The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Après une belle fuite....pv angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Après une belle fuite....pv angel Empty
MessageSujet: Après une belle fuite....pv angel   Après une belle fuite....pv angel Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:12

Croiser son ex en boîte, c’est une espèce de phénomène indésiré et indésirable semblant pourtant systématique et régulier bien que non récurant…et heureusement…..(je suis en forme ^^).
En effet, il arrive toujours bien un jour où votre ex choisit de se rendre dans votre boîte préférée par, évidemment, le plus grand des hasards. Mais que voulez vous ? il fallait apprendre à accepter ce genre désagrément lorsqu’on a préféré le célibat…
Enfin, le pire dans ce genre de rencontre reste quand même ces fois où on rencontre son ex qui nous colle alors que nous sommes accompagné de notre nouvelle petite copine.
LA, c’est la totale.
Non seulement on est mécontent de croiser son ex et en prime, on se dispute avec notre copine…Il y a de quoi regretter d’avoir décidé de sortir non ?
Enfin, ici, le cas ne se présentait pas vraiment ils avaient réussi à s’éclipser interrompant leur conversation sur les défis mais qui revint sur le tapis.
c’était apparemment pour elle aussi, un mode de vie, si bien qu’elle comprenait parfaitement les raisons qui la poussait à agir de la sorte.


« Oui, c’est exactement ça, l’adrénaline et sentir qu’on vit, je pense que si notre heure est venue, défi ou pas défi, c’est qu’il était temps pour moi de passer l’arme à gauche…mais au lieu d’une rupture d’anévrisme, je me noierai…. »

Il haussa alors les épaules et continua alors :

« Enfin, même dans ce que j’aimerais faire comme expérience tout est question d’adrénaline, j’aimerais faire du saut à l’élastique par exemple, ou de l’apné enfin oui, j’aime me mettre au défi, j’aime me persuader que je suis capable de grande chose pour obtenir le meilleur de moi même en toutes circonstances. »

Il lui adressa alors un sourire, à présent qu’ils étaient dehors, qu’elle lui avait proposer d’aller à l’Ocean drive et qu’il avait accepté, lui faisant parfaitement confiance.

Apparemment, tout comme lui, les gens avaient du mal à comprendre son gout du risque et il soupira, hochant la tête, comprenant parfaitement où elle voulait en venir.


« Moi c’est pareil, mon père désapprouvait totalement quant à ma mère, je l’ai toujours tenue un maximum à l’écart de tout cela. De toute façon, en ce qui me concerne, un peu comme toi, je me moque des interdictions et je ne suis pas un subordonné….l’autorité, je le vis très mal…. C’est aussi une façon pour moi de défier les normes..»

Enfin, elle semblait tout à fait comprendre ou en tout cas, le discours précédent semblait lui convenir.

Il avait précédemment accepté sa proposition de se rendre à l’Ocean Drive et dès lors, il la suivit en direction du petit piano bar à ses heures tout en parlant avec elle et une fois devant, il choisit une table.
Un petit groupe local jouait une espèce de musique pop rock plutôt entraînante et agréable.
il tint la porte à la jeune fille, qu’elle puisse entrer la première dans l’expression agréable de sa galanterie et il la laissa choisir la table :


« ON s’installe ou tu veux et je t’invite, j’y tiens….. »

IL lui adressa alors un petit clin d’œil et attendit que la demoiselle choisisse la table qui lui semblerait la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

Après une belle fuite....pv angel Empty
MessageSujet: Re: Après une belle fuite....pv angel   Après une belle fuite....pv angel Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:56

Le jeune fille etait bien contente d'avoir echappée à ce fameux ex'.
Oh, j'allais presque oublier, il s'appellait Kyle mais Kyle etait le nom du caniche de ses parents. Elle avait alors surnomé A.
Pourquoi A ?
Pasque c'est la première lettre e l'alphabet et Kyle est le premier garcon avec qui elle a autant regretté de sortir avec. Donc A.
Il n'avait lui même pas chercher à comprendre pourquoi sa petite amie le surnomait ainsi. Il devait croire que A etait le diminutif de amour.
Il avait faux sur toute la ligne le pauvre garcon....
Bref ...
Pour en revenir aux défis. Angel et Duke semblait partagé le même point de vu. Il etait agréable pour le jeune femme de trouver une autre personne comme elle adepte des défis de se genre.


" Je me dis que si je devais être morte je serais déjà morte en ayant marché complêtement saoul sur ce pont ou encore en grillant je ne sais combien de feu rouges. Pourtant je suis toujours là ... Ce n'est pas en mettant notre vie en danger que l'on risque la mort, tout ca ce n'est qu'une appercue, on la frole c'est tout. La mort elle nous prend pas surprise, quand on ne s'y attend pas ... "

Elle haussa légèrement les épaules pour reprendre.

" C'est quand tu veux le saut en elastique, ou encore de l'apné... J'y ai souvent songé mais personne n'etait assé apte pour m'y accompagner ! ... " dit-elle en souriant.

Il avait accepté sa proposition pour l'Ocean Drive. Il ne restait plus qu'a espérer que le groupe en representation ce soir serait pas mal. Généralement il n'y a que de bons groupes alors pourquoi cela changerait-il ce soir ?! ...

Tout comme elle, l'etourage de Duke avait du mal à comprendre se genre de jeux, de défis. De toute facon dans le monde d'aujourd'hui il ne reste que très peut de personnes qui prennent des risques. Tous on peur de la mort. De toutes manières il ne faut pas se voiler la face, on va tous mourir un jour, alors defis ou pas ...

" Mes parents de sont pas au courant de tout ca ... Je sais qu'ils ne me comprendraient pas alors je ne vois pas l'intérêt de les imformer. Ma soeur est au courant, puis quelques amis,... Aucuns de comprennent ... Pour eux je suis et je cite : << Une pauvre folle irresponsable ! >> ... Alors je rigole et j'ai droit à une lecon de morale. Je fais semblant de les ecouter pour leurs faire plaisire ... Ils sont tout de même naif, je n'ecoute pas mes propres parents, qu'est-ce qu'ils croyent ? Que pasque c'est EUX je vais exécuter gentiment leurs petites recommandations ?! ... " elle soupira légèrement. " Je suis consciente qu'ils font ca pasqu'ils tiennent à moi, mais ... Je suis assé grande pour assumer des actes ... "

Ils se rendairent alors en direction de l'Ocean Drive comme prévut.
C'etait un petit groupe locale de musique pop rock qui etait à l'affiche ce soir. La musique n'etait pas mal. Elle ne s'etait pas trompée.
Duke teint la porte à Angel pour qu'elle puisse y entrer la première. Elle sourit et lacha un petit " Merci " avant de pénétrer dans le bar.
Il lui dit alors qu'ils s'intallaient où elle voulait et qu'il tenait a l'inviter avant de lui adresser un petit clein d'oeil. Elle lui sourit puis scrupta la salle du regard à la recherche d'une table qu'elle califirait de la meilleur. Elle lui attrapa alors la main et le conduit à une table située à la près du groupe mais pas trop question de ne pas avoir les enceintes trop près des oreilles. Elle s'installa.


" Je crois que cela serait parfaite ! " dit-elle en souriant d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une belle fuite....pv angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Sinclair __*
» Galerie of Angel __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The City :: Océan Drive Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser