, un " je comprend " ou une phrase de la sorte aurait été inutile et surment pas la bien venue.

Après quelques minutes de chemin de combattant pour réussire à atteindre la sortie, Angel respira un bon coup. Un peut d'air vrai ! Enfin !
C'est alors que Duke lui demanda pourquoi elle les avaient si vite précipités à l'extérieur. Pauvre Duke, elle n'avait même pas prit le temps de lui expliquer. Il devait l'a prendre pour une folle. Il faut tout de même dire que la situation etait importante une minute de plus et elle avait droit à une seine de jalousie.
Bref, une fois eyant reprit ses esprits et souffler un bon coup elle lui expliqua la situation.

" Oh non ! Pas une fantôme ! Pire que ca ! " s'exclama t-elle " Un ex plus que collant ! " dit-elle avant de rire nerveuse. " Tu dois me prendre pour une folle, mais si il me voyait il me lachait plus de la soirée ! " elle haussa alors légèrement les épaules.
Duke Standfort

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Jeu 15 Mar - 10:32

Non, il ne rêvait, elle cherchait bien à se cacher de quelque chose, ou plutôt de quelqu’un.
Elle évitait de tourner la tête et elle se cachait bel et bien. En fait, il se doutait plus ou moins des raisons de son attitudes, à coup sûr c’était un ex mais bon…..
Enfin, pour le moins, sa proposition de quitter la boîte tomberait à pic, lorsqu’il la lui soumettrait mais bon, en attendant, il était dans une toute autre conversation qu’il se devait de terminer avant de passer à une autre.
Défi, soif de jeu, mettre sa vie en danger en veillant à ce que celle des autres ne soient pas mise en cause, sauf pour ceux qui le souhaiterait.
LA jeune fille aimait se faire peur. Et quelque part Duke aussi…Mais il adorait surtout le bien être que cela procurait.

« Oui, tous les défis dangereux sont intéressant…Ce que j’aime par dessus tout, c’est pas qu’il soit flippant, c’est la façon dont on se sent après……Je déteste avoir peur, je déteste sentir en moi l’adréanline qui monte encore et encore jusqu’à me faire perdre mon sang froid, jusqu’à me donner envie d’hurler pour que ça s’arrête…Ce que j’aime c’est comme on se sent après.. »

Il soupira et jeta un coup d’œil autour de lui avant d’hocher un peu la tête sur le côté. En fait, il cherchait les bons mots pour expliquer ce qu’il aimait dans le fait de se faire peur :

« Tu as l’impression que ta vie t’appartient, que tu en as le contrôle même si c’est pas vrai. Et tu sais qu’en faisant ça, en agissant bêtement et façon irresponsable, tu apprécies ta vie encore plus, parce que tu as eu peur qu’on te l’enlève, tu as eu le temps de te revoir toutes les raisons et les personnes qui te poussaient à ne pas vouloir mourir mais à continuer à vivre et alors tu transpires et tu as envie de leur hurler que tu les aimes mais tu ne l’as pas fait…..et tu pries pour qu’on te laisse la vie sauve, pour qu’un accident n’arrive pas…tu pries mais tu sais pas à qui tu pries mais tu le fais….et quand c’est fini, quand tu as la vie sauf, tu aimes plus encore les gens que tu aimes et tu leur dis, tu leur cries et tu te rends compte comme c’est beau d’aimer… »

Il se retourna sur elle et plongea ses yeux bleu dans le regard de la jeune fille et il ajouta :

« c’est pour me sentir vivant que j’aime jouer avec la mort…… »

Ensuite, les choses s’accélèrent rapidement et il n’eut pas le temps de dire ouf qu’ils étaient dehors. Il s’accorda alors le droit de lui demander pourquoi elle avait été si vite alors qu’il avait a peine eut le temps de dire ouf….

Elle n’avait pas vu de fantôme…heureusement, il n’aimait pas ça…mais par contre, un ex..

« Je m’en doutais » lacha-t-il amusé…IL n’y a que les ex qui peuvent nous faire fuir aussi vite…

« Non, je te rassures, je sais ce que c’est que les ex collantes…… » dit-il lorsqu’elle lui dit qu’il la prendrait certainement pour une folle.

« Je peux décamper aussi vite qu’un lapin fasse à chassuer quand je vois certaines de mes ex…Bon bien sûr, il y en a, j’ai pas été super droit et très….honnête, alors la j’ai plus peur de leur venin que de leur colle mais bon, c’est une autre histoire…alors ? qu’est ce que tu as envie de faire ? Tu connais un bon bar où on peut manger des tapas…en écoutant….de la musique sympa qui n’arraiche pas les oreilles et qui ne résonne pas encore dans notre tête quand on est au lit ? »

Quand il était en boite de nuit, c’est toujours le phénomène qui se produisait en lui, il sentait dans ses oreilles, même dans lit, le « boumboum » des basses des morceaux qu’il avait entendu à répétition.
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Sam 17 Mar - 9:51

C'etait le risque à courir en venant dans ces soirées là. Retomber sur un ex' .
Le plus amusant c'est que tout le reste de la soirée on essayait de rester assise dans son coin pour ne pas que celui-ci ne se doute de la présence de l'autre. C'etait un peut comme un jeu de cache-cache. Le tout etait de ne pas être vu.
Alors on se fond dans la folle. On évite d'en fair trop pour ne pas se fair remarquer. Ou encore comme Angel on est reste gentiment assise sans bouger, se cachant nerveusement derière ses cheuveux en croyant que celui-ci de l'a reconnaitrait pas. Pathétique. Elle pouvait paraître si naive quelques fois ! ...
Visiblement les deux lycéens paratageait une passion commune pour les défis. Angel elle adorait se fair peur. Rien ne vaut un bon défi qu'un film d'horreur grotesque, ... C'est trop simple de se fair peur en regardant une vidéo débile.
Elle ecoutait attentive Duke parler sans lacher son regard.

" J'adore me fair peur, sentir l'adrénaline monter et entendre les gens dire par la suite que je suis irrésponsable... Je veux prouver que je peux surmonter tout ça, que ma vie c'est moi qu'il l'a contrôle,... Pff,... C'est peut être complètement absurde, personne ne contrôle sa vie, son destin. Mais moi oui,... du moin c'est ce que je me laisse croire ... " dit-elle en haussant légèrement les épaules.

Il y avait deux possibilités, soit il l'a prend pour une folle. Ce n'est pas tout les jours que l'on recontre une fille qui aime se fair peur toute seule et qui joue avec sa vie. Soit il compatit, la comprend.... Et ne la juge pas, ne lui l'ecourage pas à arrêter, ni continuer. De toute facon, Duke et Angel aiment tous les deux les défis, pour des raisons légèrements différentes, mais il aime les défis de se genre quand même, alors ...

" Je n'avais encore jamais vraiment parler de ca avec quelqu'un,... La plus part du temps quand je parle de ce genre de défis aux gens ils ont peur et me dise de ne même pas essayer. Comme si j'allais les ecouter ... " Elle soupira légèrement. " Au moin toi, tu sais ce que l'on recent après un truc pareil ! Donc tu ne prend pas pour une folle n'est-ce- pas ?! ... " dit-elle en arcant un sourcil en souriant amusémant.

Il se retourna alors vers elle pour plonger ses yeux dans les siens et pour ajouter que si il faisait c'est défis là c'etait pour se sentire vivant qu'il aimait jouer avec la mort. Angel acquiesa alors d'un signe de tête. " C'est tout à fait ca ... "

Puis pour eviter une prise de tête avec son ex' elle avait embarquer Duke à l'extérieur en un temps record. Se frayer un chemin dans la foule avait presque été un jeu d'enfant. Et le principale etait que son ex' ne l'ai pas vu sortir, du moin elle éspairai.
Une fois dehors elle lui avait expliqué vite fait la situation, pourquoi c'est présipitation. Il approuva alors en disant qu'il savait ce que c'etait les ex' collants, elle souria.
Il lui demanda alors si elle connaissait un petit bar sympa.

" Il y a l' Océan Drive Bar , la musique est sympa ! Alors ? "
Duke Standfort

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   Mar 20 Mar - 9:13

J'ai crée directement à l'ocean Drive...e

Tite soeur, tu peux........Verouiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un samedi soir. [ PV - Duke ]   

Un samedi soir. [ PV - Duke ]
Page 1 sur 1