The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite pause improvisée entre deux cours [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Owens
Chic & Class'
Peter Owens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Love : Secret
Amis : Everybody
État D'âme : Crazy, Sex and Fun
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite pause improvisée entre deux cours [PV] Empty
MessageSujet: Petite pause improvisée entre deux cours [PV]   Petite pause improvisée entre deux cours [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:55

La sonnerie de 11h retentit dans les couloirs du Lycée de Brooklyn. Les cours prenaient fin mais un autre allait commencer dans quelques minutes, et enfin, les étudiantes et étudiants pourront ensuite profiter de quelques moments de tranquillité en allant déjeuner. Certains auront la chance de reprendre les cours plus tard, d'autres même ont finis leurs journées mais il y a aussi des pauvres malheureux qui auront à peine le temps de commencer à manger l'entrée du repas, que ça sera déjà l'heure de rentrer en cours.
L'intercours est facile à décrire car il est le même dans tous les Lycées : des chaises qui font du bruit, des tables qui sont débarrassés d'affaires scolaires mais surtout, des troupeaux d'élèves se poussent pour passer, parlent et marchent tranquillement et se rendent dans d'autres salles. D'autres élèves restent dans la salle de cours car ils ont deux heures de cours, ou alors vont faire les fayots pour tenter de séduire le séduisant professeur d'anglais ou la sexy professeur de maths.
Dans tout ce vacarme, il y avait quelqu'un qui se dirigeait vers les Toilettes pour Garçons. Il n'avait pas d'envie pressante, ni envie de boire ou de se recoiffer (quoique). En réalité, si Peter Owens se rendait dans les Toilettes : c'était uniquement pour prendre une pause de quelques minutes, avant de devoir affronter le soporifique cours de Sciences du professeur préhistorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite pause improvisée entre deux cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause improvisée entre deux cours [PV]   Petite pause improvisée entre deux cours [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:28

11 Heures…
C’était la fin du cours de math….et ca c’était le meilleur moment de la journée…Bon, bien sûr, tout de suite après, il y avait le cours de Madame …comment elle s’appelle déjà ?.....Duke ne s’en rapellait plus car elle était tellement vieille que tout le lycée l’appelait Madame Antiquité depuis des années, continuant leur raillerie en précisant qu’elle aurait du donne le cours de Prehistoire et non de sciences…

La matière n’était pas compliquée mais il fallait avoir bien dormi la nuit précédente car à coup sûr, on s’endort sur le banc….tellement son cours est peu vivant.Enfin, c’était l’intercours et Duke avait quelques minutes devant lui, pour reprendre ses esprits et il se dirigea donc dans les toilettes des hommes pour se passer un peu d’eau sur le visage, histoire de digérer toutes ces histoires de RACINE CARREE, de FONCTION et de DERIVEE…

A priori, il y avait quelqu’un dans les toilettes mais Duke ne le remarqua que lorsqu’il releva la tête pour se regarder dans la glace….
C’était Peter….Un bon camarade de classe avec qui il passait souvent d’assez bon moment en classe, partant dans les mêmes délires et également assez bon en cours, si bien qu’ils travaillent souvent sur des exposés ensemble..


« Hey, salut Peter…tu te remets du cours de Dupuis ? il était lourd aujourd’hui…..et quand je pense à ce qui nous attends, je prierais presque pour tomber dans l’escalier….bon, pas me faire trop mal mais assez que pour passer une heure à l’infirmerie…. »

L’infirmière de l’école était bien plus agréable à regarder que Madame Antiquité….C’était le moins que l’on puisse dire…..Duke récupéra dans le distributeur de papier de quoi s’essuyer les mains et son visage mouillé d’eau.. ;

« Qu’est ce que tu fais la tout seul ? tu nous fais une déprime ou quoi ? »

Ben oui, on a pas idée à s’enfermer dans les toilettes seuls, alors qu’il y a dans les couloirs pas mal de monde..Tiens en parlant de monde, c’est fou comme si le monde est petit le lycée peut –être grand…Il n’avait pas croisé une seule fois Eva dans les couloirs et pourtant, il ne l’évitait pas….Peut-être était-ce elle qui l’évitait……qui sait……au vu des circonstances, il pouvait comprendre….Mais, pourquoi pensait-il encore une fois à elle………

*il est temps que je sorte un peu moi….ca me changera les idées…* si dit le jeune homme en soupirant légèrement….
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Peter Owens
Chic & Class'
Peter Owens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Love : Secret
Amis : Everybody
État D'âme : Crazy, Sex and Fun
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite pause improvisée entre deux cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause improvisée entre deux cours [PV]   Petite pause improvisée entre deux cours [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:25

Peter pensait rester seul quelques secondes dans les Toilettes, il n'allait pas s'enfermer dans une cabine, ça faisait un peu trop " loser " selon lui ^^ Il pensait qu'il s'agit d'un simple étudiant, en Seconde, qui passa par là et qui a une envie pressante.
Mais en réalité, c'était Duke Stanford. Duke et Peter sont dans la même classe. Souvent assis à côté, ils ont de bons délires au Lycée comme au dehors. Puis, l'avantage de Peter pour Duke est qu'il est un élève doué et que pour les devoirs, exercies, leçons, exposés et Co, Peter est très pratique.


J'essaie de revenir sur Terre en fait expliqua Peter. C'est pas facile quand tu as les Soldats du Prof qui t'empêchent de vivre ta vie comme tu le veux.

Un autre sourire, à la fois charmeur comme l'es toujours Peter, et content. Peter aimait bien Duke pour une autre raison : il était très mignon. Il faut pas oublier que Peter est homo, donc quand il voit un beau mec, il va pas se gêner à le dire.

Prie plutôt que pour le Fossile tombe dans les escaliers. Avec de la chance, on l'aura plus jusqu'à la fin de l'année, et en attendant qu'ils trouvent une remplaçante, on peut aller à la Plage.

Une déprime ? Seul ? D'accord, Peter n'est peut-être pas entouré d'une horde d'admirateurs, qui désire juste être connu quelques secondes car ils trainent avec Peter. Mais si il est seul ça ne veut pas dire que Peter est triste.
Pour s'amuser un peu, destabilisé quelques secondes Duke et rigoler surtout et essentiellement, Peter dit un autre délire qu'il a avec son ami :


Non, en fait, j'attendais que tu arrives pour qu'on s'enferme dans une cabine et qu'on fasse l'amour jusqu'à l'heure du déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite pause improvisée entre deux cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause improvisée entre deux cours [PV]   Petite pause improvisée entre deux cours [PV] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Revenir sur terre ?
Les soldats du prof ?
Duke n’était pas sur d’avoir tout compris et pourtant, il était loin d’être un imbécile. Bon d’accord, il n’était pas très assidu en cours et il brossait beaucoup, ce qui voulait dire que souvent, il était bien content d’avoir un pote comme Peter qui était plutôt bon élève.
Il n’était jamais contre l’idée de lui donner un coup de main et ils partageaient ensemble de bon vieux délires.
Enfin, plutôt que de dire une bêtise, il valait mieux se taire, c’était plus sûre….dès lors, Duke éluda cette partie de la conversation pour se concentrer sur la suite qui n’était autre que le prof qui suivait….
L’antiquité….
Peter avait rectifié…le discours de Duke qui parlait de tomber lui-même dans l’escalier, et Peter ne le voyait pas sous cet angle.
Il considérait que c’était à la prof de tomber et qu’au moins, s’il ne trouvait pas de remplaçante il pourrait aller en cours et Duke éclata de rire en l’entendant avec de répliquer :


« Euh, oui c’est une façon de voir mais je peux pas penser comme ça si elle se brise la nuque je me connais je vais culpabiliser parce que bon, en prime, si j’ai envie d’aller à la plage pendant son cours je me gene pas donc…… »

Parfois, il fallait admettre que Peter arrivait à mettre mal à l’aise notre cher Standfort. Ce n’était pas vraiment un secret que le jeune blond était de l’autre bord mais mis à part ça…Les choses étaient claires, ils s’entendaient bien et déliraient, même avec cela, sans se poser de questions.
Apparemment, il ne déprimait pas du tout, il était seul par choix, juste par choix, donc pas de soucis à se faire mais la réponse qui suivit faisait partie des délire qui avait bien souvent mis mal à l’aise l’orphelin de père mais bon, il avait appris à s’y faire et à en jouer.
Duke était un jeune adolescent comme tous les ados et il avait collectionné les histoires de cœur et en avait brisé plus d’un mais uniquement féminin
Ce n’était un secret pour personne, ni même pour Peter et dès lors, il se permettait de jouer et rentrer dans son délire sans ambiguité, contrairement à son délire avec Eva qui avait failli mal tourner.
Duke jeta alors un coup d’œil à sa montre et dit…


« Quelle heure il est ? jusqu’à l’heure du déjeuner ca vaut pas le coup…jusque la fin de la journée où ca ne vaut pas le coup… »

IL sourit à Peter avant de lui dire :

« Euh….blague à part, tu as pas une course à faire en ville, je sais pas, n’importe quoi, une bonne excuse pour me donner bonne conscience de ne pas aller en cours ? »

Et il fit signe au jeune homme car Duke s’apprêtait à quitter les lieux..
Il y avait dans ces toilettes une atmosphère qui dérangeait duke…cela manquait de clarté sans nul doute.
Un signe qui invitait Peter à le suivre :


« tu viens ? on va pas rester ici… »
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite pause improvisée entre deux cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause improvisée entre deux cours [PV]   Petite pause improvisée entre deux cours [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause improvisée entre deux cours [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause.. [PV Cherry]
» Un deux trois .. Un peu d'entrainement [pv Justiin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The High School :: WashRooms :: Toilettes des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser