The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour vous prévenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Werbester

Tyler Werbester


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:52

Je ne quitte pas le forum, loin de là, mais je dois m'absenter pour une durée jusqu'en inconnue, à cause de complications que je n'énumèrerais pas pour rlalonger le post. Je vais devoir prendre mon rôle de futur père au sérieux, et, je dois aussi m'occuper de mes derniers mois d'études, de ma chérie et sa grossesse.. Pleins de choses en fait.

Ca me laisse pas tellement le temps de forumer, mais je reste sur le forum, ne supprimez pas mon compte.

Je répondrais à notre topic dans le parc dès que possible (Aux alentours du Week-End).

Tyler, alias Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steward
♥ Јоℓıє βяυηєттэ
Rory Steward


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Love : Si simple mais pourtant si compliqué..
Amis : Est une amie de Lana mais est trop timide pour aller vers les gens..
État D'âme : En mode fuyarde..
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:11

Wo, on a un futur popa ici, moi perso, je comprend totalement, parce que je vois que tu traverse un passe où il faut être présent. Enfin je te sohaite bonne chance et beaucoup de bonheur avec ton futur enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulsoul.org
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:09

Ooooh il y a des complications avec le bébé Shocked
J'espèreee que noo No
J'comprends entièrement ta situation et je ne supprimerai pas ton compte bien entendue Very Happy

Prends soins de tes chéries (Hey au fait ça va être une fille??) et reviens nous en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Werbester

Tyler Werbester


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:37

Voilà, certains des problèmes sont reglés. Je vais pouvoir reprendre le RP sur le forum... Je tenais tout simplement à dire que tout va bien pour la mère et son enfant (rien de grave ><), juste que ça sera pas son enfant.. mais ses enfants. C'est le message que j'avais à faire passer, et, je te répondrai demain ou jeudi au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Montgomery
♥Mannequin♥
Sam Montgomery


Féminin Nombre de messages : 125
Love : ..Une manequin Célibataire ? ..♥♥ ♥♥
Amis : Tss ♥ The Boys ♥ And My cousiiine ♥ Cousiin ? ♥
État D'âme : ♥ .Eeetree fooolleee. ♥
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:48

Razz Hoo félicitation ^^ Y'en a plusieur ? .. Des jumelles ? des jumaux ? elle doiit etre heurese .. Prend soiin d'elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:15

Elle a accouché Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Werbester

Tyler Werbester


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:08

Naan, elle a pas accouché XXXD

C'est des jumeaux ^^,

Et ça va etre des petits monstres, je sens ^^

Je prend bien soin d'elle.. Je lui fait tout le boulot domestique (Vaisselle, ménage, bouffe.. Absolument tout ^^). Elle commence son troisième moi et demi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Montgomery
♥Mannequin♥
Sam Montgomery


Féminin Nombre de messages : 125
Love : ..Une manequin Célibataire ? ..♥♥ ♥♥
Amis : Tss ♥ The Boys ♥ And My cousiiine ♥ Cousiin ? ♥
État D'âme : ♥ .Eeetree fooolleee. ♥
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:21

Roo benn elle va etre fatigué .. Enfiin sa dépend, mais moii ma tante, elle était trés fatigué, dès les premier moiis, fin non, au cinquiéme environ, elle passait ses journée à dormir, jsuqu'à benn qu'elle accouche, elle ne faisait plus riien xDD ..

Rooh papa modéle en plus ? .. C'est biien ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:32

Ohhh Very Happy
C'est dont ben l'fun ça Very Happy
Oublie pas deprendre des photos de tes petits boutchous plus tard Razz

Ces deux films, deux gars ou un gars une fille xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Werbester

Tyler Werbester


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40

Alors là, je me vois dans l'obligation de vous l'annoncer directement :
Suite à une chute à la sortie du bus, il y a deux semaines jours pour jours, la future mère à fait, rien d'autre, qu'une fausse couche, et, nous avons perdus les deux enfants. Elle n'a rien de grave, mais, tous deux, nous sommes profondéments heurtés par cette perte.. Je ne laisse pas le RP tomber, il me permettra de passer le choc plus rapidement.

Ca dois vous dépiter pour la plupart, mais, sachez que, après cet accident, nous avons longuement réfléchis : 18 ans, était un peu jeune pour avoir des enfants, des jumeaux qui plus est. Nous n'avons même pas finis nos études, nous repousseront la date du futur enfant à plus loin. Je tâcherais de te répondre ce soir, dans le topic du parc, pour ne pas qu'on pense que je ne poste qu'ici...

Je suis désolé pour ceux qui s'étaient fait de gros espoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:00

je suis désolé pour toi, terriblement désolé.........même si je comprends qu'a priori, vous pensiez que 18 ans est un peu jeune......
remettez vous bien.......
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 32
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:59

Roo Non c'est pas possible..C'est comme dans un film merde Sad Sauf que cé pas un bon film^^

Roo mais c'est complètement chiant et plate ça..Je suis tellement désolé pour vous! C'est sur que ça doit pas être facile pour les deux mais vous devez tenir bon! Et si vous dites que c'est trop jeune bha prenez votre temps..Il sera simplement plus joli et parfait^^

Je ne sais plus vraiment quoi dire alors je vais simplement te dire de tenir le coup et je suis avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Werbester

Tyler Werbester


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:22

Merci vous deux Very Happy
Du fond du coeur ! Il n'y a rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous prévenir   Pour vous prévenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une demande
» En avance pour une fois ... [Pv Eva]
» Sms d'urgence pour Julian
» Pour Laisser un cOmmz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: Forum :: FloOd :: FloOd RoOm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser