The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une pose caffé. [ PV - Eva ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

Une pose caffé. [ PV - Eva ] Empty
MessageSujet: Une pose caffé. [ PV - Eva ]   Une pose caffé. [ PV - Eva ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:14

Angel etait sagement allongée sur son lit, le nez plongé dans un bouquin. C'etait la fin des cours.
Tous les soirs etaient un peut le même rituelle. Elle rentre, jette son sac dans l'entrée, passe par la cuisine pour se servir un verre de jus de fruit puis fille finalement dans sa chambre pour s'etaller sur son lit bien douillet.
Mais Angel avait enfin de casser un peut cette fichue routine se jour et décida d'aller fair un tour en ville pour se changer les idées.
Elle se leva alors, prit une veste puis son sac à main qui etait posés sur la chaise de son bureau pour enfin quitter la maison sans prévenir sa soeur. De toute facon celle-ci devait être entrein de travailler encore et encore... Elle ne voudrait pas l'a déranger ...
Elle ne prit pas sa voiture, un peut de marche ne lui ferait pas de mal et puis de toutes facons l'appartement n'etait pas loin du centre de ville.
La jeune femme avancait dans les rues, sans vraiment savoir où elle voulait se rendre, elle voulait juste voir de nouvelles têtes, se changer les idées plutôt que de rester enfermer entre quatres murs dans sa chambre.
C'est alors qu'elle se trouva devant la Starbuck. Après un légé temps de réflexion elle décida de s'y rendre, rien de mieu qu'un bon capucino. Le Starbuck etait son caffé préféré, surment l'un des meilleurs de la Calirfonie. Elle s'y rendait souvent pour déguster un bon petit caffé dès qu'elle en avait l'occasion.
La jeune femme pousa alors la lourde porte du caffé puis chercha une table libre du regard. Elle en trouva une près de la fenêtre et se précipita pour aller s'y installer avant que quelqu'un ne s'y installer avant elle.
La caffé etait remplit, il etait difficile d'y trouver une place libre. C'etait souvent comme ca ...
Elle commanda alors un capucino qu'elle prit entre ses mains mais qu'elle ne but pas tout de suite pour le laisser refroidire un peut.
Son regard se posa alors de l'autre côté de la rue, à travers la vitre. Elle observait les passants.
C'etait assé marant, c'etait comme si elle se trouvait dans un grand acquarium. Elle pouvait observer tous ces gens et imaginer ce que pourait être leur vie, leur job, leur famille, où ils vont, qu'est ce qu'ils pensent ... Et à partir de là écrire leur histoire,... Etre la scénariste, l'écrivain, la réalisatrice...
C'etait son petit jeu à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Amila

Eva Amila


Féminin Nombre de messages : 315
Love : Coeur à prendre ?
Date d'inscription : 17/02/2007

Une pose caffé. [ PV - Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Une pose caffé. [ PV - Eva ]   Une pose caffé. [ PV - Eva ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:35

Une journée de cours éprouvante, un ennui mortel règnant dans les salles de classe... La routine quoi ! Eva avait passé une journée des plus banales. Elle n'avait pas vu Brooklynn, ni le reste du groupe d'ailleurs. A croire qu'elles s'étaient volatilisées !
17 heures, la sonnerie retentit dans l'enceinte des batiments du lycée et la jeune Amila ne souhaite qu'une chose: quitter les lieux. Non pas qu'elle n'appréciait pas son cher lycée, mais elle voulait se détendre et se changer les idées.
Elle sortit donc et se dirigea vers le parking pour monter dans sa voiture. Elle tourna la clé de contact et démarra, prenant le chemin du centre ville. Elle ne rentrerait pas tout de suite à la maison, car elle ne souhaitait pas se retrouver face à face avec sa mère, ou encore elle-même. En ce moment ce n'était pas la grande forme et une multitudes de questions, concernant sa vie personnelle, encombraient ses pensées.
Elle en avait marre de se prendre la tête pour rien. C'était l'Eva compliquée qui faisait peu à peu surface et elle n'en avait pas la moindre envie.

Elle se gara sur le bas côté de la route et marcha quelques minutes avant d'entrer dans le Starbuck Coffee, son habituel lieu de réflexion. Lorsqu'elle voulait réfléchir ou passé un moment tranquil, elle n'hésitait pas et venait directement ici. Elle y faisait parfois de surprenantes rencontres et passait d'agréables moments. En passant le pas de la porte, elle salua d'un signe de main le propriétaire, ainsi qu le serveur, qui étaient occupés derrière le comptoir. Il y avait tellement de monde aujourd'hui ! Elle s'avança et commanda une limonade, n'ayant pas l'envie de s'énerver davantage avec une tasse de caféïne. Elle se contenterait d'un soda aujourd'hui... C'était préférable ! Eva finit par se retourner, cherchant désespérement une place libre. Elle vit alors une table, où était installée une jeune femme. En l'observant quelques secondes, elle reconnu alors une des jumelles Sinclair. Elle s'approcha de la table et se risqua à la déranger.


Salut, je peux m'asseoir ? demanda-t-elle accompagné d'un sourire en coin amical.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

Une pose caffé. [ PV - Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Une pose caffé. [ PV - Eva ]   Une pose caffé. [ PV - Eva ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:16

Entrain de révasser, elle en avait oubliée sa tasse de capuccino qu'elle tenait entre les mains. Elle s'etait laissée emporter dans son petit jeu dont elle seule connaît l'éxistence, enfin peut être ou peut être pas, qui sait ?! ... Peut être que d'autres personne dans la ville ou même dans un autre pays comme elle jouaient à ce jeu hors du commun...
Il etait peut être ridicule ou encore bizare mais cela lui permettait de passer le temps et puis c'etait toujours amusant d'imaginer la vie des gens.
Prenez par exemple cette vieille femme qui vient de passer. Elle porte le poids des années sur ses épaules toutes recroquevillée sur elle même, s'aidant d'une canne pour marcher. Elle n'est plus vraiment belle, elle à vieillit, les années ont laissées places au rides.
Eh bien, qui sait, peut être que cette vieille dame à son époque etait l'une des plus belles de son quartiers, l'unes des plus populaires, l'une de ses femmes qui ont plus d'un prétendant mais qui préfèrent attendre le bon. Peut être même qu'elle etait chanteuse ou danseuse dans un cabaret, peut être qu'elle à fait le tour du monde,...
On peut s'imaginer un tas de choses, reécrir l'hsitoire de toutes ses personnes sans même les connaîtrent... C'est ça le but du jeu !


Angel secoua alors légèrement la tête pour reprendre ses pensées. Son capuccino avait dût refroidire à présent. Elle porta la tasse jusqu'a ses lèvres pour en boire quelques guorgées avant de la reposer soigneusement sur la table pour ne pas en renverser.
C'est alors qu'elle apercut rentrer une jeune femme dans le Starbuck, Miss Amilia, l'une de nos manequins du lycée.
Angel regarda alors autour d'elle, toutes places etaient prises. Oh non, elle allait surment se diriger à sa table, c'etait l'une des seules qui avaient encore des places libres. Angie ne se voyait pas vraiment parler de fringues, de maquillages, de sac à main ou encore de chaussures. C'etait de ces choses là dont les manequins parlaient à longueur de journée non ?! ...
Eh benh pas de chance on dirait Miss taille fine se dirigeait en sa direction, Angel la regarda s'avancer avant de celle-ci ne lui demande si elle pouvait s'assoir. Angie se voyait mal de refuser, hum... Et puis c'etait demandé si gentiment.


" Oui, heu... Biensure assis-toi ! " dit-elle en lui rendant son sourir.

Peut être qu'elle se basait sur de mauvaises apriories,... Peut être que les manequins de parlaient pas de mode à longueur de temps. Et bien c'etait le moment de la découvrir maintenant qu'elle avait une " invité " à sa table autant fair connaissance.

" Eva Amilia c'est ca ?! ... Qui m'aurait dit qu' un jour qu'une manequin s'assirait à la table d'une intélo ! ... " dit-elle d'un sourir amusé avant de boire une guorgée de son capucino.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Amila

Eva Amila


Féminin Nombre de messages : 315
Love : Coeur à prendre ?
Date d'inscription : 17/02/2007

Une pose caffé. [ PV - Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Une pose caffé. [ PV - Eva ]   Une pose caffé. [ PV - Eva ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:16

Eva n'avait pas tellement hésité à aller l'aborder. Après tout les chaises étaient à tout le monde dans un lieu public comme celui-ci. Elle avait deamndé poliment si elle pouvait s'asseoir alors il n'y avait pas de raison qu'elle refuse. Elle ne connaissait pas vraiment la jeune femme mais apparement, elle, ell la connaissait, puisqu'une fois assise la jeune Sinclair fit une sorte de remarque sur elle et son groupe.
"Qui m'aurait dit qu' un jour qu'une manequin s'assirait à la table d'une intélo ! ... " Qu'est-ce qu'il y avait de si particulier là dedans ? Elle était une personne comme les autres, ce n'était pas extraordinaire d'appartenir au groupe des mannequin. Ca ne faisait pas d'elle quelqu'un de supérieur, non ? Pas pour elle...


"Oui je suis bien Eva... Et toi tu es une des jumelles Sinclair..."

Le serveur arriva alors vers la table et lui tendit son verre. Elle le remercia et règla alors sa commande. Il finit par s'éloigner les laissant de nouveau seules. Elle bu une gorgée de sa limonade et se risqua alors à lui demander pourquoi elle avait fait une telle remarque.
Elle voulait en connaitre les raisons et cerner à peu près ce qu'elle pouvait penser d'elle. Les commérages, rumeurs et apprioris allaient bon train sur elle et ses amies; elle avait l'habitude. C'était très simple... Les gens qui avaient un avis négatif sur leur personne se repérait bien vite. Souvent ils associaient Mannequin avec pimbèche égoïste et narcissique, en plus d'idiote et superficielle. Il ne faut pas croire que la mode est une vraie drogue pour elles... Elles l'apprécient, la font, la porte... Ni plus ni moins...


"Pourquoi ? Ca t'étonne que je vienne m'asseoir ici ?" dit-elle tout en lui souriant.

Elle l'interrogea d'un regard, attendant alors sa réponse. Que pouvait-elle bien penser d'elle ? Cela l'intriguait beaucoup à vrai dire. Elle ne la connaissait que de vue; jamais les deux femmes n'avaient discuté et pris le temps de se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

Une pose caffé. [ PV - Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Une pose caffé. [ PV - Eva ]   Une pose caffé. [ PV - Eva ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:10

C' est vrai, Eva etait une très belle fille. Belle, grande, fine,... Une parfaite mannequin. Mais il devait il y avoir surment une tout autre vie derière tout ça. Angel se fondait sur des apriories surment males fondées. Qui que toutes ses filles ne peuvent pas être belles et intéligentes à la fois... C'etaient juste des rumeurs qui couraient. C'est vite fait de lancer une rumeur et c'est aussi très vite fait pour que tout le monde l'a retienne. On ne retient que la mauvaise choses des gens. C'est peut être pour ca qu'il y avait autant de groupes, de clans.
C'est vrai, il y avait toujours les PomPom's d'un côté, les joeurs de l'equipe de football de l'autre, les mannequins, le groupe de théâtre, les intélos, ... Mais jamais on ne voyait un intelo trainner avec un footballeur ou vis vers ca.
C'etait la règle du lycée, ca c'etait toujour déroulé comme ca.

Dès son arrivée au lycée il faut très vite trouver son camp. Du moin c'etait comme ca qu' Angel le voyait. On pouvait être Miss reine popularité ou Miss grosse naze.
La jeune Sinclair elle, qui a toujours obtenue de très bons résultats scolaires et ayent une soif d'apprendre n'a pas tardée à trouver sa place dans le groupe des Writer's.
Et pourtant, elle n'a rien d'une petite intélo.
Elle n'est pas parfaite, elle est désorganisée, franche, quelques argneuses et est toujours sur ces gardes. On a pas vraiment une très bonnes images d'elle quand on lui parle pour la première fois.
Il est dure de savoir ce qu'elle pense. Elle sait tout bien dissimuler derière un sourir.

Bref, pour en revenir à Eva. Elle semblait savoir qui elle etait elle aussi, enfin restait à savoir si elle arriverait à la différencier de sa soeur, alors pour éviter toutes confusions elle préfféra préciser.

" Oui, c'est ça ! Angel Sinclair ... " dit-elle en faisant un petit clein d'oeil amicale.
Elle lui demanda ensuite pourquoi cela l'étonnait qu'elle se soit assise ici.
Pour la simpe et bonne raison de tous ces petits clans. Eh oui, c'etait encore une histoire de clan...
Non, n'allez pas croire qu' Angel faisait partie de ces personnes qui ne trainnent qu'avec leur groupe et pesonne d'autre parce qu'ils sont trop " sauvages " à son gout. Loin de là, sinon avec qui sortitait-elle si ce n'est qu'aves des personnes autre que son groupe. Elle etait même plutôt pour mettre là fin à ces rivalitées, mais la vie au lycée serait beaucoup mon marrantesans tous ces groupes !


" Tu sais, c'est vite de se fier sur des rumeurs au lycée. La plus par du temps elles sont toutes mauvaises. Il faut avouer qu'il serait moin marrant de lancer de bonnes rumeurs ! Bref, ce que je veux dire dans tout ca, c'est que vous les mannequins, vous êtes vuent comme les Miss taille fine, je suis belle et je me la pête,... Enfin tu vois ?! ... Et pourtant il y a toute une vie derière tout ça ! Je suis bien placée pour le savoir ... " Elle regarda Eva en arcant un sourcil avant de reprendre. " Je veux juste dire, qu' au lycée il serait impensable de voir une mannequin ou encore un PomPom's ou encore une intello comme moi trainer avec d'autre personne que son groupe... Je ne sais pas si tu me suis, mais c'est mon point de vue,... Mais cela ne veut pas dire que je n'apprécis pas ta présence à ma table, je m'en fiche de tout ca, de toutes ces rumeurs mal fondées... " elle but une gorgée de son capucino avant de reposer son regard sur la jeune femme. Voilà qu'elle s'etait encore lancée dans une grand discour ! Rah' sacrée Angel,... Elle à tendance à ce noyer dans les détailles. Parfois elle parle pour ne rien dire, enfin,... Le tout reste à ce qu' Eva comprenne son point de vue même si elle ne le partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Amila

Eva Amila


Féminin Nombre de messages : 315
Love : Coeur à prendre ?
Date d'inscription : 17/02/2007

Une pose caffé. [ PV - Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Une pose caffé. [ PV - Eva ]   Une pose caffé. [ PV - Eva ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:36

Il est vrai que cela pouvait en étonner certains. Les dures lois du lycée avaient instauré toute une liste de principes à la noix qui faisaient que les membres d'un groupe restaient avec ce groupe et personne d'autre. Bidon comme appriori, non ? Eva, elle, n'y prêtait pas vraiment d'attention. Elle se fichait pas mal de se que l'on pouvait penser d'elle. Certains la trouvait superficielle ? Très bien ! Ca n'allait pas faire d'elle une petite Barbie ! D'ailleurs elle l'avait dernièrement démontré à Duke.
La miss Sinclair confirma alors, en précisant qu'elle était Angel. Ouf ! Elle ne ferait pas de bourde stupide comme à son habitude. Les jumelles étaient très difficilement défférenciables. Normal pour des jumelles, me direz-vous. Elle avait entendu dire que chaque couple de jumeau avait une différence, très légère mais qui permettait de les dissocier. Par contre, elle n'en aait jamais été le témoin. Pour elle des jumeau était des copies conformes, et se différenciaient par leur caractère. Elle ne connaissait aucune des filles Sinclair, de ce fait elle ne pouvait pas les reconnaitre.

Elle finit par lui demander pourquoi elle avait fait une telle remarque. Non pas qu'elle l'avait mal pris au contraire. Cela avait été dit sur un ton amical et sans aucune aggression particulière.
Angel lui répondit alors par une grande explication concernant le juger et les idées toutes faites sur le comportement à avoir et sur les gens qu'il faut ou non cotoyer. Eva était d'accord sur ce dernier point. C'était bien pour la plupart des rumeurs mal fondées et absurdes. Elle aquiessa d'un signe de tête et répondit simplement :


Je comprend ce que tu veux dire et je trouve que tu as raison... Je pense que ce n'est pas parce qu'on appartient à tel ou tel groupe qu'on a pas le droit de faire de nouvelle rencontre et de trainer avec d'autres.

La preuve, elle avait passé toute une journée à rire et jouer avec un footballeur... ^^
Elle se moquait des rumeurs la concernant et de toutes ces bétises. Pour elle c'était perdre son temps lorsqu'on cherchait à les comprendre. Elle trainait avec qui elle voulait et personne n'avait son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

Une pose caffé. [ PV - Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Une pose caffé. [ PV - Eva ]   Une pose caffé. [ PV - Eva ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:39

La jeune Amilia assise en face d'elle semblait alors partager son même point de vu.
Elle etait satisfaite de savoir qu'elle n'etait pas la seul à penser ca.
De toutes manières leurs opinions de pouron rien changer. Les clans, les groupes dans les lycées on toujours exister. Les populaires, les moins populaires et puis ceux que personnes ne remarques...
Il serait dans tous les cas moin marrant si tous ces petits groupes n'existaient pas,... La vie au lycée serait peut être plus facile et la facilité n'est pas du goût d'Angel. Elle est même plutôt du genre à se compliquer les choses !
Pourquoi fair simple lorque l'on peut fair compliquer ? ...
Angel c'est en quelques sortes un peut ça, elle n'opte jamais pour la facilité, elle dit que cela est moin amusant,... Elle aime se lancer des défits, se prouver qu'elle est capable de tels ou tels choses.
C'est une facon de " pimenter " sa petite vie, de ne pas sombrer dans la routine.
Elle acquiesa alors d'un signe de tête lorsqu' Eva partagea son avis sur la question avant de porter son capuccino jusqu'a ses lèvres et d'en boir un peut, puis le reposa sur la table.


" C'est un peut la " lois du lycée ". Ca a toujours été comme ça ... Enfin je pense... " dit-elle en haussant légèrement les épaules.

Du moin, sa mère lui avait une fois raconter quelques petits trucs sur sa jeunesse en regardant son vieille album du lycée. Et déjà d'après ce qu'elle racontait les groupes etaient déjà formés, restait à trouver le bon.
Angel aime bien regarder le vieille album de lycée de sa mère, cela l'amusait, il etait drôle de voir quel look, quelles coiffures ses parents portaient. Cela vallait le détour c'est sure...


" Toi aussi tu t'accorde un petite pose après les cours ?! ... "

Rah' question bête. A part pour une petite pose que pouvait-elle fair là ?! ... Même si elle pensait connaître la réponse cela permetait de dire quelques choses et déviter un gros blanc ce que Angel détestait, cela l'a mettait facilement mal à laise. Alors plutôt que de rien dire elle avait lancer ça... Après tout c'etait une question comme une autre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pose caffé. [ PV - Eva ] Empty
MessageSujet: Re: Une pose caffé. [ PV - Eva ]   Une pose caffé. [ PV - Eva ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pose caffé. [ PV - Eva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The City :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser