The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apple Sinclair [ Finish ] =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinclair Apple

Sinclair Apple


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Apple Sinclair [ Finish ] =) Empty
MessageSujet: Apple Sinclair [ Finish ] =)   Apple Sinclair [ Finish ] =) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:08

Nom: Sinclair
Prénom: Apple
Âge et lieu de naissance: Le 27 juillet 1990 en Californie

Caractère: Agreable à vivre, Apple est une jeune fille très gentille. C'est un vrai petit ange, elle aime que tout soit parfait autour d'elle et d'ailleurs, elle se veut parfaite. Apple ne comprend vraiment pas les personnes qui prefere faire la fête et sortir que de rester chez eux à travailler pour reussir dans leur vie. Pour elle, si les cours ont étaient inventés c'est bien pour quelque chose. Apple est une très bonne élève, on pourrait la qualifité de " grosse tête ". Mais au contraire de ce que l'on pourrait penser, Apple ne se force pas à travailler pour reussir dans sa vie, elle aime travailler. Elle aime passer toute une journée sur un devoir pour qu'en retour ces professeurs et surtout ces parents soient fières d'elle. Contrairement à sa soeur jumelle Angel, Apple se laisse vite influencer et manipuler par les autres eleves. Apple est aussi quelqu'un de très timide mais uniquement avec les personnes, si il sagit d'une redaction à lire à hautes voix, ou d'un exposé à présenté elle sera tout à fait à l'aise. C'est plutôt avec les garçons qu'elle n'est pas à l'aise, ce n'est pas la personne qui irait voir un garçon pour lui donner un rendez vous. Elle refuse categoriquement de sortir avec un garçon ... surtout pas le moment. Apple n'a jamais connu de très grande relation amoureuse et cela ne la gène pas pour autant. Elle se dit qu'elle à le temps.

Physique: Comme tout les jumeaux, Apple ressemble beaucoup à sa soeur Angel. Mais si on compare chacun des visages, on verrait qu'Apple a un visage beaucoup plus doux. Apple est plutôt une jolie fille, elle a beaucoup d'atout sur son physique qu'elle ne met pas souvent en valeurs. Elle a de petit yeux vert qu'elle ne maquille que très rarement. Elle a de long cheveux blond qu'elle laisse souvent detachès. Elle est de taille moyenne et assez mince. Apple a un corp assez svelte car elle est vegetarienne, elle fait beaucoup de marche à pied chaque jour pour entretenir son corp. Apple n'est pas le genre de fille qui reste 1heure devant son armoire à choisir ces vetements pour la journée, elle s'habille de façon simple. Ce n'est pas le genre de fille qui porterait des decoltés ou des jupes qui arriverait au dessus des genoux. Apple est quelqu'un de très naturelle. [Minimum 7 lignes]

Clan/Amis: Apple fait partit du journal etudiant soit les Writers. Elle fait partit de ce groupe car ecrire est l'un de ces passes temps favoris. Angel, sa soeur fais egalement partit de ce groupe. Apple n'a pas encore de veritable ami.

Love: Comme vous l'auriez deviné Apple ne craque pas pour un garçon. Aucun garçon ne s'interesse à elle, et elle en est bien contente car elle ne veut absolument pas consacré sa vie à des garçons qui la feront tôt ou tard souffrir. Elle n'a pas vecu de reel histoire d'amour. Son seul grand amour était un petit français qu'elle avait rencontré en primaire. Cependant un garçon craque pour elle depuis un petit moment, un certain Lance Ward.

Particularités: Apple à un tatouage sur son omoplate gauche. Lors d'une soirée etudiante, elle était avec l'une de ces amie et elle était completement ivre. Elle se fit un tatouage sans en être reelement consciente. Si quelqu'un apprenait que la petite intello avait un tatouage ...

Passe-Temps/Passion: Apple aime beaucoup la nature ainsi que les animaux. Elle passe la plupart de son temps à ecrire dans le journal étudiant ou lorsqu'elle est chez elle, elle ecrit dans son journal intime. Elle aime beaucoup ecrire. Elle aime parler à des inconnus sur internet ce qui lui permet de moins être timide et connaitre de nouvelle personne. Elle aime egalement beaucoup lire, elle pourrait lire une journée entière des bouquins aussi passionant les un que les autres.
Mais Apple n'est pas non plus l'intello qui ne fais que ces devoirs toute la journée, elle aime beaucoup la musique, surtout le rock.

Histoire:
Apple est née le 27 juillet 1990 en Californie par un beau jour ensolleillé. Apple est la plus petite des deux bien qu'elle soit jumelle, à deux minutes.
Les parents d'Apple n'avait pas souhaiter avoir de jumelle au debut, mais par la suite ils se sont habituer. Ces parents étaient toujours très présent avec leurs filles. Apple se rapelle encore du bon vieux temps ou son père lui apprenait à faire du velo. Ces petits moments comme sa n'arriveront surement plus, son père est Jack est avocat donc n'est pas souvent à la maison. Mais lorsque qu'il revenait à la maison il ést présent plus que jamais. Il aime passé du temps avec ces filles et cela se voit.
Sa mère Kate a toujours été la pour ces deux filles, elle n'a pas hesité à parcourir 200km rien que pour emmener Apple à une remise de prix.
Apple et Angel s'entendaient très bien étant jeune mais au fil du temps leur relation se degradere. Apple semblait rester cette jeune fille douce tandis que Angel devenait Rebelle et n'aimait pas cette image de petite intello. Pendant toute leur jeunesse, Apple voyait la vie tout en rose, puis au moment de l'adolescence ces parents comme tout les parents forcer leurs enfants à travailler encore et encore dans leur ecole. Apple ne consacra que la plupart de son temps à ces devoirs, contrôle ... Tandis que Angel et Apple avait toujours d'excellente note, Angel decide de se " rebeller " alors que Apple reste toujours serieuse, concentré. Apple qui n'a pas vraiment d'amis, reste seule. Certains eleves se moque d'elle et la prenne pour la petite intello qui n'est la que pour faire leur devoirs. Apple n'a jamais vécu de chose extra-ordinaire qui mérite d'être raconté. Cette année elle est bien determiné à bosser davantage et rencontrer de nouveaux amis.

Liens avec les Standfort: Apple a dejà conseiller un livre à April

Avatar: Ashley Olsen

Vous


Prénom: Loré
Âge: 14ans
Pays: France
Niveau de Rp /10 : Ah ... je pense que je n'arriverais pas à me donné une note mais bon surement 6/10
Visite sur le forum par semaine [/7]: Je suis souvent sur internet donc tout les jours sauf les jours d'ecoles
Notez le forum /10: 8/10 Très beau design et j'aime beaucoup les couleurs. Les posts vacants sont très bien detaillés. On voit que ce forum n'a pas été faire à la legere =)
Où avez-vous connu le forum?: Par Marion soit Rory
Commentaire, suggestion: //


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 5:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

Apple Sinclair [ Finish ] =) Empty
MessageSujet: Re: Apple Sinclair [ Finish ] =)   Apple Sinclair [ Finish ] =) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:10

Oh ma soeurette XD
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Apple Sinclair [ Finish ] =) Empty
MessageSujet: Re: Apple Sinclair [ Finish ] =)   Apple Sinclair [ Finish ] =) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:26

Euhm..Il y aurait certaines chsoes à modifier Apple^^

Notement sur les Loves, je ne sais pas si tu as lu dans les persos mais un garçons s'interesse à toi^^

Et il faudrait que tu présises à qui tu as conseillée un livre dans la famille mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Apple

Sinclair Apple


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Apple Sinclair [ Finish ] =) Empty
MessageSujet: Re: Apple Sinclair [ Finish ] =)   Apple Sinclair [ Finish ] =) Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:21

Ouiii soeurette je suis la XDD

Sinon j'ai modifié les loves ( J'avais lu mais je savais pas si je devais y mettre ... le destin quoi XD ). J'ai modifié le livre aussi =)

Et j'ai fini ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Apple Sinclair [ Finish ] =) Empty
MessageSujet: Re: Apple Sinclair [ Finish ] =)   Apple Sinclair [ Finish ] =) Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:28

Daccourd Smile

Tout est parfait maintenant! Bienvenue et bon jeu parmi nous Smile

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple Sinclair [ Finish ] =) Empty
MessageSujet: Re: Apple Sinclair [ Finish ] =)   Apple Sinclair [ Finish ] =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Sinclair [ Finish ] =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: Forum :: Identifications :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser