The Diary Of April
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernièr heure. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:23

Nous sommes vendredi, voilà que Jenn' assiste a son dernier court de la journée. Comme à peut près tous les vendredis à cette heure si, on pouvait la surprendre à regarder sa montre toutes les deux minutes, attendant avec impatience que cette fichue sonnerie ne se décide enfin à sonner. Ce n'est pas ce que racontait le professeur l'ennuyait, enfin si un peut tout de même, mais c'etait surtout qu'elle avait envit de sortir enfin de cette prison. N'oublions pas que nous sommes vendredi et comme toutes bonnes fétardes qui se respectes vendredi veut bien evidement dire sortit entre amis dans un petit bar sympa ou alors en discothète à boir, danser et s'amuser toute la nuit. Elle réfléchissait déjà ce qu'elle allait porter se soir, alala sacrée Jenny et si elle s'interessait rien que quelques instants au cour, ce ne serait pas mieu. Mais bon il faut savoir que les maths n'etaient pas sa spécialité, elle détèstait ca même, c'est peut être pour ca qu'elle avait son prof' à dos. Elle n'avait rien contre lui mais contre les mathématiques si. C'est alors qu'elle regardait une nouvelle fois sa montre que son professeur Mr.Dupuis posa son attention sur elle. D'après ce qu'elle avait entendut il aurait des origines francaises. Dans tous les cas il n'avait rien des francais tel qu'elle les imaginais, il etait vieux, chauve, portant un affreux postiche et potionnait à chaque mot, pourquoi croyez-vous qu'elle est toujours au fond de la classe ?! Bref, c'est sans comprendre pourquoi que celui-ci s'en prit à elle se soir là :
" Melle. Ckarkson que faites -vous ? " dit-il en se tournant vers elle et l'a fixant avec insistance.
Jen' leva alors la tête en direction avant de répondre simplment et calmement
: " Rien monsieur ! "
C'est alords qu'elle comprit qu'elle aurait bien fait de ce taire une fois de plus. " C'est bien ce que je vous reproche, vous ne faîtes RIEN ! Rien du tout ! Cela dure depuis spetembre nous sommes bientot à la fin de l'année de croyez-vous pas qu'il serait temps de vous mettre au boulot ?! " lacha-t-il en arcant un sourcil soutenant le regard de cette pauvre innoscente jeune fille. Mais par chance, enfin elle s'etait manifesté cette fichu sonnerie ! Jen' rangea alors ses affaires avant de jetter un dernier regard sur son professeur, lui repondre n'arrangerait rien elle l'avait bien compris.
Elle se dirigea alors à son casier y déposer quelques bouquins. Mais c'est alors que celui-ci commenca ca petite crise qui lui est passagère. Ce soir il avait décidé de ne pas s'ouvrir ! Il ne manquait plus que ca ! Elle commenca alors à donner de légès coups dedans, puis finit par en donner de plus forts et par crier
" Mon dieu, mais ouvre-toi ! " les couloirs c'etaient déserté en moin de deux. Il ne restait plus qu'elle entrein de se débattre avec ce fichu casier.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:57

[Comme tu as oublié les liens avec les stantford dans ta présentation…..on dira qu’on a toujours été dans la même classe…]

Vendredi……
El le vendredi pour finir la journée de cours, il n’avait d’autre cours que le cours de math.
Il ne détestait pas les maths mais il détestait son professeur, avec cet expression horrible qu’il avait sur le visage lorsqu’il leur expliquait comment on calculait l’équation d’une exponentielle et à quoi servait de calculer la tangente d’une parabole.
Il prenait un air si fier et i fat pour le faire qu’il aurait donné à n’importe qui l’envie de détester les mathématiques ;
De plus, quand on était assis au premier rang, il fallait penser apporter un parapluie parce qu’il donnait son cours avec tant de passion, malgré qu’il n’y avait que lui qui s’amusait à son cours, qu’il en postillonnait et c’était le genre de truc qui dégoutait Duke.
Voila d’ailleurs l’une des raisons qui le poussait à s’asseoir le plus loin possible dans la classe…loin…très loin, tout dans le fond et contre le radiateur pour les longues journées d’hiver...
Comme il avait hâte d’être ce soir…il sonnerait à Olivia, a quelques amis et il consumerait sa vie et sa nuit dans une boite de nuit à boire de la Vodka cerise…Oh oui, il avait réellement envie.
Alors qu’il s’était presqu’endormi sur sa chaise, à griffonner une lettre pour son père, il avait sursauté en entendant le prof se mettre à engueuler Jennifer, une fille qui était dans sa classe depuis des années.
Il détestait quand le prof s’en prenait comme ça à l’une des élèves tout simplement parce qu’elle ne partageait pas son goût et sa passion obsessionnel pour les maths.
Duke soupira dans le fond de la salle et il priait pour que sonne enfin la sonnerie.
Enfin, elle retentit, c’était limite si le prof n’avait pas fait exprès de l’engueuler juste pour combler les dernières minutes qui restaient de son cours.
En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il rassembla ses affaires, saluant quelques potes qui lui rappelait de ne pas oublier de l’appeler pour ne pas qu’il oublie sa soirée, leur soirée entre mec et il quitta la salle de cours en jetant un coup d’œil sur la victime qui ne semblait pas trop affectée.
Direction les casiers.
Il n’allait pas s’encombrer tout le week-end de ses affaires, de toute manière, il n’y travaillerait pas.
Il ne travaillerait pas sur ses cours alors à quoi bon s’en encombrer.
Alors qu’il referma son casier et alors qu’il s’apprêtait à quitter le couloir, quand il entendu la voix d’une jeune fille qui était en train de lui se battre avec son casier.

Il avait l’âme d’un grand sauveur ? non, il connaissait juste la maladie des casiers et donc se dit qu’il ne pouvait pas la laisser la, alors que la pauvre venati de se faire incendier par le prof de math..

Il s’approcha donc et posant sa main sur l’épaule de la jeune fille pour la reculer doucement :


« Laisse, je vais le faire….Dieu n’y est pour rien…. » il lui adressa un clin d’œil et s’appuya de tout son poids sur la porte du clavier pour y mettre une lourde pression avant de retenter de l’ouvrir….
La porte céda ..
« Voila ma chère…..c’est toute une technique…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:39

Qu'est-ce qu'elle pourait bien fair ce soir ? Sortir biensure ! Même si sa grand mère ne serait probablement pas du même avis. Pourquoi fallait-il toujours qu' elle se l'a ramène cette pauvre vieille femme, à croire qu'elle voulait contrôler chaques pats, chaques pensées, chaques soufles de sa pauvre petite fille. L'invité à aménager avec eux etait encore une fabuleuse idée de son père, soit disant qu'elle ne resterait ici que quelques mois le temps de Jen' se sente mieu après le décès de tendre mère mais celle-ci n'etait pas du même avis et avait finie par elire résidence chez eux et dieu sait à quels points elle rendait la vie difficila à sa petite fille " Ne fait si, ne fait pas ca ! Ne va pas là, ni là ! ... " et ca n'est que quelques bref exemples. Ce soir va être une prise de tête en plus comme tous bons vendredi qui se réspèctent. Comme tous les vendredi soirs Jen' sortait et cela déplaissait innévitablement à sa grand mère vieux jeu qui prétend que le week end est fait pour étudier, chose que Jen' califit totalement inutile. Disons qu'elle est dans une période où la demoiselle pense plus à s'amuser qu'a étudier mais se n'etait pas en eyant sa grand mère sur le dos qu'elle allait travailler rien que pour ses beaux yeux. Au contraire fair le contraire que celle-ci lui radotait l'amusait. Bref, toujours entrein devant son casier elle se demandait comment elle pourait en venir à bout. Comme si cela etait fait exprès, d'abord le prof' de mathématiques ensuite se fichu casier. C'est alors qu'elle sentit une main sur son épaule, elle sursota légèrement surprise avant de se retourner et de se trouver face à face avec Duke Standfort. Duke et elle etaient en classes ensembles depuis quelques années déjà mais ce n'etait pas pour autant qu'ils etaient proches, ils s'echangeaient juste des " bonjour, bonsoir " à l'occasion mais rien de plus bien intéressent. Elle recula alors légèrement lassant place au jeune Standforf qui avait visiblement lui la téchnique pour ouvrir ces fichus casier.

" Je dois alors comprendre que je ne suis pas la seule à qui son casier jout des tours ! " dit-elle en arcant légèrement un sourcil un légé petit sourir aux lèvres. " En tout cas merci, si tu n'etais pas je pense que demain matin j' y etais encore ! " Elle déposa quelques bouquins, enfin plutot tous ses bouquins qui l'encombrait dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:03

Il n’avait jamais été le Roi de la délicatesse et n’avait même pas imaginé une seule seconde qu’elle aurait pu sursauter lorsqu’il posa la main sur elle, et pourtant….
C’est vrai qu’il ne se connaissait pas vraiment, il partageait juste la même salle de cours et il ne s’échangeait jamais plus que quelque bonjour.
Il la croisait souvent en boîte de nuit le week end mais on ne pouvait pas dire qu’elle faisait partie de son cercle d’ami privilégié.

Les casiers de l’école était sans doute l’un des objets les plus pratiques de celle-ci après les chaises et les bancs.
Pourquoi ?
Les chaises nous permettent de nous asseoir…vous imaginez suivre des cours ennuyeux debout dans le fond d’une classe ?
Les bancs, de dessiner, d’écrire…et de poser les coudes afin qu’il nous serve de présentoir pour poser nos têtes fatiguées…
Et les casiers, pour se débarrasser de nos cours lorsque la cloche sonne et que la semaine est finie.
Malheureusement, ces objets bien pratiques étaient aussi les plus défectueux et Duke s’était vite rendu compte que la pression et la délicatesse était le meilleur moyen d’avoir raison de leur déficience matérielle.
Il avait la technique et autant lui en faire profiter non ?
Il lui ouvrit donc son casier où elle rangea alors quelques bouquins tout en le remerciant et en remarquant qu’elle n’était pas la seule à avoir des soucis avec son casier :


« Oui, en effet, je crois qu’ils ont tous des problèmes à un moment où un autre…..il ferait pas mal d’en acheter d’autre en même temps….. »

Il rit un peu à sa remarque.
L’école était une école privée qui avait acheté de nouveau tableau dans toutes les classes et des nouvelles tentures pare-feu au cas où il y aurait un incendie dans l’école et rien pour les élèves proprement dit.
La salle de sport avait besoin d’être rénovée, les casiers ne s’ouvraient plus tous, les distributeurs d’eau sont en panne, les vestiaires de gymnastique sentent l’humidité…enfin bref, il serait réellement bon de faire quelques petits travaux d’aménagement pour le confort des élèves et pas rien que pour le confort des propres.
Cela l’agaçait fortement mais il ne pouvait pas changer le monde, ni même l’organisation des cours d’ailleurs…


« Demain matin ? Oh non, je t’aurais prête un bout de mon casier, je suppose que je vais te voir à la fête pour ma sœur ce soir non ? c’est la fête à pas manquer, je ne t’aurais pas laissé ici ….. »

Il lui adressa un clin d’œil amusé.
IL connaissait le goût pour la fête de la demoiselle pour l’avoir souvent croisé en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:00

Elle referma alors son casier et se retourna vers Duke s' appuyant légèrement d' une épaule contre son casier. Elle laissa échapper un petit rire à sa remarque, puis ajouta : " Dans tout les cas il est déplaisant de devoir rester ici à se débatre à avec un casier à la fin des cours alors qu' il serait plus intéressant d' aller dépenser son temps ailleur ! " dit-elle en hausant légèrement les épaules, riant légèrement.
C' est drôle mais c'etait peut être la première fois que les camarades s'échangeaient de vrais phrases, disons qu' ils avaient leur propre groupe d'ami et ne traînnait pas vraiment ensemble. Mis a part en cour, mais cela etait normale ils entaient dans le même classe.
Bref, les paroles qui suivaient l'intéressairent beaucoup ! Une fête en l'honneur d'April ! Encore un prétexte pour s'amuser, boire et fair la fête. Cela tombait plutot bien, Jenn' ne savait pas encore ce qu'elle allait fair ce soir, enfin si elle s'en doutait bien, elle serait surment sortir en boite ou encore dans une petit bar sympa histoire d' écouter un bon groupe de rock. L'ingrédient primordiale pour fair la fête c'est de la bonne musique, sans bonne musique il n' y a pas de fête, du moin sans bonne musique il est impossible de fair la fête. Enfin c'est ce que pensait Jenny après tout.


" Ca aurait été un geste très généreux de ta part, j'en prend bonnes notes ! " dit-elle en lui faisant un légé clein d'oeil amusé. " Hum... Oui, oui je crois bien que je serais de la fête ! Dis-toi qu'une fête sans Jennifer Clarkson n'est plus une fête ! " ajouta - t - elle en rigolant légèrement. Bien evidement elle plaisantait, elle n'etait pas du genre prétensieuse, elle aime juste plaisanter. Au contraire, elle était plutôt du genre à préférer les choses simples. " Plus sérieusement, ca commence vers qu' elle heure ? "
Jen' etait le genre de fille qui se faisait toujours attendre, elle etait la reine pour arriver en retard, biensure elle ne le faisait jamais exprès disons que cela etait dans sa nature. Où qu' elle aille c'etait l' une des dernières mais biensure elle faisait des efforts, a présent elle n'est plus la dernière mais l'avant dernière, prestigieux ! Cette fête allait surment être géniale, surment que la plus part des élèves du lycées allaient être là. Ca promettait déjà d'être super.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:49

Après avoir rangé ses affaires dans son casier, elle referma celui-ci en faisant remarquer que fête ou non, il n’était jamais agréable de se retrouver coincé dans les couloirs d’une école.
Tiens, en voilà une idée de défi qui pourrait être agréable à exploiter.
LA visite des caves ou des greniers….
Cela pouvait être fort intéressant et bien drôle….
Quoi que c’est tout à fait le genre de chose qu’il se verrait bien faire avec sa petite amie. Le genre de surprise bien amusante.
Il faudrait qu’il se fasse enfermer dans l’école un de ses quatres, histoire de fair eun repérage des lieux, pour le jour où il aurait une surprise à faire.

« Oui, je dois bien admettre que c’est mieux dehors bien que…..je serais curieux de savoir ce que cache ces bâtiments. »

Les couloirs commençaient à se vider et certaines personnes passaient de temps à autre près de Duke pour lui tendre la main pour le saluer.
Tous lui disait à ce soir, Tout le monde était au courant qu’une fête pour l’anniversaire d’April avait été organisée, tout le monde était aussi au courant qu’il s’agissait d’une surprise…et que dès lors, seul la jeune fille concernée ne devait pas être au courant
Et pourtant, Jennifer n’avait pas l’air au courant, et pourtant…..
Depuis qu’il se connaissait, au du moins, qu’il partageait la même salle de cours, cela devait être la première fois qu’il parlait ensemble pour une autre raison que les cours.
Il arrivait dans toutes les classes que des travaux de groupe soit organise, que des copions circulent pour les interros, des plans tricheries…enfin, tout ce genre de chose qui font qu’on parle à ses camarade de classe quoi….
Lorsqu’il lui annonça qu’il lui aurait prête une petite place dans son casier, elle dit que c’était généreux et il sourit en ajoutant malicieusement :


« oui, je sais, je ne t’aurais d’ailleurs rien demander en retour, même pas ton cours d’histoire à prêter pour me remettre en ordre… » il lui lança un petit clin d’œil parce qu’il plaisantait, il n’avait pas de soucis avec le cours d’histoire
Avec le cours de chimie ? oui, il était horriblement à la masse mais pas en histoire..


« D’ailleurs, en parlant de cours, il t’a pas raté Dupuis…je sais pas ce qu’il avait après toi mais….. »

Enfin, ce n’était pas bien important mais tant qu’ils étaient dans le sujet, enfin, elle s’intéressait à cette fête et elle semblait ne pas être au courant..

« Tu n’es pas au courant » dit-il en écarquilant les yeux.

« C’est Chanel qui s’est occupé des invitations, elle a du oublié de te le dire, tu vois, j’ai bien fait de passer par la parce que comme tu le dis si bien, une fête sans la reine des fêtes n’auraient pas été une fête pleinement manquée….» il lui adressa un clin taquin en réponse à sa plaisanterie mais dans ses souvenirs, la jeune Clarkson et sa sœur s’entendait plutôt bien donc, il n’y avait pas de réelle raison pour qu’elle ne soit pas invitée.

« Enfin, je t’explique en deux mots, April n’est pas au courant, c’est une surprise et il faut être la pour……18h…. »

il allait dire 18h30 mais il savait pertinemment qu’une fille était toujours en retard à un rendez-vous et qu’il fallait mieux prévoir 30 min de rabais, histoire d’être sûre qu’aucune d’entre elle n’arriverait en même temps que sa sœur, se serait plutôt décevant, il avait mis beaucoup d’énergie à la préparation de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:13

Jenn' n'y avait encore jamais songée mais il est vrai que cela serait plutôt amusant de fair une sorte de mission commando dans l'ecole pour y explorer ce qu'elle y renferme. Peut être y a-t-il toutes sortes de salles inconnues aux élèves, mais aussi plusieurs caves ainsi que des greniers.

" C'est vrai, je n'y avais encore jamais songé au paravant mais c'est evidement que cela serait amusant de savoir se que renferment ces bon vieux battiments ! "

Il ne restait plus grand monde dans les couloirs, il se vidait petit à petit et puis de toute facon qui aimerait rester ici après la fin des cours une vendredi soir, c'est inpensable.

" Je ne pense pas que tu en aurais eu grand besion de toute manière ! Nous savons tous que ta petite faiblesse est la chimy ! " dit-elle en arcant légèrement un sourcil, un légé sourir aux lèvres. Non, elle n'etait pas devint et ne lissait encore moin dans ses pensées mais etant dans sa classe elle savait plus ou moin les faiblesses de ses camarades de cours. Comme par exemple il n'etait pas caché a personne que la faiblesse de Jennifer etait les mathématiques.

" C'est peut être parce que je ne partage pas sa follie des maths' ! Contrairement à lui j'ai d'autres passions que les chiffres et il n'ose surment pas s'avouer que son élève préféré ne partage pas ses mêmes centres d'intérêts ! " dit-elle en riant légèrement. Il n'etait de secret pour personne que monsieur Dupuis ne vivait que pour son métier et lorsque quelqu'un n'etait pas du même avis et bien evidement cela le met dans un état de rage. C'est peut être un peut fort, mais avoué cette homme est dingue, du moin Jen' ne comprennait pas comment on pouvait se vouer aussi facilement à des chiffres, bref...
" Une surprise ?! Quelle bonne idée, April sera ravit c'est certain ! "

" Oh ! Channel à surment du vouloir m'en parlé mais elle surment eût pas mal de choses à fair et cela lui est sortit de la tête ! Ce n'est pas bien grave, disons que maintenant je suis au courant ! Tu t'es trouvé au bon endroit au bon moment ! " lui adressant un légé clein d'oeil amusé. Quoi de mieu q'une suprise d'anniversair avec tous ces amis réunis, ca allait surment être une soirée géniale." Je t'enterais d'y être à l'heure ! " ajouta-t-elle haussant légèrement les épaules. Elle se redressa alors.
" Ca te dirais de fair un bout de chemain avec moi ? Comme ca nous pourions continuer a bavader ! " Les couloirs se vidaient, ils n'allaient tout de même pas rester là et puis il habitait dans le même cartier, ils pouraient rentrer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:52

Si la jeune fille n’avait jamais songé à ce genre d’escapade nocturne, c’était loin d’être le cas du jeune homme qui lui, imaginait ce genre de scénario pour tout qu’on aurait pu se demander s’il n’avait pas pour ambition de devenir cambrioleur.
Mais non, loin de la, c’est juste qu’il était un curieux maladif et qu’il a parfois des idées un peu plus osée que d’autres par goût du risque ou pour le plaisir de sentir en lui l’adrénaline prendre le dessus pour lui faire perdre tout ses moyens.
L’adrénaline, c’est mieux que tout, c’est mieux que le nuttella, le beurre de cacahuete, un bananasplit ou un milkshake à la fraise…
Alors, lorsqu’elle précisa qu’elle n’y avait jamais songé, il se contenta d’incliner légèrement la tête en observant un peu les alentours avec sur le visage une expression qui laissait sous entendre ces mots : « Tracasse,
moi j’y ai pensé…. »

Alors qu’il plaisanta quant à sa générosité, laissant croire que cela était intéressé alors que c’était bien le contraire, il adressa un sourire amusé à la jeune fille lorsqu’elle lui dit qu’elle savait qu’il n’était pas bon en chimie et pas en histoire.
LA chimie était pour lui un grand mystère, alors qu’il n’était pas mauvais en math et bon en physique, les démonstrations en lui causant aucun problème, la chimie et la bio était un grand mystère pour lui.
DE toute façon, tout le monde savait que la matière où il excellait était sans nul doute la littérature, anglaise, étrangère, qu’importe.
Il lisait beaucoup, écrivait bien et c’était les seuls branches où il réussissait en s’investissant peu pour les cours mais bien plus personnellement quand on sait combien de livre il lit sur un mois et combien de lettre à son père il écrit.


« Oui, je dois admettre que la chimie n’est pas mon fort…Bien vu….enfin, depuis le temps qu’on est tous dans la même classe, on en sait assez sur tout le monde que pour s’entraider c’est plutôt sympa. »

Bonne pâte et de bonne composition, il était rare qu’il cherche les ennuis.
Ce qui ne voulait pas dire qu’il n’en avait pas au contraire, il attisait la jalousie par son côté naturel et sa popularité mais il essayait de ne pas écouter les horreurs qu’on pouvait dire sur lui et sa famille.
Le prof de math était un fou, un fou furieux qui ne vivait que pour les chiffres….


« Pas étonnant qu’il soit toujours célibataire…il va finir vieux garçons, je suis sur qu’il doit être du genre à faire des plans pour mettre un cadre……. »

Enfin les conversations plus sérieuses arrivaient, la fête de sa sœur par exemple…..cette fameuse surprise qu’il avait organisée en 2 jours.
Il priait pour qu’elle soir réussie mais le premier hic était déjà la, apparemment, tout le monde ne semblait pas être au courant parce que d’aussi loin qu’il ne se souvienne, Jen’ et April se connaissait.
Ce n’était pas les meilleures amies du monde, on fait rarement plus proche qu’April et Chanel en matière d’amitié mais cela n’empêche pas qu’elle se conaisse.


« Oui, j’espere qu’elle sera ravie et je suis vraiment désolé que tu n’aies pas été informé… nous n’avons pas voulu te mettre à l’écart, bien loin de moi cette idée…Et tu peux venir accompagnée si tu veux…bien que tout les joueurs de l’équipe ont été invité…. »

Nathaniel et Duke avait partagé de bons moment dans l’équipe de foot et il s’entendait plus ou moins bien. Ce n’était pas non plus l’un de ses meilleurs amis mais à Brooklyn tout se sait toujours….Et tout le monde sait qu’il s’inquiète auprès d’April lorsqu’il ne voit pas la miss clarkson à un entraînement.
C’est deux la se tournait autour c’était bien connu…Tout le monde avait remarqué qu’il s’appréciait sauf eux….
Tout le monde était au courant…..mais pas eux…..
C’était donc à lui qu’il avait fait allusion mais il ne pouvait pas trop en dire, il ne voulait pas qu’elle lui pose des questions, il n’avait jamais été doué pour le mensonge et cela pourrait être dommage de révéler qu’il a un doute sur ce qui pourrait éventuellement se passer dans la tête de Nath ?

De son côté, elle lui proposa de faire un petit bout de chemin avec elle et il accepta.
Après tout pourquoi pas..
Une aprtie des ballon était déjà gonflé et il avait demander à Maria de décorer la pièce avant de partir ce matin la
Maria était la femme de ménage, elle venait tous les matins aidés sa mère à tenir la villa en ordre. Dès lors, il avait un peu de temps devant lui, il était 16h 30 et il devait être rentré pour 18h pour pouvoir se changer et accueillir tout le beau monde pour 18h30….C’est 45 min plus tard que Chanel devait amener sa sœur….


« Ben écoute oui, pourquoi pas….tu as quelque chose de particulier à faire avant de rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:51

Maintenant qu' il lui avait fait part de cette idée Jen', en venait vraiment à se demanderse que pourait renfermer ce bon vieux lycée.
Peut être dissimule-t-il toutes sortes de pièces où même le proviseur et les agents d'entretient en ont oublier l'existence ou alors qu'ils ne préfèrent dévoiler aux élèves.
Hum, une petite mission nocturne dans les entrailles du lycée ca serait géniale. Jenny adorait les défits et ceux depuis toute petite. D'ailleur, elle s'y prennait souvant à jouer à Cap ou pas Cap avec son jeune voision de l'époque. Et ce qu'il y avait de plus drôle là demain c'est qu'elle gagnait toujours, son voisin etant visiblement trop peureux reculer devant le moindre petit défit qui comportait un risque.


Un petit sourir satisfait se dessina alors sur ses lèvres. Ils avaient beau se connaître peut mais elle savait tout de même qu'elle pouvait être ses points fort ou faibles etant tous deux dans la même depuis quelques années déjà. Enfin, ce n'est pas pour autant que cela les avaient rapprochés, c'est surment la seul discution qu'ils ont depuis tout ce temps qu'ils se connaissent sans parler que de cours. C'etait plutôt sympas, Duke etait un garcon gentil.

" Comme ce n'est de secret pour personne que les maths ce n'est pas du tout mon truc... Il y a du bon d'être dans la classes depuis plusieurs années, ca permet d'en apprendre un peut sur tous le monde, dans un certain sens ! "

C'est alors qu'elle laissa échapper un légé rire lorsque celui-ci en rajouta une autre couche sur leur professeur de maths. Elle avait eû de la chance de tomber sur quelqu'un qui ne l'appréciait pas vraiment comme elle et qui plaisantait lui aussi sur son dos. Il aurait été moin marrant de commencer à plaisanter sur son professeur son savoir que le personne en face de vous etait peut être son petit fils ou autre, voilà ce qu'aurait été une situation très ambarassante.

" Qui c'est, peut être qu' il va recontrer une femme encore plus folle que lui ! ... "

Jen' etait impassiente pour la fête de se soir, ca promettait d'être géniale, il aurait tout le monde, y compris...Hum...Nathaniel. Voilà qu' elle y repense, quand allait-elle se mettre dans la tête qu' il fallait qu'elle passe à autre chose. Bref, pour en revenir à cette surprise partie, elle ne s'en voyait pas du tout vexée ou quoi que ce soit de n'avoir été prévenue, elle est consciente de Chanel avait surment eût pas mal de choses a fair et avait surment crut l'avoir dit a Jennifer, cela etant téllement évident vu qu'elles etaient toutes parties des PomPom's.

" Ne t'en voit pas désolé, Chanel à surement eût pas mal de choses à fair et elle surment crut me l'avoir dit,... " faisant un petit clein d'oeil avant de lacher un légé peut rire nerveux " Accompagnée ? ... Bien voyons, tout le monde sait que la petite Jenn' est célibataire ! "
Elle arca alors un légé sourcil, tous les joueurs allaient être là, tous ! Alors cela devenait évident, Nathaniel allait être là !
Voilà que ca recommencait, " Nathaniel, Nathaniel et Nathaniel ... " Il serait peut être plus sérieu de césser de penser une bonne fois pour toute à ce charmant garcon, de toutes manières, s'il ressentait quoi que ce soir pour la jeune Clarkson il est évident qu'il aurai fait le premier pât, nan ? ... Du moin c'etait ce que Jen' en pensait.


Duke accepta son invitation de rentrer ensemble. Ils commencèrent alors à se diriger vers la sortit. " Hum, non, rien de particulier et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:08

Il laissa de côté cette idée pour le moment.
Pour commencer, il devait réussir la fête de sa sœur, ensuite seulement il penserait à s’amuser et à tout ce qu’il pourrait faire pour pimenter sa vie.
Elle sourit, satisfaite qu’il admettre qu’il n’était pas bon en chimie et qu’il était même plutôt étonné qu’elle connaisse ce détail.
En même temps, en y réfléchissant un peu, en faisait le tour de la question, il se rendit alors compte que lui aussi connaissait tous les points faibles de chaque élève de sa classe.
Il lui rendit son sourire et il réalisa qu’il connaissait que peu les gens de son entourage.
Combien de fois les pom pom girls étaient venues répéter leur choré dans son jardin ?
A combien d’entraînement elles avaient participé, à l’époque où il était toujours capitaine de l’équipe de foot ?
De si nombreuses fois…..mais Duke n’y prêtait que peu d’attention.
D’aussi loin qu’il ne se souvienne, s’il avait bien entendu combler ses crises de manque affectif en offrant à une jeune fille toute la tendresse dont il était capable, il n’avait jamais su offrir son amour à l’une d’entre elle, il attendait ….tout simplement…
Il attendait comme une évidence..
Il attendait celle devant qui il baiserait les yeux, celle devant qui il se sentirait tout petit, celle pour qui il tremblerait….il attendait sans chercher pour autant….
Sur le sujet du prof de math, elle semblait bien plus optimiste que lui, il le voyait finir vieux garçon tandis qu’elle s’imaginait qu’il pourrait peut-être un jour rencontrer quelqu’un comme elle….il en doutait fortement et il répliqua :

« Tu imagines le résultat ? des petits et petites dupuis qui gambaderait partout en récitant leur table de multiplication ? nonnnnnnnnnnn, vaut mieux qu’il ne rencontre personne. »

Il s’imaginait parfaitement le tableau et rien que d’y penser, il se faisait peur.
Elle ne semblait pas vexée d’avoir été écartée par cet oublie de Chanel, qui ne l’avait pas invité à la fête de ce soir et il en était réellement ravi car ce n’était pas intentionnel.
Alors qu’elle lui adressa un petit clin d’œil, il remarqua pour la première fois qu’elle avait vraiment de beaux yeux.
Il avait bien un jour entendu Nath le dire mais il n’y avait jamais prêté attention. Jen’ était loin d’être le genre de fille désagréable à regarder, bien au contraire mais ces yeux valaient la peine qu’on s’y arrête.
Un peu comme Eva d’ailleurs, elle avait des yeux si expressifs qu’il n’était pas prêt d’oublier l’expression de ceux-ci lorsqu’il arrivait à la troubler légèrement et rien que pour ça, il aurait adoré la voir recommencer.
Elle lui répliqua qu’elle était célibataire et que dès lors, elle y viendrait forcément non accompagnée …Enfin, cette remarque, c’est plutôt Duke qui venait de l’interpréter seul…elle n’avait pas présenté les choses comme ça mais il n’était pas né de la dernière pluie .
Il fit un petit sourire coquin et lui répondit alors…


« Oui oui, célibataire parce qu’elle le veut oui…Enfin, sache j’ai invité l’équipe de foot au complet et qu’aucun d’entre eux n’a …..refusé l’invitation si tu vois ce que je veux dire…. »

L’allusion……..en toute discrétion……il y avait la de quoi la mettre bien mal à l’aise mais Duke ne se rendait pas toujours compte du poids de ces paroles.

Elle lui avait proposé une petite balade et il avait accepté.
Comme elle n’avait rien de particulier, peut-être qu’elle pourrait l’accompagner chercher le gâteau glace qu’il avait prévu chez le marchand avec elle.


« Ben écoute, moi je dois passer chez le marchand cherché le gâteau pour ma sœur mais c’est du gâteau glace donc je dois tout de suite après repasser à la maison pour le mettre dans le congélateur…Alors, si tu veux, on peut passer chercher tes affaires et tu te changeras chez moi…il y a 4 salles de bain, tu auras de quoi faire et ma sœur Gaby sera la normalement…. »

Comme ça, elle saurait qu’elle n’avait rien à craindre, il n’avait aucune mauvaise intention mais il tenait à le préciser vu tout ce qu’on pouvait entendre à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:48

Jenn' rigola lorsque Duke n'etait pas vraiment pour que ce pauvre monsieur Dupuis trouve une gentille petite compagne aussi folle que lui et puis par la suite avoir quelques héritiés de son savoir où plutôt de sa passion, son obsession, les CHIFFRES, les chiffres et les chiffres ! Rien que d'imaginer le portrait de cette drôle de famille faisait sourir la jeune femme.
Nan, mais imaginer une tribut de petits Dupuis qui réciteraient pendant des heures les proprités de Thalès ou encore notre bon vieux Pythagore.


" En réfléchissant bien, je crois bien que tu as bien raison, des petits Dupuis ca serait de trop ... "

Elle passait un bon moment en compagnie de Duke, dans un certain sens heureusement que son casier lui avait jouer un méchant tour ce soir là, au moin cela leurs auront permis de bavarder et de mieux se connaître. Il etait toujours agréable de connaître un peut mieu les gens de notre entourage.
Jenn' arca légèrement un sourcil en entendant les paroles qui suivaient... Elle n'etait pas vraiment sure de le suivre. A quoi voulait-il fair allusion ? ... Oh mon dieu, serait-il au courant de ses sentiment pour Nath' ? ... De toutes manières comment l'aurait-il su, elle n'en avait parlé à personne encore ... Mais peut être que cela sautait aux yeux ! Oh, non plutôt mourir de honte !

" Je ne suis pas sure de te suivre... A quoi vais-tu allusion ? ... "

La jeune femme etait bien loin d'être généé. De toute manière dès qu'elle est plus où moin mal à l'aise elle commence à tifouiller une petite mèche de ses cheuveux mais là il n'en etait rien. De toutes manières, il n'y avait aucunes raisons pour que Duke connaissent les sentiments de Jen' en l'envers de Nath',... Enfin du moin elle l' éspèrait !

Duke lui proposa ensuite de venir avec lui chercher le gâteau d'anniversaire à sa soeur tout en passant d'abord chez la jeune femme pour qu'elle prenne ses affairs et elle pourait se change par la suite sur place. Jenn' n'y voyait aucunne objection, de toute facon elle n'avait rien de prévut alors autant se rendre utile et pusi c'etait proposé si gentiment.


" Hummm... C'est d'accord ! " dit-elle en acquisant d'un légé signe de tête. " Allons chez moi, de toute facon je n'en est pas pour longtemps, juste le temps de prendre quelques affairs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:42

Elle s’était mise à rire en sa compagnie lorsqu’il lui fit par de ce bon vieux délire au sujet de Monsieur Dupuis et il hocha sérieusement de la tête lorsqu’elle admit qu’il avait raison et que peut-être il serait bon d’éviter à tout prix qu’il rencontre quelqu’une.
Une femme censée de voudrait de lui, à moins qu’il soit le riche héritier de la famille la plus connue de tout Brooklyn et ça, il en doutait fortement.
Dès lors, la seule femme qui pourrait souhaiter partager sa vie ne pourrait être qu’une physicienne déjantée qui s’enfermerait dans sa cave des heures durant.
Duke n’était pas un grand bavard avec les gens qu’il ne connaissait pas, si bien qu’il était difficile de faire de lui quelqu’un de proche par exemple. Et pourtant, à l’approche de la fête de sa sœur, il se sentait d’humeur sociable et des plus agréables.
Il avait hâte de savoir ce que cette fête donnerait et plus les minutes passaient, plus il sentait la pression sur ses épaules.
Lorsque April aurait traversé le seuil de la porte et que tout le monde aura crier surprise, c’est seulement à cet instant qu’il se sentira mieux….et soulagé, la surprise serait réussie.
S’il était parfois des plus mystérieux, l’un des traits de son caractère les plus flagrant était la taquinerie et le gout du jeu…..si on fait abstraction de la curiosité et de la gourmandise bien évidemment ;
C’est ce côté taquin qu’elle rencontra parce qu’il se permit quelques petites allusions sur ce couple qui n’en était pas un…Ou du moins pas encore.
LA jeune fille arqua un soucil et elle avait l’air de se demander où le jeune homme voulait en venir et elle lui posa la question tout net …et Duke prit son air innocent, comme s’il ne voyait pas du tout à quelles allusions elle pensait.


« Moi ? rien du tout aucune…si ce n’est que normalement, tous les joueurs de foot seront présents…..ca va les entraînements chez vous les filles ? parce que la capitaine n’est pas très en forme en ce moment… »

chez vous, sous entendait les cheerleaders et la capitaine n’était autre que sa propre sœur mais c’était un secret pour personne qu’elle ne petait pas la forme.
Quelque chose avait changé chez elle et il n’arrivait pas à savoir de quoi il s’agissait.

Apparemment il semblerait qu’elle n’avait rien d’autres à faire pour l’instant que se préparer pour la fête et elle lui proposait une petite balade.
Alors, autant mêler l’utile à l’agréable, il n’y avait pas de raison.
Si elle était d’accord évidemment, il lui proposa de l’accompagner cherché le cadeau de sa sœur et par la suite, se changer chez lui, il y avait de la place…c’était immense….
Elle accepta et il sortit alors les clés de sa voiture de sa poche :


« En route » dit-il simplement..

Le téléphone de Duke résonna..
C’était un message de l’équipe de foot qui confirmait qu’il venait….



[euh…..comment on fait maintenant ? on fait comme si on allait vraiment chercher le gâteau où directement chez moi…….dans un topic qui serait…..un peu avant la fête ??? .]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Jennifer Clarkson

Jennifer Clarkson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:27

Pourquoi instait-il sur la présence de l'equipe de foot ?!
Peut être savait-il quelques chose... Elle n'avait pourtant dévoilée ses sentiments pour Naht' à personne. Ou alors peut être à Josie ou Jenna mais celles-ci n'auraient rien dit, du moin c'est ce qu'elle pensait. Josie et Jenna etaient ses amies d'enfance à elles trois elles formaient les 3J, elles etaient inséparables. Elles n'auraient pas put l'a trahire de toutes manières. Ou peut être que ses sentiements sautait aux yeux ! Oh non pas ca ! ... Elle ne voulait pas être une de ses filles qui paraissaient accro,...
Ou bien avait-elle fait une gaffe un soir en boîte après avoir bu quelques verres et peut être un de trop. Elle croisait souvent Duke dans ses soirées là et les bruits courts vite, tout ce sait, la ville est petite...
Bref, il serait préférable qu'elle cesse de se poser toute ses questions. Peut être que c'etait juste une affirmation comme ca, passons ...


" Et bien, d'accord, ca sera cool ! " dit-elle en laissant échaper un petit sourir. " Disons qu'on fait aller ! ... On est toutes très soudées et on est là pour s'entre aider... C'est sure qu'en ce moment c'est pas la grande forme mais ca va aller ! " elle haussa les épaules.

Les Pom Pom's c'etait un peut comme ca deuxième famille, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle et les filles sur elle. Elles etaient soudées,...
En ce moment April n'allait visiblement pas très bien, elle n'etait pas au plus haut de sa forme et une petite baisse se ressentait dans le groupe. Mais elle etaient là pour encourager leur capitaine à aller mieu.

Ils se rendient alors sur le parking où la voiture de Duke y etait garée, une superbe proche.
C'est alors que le téléphone de Duke résonna. Elle le regarda sans rien dire, puis ouvrit finalement la portière côté pagé.


[ Je pense que ca serait plus simple si l'on passait directement chez toi, nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Duke Standfort

Duke Standfort


Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:50

voila c'est fait.

Topic terminé.......
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dernièr heure. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dernièr heure. [ Libre ]   Dernièr heure. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernièr heure. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une table...[libre]
» Un ballon aux pieds {Libre}
» Ret0uch Make-up! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: The High School :: Entrée/Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser