The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu avant la fête, en compagnie de Jen'

Aller en bas 
AuteurMessage
Duke Standfort

avatar

Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Un peu avant la fête, en compagnie de Jen'   Lun 26 Fév - 7:02

Les bruits de couloirs…… !!
Partout on entendait parler de Nath et des doux yeux de Jennifer, ce qui ne voulait pas dire qu’il avait été mis au courant, mais il suffisait d’un regard un peu étrange pour les commérages commencent
D’ailleurs, il savait d’avance qu’on commençait à en raconter un bon bout sur lui Eva, s’ils avaient été vu ensemble en train de rire et de s’amuser comme des enfants.
Et pourtant, cela ne le dérangeait pas, elle était des plus agréables et si les gens avaient décider de les mettre ensemble, qu’importe, tant que cela ne lui causait pas d’ennuis.
Bien qu’elle-même devait être habituée à ce genre de ragots.
Lorsqu’on travaille dans le monde de la mode, c’est évident qu’on est soumis à ce genre de mesquineries, pour le « faire valoir ».

April n’était pas très en forme en ce moment, c’était un fait, et dès lors, en général, lorsque le capitaine d’une équipe, quelle qu’elle soit n’est pas en forme ou manque un peu de motivation, souvent, cela se ressent sur toute l’équipe, mais comme le dit Jennifer, lorsque le jeune homme lui demandait comment allait l’ambiance au sein de cette équipe, elle se devait de rester soudée et de s’entraider.
Pourtant, il ne doutait pas que l’une d’entre elle verrait avec plaisir sa petite sœur chuter pour prendre la place de capitaine au sein de l’équipe.
Les chorégraphies d’April était toujours fraîche et pleine de punch et pourtant, cela ne suffisait pas toujours à garder sa place.
« Oui, il faut vous soutenir, comme dans toutes les équipes mais en veillant à ne pas être évincée par une autre, il faut savoir garder sa place, le lycée, c’est un peu la jungle en fait »

Lui, avait pourtant laisser la sienne au sein de l’équipe de foot, bon gré mal gré, mais n’avait rien perdu en popularité pour autant, pour la simple et bonne raison qu’il avait été à l’initiative de cette équipe et qu’il était en plus très beau garçon…si bien que bon nombre de jeunes filles donneraient beaucoup pour avoir juste un mot.
Lui, il s’en moquait éperdument de cette popularité qui parfois, l’empêchait de vivre sa peine comme il l’entend, sa peine face à la mort de son père, événement qui avait été par le « village » un peu trop raconté sous différentes forme…
Certaines mauvaises gens eurent même le culot d’annoncer que sa mère aurait empoissonné son mari….n’est-ce pas la plus improbable des rumeurs ?

Enfin, il devait aller cherche le gâteau de sa sœur pour ce soir, il lui restait quelques heures devant lui et la fraîchement invitée n’avait rien à faire. Dès lors, il lui proposa de passer chercher ses affaires, le gateau avec lui, et elle se préparerait chez lui, sa petite sœur serait la, et elle serait sans doute ravie.
Jennifer avait l’air tout à fait d’accord, ils rejoignirent donc ensemble la voiture du jeune homme, un coupé sport noir intérieur cuir, il réceptionna son message et sourit machinalement avant de démarrer le moteur de la voiture.
Tout au long du trajet, ils parlèrent de tout et de rien, et rien de sérieux, il restait surtout concentré sur la route. Elle passa chercher ses affaires et il fila chez le patissier.

Devant chez celui-ci, il proposa à la jeune fille de rester dans la voiture car il dut se garer en double file tant il y avait du monde à cette heure.
Tout le monde sortait des cours et finissait leur vendredi soir en ville.
C’est au bout de 40 min, qu’il finit par rentrer chez lui.
C’est avec une infinie délicatesse qu’il sortit le gâteau.
Il confia ses clés à la jeune fille qui avait charge de lui ouvrir la porte.
La maison était spacieuse, dégagée d’une partie des meubles et parfaitement décorée, on pouvait dire que Maria, la dame qui avait travaillé toute la matinée pour cette fête avait fait du beau travail et il en était content.
Il indiqua à Jennifer de le suivre et il posa sur la table le gateau :
IL ôta sa veste et la posa au porte manteau en tendant la main vers la jeune fille pour récupérer le sien et donc s’en débarrasser.

« Fait comme chez toi, je reviens je descend le gâteau dans le congélo à la cave et je suis la…. »

En moisn de temps qu’il ne fallut pour le dire, il ouvrit la porte de la cuisine menant à la cave et il descendit cette merveille pour ne pas qu’elle fonde et il revint alors près de la jeune fille.

« Pfiou » soupira-t-il non content que cela était fait.

« Je crois que tout est prêt à part moi….. »

Tout en parlant, il sortit deux verres de l’armoire de la cuisine qu’il déposa sur le plan de travail et en ouvrant le frigo il dit :

« Tu veux boire quelque chose ? il y a de l’eau, du coca, de la limonade, de la citronnade, du jus d’orange, du thé glacé…avant de se préparer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
 
Un peu avant la fête, en compagnie de Jen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangles avant inférieurs alu et compagnie chez RD logic
» [Morbihan] Compagnie Océane
» Roulier mixte Vindilis - Compagnie Océane
» Emissions d’Algérie en billet avant 1962
» [QUESTION] Avant de flasher mon HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: House N Appart :: Maison Familiale des Standforts-
Sauter vers: