The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un retour [Pv mon petit cheri Tyler si il veut bien ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Kellermen

Joe Kellermen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Love : ¤¤Tyler¤¤
Amis : Un peut tout le monde de sont groupe
État D'âme : pas trop le moral depuis quelque temps
Date d'inscription : 28/02/2007

Un retour [Pv mon petit cheri Tyler si il veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Un retour [Pv mon petit cheri Tyler si il veut bien ^^]   Un retour [Pv mon petit cheri Tyler si il veut bien ^^] Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:00

La jeune Kellermen , était revenue dans la petite ville tranquille , sans avoir prévenue personne même pas Tyler , a vrai dire celle ci avait envie de voir personne , surtout depuis quelque semaine , enfin depuis qu’elle a appris qu’elle était tombé enceinte , enfin celle ci était partie sans rien dire rejoindre ses parents dans le New Jersey passer quelque jours bien mérité enfin si elle y était allé c’était pour tout leur dire , après quelque jours elle était revenue dans le plus grand secret Joe voudrais revoir Tyler celui ci lui manque terriblement c’est vraiment déchirent de ne pas le voir pendant des jours .
Donc une fois revenue ici celle ci était passé a sont appartement pour y déposé un peut toute c’est affaire , elle y resta même pas une heures cette endroit lui rappelais trop de chose surtout un soir ou elle avait appris pour sa grossesse . C’est pour cela que la jeune femme partie de sont appartement pour allé ce réfugier sur la plage ^^ après quelque minute de voiture celle ci arriva enfin , elle marcha dans le sable fin les pieds nue , après avoir marché quelque instant elle trouva un endroit près des rochers elle si installa et décida d’appelé Tyler car celui ci lui manqué vraiment trop c’était dur a supporter donc aussitôt dit aussitôt fait celle ci pris sont portable qui ce trouvais dans sont sac est compose sont numéro mais elle tomba sur la messagerie elle laissa donc un message qui disait
Bonjour mon cœur
Je suis a la plage près des rochers vient mit retrouvez
Tu me manque , Je t’aime
Puis elle raccrocha mais celle ci avait peur de le revoir peur qu’il ne vienne pas ou que si il vient il rompe avec elle , enfin celle ci regarda droit devant elle la mer
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour [Pv mon petit cheri Tyler si il veut bien ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Werbester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The City :: Water Playa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser