The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sam Montgomery [ en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Mont
Invité




Sam Montgomery [ en construction] Empty
MessageSujet: Sam Montgomery [ en construction]   Sam Montgomery [ en construction] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:19

Nom:
Montgomery

Prénom:
Samantha (alias Sam)

Âge et lieu de naissance:
Sam est née a Boston, et elle est âgée de 17ans

Caractère:
Sam est une jeune fille tres attachante. Ceci est dû a plusieurs choses, et avant tout a sa gentillesse. Et oui, contrairement a ce que l'on peut penser, derriere cet air superieur ce cache un véritable coeur en or. La jeune femme est d'une douceur rarissime. Elle a aussi un grand sens de l'humour, elle est tres drôle. Parfois elle l'est même involontairement. Et oui, ceci parce qu'elle est maladroite. Ce qui est un peu génant d'ailleurd pour une apprentie mannequin. Sinon, c'est une fille a l'écoute des autres, attentive. Elle aime savoir si ses amis vont bien ou pas, et si ce n'est pas le cas, alors elle fera tout pour les aider et arranger leur probleme. Oui, pour Sam, l'amitié est un sentiments qui compte beaucoup. Elle est tres fidèle en amitiée, car pour elle, un ami est une personne sur qui l'ont peu toujours compter. Enfin bref, ce qu'il faut retenir sur le caractere de la belle Sam, c'est que c'est une jeune femme gentille et douce, tres agréable et sur qui l'ont peu compter.

Physique:
Sam est une belle et ravissante jeune femme. Ceci est une définition bien brêve mais pourtant, c'est sans doute la facon la plus réaliste de décrire la belle. Tout comme les autres apprenties mannequins de l'école, Samantha est une grande et mince jeune femme, qui a néanmoins quelques formes féminines la ou il le faut. Niveau fringue, la belle jeune femme, comme les autres manequins, crée elle même ses propres vêtements. Elle aime la fantasie et l'originalité, tout en restant a la mode. Elle a son style bien particulier. Oui, cela peut varier de la jupe au pantalon slim, ou même des petites robes. Enfin bref, la jeune femme soigne son look. Quand a son visage, la belle jeune femme mise tout sur le naturel. Oui, même si elle se maquille, elle reste simple. Elle met cependant en valeur ses ravissant yeux et ses magnifiques lèvres sensuelles et legerement pulpeuse. Et enfin, ses cheveux, qu'elle attache souvent en queue de cheval, son chatains clairs, et lisse. Mais elle aime changer de coupe de cheveux. En clair, ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle aime être naturelle, tout en se faisant remarquer pour sa beautée.

Clan/Amis:
Sam est une des mannequins. Elle est amie avec a peu pres tout le monde, mais en particulier avec Brooklyn, une autre mannequin. Elle est aussi amie avec son cousin Duke. Elle essaye aussi de passer le plus de temps possible avec sa cousine April.

Love:
Personne en particulier. En fait, contrairement aux autre mannequins, elle ne vit pas de petites aventures. D'ailleurd, elle n'a jamais eu de copains, mais elle ne l'a dit a personne.

Particularités:
Aucune

Passe-Temps/Passion:
Tout comme les autres apprenties mannequin, la plus grande passion de la jolie Sam, c'est de créer ses propres vêtements. C'est ce qu'elle préfere faire dans sa journée. Sinon, elle aime aussi défilée. Elle a d'ailleurd déja défilée au college lors du bal de fin d'année. Sinon, sa troisieme passion, c'est les boutiques. Et oui, que serait la vie sans les boutiques. Dés la fin des cours et dés qu'elle a du temps libre, elle file faire les magazins de fringues. Voila donc ses plus grandes passions. Mais elle aime aussi d'autre choses comme par exemple la poésie, les animaux et bien plus encore. En revanche, contrairement aux autre filles de son groupes, elle n'est pas trop du genre drague. Et oui, rappelons que la belle n'as jamais eu de petit copain. Elle n'est donc pas du genre drageuse, même si elle aime se lier d'amitier avec les garcons.

Histoire:
Samantha a toujours était gaté, et a toujours eu tout ce qu'elle désiré dès son plus jeune age, mais contrairement à beaucoup d'autres jeune demoiselles, Sam n'en a jamais profiter, et quand elle demander de l'argent, c'était simplement pour ses études, mais certainement pas pour aller s'acheter toutes choses inutiles. Samantha a toujours vécu dans la bourgeoisie, a des parents célébres, sa mére était une ancienne mannequin trés célébre, mais a du arreter a cause de sa maladie, découvert il y a 1 ans et demie, ce qui résume, il y a peu de temps.. Elle a simplement 45 ans, mais sa carrière et fini a cause de cela ^^. En revanche, son pére est un avocat trés populaire lui aussi, et n'arrete pas d'etre muté, et de devoir partir..C'est pour cela que Samantha a toujours vécu en nomade, jamais ils sont restés plus de trois quatre ans sur place. Mais maintenant que Janes, la mère de Sam a des problémes, sont pére est descendu en grade, pour ne plus bougé, et pouvoir rester à ses cotés. Depuis son tout jeune age, samantha, revait de devenir "comme sa maman" qu'elle disait..pour résumé, cela veut dire mannequin. Mais la mére de Sam, n'a jamais fait ses vetements, alors que Samantha, elle depuis l'age de 10 ans environ, voulu devenir mannequin, ainsi de faire ses propores vetements elle meme. C'était un beau reve pour ses parents, voire leur seul fille unique devenir mannequin, que demander de plus ? Samantha le faisait tout d'abord pour elle, mais aussi pour sa mére, qui la toujours soutenu dans tout ce qu'elle faisait, pour la remercier de son enfance bien gaté à ses coté.. Son pére, lui était jamais là, sans cesse partit. Ensuite, Samantha a décidé de partir un beau jour dans une école de mannequinat, où la-bas, elle pourrait devenir mannequin, cela ne c'est pas fait du jour au lendemain, Sam en a longtemps discuter avec ses parents, ceci qui était totalement d'accord, mais qui pensait toujours au mal.."et si tu ne te plait pas ?" disait sa mére. Mais Sam en était sûr que cela allait lui plaire, ils disaient cela pour qu'elle reste, voire leur belle fille partir comme ca, c'est triste au début. Mais tout de meme, un beau jour, Samantha partit..pour rejoindre son école de mannequinat..

Liens avec les Standfort:
Duke et April sont ses couzins

Avatar:
Ana Beatriz Barros

[center]Vous

Prénom: Jade
Âge: 15 ans
Pays: France
Niveau de Rp /10 : assez bon je dirais..7/10
Visite sur le forum par semaine [/7]: J'essairai chaque jours normalement..mais une moyenne de 6/7, quand le week end je suis absente.
Notez le forum /10:7/10..J'aime beaucoup, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite, mais le vert pale comme ceci, je trouve que c'est particulierement jolie, et ce qui donne une bonne apercut au forum en génerale.
Où avez-vous connu le forum?: Par des top sites ^^ Wink
Commentaire, suggestion: J'espere que comme moi, beaucoup d'autre membres s'inscriront bientot..Mais bien sûr, je n'espere pas le regretter..mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Sam Montgomery [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sam Montgomery [ en construction]   Sam Montgomery [ en construction] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:30

Merci pour tout ces gentillesses Smile

Euhm, je vais copier ta présentation, la mettre dans ton premier message pour ensuite effacer ton deuxième puisqu'il est inutile..
Mais bon, tout ça pour dire que tu es validée et je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Sam Montgomery [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sam Montgomery [ en construction]   Sam Montgomery [ en construction] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:37

J'comprends plus là, il y a deux Sam ou quooi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Montgomery
♥Mannequin♥
Sam Montgomery


Féminin Nombre de messages : 125
Love : ..Une manequin Célibataire ? ..♥♥ ♥♥
Amis : Tss ♥ The Boys ♥ And My cousiiine ♥ Cousiin ? ♥
État D'âme : ♥ .Eeetree fooolleee. ♥
Date d'inscription : 28/02/2007

Sam Montgomery [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sam Montgomery [ en construction]   Sam Montgomery [ en construction] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:02

Shocked Y'en a deux, moii et une autre..
hoo non ^^ Rolling Eyes J'comprend bien, sa me paraissait louche, quand j'ai vu Sam Montgomery en présentation, j'ai pensé que c'était toi [une admin] qui l'avait fait, puisque c'était un post vacant, sa ma bien ettoné d'ailleurs, mais j'ai pas imaginé une seconde que cela devait etre une autre personne .. Comment on fait maintenant ? xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Sam Montgomery [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sam Montgomery [ en construction]   Sam Montgomery [ en construction] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:40

J'en sais rien...Qui a fait la présentaton alors?
Je vais attendre que l'autre Sam nous parle..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Montgomery
♥Mannequin♥
Sam Montgomery


Féminin Nombre de messages : 125
Love : ..Une manequin Célibataire ? ..♥♥ ♥♥
Amis : Tss ♥ The Boys ♥ And My cousiiine ♥ Cousiin ? ♥
État D'âme : ♥ .Eeetree fooolleee. ♥
Date d'inscription : 28/02/2007

Sam Montgomery [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sam Montgomery [ en construction]   Sam Montgomery [ en construction] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:07

Moi j'ai fait l'histoire ^^ Rolling Eyes . Et je croyais que c'était une admin qu'avait fait le caractére .. Mais non .. c'est l'autre Sam ' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Montgomery [ en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sam Montgomery [ en construction]   Sam Montgomery [ en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Montgomery [ en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: Forum :: Identifications :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser