The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ian Coope (Under Eavy ConstructiOn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Cooper

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Ian Coope (Under Eavy ConstructiOn)   Mer 28 Fév - 5:53

Nom: COOPER
Prénom: Ian
Âge et lieu de naissance:
Ian est né un certain 18 août 1989 à NY (USA), il a donc 18 ans

Caractère:
Cerner le caractère de Ian Cooper est difficile à faire. En effet le jeune footballeur de 18 ans peut se réveler gentil et attentionné à la fois mais peut aussi de montrer impitoyable et prétentieux. C’est donc cette facette mystérieuse qui le rend si charmant et dont de nombreuses filles craquent pour lui.

Tout d’abord lorsqu’on le regarde, on a l’impression que Ian est adorable, généreux en amitié et en amour et est sociable. Il a le contact facile, il va vers les gens et est toujours souriant. Il suffit d’un regard vers lui et notre journée est dite parfaite. Non pas parce qu’on l’a vu mais parce que son sourire si craquant ne peut que redonner le moral.
En plus de cela, Ian est un garçon plutôt blagueur toujours prêt à faire rire. Il aime voir les gens autour de lui se sentir bien et il sait mettre de l’ambiance quand il faut. Il a un grand sens de l’humour et c’est une qualité que l’on apprécie chez lui.
Parallélement à ça, Ian est doté d’un grand sens de compréhension. Il ne juge pas aux premières apparences et préfère apprendre à connaître les gens. Il est à l’écoute de ceux qui veulent bien se confier à lui et n’est pas insistant. Si quelque chose vous morfond, vous pouvez lui en parler mais si vous ne voulez pas, Ian acceptera votre décision.
Malin et attentionné, Ian est aussi généreux comme dit précédemment. Pour ses amis, il ne compte pas et encore moins quand c’est pour sa petite amie. Il rêve secrètement du grand Amour et espérait avoir trouvé la bonne personne… Il est rêveur mais aussi cachotier. Car qui dit mystérieux, dit cachotier. Même si les gens peuvent facilement se confier à lui, lui ne le fait pas aussi facilement. Il a besoin d’être en confiance mais lorsqu’il sort avec quelqu’un, c’est qu’il lui fait entièrement confiance. Ainsi il peut se dévoiler ce qui est pour lui, la clé d’un couple réussi.
Ian est quelqu’un de romantique, il aime faire plaisir aux gens et est un adepte des promenades en amoureux sur la plage ou des dîners aux chandelles. C’est également un grand rêveur qui le rend plus enfantin même si c’est quelqu’un de réfléchi.

Mais si l’on creuse cette carapace, on peut voir que Ian n’est pas un « doux agneau ». Non comme tout le monde monsieur possède des défauts. Il est un peu jaloux, mais pas trop. Il aime bien que sa petite amie n’ai d’yeux que pour lui mais il accepte –bon plutôt difficilement c’est vrai- que sa copine sorte sans lui. Ce n’est pas un manque de confiance mais c’est juste qu’il est conscient qu’ils sont jeunes et que donc les infidélités sont nombreuses. Il ne veut pas non plus retomber dans le panneau avec une certaine Sarah qui sortait souvent sans lui. Mais comme l’on dit, l’amour rend aveugle alors il pensait qu’elle ne faisait rien de mal. Il avait confiance en elle mais elle l’a trahi et lorsqu’il a découvert qu’elle le trompait, il a rompu. Mais pour lui ce fut une dure épreuve à laquelle il ne veut plus être confronté.
Ian est un grand sportif et parfois il peut mettre des gens de côté pour se préserver au football, sa passion de toujours. Lorsque quelque chose le dérange, il le fait clairement savoir par des agacements parfois méchants. Et lorsqu’il n’aime pas une personne, il fait tout pour que celle-ci le sache.
Ian est quelqu’un de très rancunier, il n’oublie pas les petites crasses que l’on peut lui faire et peut les ressortir dix ans après. On peut dire qu’il a une certaine mémoire d’éléphant, oui, mais utilisée à bon escient.
Ian est aussi lunatique, ses humeurs varient très souvent, il est donc difficile de le cerner.
Même si Ian a été dit comme quelqu’un de réfléchi, il peut parfois agir sur un coup de tête et se montrer très spontanné. Il est aussi têtu, un véritable effronté.

De façon plus générale, Ian est quelqu’un amusant et sans prétention. Mais il lui arrive de juger les gens la première fois qu’il les voit et de provoquer les personnes qu’il n’aime pas, soit dit en passant peu de personnes ne l’apprécient pas…


Physique:
Lorsque l’on regarde Ian Cooper on peut se rendre compte à quel point son visage est beau. Même angélique. Il suffit d’observer ses traits si fin, la forme de son visage est ovale, sa peau est nette et blanche. Il n’y aucune imperfection ce qui le rend irresistible. Même s’il est un peu typé de par ses origines espagnoles du côté de mère, Ian, qui est américain, a le physique d’un parfait occidental.

Ian possède de longs –pour un homme- cheveux épais châtains qui sont dans la continuité de son visage. Il a une petite frange sur le devant ; il ne se coiffe presque jamais, un petit coup de main dans les cheveux et le tour est joué. Ian prend soin de ses cheveux, il aime aller chez le coiffeur ainsi ils repoussent plus vite. Il aime bien que ses cheveux soient plutôt longs que la moyenne, ainsi il se différencie mais aussi cela donne à son visage un côté enfantin.
Ian possède de magnifiques yeux marron/verts qui accentue la part de mystère qu’il entretient. Son regard exprime de nombreuses choses qui sont difficiles à cerner. Ian est véritablement quelqu’un de mystérieux avec ses airs de rêveurs et de romantique.
Ses sourcils épais accentue son regard de braise. Il lui donne un air de vilain garçon qui s’associe parfaitement avec son côté rêveur.
On peut voir assez facilement que Ian se laisse pousser la barbe. Ainsi, il fait plus âgé.
Sa bouche est fine, et lorsqu’on l’embrasse on peut sentir un doux parfum naturel. Sa bouche est douce qui révèle de jolies dents blanches.
Son menton achève son visage avec une mâchoire plutôt carrée qui le rend là-aussi plus viril.

Ian est plutôt grand, mais il rentre dans la moyenne des hommes. Il mesure le mètre quatre-vingt-quatre et n’est pas gros. Non, il est plutôt très mince mais il n’a pas non plus la peau sur les os. Il est sportif alors il a des muscles. Lorsqu’il est torse-nu on peut apprécier de voir ses tablettes de chocolat causées par la musculation qu’il fait pour avoir la forme sur les terrains de football.
Ian s’habille plutôt simplement même s’il aime prendre soin de lui. On peut le voir souvent vêtu d’un jean et d’un haut assez moulant. Il porte souvent des baskets, ce qui avec tout. Mais vous ne le verrez jamais en survet, il déteste ce look. Ian sait également s’habiller de façon chic pour les grandes occasions.


Clan/Amis:
Ian fait parti des footballeurs. Il est très bon ami avec Zac et Nathaniel, ils sont tous autant dingue de leur sport.

Love:
Il sortait avec la jolie Josie mais celle-ci l'a laissée tombé sans lui donner aucune raison. Elle croyait qu'il ne l'aimait plus puisqu'il semblait distant. Mais en fait, c'était parce qu'il voulait lui demander d'emenager avec lui. Il va tout faire pour connaitre la vraie raison de leur sépration et de la reconquérir.

Particularités:
Lors de sa première cuite, Ian s'est fait percer l'arcade, mais désormais le trou est bouché. Il y a peu, pour son anniversaire il s'est fait tatoué son prénom en hieroglyphes.
Il a pris la mauvaise habitude de fumer lorsqu'il est stressé mais il sort de plus en plus souvent la cigarette du paquet maintenant...

Passe-Temps/Passion: Ce que votre personnage aime faire dans la vie. [Minimum 5 lignes]

Histoire:
Vivre sur un continent éloigné et s’aimer n’est pas compatible ? Ah bon, vous trouvez vous ? Et bien sachez que ce n’est pas ce qui a empêché Catalina Sanchez, une jeune espagnole issue d’une famille bourgeoise de Séville, et William Cooper, américain fils d’un célèbre réalisateur de films.

Certes leur recontre fut ...

Liens avec les Standfort:
Ian connaît Duke car c'est lui le créateur de l'équipe de Football. Tous deux s'entendent plutôt bien. Ian a déjà parlé à April mais rien de plus, il la trouve néanmoins très sympa. Ils se croisent à des petites fêtes.

Avatar: Ian Somerhalder of course^^


Vous

Prénom: Charlène, dit Chou^^
Âge: 17 ans
Pays: France
Niveau de Rp /10 : Environ 8/10
Visite sur le forum par semaine [/7]: En ce moment 7j/7
Notez le forum /10: 9/10
Où avez-vous connu le forum?: Revanches des Blondes
Commentaire, suggestion: Néant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Standfort
¤SunShine Admin¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 26
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Ian Coope (Under Eavy ConstructiOn)   Mer 28 Fév - 19:16

OUah on m'a amené beaucoup de nouveau membre Very Happy

Il ne reste que le passe-temps et l'histoire et tout sera perfect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ian Coope (Under Eavy ConstructiOn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des fibres et de leur grammage pour la construction?
» Construction village Salsa
» Matériau de construction en Afrique du Nord...
» Construction par empilage de madriers
» construction d'un tundra en 10mn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: Forum :: Identifications-
Sauter vers: