The Diary Of April

Entrez dans l'univers du monde d'April.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Duke Standford

Aller en bas 
AuteurMessage
Duke Standfort

Duke Standfort

Nombre de messages : 281
Love : POPOM POPOM POPOM......je vous fait signe s'il accélère.....
Amis : Seth...même s'il m'oublie
Date d'inscription : 15/02/2007

Duke Standford Empty
MessageSujet: Duke Standford   Duke Standford Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:46

Nom: Stanford
Prénom: Duke
Âge et lieu de naissance: 18 ans, né un 17 février à Brooklyn

Caractère:

Duke est un jeune homme d’une grande simplicité qui passe son temps à refaire le monde et à rêver encore et toujours.
Sa spécialité est de vivre au jour le jour, sans se prendre la tête et sans se poser de questions. Il essaie et cela lui réussi plutôt bien. Lorsqu’il a quelque chose à dire, ou lorsqu’il a envie de le dire, il ne s’encombre pas spécialement d’un égo surdimensionné, il le dit sans penser aux conséquences…Non, ce n’est pas les conséquences qui le gênent et qui le tracassent, c’est simplement la façon de dire les choses.
Pourtant, on ne sait pas grand chose sur lui, sur la façon dont il a pris la mort de son papa, la façon dont il l’accepte.

A première vue, on pourrait croire qu’il s’en moque et qu’il n’a pas été très affecté, ce qui est parfaitement faux, mais ça, seul sa sœur, pour le moment, le sait réellement.
ll est très diplomate et un peu cynique. Il passera d’abord par des petites sous-entendu avant de dire franco ce qui lui passe pas la tête.
On peut également dire qu’il n’est pas de nature très bavarde.
Non pas qu’il ne veuille pas parler, mais pour la simple et bonne raison, qu’avant de prendre la parole pour dire des bétises et commencer à s’étendre sur sa vision étrange de la vie, de ce qu’elle est et de ce qu’elle devait être, il préférera attendre de voir à qui il a à faire.
Cela lui donne un petit côté mystérieux.
Même ces amis ne savent rien de sa vie et de son histoire.

Il est bon nombre de chose qui l’insupporte comme…..les filles un rien trop facile et mangeuse d’hommes, les filles trop belles mais qui n’ont rien dans la tête, les filles qui sont persuadées que tout le monde les aiment….et donc, que le contraire est impossible…et puis, il y a les mecs aussi….trop sûre d’eux qui sont persuadée que toutes les filles vont leur tomber dans les bras et donc, collectionne les conquêtes, traitant les demoiselles au cœur d’or comme des morceaux de viande……Ce sont des comportements qui l’insupporte.
Il déteste également l’injustice, la violence (même s’il admet que parfois, il est difficile de faire autrement), l’hypocrisie spécialisée, le mensonge. (trop souvent^^)….mais ce qu’il déteste le plus au monde, et sans doute à cause de sa petite enfance, c’est l’INDIFFERENCE.
Il reste persuadé qu’une bonne explication vaut mieux que le silence qui n’est pas toujours d’or.

Un peu trop sensible, il lui arrivait même d’être un peu soupe au lait et d’être un amoureux transi. Trop confiant, il ne se méfiait de personne mais, les choses ont bien changé suite à un événement qui l’a beaucoup affecté. Il est devenu un peu plus taciturne et blasé. Plus rien de l’étonne et même s’il sait s’amuser avec ses amis, et qu’il restera quelqu’un de très fidèle, il n’empêche que derrière son sourire, se cache un jeune homme blessé à qui il arrive d’être gêné et troublé par certaine personne. Cela lui confère un petit côté très attachant.

Depuis, il a tendance a se laisser vivre au jour le jour, ne faisant plus aucun projet d’avenir avec une fille ou un être humaine. Ses seuls projets sont des projets d’avenir professionnel. Peut-être qu’un jour quelqu’un lui rendra le goût de son insouciance perdue.

Même s’il est méfiant et qu’il ne montre pas toujours ses sentiments comme les jeunes filles le souhaiterait, il n’en reste pas moins quelqu’un d’assez protecteur. Il aime sentir la fille qui peut faire battre son cœur toute petite dans ses bras, et il ne cherchera jamais à en abuser ( ou juste un peu^^).
Malgré qu’il soit légèrement jaloux et soucieux de préserver ce qui lui offre le plus de bonheur, il n’en reste pas moins très généreux, et n’hésitera jamais à donner jusqu’à sa chemise pour une personne qu’il apprécie et qui aurait besoin. Il est plutôt dévoué et pourrait se lever en pleine nuit s’il le fallait pour un ami.

Il sait écouter aussi, et tentera toujours de trouver le bon conseil ou les bonnes paroles pour aider la personne qui viendrait se confié à lui. Il inspire naturellement confiance, sans doute, car lui, a très peu confiance. Il s’est forgé une épaisse carapace destinée à le préserver d’éventuelle déception.
Lorsqu’il dit quelque chose, on peut être sûre qu’il le pense réellement.
Parlant peu, comme je vous l’ai déjà dit, il s’assurera que le peu de paroles qu’il vous offre soit de source sure.
Au premier abord, il peu paraître froid et distant, mais lorsqu’on comprend son mode de fonctionnement, il peut se montrer être très tendre et très attentionné.

Lorsqu’il est avec ses amis, il trouvera sans cesse le mot pour rire. N’étant pas à l’abri d’une petite blague, il est plutôt drôle en société et c’est aussi une façon qu’il a trouvé de se protéger et de ne pas montrer qu’il souffre assez de la mort de son papa.

Physique:

Il est beaucoup de chose que l’on peut dire sur le physique de ce jeune homme qui est très beau mais ne le sait pas.
Ses cheveux châtains, qu’il coiffe parfois parfaitement où qu’il laisse parfois vivre selon leur envie, en bataille ou dans un effet décoiffé parfaitement maîtrisé mais qu’il arrive à donner l’impression que ces naturels, sont toujours parfaitement coupé. La couleur est en alliance parfaite avec son teint.

Parlons à présent de ses yeux dont la couleur est indéfinissable, changeant selon la lumière, tantôt noisette mais souvent vert, lui confère un regard perçant, ténébreux et mystérieux qui donnerait à n’importe quelle fille, même la plus tenace et la plus sûre d’elle, l’impression qu’il lit dans son âme et qu’il la déshabille sur place, si bien qu’il en aura fait rougir plus d’une.

Adepte de la natation, qu’il aimerait sans doute pratiqué professionnellement, s’entraînant chaque jour, il s’est sculpté un corps à en faire pâlire plus d’une. Il aime aussi le football ce qui ne cache rien à l’harmonie de son corps qui correspond parfaitement à la taille du jeune homme.

Plutôt grand et élancé, il est un sportif avec tout les avantages physiques que cela comporte. Les cheveux coupés courts, il lui arrive parfois, parce qu’il a la flemme de ne pas se raser le matin et donc, il a une petite barbe de quelque jours naissante, lui conférant un côté un peu négligé.

Il ne parle jamais très fort, on dirait toujours qu’il sussure tout ses mots et ne dit jamais plus quil n’en faut, préférant parfois les geste au long discours et sa voix est souvent suave et presque sensuelle sans qu’il ne s’en rende vraiment compte.

Mesurant un peu plus d’un mètre 80, il peut paraître grand mais il aurait aimer mesurer quelques cm de plus. Bien entendu, on ne peut tout a voir, alors se contente de ce qu’il a.

Ces dents parfaitement rangée lui offre un sourire lumineux. Il n’éclate pourtant jamais de rire, se contentant d’un simple rictus au franc sourire et de petite « haha » quand cela est vraiment drôle mais étant blessé dans le fond, il n’arrive à rire avec beaucoup plus d’entrain et de spontanéité. Il la perdue depuis longtemps, réfléchissant à tout ce qu’il dit comme tout ce qu’il fait.
Chacun de ses gestes est délicat et maîtrisé, sachant ce qu’il fait et pourquoi il le fait.
Sa douceur n’a d’ailleurs d’égale que cette légère timidité qui se transforme aux yeux de certains comme étant de la vanité alors qu’il n’en est point. Son côté mystérieux intrigue comme son regard


Clan/Amis:

IL est quelqu’un d’assez populaire et tout le monde connaît le fils Stanford.. Tout le monde sait aussi le drame qui a touché cette famille il y a de cela quelques années.
Oui, tout le monde connaît ce jeune homme aux traits si parfaits et il a un caractère si franc et si agréable qu’il connaît un peu tout le monde. Que ce soit via ses sœurs, son père, beau-père, il avait des contacts avec tous et toute à Brooklyn.

April est sa sœur de sang et il partage avec celle-ci une très grande complicité et il ne se cache pas grand chose à dire vrai.
Il sait tout de sa vie et croit le contraire, bien qu’il a le sentiment qu’elle lui cache quelque chose dont elle ne veut parler.

Gaby est son autre sœur, par adoption, mais il ne la supporte pas.
Nous n’irions pas jusqu’à dire qu’il la déteste mais il a du mal à la supporter, la trouvant trop saoulante.

Par contre, il déteste ce beau-^ère qu’on lui a imposé et il ne s’en cache pas. Il déteste avoir cette impression qu’il veut prendre la place de son pere défunt dont il avait été terriblement proche.
Créateur de l’équipe de foot, il s’entend donc avec tout les joueurs même si ceux-ci pense qu’il les a lâché en refusant le post de capitaine.
Il continue a jouer mais il préfère se consacrer à la natation.

Olivier est sans doute l’un de ses meilleurs amis et il ne sait pas pourquoi, il a cette impression qu’il est amoureux de sa sœur April mais il n’a pas vraiment d’avis sur la question, refusant de s’en mêler. Il a peur de ne pas être objectif et d’avoir peur de perdre l’un ou l’autre si leur histoire finissait mal ou ne commençait jamais.

Populaire à souhait, lorsqu’on a un physique comme le sien, on attire bien des jeunes filles mais lui, est déjà amoureux et attend le moment précis pour annoncer à cette jeune fille ecombien il l’aime. Même sa sœur ne sait pas de qui il s’agit, il s’en cache bien car il a l’impression que peu comprendrait son choix.


Love:

Cela fait longtemps qu’il est amoureux de cette jeune fille qui est tellement différente de lui qu’il ne sait comme le lui dire et qu’il ne sait comment elle va prendre les choses. Bien qu’il soit très intelligent, il est rare que les jeunes filles se le disent en le voyant tant il est beau et que son physique ne pourrait laisser sous entendre qu’il est juste un esprit be^te dans un corps sain.
Pourtant, il est réellement un jeune homme très très intelligent et rusé qui a une aptitude aux études, étant même très autodidacte.
Cependant, il n’ose pas le lui dire, la trouvant trop parfaite, trop belle, trop intelligente, trop rusé, trop à l’opposé de lui.
Il n’en a pas encore parler à sa sœur car il a peur qu’il se moque de lui mais il n’en reste pas moins qu’un jour, il sait qu’il ne pourra plus se taire car il tremble de voir son oiseau rare dans les bras d’un autre que lui.

Particularités:

Il songe sérieusement à se faire un tatouage mais il ne sait pas encore ou bien qu'il ait une forte idée du dessin.
il a aussi une cicatrice dans le bas du dos, conséquence d'un accident de moto lorsqu'il était jeune et qu'il conduisait sans permis et avec imprudence.

Passe-Temps/Passion:

Dans la vie, il a une passion pour la lecture et l’écriture pouvant dévorer n’importe quel bouquin en une nuit si il le passionne. Il aime aussi la musique, ayant appris un peu de guitare et de piano. Il est capable d’écrire de joli texte et de temps à autre, lorsqu’il est seul ou en confiance, on peut l’entendre chanter l’une ou l’autre de ces compositions. Il a une passion pour les animaux et les chevaux et il n’est pas rare qu’il se rende à l’écurie parfois, pour aider à les soigner et les monter. Il est un jeune homme passionné qui se donne à fond pour ce qu’il aime au détriment de ce qu’il aime moins.Il écrit très bien et pourrait faire une belle carrière dans le journalisme tant ses textes et ses proses sont agréables à lire. Il possède d’ailleurs des recueils entiers de poésie, de prose, d'article, comme une sorte de journaux intimes dont un est réservé à son père….décédé

Histoire:

Il y 18 ans, un 17 février pluvieux que vint au monde le petit Duke dans une ambiance familiale les plus agréables et les plus parfaites.
Attendu depuis longtemps à présent, ce petit garçon, ainé de la famille devint le petit prince de sa mère et le « jésus » de son père tout au long de son enfance.
Un an plus tard, vint alors au monde une autre princesse pour ce couple qui s’aimait tant ne pouvait voir en la présence d’enfant dans une maison que l’avènement le plus formidable qui soit.
Duke, qui n’avait alors qu’un an, ne réalisa pas que cette petite puce appelée April viendrait partager avec lui l’amour de ses parents, il était bien trop jeune et il fit de sa petite sœur tour à tour au fur et à mesure des années, sa sœur, sa camarade de jeu, sa confidente, sa complice dans les mauvais coups et l’une des femmes les plus importantes de sa vie.
Très protecteur, déjà tout petit il ne supportait pas qu’on puisse lui faire du mal et n’hésitait jamais à se disputer avec un camarade de classe parce qu’on lui avait voler un bonbon ou tirer sur ses couettes.
C’est dans cet atmosphère familiale des plus agréables que l’enfance et une partie de l’adolescence du jeune homme se déroula jusqu’au jour où un drame survint.
Leur père fut victime de la fatalité. La mort vint frapper à leur porte, les confrontant à la dure réalité de la vie et ils durent surmonter cette épreuve que fut la perte du pilier familiale dont le cœur sous la pression avait sans doute lâcher. C’est ainsi que ces dernières années, ces dernières années coulèrent lentement et sûrement dans un semblant de perfection .

Chaque jour, il écrit à son père des lettres qu’il conserve dans un recueil….

Il lui raconte sa vie et comme elle peut parfois être difficile
Il lui raconte ce qui le dégoute dans cette vie et chez les Hommes
Il lui raconte ce qu’il aimerait changer
Il lui raconte qu’il déteste la politique.
Il lui raconte ses états d’âmes et ses craintes les plus profondes…
Il lui raconte qu’il déteste son beau pere , qu’il pense qu’il manipule sa mere
Il lui raconte combien il lui manque et combien la vie peut être difficile sans lui
Il lui raconte combien il aime sa sœur et combien elle semble distante avec sa mere en ce moment
Il lui raconte combien il ne supporte pas la petite Gaby.
Il lui raconte combien il est amoureux de cette jeune fille
Il lui raconte combien il aurait aimé qu’il soit la pour qu’il puisse prendre tous ses conseils.
Il lui raconte bien d’autres choses encore.

Parce que oui, il n’aime pas trop cet homme qui est venu avec sa vie faire irruption dans leur vie alors qu’il était tout à fait capable d’assumer seul le rôle de grand frère et d’aider sa mere.
En plus, il pense que sa mere se fait manipuler par cet homme qui a réussi à faire en sorte qu’elle adopte cette petite peste saoulante.


Liens avec les Standfort:

Il est le fils de la famille et a souvent été pleins par les voisins lorsque son père est mort qui lui ont presque tous assurer qu’il devait prendre à présent soin de la famille parce qu’il était l’homme de la maison . Cela lui a d’ailleurs toujors fait un peu peur ne se sentant pas du tout à la hauteur mais lorsque son beau père est arrivé, il la détesté car il cherchait à prendre le rôle que son père lui avait laisse ou a remplacer son père tout court.

Avatar : Jamie Dornan.

[b]Vous


Prénom: Rem pour surnom.
Âge: 20
Pays: Belgique
Niveau de Rp /10 : je c pas
Visite sur le forum par semaine [/7]: tous les jours.
Notez le forum /10: euh…7 parce qu’il est un peu trop gris pour moi mais j’adore le concept.
Où avez-vous connu le forum?: un lien.
Commentaire, suggestion:pour le moment rien…..



JE ME SUIS PERMIS DE METTRE UNE HISTOIRE MAIS PUISQUE TU ES MA SOEUR SI TU VEUX QUE J Y AJOUTE OU QUE J ENLEVE QUELQUE CHOSE IL Y A PAS DE SOUCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-des-anges.heavenforum.com/index.htm
April Standfort
¤SunShine Admin¤
April Standfort

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 27
Love : Qui voudrait de son ♥
Amis : £vєяyβσdy'ѕ
État D'âme : Wєıяd
Date d'inscription : 04/02/2007

Duke Standford Empty
MessageSujet: Re: Duke Standford   Duke Standford Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:01

Yeahh! Mon Frèrrot =)
Je n'aurais qu'une seule chose à te dire et ce serrait: Parfait! Très belle présentation et j'adore tout Very Happy

POur les couleurs je vais probablement changer bientôt étant donné que ça n'a pas l'air à faire fureur..Mais merci de ta franchise^^
Je me baserai un peu sur ton histoire alors mdr Razz
VALIDÉ , bon jeu parmi nous et tâche de t'y amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Duke Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP du capitaine Flam par Duke Fleed
» The Duke Spirit - Neptune
» 74 Daisy Duke RRunner
» Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G
» Collection N°124 : Duke Fleed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Diary Of April :: Forum :: Identifications :: Archives-
Sauter vers: