The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Empty
MessageSujet: A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ]   A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:28

Assise sur un banc à l'ombre, Angel attendait tranquilement que son heure de pose ne cesse pour reprendre enfin les cours. Un livre à la main, elle regardait sa montre toutes les deux minutes. Mais où etait donc passée Apple ?! Habituellement c'etait avec elle qu'elle passait cette petit heure de pose. Surment avait-elle trouver quelqu'un avec qui bavarder dans les couloirs, quelqu'un d'aussi important pour en oublier sa soeur ? Nan !
Elle referma alors son bouquin qu'elle tenait à la main pour le poser à côté d'elle sur le banc. Après cette heure de pose venait son cour d'hsitoire, c'etait son cour préféré ! Non pas pasque son professeur ne devait être âgé que d'une vintaines d'année et qu'il etait tellement sexy et qu'elle passait plus de temps à le dévorer des yeux plutôt que d'ecouter son cour, Hum... Nan, pas pour ca [ XD ] ... C'etait surtout pasqu'elle etait bonne en cette matière là, elle aimait bien ca, disons que c'etait une matière qui lui parlait.
De toute facon, Angie n'a pas trop de soucis à se fair vu qu'elle est bonne en tout, bizarement elle aime ca les cours, elle aime s'instruire, apprendre de nouvelle choses chaques jours.
Il est clair que cela est assé bizare, la plus part des autres ados de son âge détestent les cours, mis à part biensure son groupe, celui des Whriter's. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle oublit de s'amuser... Elle aime ca faire la fête,...

C'est alors qu'elle etait en pleine réflexion qu'un insecte vint l'a troubler. RaaaH' maudit insecte. En plus elle détestait ces petites bêtes qui se croivent tout parmis par leur petite taille comme embêter une belle jeune fille assise tranquilement sur un banc en pleine réflexion. Cette petite bête tournait autour d'elle. Angel commenca alors a fair de grand geste pour chasser cette petite ignorante mais voilà qu'elle etait assise en tailleur sur se banc et en faisant de grands geste pour éloigner cette maudite bête elle en perdit l'équilibre et tomba à la renverse.
Oh, non mon dieu pas ca !
" Tu es contente ? Tu vois tu as gagné ! Rrrr... Maudite bête ! " s'exclama-t-elle sans prendre soin de regarder si quelqu'un avait vu la scène autour d'elle. Cette insecte l'avait remontée à bloque, ce n'etait pas le moment de la chercher notre petite Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Jones

Chanel Jones


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ]   A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:57

Chanel venait de sortir d'un cours d'histoire c'était fou se que ce prof la pouvait être ennuyant, avec lui elle passait les heures les plus longues de toute son existence, et pourtant elle faisait son possible pour rendre ces heures la un peu plus amusante, elle envoyait quelques textos à des amies, ou bien elle écoutait de la musique sur son lecteur Mp3 mais il n'y avait rien à faire, elle s'ennuyait quand même, peut-être que c'était la présence de ce type qui l'ennuyait ? De toute façon ça ne changeait rien, lorsque la sonnerie des cours retentit, elle entendit cette petite musique dans sa tête, vous savez celle que l'on entend parfois dans les églises, quel était le titre de cette chanson ? Ah oui ! " Alleluia" eh bien c'était exactement ce morceau la qu'elle entendait lorsque la sonnerie retentissait.

Elle fut la première à sortir de cours, enfin ceci n'était pas nouveau, elle était toujours l'une des premières à sortir des salles de classes, se qui lui valait plusieurs regards assassins de la par de ses professeurs, mais dans ces cas la, elle mettait sa main devant la bouche et baillait pour leur faire comprendre à quel point leur cours était ennuyant, en générale ça lui valait des appréciations sur son bulletins du type " Pas concentré" ou "Ne s'intéresse pas au cours" une fois elle avait meêm eut le droit à "Activité de Melle Jones en cours : Assise sur une chaise".
Chanel regarda l'heure, tout à coup elle se souvint de quelquechose, elle devait rendre un livre à Angel, elle s'entendait plutôt bien avec cette fille car elles avaient la même passion pour les livres même si elles n'étaient pas dans le même groupe, c'était l'une des seules personnes qui ne faisait pas partie des Cheerleaders avec qui elle s'entendait plutôt bien. A cette heure ci la jeune Sinclair devait sûremment être sur la cour, elle passait la plupart de ses pauses là-bas, Chanel prit donc la direction de l'exterieur de l'école, elle sourit lorsqu'elle aperçut Angel au loin, puis lorsqu'elle arriva devant elle, elle tendit le bouquin qu'elle devait rendre à son amie.


Finie ! dit-elle avec un petit air content, elle avait dévoré ce livre, Angel prêtait souvent des livres à Chanel, et vice versa ...

Puis elle se résolut enfin à faire la bise à la jeune femme

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ]   A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:04

C'est alors qu'elle se releva vite fait en prennant soin de regarder autour d'elle qui aurait pu observer la scène.
Heureusement pour elle les allentours etaient pratiquement divers. Pour le peut de personne qui se trouvait là ils n'avaient pas vu la chute de la jeune femme. Oui, elle avait eu de la chance sur le coup là.
Mais bon après tout le ridicule de tue pas ! ... Si elle serait déjà morte depuis un bon moment.
Angel c'est un peut du style Miss Gaffes. Elle les enchaines les unes sur les autres. Mais heureusement pour elle etait plutôt maline et savait se sortir des situations des plus embarassentes. Quelques fois c'etait plutôt amusant et puis d'autre fois elle perdait des occasions de se taire.
Benh oui comme quoi personne n'est parfait, même pas notre petite élève studieuse.
De toutes manières Angel est loin d'être parfaite et ne cherche surment pas à l'être contraire à sa soeur Apple. Malgrès leur physique c'est deux là c'est plutôt le jour et la nuit.
Apple serait la jumelle studieuse, gentille, douce alors qu' Angel c'est plutôt du genre rebelle, désorganisée et franche.
Passons.
Elle se rassit finalement sur le banc à côté de son bouquin. Elle regarda une nouvelle fois sa montre. A croire que sa soeur lui avait posée un lapin. Raah nan, elle avait osée !
Surment avait-elle croisée Lance.
Lance c'etait le garcon pour qui sa soeur craquait ! Mais biensure Angel etait la seule à être au courant...
C'est alors qu'elle appercut Chanel Jones se diriger en sa direction un bouquin à la main. Surment voulait-elle lui rendre celui qu'elle lui avait emprunté.
Chanel etait une Pom Pom mais aussi la meilleure amie de niotre chère April. Il etait rare qu' Angel sympatyse avec des personnes d'un autre clan. Mais il est vrai que Chanel et elle partageaient la même passion pour les livres. Alors de temps en temps elles n'hésitaient pas en s'en prêter.
Chanel lui tendit alors le livre qu'elle lui avait qu'Angel lui avait prêté.


" Merci ! J'éspère qu'il t'a plus ! " dit-elle en souriant légèrement avant de lui fair la bise.

" Oui ca va plutôt bien à part qu' avant ton arrivé je me suis faite attaquée par un modit insecte ! Rrr " Elle haussa légèrement les épaules. " Et toi ? Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Jones

Chanel Jones


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Love : Julian
Amis : Pompom Girls
Date d'inscription : 19/02/2007

A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ]   A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:03

Beaucoup je l'ai dévoré !

Chanel finit par s'asseoire sur le banc sur lequel se trouvait Angel, elle croisa les jambes, et posa son sac à terre. La jeune femme avait revêtit sa tenue de Pompom Girls, il lui arrivait parfois de la mettre le matin lors des entrainements et de ne pas l'enlever, ou alors de venir carrément le matin avec sa tenue, ça lui faisait gagner de précieuses secondes surtout lorsqu'elle était en retard, et tout le monde le savait, Chanel Jones n'étaiy jamais à l'heure, d'ailleurs elle avait finit de lire le livre qu'Angel depuis puis longtemps, c'était comme ça lorsqu'elle adorait les bouquins qu'elle lisait, elle ne mettait pas beaucoup de temps à les lire, par contre pour les rendre à leur propriétaires c'était une tout autre histoire, mais comme en échange Chanel prêtait aussi quelques uns de ses bouquins, elle n'avait pas encore reçu de plainte de la part de qui que ce soit à cause du temps qu'elle mettait à lire. Les personnes devaient sûremment croire, qu'elle mettait une demi-heure pour lire une page, ou qu'elle faisait partie d'une de ces filles qui n'avaient pas de cerveau. Mais qu'importe se que les autres personnes pensaient, Chanel savait se qu'elle était et se qu'elle voulait alors après se que les personnes pouvaient en penser, pour être honnête, elle n'en avait absolument rien à faire, et encore heureux pour elle ! Car Chanel trainait avec les personnes les plus populaire du lycée, et elle n'était pas dupe, elle savait bien que les personnes parlaient, mais bon s'ils n'avaient que ça à faire pour s'occuper, qu'ils fassent ! Après tout ce n'était pas de sa faute si les personnes n'avaient pas une vie assez interessante pour s'occuper d'eux-mêmes. Et puis entre nous, du moment que personne ne venait directement l'insulter ou parler d'elle d'une façon pas très plaisante elle ne faisait pas vraiment attention à se qu'on pouvait dire d'elle. Mais lorsqu'une personne avait assez de cran pour venir la voir en face, et lui parler mal, c'était fini ... La machines Jones était déclenché, et croyez moi, il vaut mieux ne pas être dans les parages dans ces cas la.

Avant mon arrivée tu t'es fais attaquée par un maudit insecte ? répété Chanel en riant. C'était bien Angel ça, elle avait l'art et la manière de se mettre dans des situations embarassantes ! On se demandait parfois si elle ne faisait pas exprès, elle était assez maladroite, mais heureusement pour elle, on oubliait assez vite ce genre d'incidents ... Enfin pas tout le monde mais bon !

Moi sa va oui ... Comme d'habitude quoi !

Elle avait l'impression que sa vie se déroulait toujours de la même manière, mais elle n'avait pas vraiment eut à se plaindre jusqu'a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life-begins.forumactif.fr/index.htm
Angel Sinclair
ßєℓℓє & яєвєℓℓє
Angel Sinclair


Nombre de messages : 122
État D'âme : Je vais bien, ne vous en faites pas !
Date d'inscription : 15/02/2007

A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ]   A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:02

" Contente qu'il t'est plus ! Je l'avais moi même dévoré ! " dit-elle en faisant un clein d'oei complice.

Angel adorait ça lire.
Elle pourrait passser des heures le nez plongé dans un bon bouquin. Quand elle lit, elle fait abstraction du reste. Elle s'enferme dans sa bulle, dans l'univers du bouquin et essaye ainsi de se glisser dans la peau des personnages pour comprendre ce qu'ils peuvent vivre, ressentir.
C'etait un peut comme un jeu d'acteur. Elle jouait le rôle du personne à travers la livre.
Bon bien evidément restait à trouver une livre qui lui plaisait sinon la magie n'oppèrait pas.
C'est bizare mais Chanel etait peut être l'une des seule Pompom's avec qui elle appréciait parler.
Peut être pasqu'elle n'etait pas tout à fait comme toutes les autres, qui ne savaient pas comment on ouvrait un bouquin.
Angel pouvait paraître dure dans ses propres, mais c'etait des PomPom's et elles sont toutes les mêmes... Belles, gentilles, souriante et pour quelques unes parfois sans cerveau. Pour quelques unes je précise pas toutes ! Il est mieu de préciser, ...
Angel arca alors un sourcil quand Chanel répêta sa phrase en riant. Oui, certe mieu vallait en rire qu'en pleurer. Mais heureusement que personne n'avait apercut notre petite intéllo tomber à la renverse, ca aurait fait encore plus chutter sa cotte de populariter même si être populair ne l'intéraissait pas.


" Ca n'a rien de drôle ! " dit-elle en haussant les épaules. " J'etais tranquillement assise sur ce bon vieux banc, quand tout à coup un insecte à commencé à me tourner au tour. J'ai voulu le chasser et patatra je suis tombé en arrière ... " Elle rigola légèrement se repassant la scène dans sa tête. En y repensant c'est vrai que c'etait plutôt drôle.

" Ouais, je vois l'a routine quoi ... " dit-elle en regarda son amie. La routine,... Elle s'installait petit à petit dans les vies de tout le monde. Certain essayent de la fuire, d'atre l'a laisse s'installer. Il n'y a surment aucun remède contre ca. Quoi qu'on fasse elle nous rattrapera toujours, c'est qui est malheureux au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Empty
MessageSujet: Re: A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ]   A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A m'assoire sur un banc 5 min' avec toi (8) [ PV - Chanel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOFO AVEC MOi ? [a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The High School :: L'extérieur de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser