The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ballon aux pieds {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Kent

Nathaniel Kent


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Love : Qui d'autre qu'elle?
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:24

Voilà maintenant 5minutes que la sonnerie avait sonné… Nathaniel était venu s'installer sur le terrain de foot, un ballon aux pieds… Cette après-midi avait été difficile, avec de la philo, il avait pas vraiment pu se concentrer puisque la fatigue l'avait pris… Il avait tout de même suivi un peu le cours, même du créer un exemple pour epxliquer ce qu'était que le désir… Une lngue théorie de 20minutes qu'avait sorti le blond… Eh oui, il avait étonné sa prof, elle avai trouvé cette interprétation très touchante et très juste… D'ailleurs Tyler avait été lui-même surpris, il avait dit ce qui lui était passé par la tête et avait fait el bonheur de ses caramades, ils avaient gagnée de nombreuses minutes… Puis il y avait eu cette petite pause de cinq minutes, le changement de salle… Il avait croisé sa soeur dans les couloirs proche d'un des étudiants qui devait être bien plus âgé qu'elle… Il avait donc pris son devoir de grand-frère et avait fait comprendre au mec en question que sa soeur n'était aps de son âge et qu'il pourrait aller chercher plus loin… Il avait reçu d'ailleurs une petite frappe sur la tête de sa soeur qui avait légérement été fâchée sur le coup mais il avait suffit de deux-trois arguments bien tournés pour qu'elle remercie son cher frère… Il poursuivit alors sa route vers la classe numéro 31… La salle de sciences, par son plus grand mlaheur il n'avait ni vu Ian et Zac, ni même Jennifer qui d'habitude, se trouvait à côté de la porte puisqu'elle se trouvait dans la salle d'à côté… Un peu dépité ça ne l'avait aps empêché de se mettre au fond de la classe, caché derrière le plus gros de la classe ce qui lui avait permis de dormir durant bien les trois quarts du cours avant qu'il comprenne qu'il avait reçu une feuille blanche auquel il devait répondre… Il le remplissa jusqu'à la sonnerie, c'était un test surprise qui avait plutôt bien passé… Une journée banale dirais-je… Ces temps il était fatigué et épuisé, il n'allait plus vraiment de l'avant et la motive n'était plus vraiment là…

Bref, il était sorti de l'école et s'était digirgé rapidement vers le terrain de foot ou surement quelqu'un viendrait le rejoindre… Déposant ses affaires dans els buts, il avait sa fidèle chemise et son short long… Commençant à faire quelques dribbles avec le ballon puis jonglant avec celui-ci… So regard se posa sur le rire des étudiants, peut-être 'une d'entre elles était Jennifer. ou peut-être que c'était tout simplement parce que Ian avait décidé de faire son numéro de romantique qui marchait plutôt bien mais en fait… Il ne connaissait personne dans ces groupes… Le terrain de foot désert et les étudiants comme el sétudiantes se faisant moins nombreuses, Nathaniel commençait gentiment à désespérer en espérant simplement qu'un ou qu'une sauveuse vienne le sauver de cet ennui qui avait duré lors de cette journée pénible…
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:45

Jennifer était arrivé avec un quart d'heure de reatard en cour se matin. Son réveille avait pourtant sonnée mais son sommeil etait profond. Heureusement que sa grand mère avait été là pour la sortir du lit. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'etait précipité dans la salle de bain pour se doucher ou dans son dressing pour choisir sa tenue, elle avait préféré prendre son temps, quite à arriver en retard en cour, cela ne l'a dérangeait pas elle en avait l'habitude. Après une bonne petite demie heure là voilà enfin prête à partir en direction du lycée.
A son arrivé les couloirs été vide, ca avait déjà sonné depuis quelques minutes, on n'entendait juste le bruit du claquement de ses talons résonner dans le grand hall. Elle se dépécha de se diriger en court, deux heures de littérature pour commencer. Elle aimait ca la littérature, elle etait même plutôt bonne. A son entré dans la salle elle fit plutôt discrète, inventant vite fait une petite histoire justifiant son retard puis alla finalement s'assoir dans le fond de la classe comme à son habitude.

La sonnerie qui indiquait la pose de l'après midi retentit enfin ! Elle fit un petit détour par son casier y déposer quelques bouquins et en prendre des autres. Elle se dirigea ensuite vers l'extérieure de l'ecole puis fit un détour par le terrain de foot où elle put apercevoir Nathaniel. Sans attendre elle se dirigea alors en sa direction. Nathaniel etait un garcon que Jenn' appréciait beaucoup, une soirée leurs avaient permis de se rapprocher et depuis il est difficile de cacher qu'elle a un légé faible pour lui. Mais cela ne semble réciproque... Autant le garder en bon ami alors...!


" Hey ! Coucou toi ? " dit-elle en lui faisait une petite tape sur l'épaule avant de s'assoir près de lui." Que fais-tu ici tout seul ? Tu n'es pas avec les autres ? " Elle montra alors d'un légé signe de tête les membres de l'equipe de football qui etaient assis plus loin. " Ou peut être alors m'attendais-tu ? " ajouta-t-elle en arcant légèrement un sourcil avant de laisser échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kent

Nathaniel Kent


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Love : Qui d'autre qu'elle?
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:14

Alors que ses yeux étaient fixés sur ce ballon vu le peu de personnes qui passaient autour de lui, il n'avait pas remarqué la rpésence de Jennifer qui se trouvait quelques mètres plus loin… Il shootait de temps à autre, fixant le ballon des yeux pour repartir à faire quelques enchianements… Alors qu'il s'apprêtait à se remettre à jongler, il entendit une voix, suivit d'une légère tape sur l'épaule… Il se retourna alors, à vrai dire ça n'avait aps été difficile de reconnaître la voix de Jennifer… Son regard se posa sur elle qui s'écarta de quelques mètres pour aller s'asseoir quelques pas plus loin…

Hello!


Il lui adressa un petit sourire tout en se concentrant sur son ballon qu'il avait au bout de ses pieds… Lorsqu'il leva la tête pour percevoir son regard qui se dirigeait vers une troupe… Cette torupe en fait c'était ceux du club de football… Il ne les avait pas vus à vrai dire et… Et quoi?! Il rigola lorsqu'elle lui demanda si ce n'était pas pour l'attendre qu'il était resté seul ici… Il arrêta alors de jongler, laissant la balle s'arrêter sous l'une de ses semelles avant de la regarder

«Exactement, tu as tout compris, j'étais ici en train de t'attendre… Tu crois que c'est pourquoi si ils sont restés à l'écart»dit-il avec un large sourire aux lèvres… Il s'approcha d'elle afin de ne pas la laisse seule… En fait, c'est parce que ça le gênait pas d'être à ses côtés, déjà que c'était pas souvent… Enfin, il s'asseya juste à côté d'elle «Alors, comment tu vas depuis… Depuis la dernière fois qu'on s'est vu?»
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:14

C'etait une assée bonne journée qui s'annoncait.
Le temps etait plutôt clair, pas une pointe de nuage à l'horizon et le soleil etait bien evidement de sortit. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid.
Et puis elle etait en compagnie de Nath' donc tout ne pouvait qu' aller bien.
Alala, Nath'... Nathalien c'etait un petit moment passé tous les deux le temps d'une soirée. Elle ne l'avait jamais vraiment remarquer jusque là, elle trouvait que c'etait un type banale jusqu'a ce qu'elle apprène à en savoir plus sur lui. Comment a t'elle put ressentir des senitments aussi fort pour lui le temps d'une soirée ?! ... C'etait assé bizare et amusant, ca lui faisait penser à un genre de roman à l'eau de rose : Une jeune femme recontre un jeune homme séduidant, puis apprennent à se connaitre le temps d'une soirée et padam ! Il vécurent très heureux et eurent beaucoup d'enfant ! FIN.
Jenn' n'etait pas fan de ces romans là, elle trouvait ca trop facile. Et puis l'amour que'est ce qu'elle en connaissait ? ... Jusqu'ici elle n'etait jamais vraiment tombée amoureuse des mecs avec qui elle etait sortit. Peut que ses sentiments avec Nath' n'etait que de l'attirence physique ? ... Mais non c'etait évident que c'etait plus que ca ! Voilà que notre petite Jennifer, etait...Hum,...Amoureuse...
Bref,...
Elle rigola alors quand Nathaniel dit qu'ils restaient à l'ecart pour elle.

" Hum... Oui c'est évident, je n'en doute pas ! Eh bien tu diras à tes copins qu'ils sont fort sympathiques ! " dit-elle en faisant un clein d'oeil amusé." Moi,... Benh ecoute je vais très bien ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kent

Nathaniel Kent


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Love : Qui d'autre qu'elle?
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:34

Nathaniel s'était appuyé sur ses coudes, laissant parfoid alors son regard se déposer sur Jenn', mais aps trop non plus… Ressentant des choses pour elle, il avait peur qu'elle le devine si il la regardait trop souvent mais qu'est-ce qu'il en pouvait aussi… Elle était mignonne, son regard attirait facilement l'intention… Enfin bref, désormais, il déposa son regard sur ses coéquipiers de football qui étaient plus loin, bizarrement, ils n'étaient aps venus mais pourquoi? Peut-être avaent-ils remarqué que Jenn approchait et qu'ils voulaient voir comme s'y prendrait Natha? Nan mais franchement, ils croyaient pas qu'il allait déballer tout d'un coup… Il était amoureux mais il osait pas le dire tout simplement de peur de devoir s'en remettre et n'aimant pas ce genre de dépriode où il devrait se sentir complétement seul… Etc… Il soupira quelques secondes sans vraiment le vouloir et fixa alors Jenn' qui venait de lui répondre… Il fit de même quelques instants après

« Je le dirai… Hum… Moi sa va, même si ces temps c'est assez dur… je suis toujours fatigué, c'est horrible

Adressant alors un joli sourire à Jenn' un sourie qui était joyeux mais chien battu à la fois… Aaaaah ça faisait plaisir de la voir et ça tournait tellement de fois dans sa tête… Il se demandait ce qu'il pourrait lui demander, ce dont ils pourraient parler… Il se souvint alors de la fête d'anniversaire d'April, toute l'équpe de football y allait, est-ce que toutes les Pom y allaient? Tiens, c'était intéressant à savoir ça Bah oui, une soirée de plus pour a passer avec Jenn' ça lui rappellerait cette fameuse soirée Rolling Eyes

«Dis, tu viens à l'anniversaire d'April?»Dit-il en espérant alors que al réponse ne soit que positive…
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:38

Jennifer ne savait pas vraiment où regarder. Elle avait peur de trop le regarder ou pas asser. C'est vrai, elle n'allait pas regarder dans le vide lorsqu'il s'adressait à elle mais elle n'allait pas non plus le dévisager tout au long de leur conversation. Bizarement, elle etait légèrement tendue mais essayait de ne pas le montrer. Elle faisait en sorte d'être le plus naturel possible. Elle ne voulait pas ni tendue, ni trop décontracte non plus comme elle le serait avec ses meilleurs amies.
Elle essayait de fair en sorte à ce qu'il n'y ai pas de blanc dans leur discution, d'avoir toujours quelque chose à dire. De toutes manières Jenn' n'etait jamais vraiment à court d'arguement. Elle trouvait toujours quelque chose à raconter, sauf peut être lorsqu'elle n'etait pas vraiment en forme.
Jennifer etait une personne assée difficil a cerner, disons qu'il etait facile pour elle de cacher ses sentiments. Personne ne savait jamais vraiment ce qu'elle pensait, dans quel état d'âme elle se trouvait. Elle faisait en sorte de toujours paraître gaie et souriante, Jen' n'aimait pas montrer lorsqu'elle n'allait pas bien. Elle disait vouloir paraître forte, de fait toujours genre que tout va bien dans le meilleur des mondes.


" Hum,... Oui, je vois cela m'arrive a moi aussi de temps en temps ! Mais disons que entre les entraînements et les cours tu as le droit de temps à autres de t'accorder une petite baise ! " Elle haussa alors légèrement les épaules en souriant légèrement.

" Biensure que je viens ! Ce n'est de secret pour personne que je ne raterais un accasion de fair la fête pour rien au monde ! Et puis je ne voudrais pas louper l'anniversair de l'une des membres de l'équipe ! Et toi tu comptes t'y rendre ?" Elle le regarda alors.
Elle éspèrait vraiment le voir, ca serait une occasion de passer à nouveau un bon de sourée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kent

Nathaniel Kent


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Love : Qui d'autre qu'elle?
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:52

Hum… Stressé Nath'? Oui, mais il était assez doué pour le cacher, enfin heureusement que le ballon de foot était là, il le faisait tenir en équilibre sur son pied, le passant d'un pied à l'autre… En plus ça lui permettait de ne pas trop regarder Jenn', point positif en plus mais bon, on n'avait pas besoin de dire pourquoi le ballon tombait hein! Il suffisait d'un coup d'œil qui était censé durer à peine une seconde mais qui durait dix fois plus longtemps… aaaah l'amour, c'était ça, ça faisait perdre tous les moyens, ça faisait aussi perdre un peu la conversation mais pour l'instant, Nath' était bien lancé et il n'allait pas s'arrêter… Pourquoi? Parce que c'était Jenn' en face de lui et il était enfin seul avce elle comme leur première rencontre à cette soirée

«Eh bien… Je pensais y aller, et comme tout le reste de l'équipe va, je me vois pas ne pas venir… Et puis, les fêtes c'est mon truc quand même, c'est rare que j'y aille pas…»

Il lui adressa un magniifique sourire, son regard s'arrêta une légère seconde sur les lèvres de jenn' avant de regarder ses yeux, pourvu qu'elle n'ait rien vu! Il était un peu ailleurs, amintenant qu'il savait qu'elle viendrait, il pensait déjà à la soirée qu'il allait passer… Allait-il l'abborder par hasard comme l'autre fois et s'éclipser tous les deux un peu plus loin? Ou au contraire, ils n'allaient pas se parler durant toute la soirée? Dur dur, il espérait simplement qu'il puisse parler quelques mot avec elle… Suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:21

Jenn' acquiesa alors d'un légé signe de tête. Elle etait contente à l'idée de le voir durant cette soirée. Elle venait déjà à s'en demander comment cela allait se passer. Allaient-ils se voir en coup de vent, s'adresser deux ou trois mots avant de repartir avec leurs amis respectifs ou bien s'eclipser encore une fois tous les deux pour chercher un peut de tranquilité. Elle n'attendait qu'a voir ...

" Je sens que cette soirée va être géniale ! Duke s'est beaucoup investit organiser une fête inoubliable à sa soeur ! Esperons que tout se passera comme il l'a prévut ! ... Sinon comment se passe les entraînement depuis que Duke n'est plus le capitaine de l'équipe ? "

Tout le monde savait que Duke avait cédé sa plasse à son meilleur ami Julian. Le jeune Standfort n'etait pas au meilleur de sa forme tout comme sa soeur ses derniers temps. Biensure cela etait compréhensible avec la perte d'un être chère. Jennifer etant bien placée pour le savoir après avoir perdu sa mère quelques semaines après l'anniversair de ses 11 ans. Elle avait eput beaucoup de mal a surmonter tout ca, mais avait petit à petit réussit à remonter la pente et réaprendre à vivre sans elle et dieu c'est combien elle en avait soufert, passons...

C'est alors qu'elle posa quelques secondes son regard sur l'equipe de football un peut plus loin qui semblait étrangement regarder en leurs direction mais avaient tous tourner la tête une fois que Jenn' les avaient prit sur le faite. Elle rit alors légèrement ne comprennant pas vraiment leur comportement puis ajouta.


" Les membres de ton équipes sont vraiment bizare ... Vous êtes tous comme ca ? " Elle le regarda alors arcant légèrement un sourcil d'un air plutôt amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kent

Nathaniel Kent


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Love : Qui d'autre qu'elle?
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:32

«Ça ne m'étone pas de Duke… Il s'investit beaucoup dans ce qu'il fait, il n'y a qu'à voir pour l'équipe… Qu'il a finalement cesser… Mais, je pense qu'il a ses raisons, c'est un type bien…

Efffectivement, il parlait énorméement lors des entrainements avec Duke, même si maintenant ce n'était plus le cas, il gardait de bons souvenirs avec celui-ci, il sait aussi que depuis que son père est mort, pour sa soeur et lui, il est difficile d'accepter ce nouvel homme de la maison, ce serait sûrement pareil pour lui et c'est pourquoi il préférait aps trop entrer en contact, de peur que Duke ou April pensent qu'il veut savoir ce qui leur arrive… Bref, elle avait posé encore une question, l'ambiance des entrainements depuis que Duke n'est plus le capitaine

«Ça se passe plutôt bien mais, Julian n'a pas les capacités pour els entrainements, Duke s'en sort bien mieux et je crains que cette saison, ça soit un peu plus catasrophique… Même avec le nouveau, on est pas sûr, en fait on manque de confiances mais heureusement… Toi et le reste des Pom vous êtes là!»

Dit-il en rigolant, c'est vrai que lorsqu'ils entrainenet sur le terrain et qu'il voyait toutes les supportrices, ça donnait du moral, surtout voir Jenn' chanter et danser… Ce qu'elle savait très bien faire d'ailleurs! Etant défenseurs, il avairt pas la chance de trainer au bord du terrain pour laisser un coup d'œil en sa direction, par rapport aux attaquants qui restaient toujours devant sans jamais veni aider les arrières… Alala, il ne put faire d'autres remarques dans sa petite tête puisqu'apparemment, Jenn' avait surpris les amis de Nath' en train de les regarder… Il les regarda, en fronçant les sourcils, il savait pas non plus pourquoi il le sregardait, bon d'accord… Ils étaient loin, espionneurs juste our savoir ce qu'il se passerait entre autres… Rien du tout… Il se retourna alors vers jenn' en haussant les épaules

Non, enfin je ne crois pas que je le suis en tout cas et normalement, ils ne le sont pas non plus… Si?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:13

Jenn' etait contente de l'avoir trouvé là...
Sinon elle aurat probablment passé son heure de pose assise sur un banc à l'ombre d'une grand arbre, seule, un bouquin ouvert dans les mains faisant mine d'etudier.
Les pom pom's etait toujours y comprit biensure Jenna et Josie qui avait choisit une autre option.
Cela tombait plutôt bien, même très bien; maintenant elle savait où trouver Nath' à cette heure ci de la journée !
C'etaut nêttement plus agréable de passer un peut de temps avec lui que assise sur un banc seule, faisant semblant de s'instruire avec un bouquin ouvert pour ne pas parraître trop seule non plus.
Pour en revenir à Duke Jen' achat légèrement la tête. Pour le peut qu'elle le connaissait elle trouvait aussi que c'etait un type bien. Ils avaient beau être dans la même classe mais il ne se cotoyait que très rarement ne faisant pas vraiment partit de la même bande d'amis, ...


" Disons qu' il à surment de très arguements, sinon il aurait continuer son rôle de capitaine ! "

Jenn' avait entendue des bruits comme quoi en se moment l'équipe n'etait pas au meilleur de sa forme. Elle n'attendait que confirmation, car il faut rarement se fier aux rumeurs, surtout dans un petit lycée comme celui-ci où pratiquement tout le monde se connait.

" Vous allez surment vous recésire, puis dites-vous que les Pom Pom's sont vos fans numéto un ! " dit-elle en faisait un légé cleint d'oeil amusé. " Tu sais même chez les Pom pom's on ressent un petit coup de mout, mais ce n'est surment que passager, le temps qu' April aille un peut mieu, ce n'est pas très facile pour elle en ce moment, ... "

Tou le monde savait que les Pom pom's etaient très unis entre elles, elles se séraient les coudent, faisant en sorte que tout se passe bien.
C'etait un peut comme une deuxième famille. Biensure il y en avait toujours une pour envier le place de la capitaine ce qui crait quelques tensions de temps à autres dans le groupes mais rien de très bien grave...


" Hum... Dans mes souvenirs, nan mais on ne sait jamais... " dit-elle en arcant un sourcil en rigolant légèrement pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kent

Nathaniel Kent


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Love : Qui d'autre qu'elle?
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:13

Tiens, les POm POm étaient aussi un peu molles? Peut-être que c'était l'ambiance des footballeurs qui se répandaient un peu partout? Il l'espérait pas, surtout qu'ils s'entrainaient tout de même dur, voir trop et peut-être que ça ne résoudrait rien mais alors rien du tout… C'est pourquoi il manquait parfois un entrainement, préférant en faire un comme lui le sentait… D'ailleurs, il courait beaucoup, mais plus qu'avant bien plus… Il avait une meilleure condition physique pour un défenseur c'était le principal du moins, il pensait ça… Il avait l'occasion de s'entrainer sur sa Xbox360 avec sa soeur qui parfois, se portait volontaire pour se faire battre à Fifa ou Pro Evolution Soccer… Même si pendant els matchs ça se voyait pas qu'il était aussi bon… Quoi? Oui je sais que je me suis un peu égaré mais bon…

Le ballon devant ses pieds il écouta la ernière phrase de Miss Jenn' il rigola un peu, elle verra bien par-elle même au fur et à mesure… Mais bon, il voulait en revenir à cette fête… Comme il avait dit non à Zac pour l'accompagner, il fallait bien qu'il demande à quelqu'un et tant qu'à faire… Il y avait Jenn… C'est alors qu'il prit son petit courage à deux mains et lui demanda sur un ton un peu hésitant


En fait Jenn'… Zac… Enfin, comme j'ai pas envie d'aller seul à cette fête, tu serais d'accord qu'on… Qu'on y aille ensemble? J'veux pas m'imposer mais comme j'préfère aller là-bas en bonne compagnie, eh bien, je profite que tu sois là…
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:28

Elle ramena alors ses bouquins posés sur ses genoux contre ca poitrine. Puis jetta un légé coup d'oeil autour d'elle. Les allentours etaient presque désert, pratiquement tout le monde etait encore en cours à cette heure ci. Il n'y avait que quelques joueurs de foot un plus loin, puis quelques autres élèves.
C'est alors qu'il lui demanda si elle aimerait laccompagner à la fête. Et si cela etait un signe?!... C'est vrai, si Nath' l'invite à l'acompagner c'est qu'elle ne lui est pas complètement indéfférent. Où alors tout les membres de l'equipe de foot ball y allait avec quelqu'un et ne savant pas qui choisir il aurait finalement opté pour Jenn' ...
Mais pourquoi etait-elle obligé de se posser tout ses question ?... C'est vrai, Nahth' etait un garcon charmant, pourquoi ne pouvait-elle pas s'avouer simplment qu'elle pourait lui plaire. Peut être pasque ca serait trop simple, elle ne savait pas, elle etait bizarment confuse. AaaH' mais foutus sentiment. Si il n'y avait pas une pointe d'amour la dedans elle ne se poserait surment pas toutes ces questions. Elle le regarda alors, sourit légèrement. Quesqu'il pouvait avoir de beaux yeux,... Bref, ce n'etait pas le moment de perdre son sans froid.


" Hum... Oui pourquoi pas ?! ... J'accepte cette proposition M.Kent " dit-elle un légé sourir aux lèvres d'un air satisfait. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kent

Nathaniel Kent


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Love : Qui d'autre qu'elle?
Date d'inscription : 15/02/2007

Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:35

Il espérait que la réponse soit Oui… Dans sa tête, on voyait plein de petits panneaux soutenus par des smileys disant: "Oui, je veux" Oui, bien sûr, Oui avec plaisir… Alala, il s'était rapidement perdu dans ses pensées l'homme aux yeux bleus… Ce n'est qu'après avoir entendu cette voix si douce et attirante qu'il fut décroché de ses pensées… Il tourna doucement la tête vers Jenn' et lui adresssa alors son plus beau des sourires, accompagné d'un petit clin d'œil… Mais bon, il avait soudain un sentiment en lui… Est-ce qu'elle l'avait fait à conttre-coeur… Elle avait bien fait "Hum" avant de lui répondre, lorsqu'il faisait ça, c'était souvent parce qu'il en avait pas envie, ou qu'il était gêné… Etait-elle gênée alors? Gênée qu'il lui demande de l'accompagner… Ça paraissait trop beau, un peu trop beau pour qu'il puisse se demander si Jenn' était attiré par celui-ci… Alalala, comme Jenn' venait de l'écrire, foutus sentiments, qu'est-ce qu'ils peuvent nous stresser… Il lui répondit alors en s'approchat de son oreille… C'était plus fort que lui, c'était sûrement pour pouvoir sentir ce parfum qu'il avait aimé sentit lors de cette danse, à cette longue soirée… Hum…

«merci pour avoir accepté… Et, je dois venir te chercher? Si oui, à quelle heure?»

Il avait chuchoté tout cela, avant de se rendre compte que c'était bizarre de faire ça, pourquoi lui chuchhoter quelque chose à l'oreille alors que le sseules personnes qui pouvaient les entendre, ne se tenaient qu'à 100mètres! Il avait aps beosin de faire ça! Féliciations, et maintenant, que pourrais penser Jenn' hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ballon aux pieds {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un ballon aux pieds {Libre}   Un ballon aux pieds {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ballon aux pieds {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traces de pieds
» A la recherche d'une table...[libre]
» Ret0uch Make-up! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The High School :: L'extérieur de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser