The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angel Sinclair __*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

Angel Sinclair __* Empty
MessageSujet: Angel Sinclair __*   Angel Sinclair __* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:01

Nom: Sinclair
Prénom: Angel
Âge et lieu de naissance: Le 27 Juiellet 1990 en Californie.

Caractère: Plusieurs dictions pourraient bien coller à la jeune femme, tel un qui dit " l'habit ne fait pas le moine ". Angel il ne faut pas s'arrêter à son prénom d'Ange et son apparence de blondasse friquée. Angel c'est bien plus pire que ça. Angie comme ses amis la surnome c'estun prénom d'ange pour un caractère, une facon de vivre ou de pensé qui n'a rien d'angélique. Disons que c'est un peut un ange empoisoné.
Angel est un plutôt une rebelle dans l'hâme. Il est préférable de ne pas trop se frotter à elle, elle est capable du meilleur comme du pire. Mieu vaut être ami avec elle, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve.
Contrairement à sa soeur jumelle Apple, Angel n'a rien de la petite intello qui en apparence n'arriva pas à se fair respecter. Angel c'est plutot la rebelle, la plus dégentée et irresponsable des jumelles Sinclair. Elle ont beau se ressembler physique mais en ce qui concerne le caractère il n'en est rien, Angel et Aple c'est plutôt le jour et la nuit. Mais ce n'aime pas pour autant qu'elles ne sont pas proches. La plus part du temps on n'en voit jamais une sans l'autre. Ce qui est assé amusant d'ailleurs.
Beaucoup de personnes califient Angel comme irresponsable. Eh bien oui, c'est vrai elle n'aime pas parfaite, pas comme Apple.
Angel aime prendre des risques, jouer avec sa vie comme si elle voulait se prouver qu'elle lui appartenait. Alors quelques fois lorsqu'elle sort elle fume plus, boit plus, roule plus vite, puis s'est même surprise elle même à prendre quelques joints ou des substances illicites. Ne l'a jugée pas, après tout elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Si elle a envit de l'envoyer en l'air ce n'est que son problème. Elle veut juste se convaincre qu'elle n'est pas dépandente de tout ca, qu'elle peut tout arréter dès qu'elle en a envit, n'oublions pas que ce n'est qu'occasionnel et puis elle prend pas vraiment conscience du risque, elle veut juste jouer à la plus forte.
Dans un certain sens si elle fait tout ca c'est aussi pour ce démarquer de sa soeur,... Elle est née en tenant le rôle de la jumelle difficile, capricieuse et rebelle, eh bien peut être qu'elle a prit ce rôle là trop à coeur.
Vous l'aurez maintenant bien comprit, Angel n'a rien d'un ange et ne fait rien pour un devenir un.
Angie a un caractère plutot foty, très fort. Elle aime dire ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent que cela blaisse ou pas, Angel est franche, même trop franche quelques fois. Elle n'est pas du genre à se voiler la face. Elle n'aime pas garder tout pour elle, elle préfére que les gens savant ce qu'elle pense, qu'on comprenne dans qu'elle etat d'hâme elle est.
Bien entendut Angie adore fair la fête, boire, fumer, danser et s'amuser rien de tel pour se changer les idées. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle niglige ses études. Angel fait partit du groupe des Whriter's, c'est une grosse tête pour fair plus court. Elle est un peut la rebelle du groupe. Personne n'arrive jamais à vraiment l'a suivre. Disons qu'elle sait fair les deux, bosser et s'amuser.

Physique: Angel c'est un visage d'ange pour un tempérament de rebelle et de battente. Ne vous arrétez pas à sous ravissant sourir, elle est bien pire.
Physiquement on ne peut que l'envier. Une beauté rare, une certaine grace. Agel à tout les atouts pour plaire et séduire.
Une silhouette fine, de taille moyenne, Angel n'est pas très grande et à tendance à compléxer sur sa petite taille. De superbes yeux verts, un regard unique, enfin presque XD,... Malgrès leur ressemblance les jumelles on un régard différent, il n'exprime pas la même chose.
De sublimes cheuveux bruns qui déscendent dans la bas du dos. Angel est blonde à la base mais a optéé pour une colorisation en ayant un peut marre qu'on l'a confonde avec sa soeur.
C'est aussi une fanna de mode et de shopping. Elle adopte un look Bohème chic à souhait, un style qui lui colle à la peau.


Clan/Amis: Angel fait partit du groupe des whriter's ayant de très bon résultat scolaire et rêvant de devenir écrivain ou journaliste comme ca mère. Sa soeur jumelle fait aussi partit de se groupe. Elle entretient une relation non exclusife avec l'un d'eux, Jake McKean.

Love:Angel n'est pas vraiment du genre à se précouper vraiment des garcons. Disons qu'elle est assée déjà occupée dans ses études, un petit ami ne lui aporterait que prise de tête. Enfin du moin c'est ce qu'elle en pensait. Elle s'est forgée sa propre petite idée sur l'amour, pour elle l'amour rhymerait avec trahison, prise de tête, chagrin, rencoeur,... Disons qu'elle ne voit que les mauvais côté et fait abstraction du reste. C'est malheure tout de même, nan ? XD ...
Elle aime bien sortir avec des mecs durant ses interminables soirées en discothèque. Mais juste comme ca, pour le fun, pour flirter, pour se montrer qu'elle peut draguer, plaire et séduire.
Elle entrtient une relation non-exclusive avec le ténébreux Jake McKean. L'autre rebelle du groupe. Ils sotirons ensemble juste pour le fun et partgerons tout sauf de l'amour ! ...


Particularités: Entretient un style vestimentaire bohème chic.

Passe-Temps/Passion: Pour en venir a ses passe temps favoris, eh bien c'est assé simple. Elle aime étudier, elle consacre beaucoup de temps à ca pour rester l'une des meilleuers élèves du lycée. Rêvant de devenir ecrivain ou journaliste, elle demande beaucoup de conseille à sa mère, elle même journaliste.
Comme toute les jeune étudiantes de son âge elle aime bien évidement fair la fête ! Disons qu'elle sait fair la part des choses, elle c'est sortir et s'amuser sans pour autant négliger ses études ce que ca soeur n'arrive pas vraiment à fair.
Elle passe aussi beaucoup de temps avec sa soeur, elles aiment bien se retrouver toutes les deux.
Angel aime aussi fair du shopping, disons que c'est son pêcher mignon,... Contrairement aux autres membres du groupe elle est assée dépensière mais c'est tout de même se contrôler et même dans le pire dans cas papa est là pour lui venir en aide ^^.


Histoire:
Cela fait 17 ans que ma soeur et moi avons vu le jour, par un jolie petit jour de Juillet dans un hopital de Californie. Je suis d'une deux minutes trente deux son aînée, passionant nan ?
Nos parents Jack et Kate Sinclaire ont été toujours très présent pout nous. On a grandit dans une famille remplit de gaetée de bonne humeur.
Notre père Jack, est avocat, bien evidement il est souvent en voyage, mais reste malgrès ca un père présent. Il assume son rôle, sa famille passe avant tout, c'est evident pour lui. Quant à Kate, notre tendre mère, elle est journaliste, c'est elle qui nous a ensignée son savoir fair et sa passion pour l'écriture.
Issues d'une famille aisée, nous n'avons jamais manqué de rien, papa et maman cédaient toujours à chacuns de nos caprices que ce soit à moi ou a ma soeur. Ils nous servaient tout sur un plateau d'argent.
Petite déjà j'etais la plus dure des jumelles. Souvent je refusait de manger ou encore de dormir et n'hésitait pas à pleurer pour un oui ou pou un non. Alors que ma soeur etait beaucoup plus calme et moin collérique que moi. Cela n'a pas vraiment changé aujourd'hui je jous le rôle de la jumelle rebelle alors qu'elle jout celui de la jeune fille parfaite.
Bizarement, j'ai toujours eu un comportement protécteur envers ma soeur, me sentant son aînée même si cela etait totalement absurde. Et étrangement je ressens encore cette sensation aujourd'hui, c'est un besion iné chez moi, j'ai besion de l'a protéger.
Je me rapelle lorsque nous etions en CE2, ce petit obsédé de Jimmy Norman avait lever la jupe à ma soeur dans la cour de récrée. La pauvre petite elle etait morte de honte et toute ses copines se moquait. Et bien sur sans attendre, j'etais aller le voir et avait commencer à me battre avec lui. Cela m'avait fallut quelques ennuits mais rien de bien grave. Notre institutrce avait même finit par me surnomer " Hell " disant que Anger etait beaucoup tropangélique pour un petit diablotint comme moi. Je n'avais peur de personne et c'etait assé drôle car même les garcons me crégnaient.
Puis est arrivé l'entrée au collège. Toujours aussi rebelle, mieu vallait être ami avec moi. Je savait comment me fair craindre, j'adorais ca. Malgrès mon comportement assé difficile j'optenait toujours de très bons résltat scolair et etait en perpectuel concour à qui aura la meilleur note avec ma soeur. Quelques fois nous nous fesions même la tête lorsqu'elle ou moi avions une meilleure note que l'autre. Mais ces petites prises de tête de duraient jamais trop longtemps.
Et voilà enfin l'entrée au lycée. Nous n'avons pas tardé à intégrer le groupe des Whriter's etant donnée nos excélent résultat scolaire. Vous l'aurez remarqué, jamais l'une sans l'autre. Ca en deviendrait presque touchant.
Angel, la belle et rebelle, mon histoire ne reste qu'a écrire ...


Liens avec les Standfort: Est en classe avec April et n'hésite pas à s'échanger de petit mot de temps à autres.

Avatar: Mary-Kate Olsen.

Vous


Prénom: Eva
Âge: 16 ans
Pays: France
Niveau de Rp /10 :Environ 6 ou 7/10, tout dépant de mon inspiration XD
Visite sur le forum par semaine [/7]: Tous les jours.
Notez le forum /10: 8/10 > il a l'air géniale ^^
Où avez-vous connu le forum?: Sur un autre fofo' [ Je ne sais plus lequel :X ]
Commentaire, suggestion: //


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Angel Sinclair __* Empty
MessageSujet: Re: Angel Sinclair __*   Angel Sinclair __* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:13

Bienvenue miss Sinclair^^
Merci de ton inscription et j'attends le reste avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

Angel Sinclair __* Empty
MessageSujet: Re: Angel Sinclair __*   Angel Sinclair __* Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:53

Voilà j'ai finis ma présentation !
J'éspère que ca iras.
Désolé pour ce long retard, j'etais partit en vacance entre temps :X
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Angel Sinclair __* Empty
MessageSujet: Re: Angel Sinclair __*   Angel Sinclair __* Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:30

Tout est perfect Miss!
Tu peux jouer à présent!
Merci de t'être inscrite et bienvenue sur le fofo!

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sinclair __* Empty
MessageSujet: Re: Angel Sinclair __*   Angel Sinclair __* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sinclair __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie of Angel __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: Forum :: Identifications :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser